Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 68)

Discussions

Auteur
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 18:25
Coucou les poulettes Une revenante de vacances On est chez les bo parents on rentre mardi à la maison Bon que dire à part qu'on a passé de supers vacances Les 1ères pour Leny D'ailleurs ca a été un amour on l'a pas entendu des vacances On avais bo rentré très très tard on le recouchais dans son lit et hop dans les bras de morphé un amour de bébé Donc on est partis 10 jours vers chez sandrine et sam On a eu super bo temps avec des temp de fou On a donc pu bien profiter de la piscine du camping et puis on a été une fois à la mer Sinon c'étais reste du temps farniente avec sieste obligatoire pour toute la ptite famille et après piscine Meme leny a pu en profiter un peu Le soir on sortais se promener et faire faire les manèges aux gosses D'ailleurs on les pouris trop ses gamins (hein sand ) et après ils nous font des caprices de fou car ils veulent plus descendre ca craint frachement Mais voila sinon on a bien apprécié nos vacances avec sam et sand meme si on a pas pu les voir beaucoup car ils bosssais les pauvre Bon je repasse plus tard leny pleure Gros bisous les filles
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:16
Coucou les filles, Je vois qu'il y'a des revenantes ça fait du bien de voir le fofo moins desert :D Cécile, ça y'est, Jérome a repris le taf? Ah oui au fait, Lolo a aimé le cirque? c'était pas trop long pour elle? Aaaaaaaaaah les soirées filles, ça rappelle le bon temps et je me dis que dans quelques temps c'est nos filles qui nous demanderont :lol: Pour la maison, on est pas pret d'emménager et on est déçut mais bon... Sandrine, Alors Sam est prolongé? T'as raison de te faire plaisir de temps en temps et ça fait du bien au moral aussi, en plus, comme tu l'as dit, tu t'es pas ruinée, donc pourquoi s'en passer? :lol: Et les prochains week-ends toujours autant chargés car tu vas etre vite vanée :wink: Hélo, pour la maison on souhaiterait emménager vers mi-octobre au plus tard, c'est à dire un mois avant l'arrivée du petit au cas où il déciderait de venir un peu plus tôt :roll: :wink: Sinon, bienvenu à Muschu ... en espérant qu'il ne fasse pas trop de bétises :wink: Superbes les photos, j'adore celles dans la paille :D J'ai bien reconnue la Pép aussi et ça me fou les boulles de savoir que j'ai pas pu venir... :( Débo, quel plaisir de te revoir et c'est bien si t'as passé de bonnes vacances en famille. On attend les photos :wink: Nous ça va, on s'est un peu plus retrouvé avec Bruno donc ça va mieux et quelques jours rien que tous les 3 nous ont fait du bien, d'ailleurs on a hate d'etre au 13 pour prendre cette semaine tant attendu juste pour nous 3 (et demi :wink: ) Comme je vous l'avais dit, ma belle-soeur et son homme sont rentrés (le 17) et du coup le beau-frère nous avait dit "je viendrais plusieurs jours pour avancer dans l'enduit car j'ai 10 jours de vacances". On l'a vu le 1er week-end puis plus du tout. Du coup, on a prit un retard MONSTRE dans la maison, j'aurais du commencé les peintures mais les enduits sont même pas finis et le ponçage encore moins :roll: Les beaux-parents sont rentrés samedi et sont passés dimanche, Bruno a bossé comme un dingue ces derniers temps car il est vraiment tout seul et y'a pas eut un seul "t'as bien bossé" ou "c'est bien" ou quoi que ce soit. On est vraiment dég, car en plus, on y a été jeudi soir et j'ai eut une sacrée contraction même Bruno a prit peur du coup il a fait que de me téléphoner dans la journée de vendredi pour savoir si ça allait. On y est retrouné samedi et dimanche à la maison et j'ai fait beaucoup de rangement, du coup mon homme n'a rien voulut que je fasse le dimanche, mais ça me fou vraiment mal de le voir bosser comme un dingue tout seul :( Enfin bref, Bruno y retourne tout le week-end prochain (comme d'hab) et moi le dimanche car il m'a dit que normalement son père et peut-être son beau-frère seront là, mais ils bosseront que le samedi car on fête mon anniversaire le dimanche! De plus, mon autre grand-père est à l'hopital depuis samedi, il est tombé chez lui et 2 équipes de pompiers l'ont emmené à l'hosto. Il a été transféré dans les maladies infectieuses car ne déscendait pas en dessous de 39 et ils ont découvert une penumopathie. Je recommence les navettes a l'hosto presque tous les jours mais pour mon autre grand-mère cette fois! Sinon, on a déliré hier soir car le petit s'est mis a bouger comme un fou, mon ventre se déformait vachement et Bruno a bien rit, ça m'a fait du bien de le voir sourire un peu!!! On fatigue vraiment nerveusement : vivement la semaine du 13 qu'on passe une semaine que tous les 3!!! Voila pour nous, aller je vous laisse, la puce est encore en pyj :roll: :lol:
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 22:37
Coucou Voici quelques montages de nos vacances [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=337&u=11292473][img:ce843a4648]http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/24/73/102nik11.jpg[/img:ce843a4648][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=11292473][img:ce843a4648]http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/24/73/103nik10.jpg[/img:ce843a4648][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=339&u=11292473][img:ce843a4648]http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/24/73/103nik11.jpg[/img:ce843a4648][/url] Voili voilou Au faite hélo super belles tes photos vous etes vraiment bo tous les 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.