Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 17)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:14
ok ... j'avais zappé mais je ne l'avais pas vu ... :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:01
c'est bien calme? :shock: Bon ici je suis déçue... Je suis en train d efaire les calculs pour les écoles... Steiner c'est trop cher pour nous :cryout: avec nos revenus ça fait 215€ sur 12mois. C'est pas possible. ça me gonfle franchement que nos revenus déterminent la pédagogie et l'enseignement que recevera notre fille. Alors oui je sais elle n'en mourra pas et trouvera son chemin autrement mais voilà je suis fachée. On va aller visiter l'ecole catho qui au premier contact semble sympa, un peu strict (ce qui du coup n'est plus en relation avec ce qu'on souhaitait pour Charlie). J'ai appelé le publique et non ils ne me la prendront pas en 2010 pour un mois de trop !!!! :gr: 3615 ma life mais fallait que je dise comme je suis fachée !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:08
Dara : euh oui Peter Falk est même un excellent acteur merci pour lui, chez cassavetes ou wenders! :lol: :lol: :lol: Emma: please pardonne moi, je me mets à genoux, mais un gros schmilblick m'a obligé à changer d'idée... :cryout: En gros je suis toute décue...m'enfin bon tu verras (enfin je le finis demain normalement...et sans doute mercredi aussi...) Les mamans de biboutes malades: Pfouh durdur... Je vous bisoute et vous envoie plein de courage!!!! :cop: :cop: :cop: Quelques questionnes: -Les mamans de plusieurs...comment vous avez géré le n°1 koala en portant le n°2??? -Zouzou vient de découvrir les cauchemars les vrais, a en trembler de terreur dans son lit cette nuit :cry: :cry: :cry: ...Je ne veux pas d'un nounours musical mais un qui s'allume ca serait peut etre bien...Qu'en pensez vous? (histoire de remettre le débat doudours sur le tapis) -Zouzou demande le pot depuis 3 jours...Comment k'on fait là maintenant? Je le laisse tout le temps? Je lui demande toutes les 5 minutes? Ca va pas trop le vexer que je laisse la couche quand même??????? C'était la minute, Oscour komen ge fè? (NB: ceci n'est pas du creole...c'est du yaourt) :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:10
Dommage Julie... :? Bon elle se plaira quand même à l'ecole t'inquietes! :wink: *fuit avant qu'on lui demande une photo de son sapin*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:21
Le lumicâlin avait l'air bien Ide! Dommage Julie, oui, les sous les sous toujours les sous :( c'est démoralisant.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:11
*desespérée...* J'ai fini par regarder le clip ump...okaye...Je me suis dit au début, non c'est de la parodie, ce n'est pas possible... Jusqu'a ce que je vois des copines dedans...D'accord. 1-ce n'est pas parodique, 2-ce sont des vrais militants ump qui l'ont fait, 3-j'ai comme une envie de pleurer...quand j'entends l'ump -et Rachida!!!!- parler de "révolte qui gronde"...Non mais ca va pas la tête, oui????
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:18
[quote:97d3e6ebc2="jacmel"] -Les mamans de plusieurs...comment vous avez géré le n°1 koala en portant le n°2??? [/quote:97d3e6ebc2] Comment je gère ? Mal :mdr: [quote:97d3e6ebc2]-Zouzou vient de découvrir les cauchemars les vrais, a en trembler de terreur dans son lit cette nuit :cry: :cry: :cry: ...Je ne veux pas d'un nounours musical mais un qui s'allume ca serait peut etre bien...Qu'en pensez vous? (histoire de remettre le débat doudours sur le tapis)[/quote:97d3e6ebc2] Quand Julie a commencé les cauchemars, on a cherché une veilleuse à brancher dans la pièce, les vieilles comme quand j'étais petite, juste sur la prise, bref, j'ai pas trouvé :? Du coup j'ai opté pour une veilleuse Téfal baby à piles, qui s'allume si bébé pleure. Tu peux régler sur 3 - 5 - ou 20 minutes je crois, et ça chante et/ou ça éclaire. Donc, le soir pendant le coucher tu l'allumes, au bout du temps choisi ça s'éteint, et si ça chouine ça se rallume, mais ça chante pas ! ;) http://www.bebecalin.net/annonces/Maison/Chambre/TEFAL-BABY-Veilleuse-programmable-87.html [quote:97d3e6ebc2]-Zouzou demande le pot depuis 3 jours...Comment k'on fait là maintenant? Je le laisse tout le temps? Je lui demande toutes les 5 minutes? Ca va pas trop le vexer que je laisse la couche quand même???????[/quote:97d3e6ebc2] Quand Jeanne a réclamé les toilettes (elle voulait absolument pas du pot) dès qu'elle demandait on l'emmenait, mais on l'emmenait aussi quand elle ne demandait pas, et on a de suite enlevé la couche. Alors oui on a eu un max de fuites, mais bon ça l'aide à prendre conscience de son envie et du fait que si elle ne demandait pas elle allait être mouillée !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:24
