Posté le : 14-12-2009 à 17:18
[quote:97d3e6ebc2="jacmel"]
-Les mamans de plusieurs...comment vous avez géré le n°1 koala en portant le n°2???
[/quote:97d3e6ebc2]
Comment je gère ? Mal :mdr:
[quote:97d3e6ebc2]-Zouzou vient de découvrir les cauchemars les vrais, a en trembler de terreur dans son lit cette nuit :cry: :cry: :cry: ...Je ne veux pas d'un nounours musical mais un qui s'allume ca serait peut etre bien...Qu'en pensez vous? (histoire de remettre le débat doudours sur le tapis)[/quote:97d3e6ebc2]
Quand Julie a commencé les cauchemars, on a cherché une veilleuse à brancher dans la pièce, les vieilles comme quand j'étais petite, juste sur la prise, bref, j'ai pas trouvé :? Du coup j'ai opté pour une veilleuse Téfal baby à piles, qui s'allume si bébé pleure. Tu peux régler sur 3 - 5 - ou 20 minutes je crois, et ça chante et/ou ça éclaire. Donc, le soir pendant le coucher tu l'allumes, au bout du temps choisi ça s'éteint, et si ça chouine ça se rallume, mais ça chante pas ! ;)
http://www.bebecalin.net/annonces/Maison/Chambre/TEFAL-BABY-Veilleuse-programmable-87.html
[quote:97d3e6ebc2]-Zouzou demande le pot depuis 3 jours...Comment k'on fait là maintenant? Je le laisse tout le temps? Je lui demande toutes les 5 minutes? Ca va pas trop le vexer que je laisse la couche quand même???????[/quote:97d3e6ebc2]
Quand Jeanne a réclamé les toilettes (elle voulait absolument pas du pot) dès qu'elle demandait on l'emmenait, mais on l'emmenait aussi quand elle ne demandait pas, et on a de suite enlevé la couche. Alors oui on a eu un max de fuites, mais bon ça l'aide à prendre conscience de son envie et du fait que si elle ne demandait pas elle allait être mouillée !