Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 9)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:36
Sont beaux vos sapins... surtout le nounours de Julie. :love: Faut que je tanne Benoit pour qu'il branche la seule guirlande qu'on a dans la maison et qui est sur la rampe de l'escalier. [b:823d0e90f3]Claire [/b:823d0e90f3]approche toi que je te parle dans le nez pour que tu vois si je sens de l'intérieur :wink: Moi aussi je suis une fan du citron, c'est la fête des agrumes l'hiver. Moi j'aime les manger en croque sel... mhhmmmm rien qu'à y penser j'en ai l'eau à la bouche. [b:823d0e90f3]Clarisse[/b:823d0e90f3], t'as bien fait, ça sert à rien un doudours dans une boite et Isaline elle aura tellement de cadeau à Noel que lui en donner progressivement, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :wink: Et non, le citron ça donne pas d'acidité, ton suc gastrique est encore plus acide. :wink: [b:823d0e90f3]Marie[/b:823d0e90f3], t'es sortie avec ce froid? Demain , y a grève de mon RER et il fait -2°C et j'ai une tonne de boulot... Au secours :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:43
yo ! Sapin fait ! si vous avez 2 minutes à tuer http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2717324#2717324 Pas trouvé de marché de Noël :shock: quels nazes :roll: on ira à Cannes le W E prochain.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:44
Elle pète la forme et est super capricieuse en ce moment. M'enfin... c'est l'âge. :roll: L'essentiel c'est qu'elle mange bien et dorme bien. Son caca est OK. Après y a des histoires de "je veux pas qu'on m'enlève mon pyjama", "je veux pas qu'on m'enlève ma couche ultra détrempée", "je veux pas mettre ma gigoteuse parce que j'aime bien les dessins de souris sur le pyjama et qu'avec la gigoteuse je ne les verrai plus", "je veux le T chirt HK par dessus mon pyjama et ensuite je veux pas la gigoteuse parce que je ne pourrai plus le voir"... t'en veux d'autres des "je veux pas" ? :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:49
Mai : Non on n'est pas vraiment sortis. Juste un aller retour à la boulangerie à pied, genre 10 minutes quoi. Il faisait trop froid. Tiens les je veux pas d'Elise ressemblent à ceux d'Evan. Je rajoute juste "Non je veux pas de légumes" Je veux du pain du pain du pain et du pain"
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:53
Marie tu me rassure Maël mange pas trop je galère :roll: par contre "a pain a pain" :roll: Clarou je crois pas que ce soit de la tomate :lol: ça vient d'un pot pourri :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:56
[quote:2e813f7fbb="taraëlle"]Marie tu me rassure Maël mange pas trop je galère :roll: par contre "a pain a pain" :roll: Clarou je crois pas que ce soit de la tomate :lol: ça vient d'un pot pourri :wink:[/quote:2e813f7fbb] Evan me fait ca depuis 10 jours, le début de son otite. Quand il est malade je veux bien, mais là il va très bien, il se fo*t de ma gue*le !! Avec son père il mange !! Demain je reprends le boulot, ca va me changer les idées...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:56
:mdr: Elise à une époque c'était "du riz du riz du riz" :lol: C'est culturel. [b:ca1e8eefd4]Raph[/b:ca1e8eefd4], tu as fait cette réalisation avec tes enfants ou bien toute seule?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:01
[quote:fb2900235c="Chons"]Mais il pleuré dans son emballage :bou: Le citron te provoque pas d'acidité ?[/quote:fb2900235c] Nan du tout, faut dire j'en mange quasi 1 par jour depuis plus de 15 ans alors c'est plutot quand j'en mange pas que je suis malade ! :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:05
[quote:a21f82b515="Cannibale jaune"] [b:a21f82b515]Raph[/b:a21f82b515], tu as fait cette réalisation avec tes enfants ou bien toute seule?[/quote:a21f82b515] Avec Tarah :wink: Je lui ai coupé une étoile en carton aussi, elle a bombé en or des graines pour oiseaux et les a collé dessus. Maël lui a peint la table :roll: et collé ses doigts :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:06
C'est un peu ridicule les votes pour les créa de noel.. Finalement tout le monde vote pour sa pote :? Bon.. perso j'suis ultra fan de la déco de miche :love: Et je kiffe le calendrier de Laura :love: Mais finalement, les raleuses ont voté pour une raleuse, les fofolles pour une fofolle etc, c'est dommage, il aurait été plus sympa de ne pas mettre des noms mais des numéros :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:09
j'aime vous lire les filles quand vous racontez comme vos enfants sont faciles à vivre :lol: :lol: :lol: Mattoche est ch1ant pour manger "nan veux pané" (comprendre poisson pâné) "veux dessert"...et c'était rigolo de voir qu'El Relo fait la misère à ses parents comme le nôtre, on se sent moins seule lol enfin, y'a que ma BS pour dire que ses filles sont formidableeeee, comme l'était mon cher neveu mais quand on y va, il et elles sont imbuvables..cherchez l'erreur merki pour les avatars sapin :top: [b:dd3ea52088]Clarou[/b:dd3ea52088] c'est trop dur de résister à offrir les kdos avant Noël et là Isline pourra profiter de doudours alors que le 24 ou 25 elle en aura tellement des kdos qu'elle n'en profitera pas autant je vous abandonne mes biquettes, je file m'en griller 1 et me vautrer dans mon canap' avec mes jeux @ domani :cop:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:09
bonsoir les filles, j'suis un peu fatiguée mais je venais aux nouvelles... très belle photos [b:0183fae2a5]Débo[/b:0183fae2a5]... [b:0183fae2a5]cécile[/b:0183fae2a5].. gros bisous et garde le cap! [b:0183fae2a5]hélo[/b:0183fae2a5], encore un ptit mois a tenir... pour mon mariage, on a la date, la salle des fetes (pas encore celle du vin d'honneur) et on a un contact pour un traiteur (libre ce jour, mais on attend debut janvier pour se voir parce qu'ils sont overbooké) on a fait la liste... vraiment bcp de famille (surtout coté Nico) ça fait 82adultes+17enfants :shock: (on espere que certains qu'on a pas vu depuis longtemps ne viendront pas! MDR!... bah ouai mais on ne pouvait pas ne pas les inviter, ils sont tous du coin...) donc on part sur 100 personnes (ça nous fait peur) financierement surtout... Nico vient de perdre + de 150€ par mois sur son salaire (mauvaise nouvelle du debut de la semaine...) donc pas de cuisine pour ce printemps... bon allez, désolée pour le 3615MAVIE... :lol: un gros bisou à toutes... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:11
[quote:abf7afdc34="juliem"]ça te va ma steph?[/quote:abf7afdc34] :top: je vote: photo 1
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:11
[quote:381518abf3="madameK"]C'est un peu ridicule les votes pour les créa de noel.. Finalement tout le monde vote pour sa pote :? Bon.. perso j'suis ultra fan de la déco de miche :love: Et je kiffe le calendrier de Laura :love: Mais finalement, les raleuses ont voté pour une raleuse, les fofolles pour une fofolle etc, c'est dommage, il aurait été plus sympa de ne pas mettre des noms mais des numéros :cpa:[/quote:381518abf3] Ecoute je me tate à voter pour ça justement. D'un côté j'aime la déco de auré d'un autre côté j'aime ce qui ai fait main comme je sais plus quelle participante Les filles ont voté pour leur potes comme tu le signale, alors je vais voter pour Auré, pas à contre coeur bien sûr, mais la balance penche comme ça :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:17
Ah les mômes et la bouffe... gros sujet :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.