[quote:d3524a7ccb="jacmel"]*desespérée...* J'ai fini par regarder le clip ump...okaye...Je me suis dit au début, non c'est de la parodie, ce n'est pas possible... Jusqu'a ce que je vois [b:d3524a7ccb]des copines dedans[/b:d3524a7ccb]...D'accord. 1-ce n'est pas parodique, 2-ce sont des vrais militants ump qui l'ont fait, 3-j'ai comme une envie de pleurer...quand j'entends l'ump -et Rachida!!!!- parler de "révolte qui gronde"...Non mais ca va pas la tête, oui????[/quote:d3524a7ccb] Oh putain :lol: je suis open mais là, jusqu'à aller dans un clip :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:54
salut les morues ouah la discut de vieilles sur la météo, vous m'avez fait rire :lol: :lol: :lol: [b:a7c0b10786]Stéph[/b:a7c0b10786]vient faire 1 pause ce soir ma bqiuette, tu veux 1 mot pour Flo? vous allez toutes changer de pseudo? [b:a7c0b10786]M-A[/b:a7c0b10786] magnifique paquet, je me languis de recevoir ton kdal [b:a7c0b10786]Julie [/b:a7c0b10786] ça fait ch1er les pbs de fric pour ce genre de choses..autant se frustrer, ça le fait moins mais quand ça concerne nos enfants c'est hyper rageant! quand tu parles de 215E c'est par mois ou échelonné sur l'année? par contre, je comprends pas pour l'entrée à l'école dans le publique, Charlie doit rentrer en 2010 puisqu'elle est née en 2007 :shock: sinon ça va la faire rentrer à 4 ans - 1 mois? [b:a7c0b10786]Ide[/b:a7c0b10786] je peux pas te dire pour koala n°1 Maxou avait 5 ans et demi quand Mattoche est né donc ça allait! 1 marche pour la poussette c'est le top je pense...et sinon, pour la propreté, c'est 1 peu long pour se mettre en place donc livres/pot à la demande et à des heures "régulières" genre au réveil, après manger, après la sieste etc... des couches à enfiler pendant cette période, ça facilite l'enlevage...et pi' ce sera Guenaël qui te dira quand il sera prêt à enlever la couche :wink: ici, ce soir ce sera reste de joue de boeuf (pov' M.PB qui en a mangé mais qui en a laissé car trop de nervure, quand on a dit qu'il y avait de la joue il a sourit tout en se décomposant :lol: :lol: :lol: ) avec semoule et les champi (des sanguins) que mon voisin vient de me ramener..il a beau être alcoolo il est fort en trouvage de champi :top: après ce roman, je vous bisouille toutes et je re après manger :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:15
ben je cherche :think: j'élimine déjà Ide :lol: mais après?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:16
Dara?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:18
Chons??????????????????????? [size=18:540f2b8c58]Chons???????????????????????[/size:540f2b8c58] [size=24:540f2b8c58]Chons???????????????????????[/size:540f2b8c58]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
[quote:0f9408b58c="chons"][quote:0f9408b58c="mannye"]ben je cherche :think: j'élimine déjà Ide :lol: mais après?[/quote:0f9408b58c] Est tu sait que j'ai failli pas te voir parce que tu est un sapin est moi aussi ? :mdr: nan c'est pas Ide :lol:[/quote:0f9408b58c] je suis bien + verte que toi 8)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
présente mais rien pigé à ton délire :cpa: :lol: steph :arrow: c'est par mois bien sur 2700 € à l'année :? Pour Mr PB :mdr: :mdr: Ici on a fait les courses à Grand frais donc ce soir ce sera saucisse de choux et salade pour nous betteraves pour Charlie. Et ananas pour le dessert.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:19
[quote:4a9907441c="chons"][quote:4a9907441c="mannye"]Dara?[/quote:4a9907441c] Gagné !!!! aller c'est ton tour ! :lol:[/quote:4a9907441c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: allez, je cherche et je re...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.