Posté le : 27-12-2009 à 23:20
[color=olive:f8ac05cf3c][b:f8ac05cf3c]Hello!
Oula, oui, ce fût mou du discutage aujourd'hui :lol:
Bon c'etait juste pour vous faire un petit coucou avant de me coucher.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis crevée, pourtant je n'ai vraiment pas à me plaindre, Pablo fait 4 heures de sieste par jour, des nuits de 12 heures... Bref, je sais pas trop la... :?
En tous cas, merci pour les compliments, c'est très gentil.
[u:f8ac05cf3c]Addy [/u:f8ac05cf3c]: courage pour la fin du séjour.
Et si je vais sur la côte cet été, promis je te le dis pour qu'on essais de se voir. (enfin si tu veux bien sur :wink: )
[u:f8ac05cf3c]Roxy [/u:f8ac05cf3c]: dur, dur les tentations... Je sais que c'est pas top et que je repousse l'échéance, mais la cette semaine c'est trop compliquée, on est sans cesse invité. Donc je laisse passer le jour de l'an (sans repasser sur la balance parce que je vais criser) et je m'y remets, faut pas que je déconnne.
Je ne peux pas t'aider pour ta petite qui prend un complément, je suis moi meme paumée :roll:
[u:f8ac05cf3c]Iryna [/u:f8ac05cf3c]: tu as lu Val qui proposait qu'on se voit? Est-ce que ça te dis?
Contente que tu ais décidé de reprendre le dessus, surtout vis à vis de ton fils. Ils sont encore tout petit nos pepères... Parfois je me culpabilise grave sur pleins de points, sur le fait que je m'occupe moins de lui, que je le gronde souvent alors que parfois ce n'est pas très grave, mais comme je suis naze, ça sort etc...Enfin en tous cas, si troisième bébé il y'a, nous attendrons que Pablo ait bien 3 ans. J'ai l'impression de manquer pleins de choses :? :roll:
[u:f8ac05cf3c]Severine [/u:f8ac05cf3c]: bbbbbiiiieeeeeeeeennnn p'tit Tom pour la nuit! :bravo:
[u:f8ac05cf3c]Céline [/u:f8ac05cf3c]: on croise les doigts pour le réveil tardif demain :wink:
[u:f8ac05cf3c]Fifine [/u:f8ac05cf3c]: mince, j'ai pô gagnée... :roll: :lol:
J'aimerais bien être une petite souris losque vous vous verrez avec Sev :mdr: .
Toi aussi tu chantes à tue tête de bon matin pour réveiller la basse-coure? :mrgreen: :mdr:
Ce soir, moi j'ai regardé Indiana Jones pour la enième fois, j'adore!
et la je m'en vais me coucher, je suis crevée, comme je le disais plus haut.
Bon à demain les filles bisous[/b:f8ac05cf3c][/color:f8ac05cf3c]