Posté le : 09-06-2010 à 11:31
Coucou tout le monde,
Alors Sandrine, as tu trouvé tes pyjamas? (j'espère pas trop transparent :oops: :lol: )?
Sinon, effectivement tes week-ends sont chargés mais je penses que tu profites et ça ne peut te faire que du bien!
Au fait, j'ai mangé un palmier en te le dédiant :wink:
Hélo, c'est vrai que moi aussi tu m'épates avec tes talents de négociatrice, tu fais toujours de bonnes affaires. En ce moment j'achètes des dors bien sur e-bay et j'essaie aussi de négocier mais c'est pas trop mon truc non plus!
Pour le lit de Julia, je met la photo du bon coin mais faut que j'aille le voir (moi il me plait mais pas Bruno et ça plaira surement pas à tout le monde car c'est un lit de style ancien)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=271&u=11289126][img:56f235a645]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/lit_ju10.jpg[/img:56f235a645][/url]
Pour les photos du bidou, faudra attendre car mes 2 cartes de l'appareil photos sont pleines et faut que j'ailles les développer :roll: :D
Comment vont les petits?
Débo, c'est génial si tu as perdu tous tes kg de grossesse, quand à ton vente je me fais pas trop de soucis!
Merci tout plein pour les photos et je trouve la chambre vraiment trés belle (manque juste un carde ou 2 de vous avec le petit et de Lana et Leny). Tu diras a Séb qu'il a vraiment fait un lit unique!!!
Et ta première sortie seule s'est bien passée? tétais sortie avec les 2 loulous?
Cécile, t'es a fond dans le sport dis moi!!! merci pour l'idée de Kdo de fête des pères. Je pensais à un porte clef mais j'en sais trop rien :roll:
Pour la puce, j'espre que l'entente durera avec son frère car elle me dit souvent "c'est embétant les garçons" et je sais pas où elle a entendu ça!!!
Chez nous ça va, sauf que comme pour Hélo, c'est un peu tendu entre Bruno et moi alors qu'on ne se voit plus : il est en déplacement et rentre vers 18h30 et repart faire des chantiers jusque 22h environ toute la semaine plus le samedi, on se voit que le dimanche et encore, vu qu'on avance à la maison. De plus, le dimanche y'a toujours ses parents et moi qui suis pas trés famille ça commence sérieusement à me peser heureusement qu'on était que tous les 3 dimanche dernier :roll:
Comme il est fatigué, il s'e,erve vite et j'ai du mal à le supporter!
Sinon, désolée de vous choquer, mais j'ai de trés trés grosses envies de lui et lui il est tellement naze que de ce coté c'est le calme plat aussi :oops: :roll:
En plus, il m'a annoncé qu'on allait surement pas partir au Portugal car ça n'avance pas à la maison et qu'il allait avoir un chantier à Cannes à la place : super!!!!
Bref, aller, je vais prépaprer à manger pour la puce et moi : à midi ce sera saumon en papillotte avec brocolis vapeur et potatoes (avec une tite sauce mayo-ketchup :oops: :wink: )
Gros gros bisous à toutes et à plus tard!