Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 47)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:35
Ça a l'air génial ça Cécile !! Je croise tout aussi !! Même mes doigts de pieds palmés :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:35
[quote:ae72b8be1f="Inspecteur Dara"]Une photo du bonhomme de la naine! :youpi: Bonne nuit M-A, sois prudente sur la route quand même :cop:[/quote:ae72b8be1f] ben moi ca va je suis prudente et j'ai eu un excellent moniteur qui m'a appris à conduire sur neige, verglas etc ... mais les autres me font peur parce qu'elles ne maitrisent pas :? enfin c'est pas la première fois qu'il neige dans le nord :lol: aller suis plus la :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:43
[quote:ba05ae1d22="madameK"]Je croise tout aussi !! Même mes doigts de pieds palmés :lol:[/quote:ba05ae1d22] :lol: Bonne nuit M-A :cop: Moi je continue mon tour de fofo! Eh, dites donc, je vois pas beaucoup de cadeaux fofolliens sur FB des fofolles, faut remédier à ça les filles :non: Au fait, Mariane, c'est magnifique ce que tu as fait!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:45
bon je file au lit aussi! bonne nuitée!

malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 07:50
Ouh pitaing la journée commence bien... Quand Jeanne se lève tous les matins elle va prendre les lunettes de Julie dans le salon et lui amène, c'est son rituel. Ce matin Jeanne s'arrête en cours de route et bloque, littéralement au milieu du chemin les lunettes à la main, alors je lui dis gentiment "Minette tu vas donner les lunettes à Juju ?" et là c'est le drame, crise de larmes etc des hurlements... Okééééééééééé... Zen.. Ensuite Julie va faire pipi mais elle voulait y aller en premier, ensuite je fais son biberon mais c'était pas le bon.. et vas y que j'te hurle dans les oreilles.. Zou.. au lit :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 07:56
:cop: debout là dedans! comme prévu, il y a de la neige ce matin et on se gèle sérieux :? je vais être en retard, je vous embrasse et éspère pouvoir repasser cet aprèm :yes: entre 2 cartons. mais ou est passée la vieille moule??
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:09
Bonjour Oh là là, vous avez grillé la place de la vieille moule :shock: gare à vous Claire, moi c'est un Alain que j'avais de mauvais poil :twisted: :twisted: Ca donne le ton de la journée. Emma, dis donc, elle est jolie ta future maison :wink: Marie Agnès c'est ce que je crains le pire quand il neige... les autres Linda, je guette le facteur.... :wink: Marianne, toi aussi, ça doit arriver aujourd'hui :cryout: Les autres :cop: Ici, il n'a pas neigé... trop froid, je pense et le ciel a l'air de vouloir se dégager. J'aimerais bien un grand soleil avec un bon froid vif... Mr Météo, si tu me lis
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:15
[quote:784314ad00="amethys"] Claire, moi c'est un Alain que j'avais de mauvais poil :twisted: :twisted: Ca donne le ton de la journée. [/quote:784314ad00] Lol ben je préfère que ce soit Jeanne hein, au moins là elle redort et dans 1h30 elle sera de bonne humeur :lol: Bon courage :oops: :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:18
[quote:e9ed218cb8="madameK"][quote:e9ed218cb8="amethys"] Claire, moi c'est un Alain que j'avais de mauvais poil :twisted: :twisted: Ca donne le ton de la journée. [/quote:e9ed218cb8] Lol ben je préfère que ce soit Jeanne hein, au moins là elle redort et dans 1h30 elle sera de bonne humeur :lol: Bon courage :oops: :twisted:[/quote:e9ed218cb8] Il est parti au boulot là :top: Toujours pas de vieille moule ? Bon, facteur.... t'arrive ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:24
Il neige :love: Bon, douch', ménach' ! A tout'
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:30
3 c ? Café, clope, caca ? Ben dis donc, Isaline :shock: :lol: Ici, Manon dort encore, ça fait longtemps qu'elle n'a pas dormi aussi tard et moi, je suis debout... merci qui :twisted: ? Oh il neige à Paris et ben, entre la neige et la grève du rer, ça va être beau sur la route.... :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:52
Ca y est, elle est debout... Ce matin, c'est courses.... On va être obligées de leur créer des profil sur FB à nos rejetons :lol: Clarisse ils l'ont montré aux infos :cpa: Un echange ? Attention, Manon c'est une future Emma en puissance :lol: Hier, en voiture, on arrive à un passage avant moi. Celui devant moi ralenti bien, je retrograde, je passe doucement et là, Manon "t'arrive pas à conduire maman ?" moi "euh ben si :shock: " et elle "ah bon, bravo Maman, suis fière de toi" :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:02
[quote:886fabb701="chons"] Je vais aller faire mon rituel 3c :mrgreen:[/quote:886fabb701] ahlala Clarisse mais qu'est ce que je ferai sans toi :lol: NDM, JDM qui commence heureusement que tu es là pour me faire marrer de bon matin! pas de neige ici, il en tombe un peu mais pas assez pour que ça tienne, Estelle t'as piqué la place de la vieille moule! ça va le boulot? pas eu l'occaz de te le demander + tôt on se croise jamais, vieille moulllllllllleeeeeeeeee t'es ou????? Celine, j'te parle pas (fallait pas parler de la grasse mat' de ta fille :bou: ) :lol: t'as bien de la chance en tout cas, et moi je suis comme toi, debout tôt quand elles dorment, et envie de dodo quand elles se lèvent tôt, pas de bol! Linda, Claire, bon courage!!! Emma, bon courage pour les cartons, en tout cas ça fait plaisir de te revoir + souvent ici! bon c'était juste un coucou rapide, j'ai une tête de zombie, et bcp de choses à faire aujourd'hui hélas... vivement qu'elles aient 15 ans, se ferment dans leur chambre pour écouter de la musique et n'aient plus besoin de moi! oh putaing, débat sur la fessée dans les maternelles je sens que ca va voler haut! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:10
Salut Fanny, je file voir ça pendant que Manon boit son bib... Hier, en parlant avec des collègues, elles étaient limite à halluciner qu'on n'ait jamais donné de fesses ou de tape à Manon (enfin sauf moi une fois, une petite tape mais c'était nul comme réaction de ma part) et que finalement, on la punit peu mais quand on le fait, c'est amplement justifié. Elles aimeraient 0 bétises or, avec Alain, on estime qu'il y a des bétises "pas graves" qui font partie du développement sain d'un enfant. Bref, chacun sa vision des choses.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:12
Salut les poulettes Il a neigé cette nuit ... :oui: mais juste 3cm :cryout: mais la le ciel est plein :lol: isaline :mdr: ... aby me fait la même chose :lol: steph ... reposes toi des qu'elles sont au lit :wink: et sinon je ne suis pas sure qu'a 15 ans elles n'aient plus besoin de toi ... il faudra les amener à droite et à gauche etc ... :lol: :mdr: bref on en a pris pour 30 minimun la :twisted: linda ... bon courage pour tes courses ... tu prends les 2 pitits ou tu pars sans eux en courses ? céline claire je compatis ici aussi c'était monsieur qui est d'une humeur éxécrable le matin alors :roll: ... en clair il ne faut pas être dans son entourage proche ... genre reste dans ton lit tant qu'il n'est pas parti ... :lol: il a toujours bosser de bonne heure donc a toujours été seul le matin ... la il est pas loin donc se lève à une heure normale et a du mal a comprendre et a supporter l'agitation d'un matin avec 2 enfants :lol: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.