Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 65)

Discussions

Auteur
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:22
Coucou les poulettes Je vois que tout le monde va bien Angélique super pour l'annonce de ton fils les gens devaient etre ravis pour vous Cécile alors ma pauvre tu as tjs ton jérome dans les pattes en ce moment lol Moi d'un coté je préfère que sebb soit pas la car sa roule tout seule à la maison Quand il est la le week end c' la débandade je trouve La je gère les 2 ptits à la sieste en meme temps ce qui me laisse du temps pour moi pd au moins 2h cool Hier j'ai meme pu regarder 2 épisodes de desperate housewives Sinon ben cette nuit un peu moins cahotique meme si de 4h du mat jusquà 6h il a fallu que je l'endorme sur moi Mais sinon a part ca c' un amour de bébé Sandrine ou sont les photos?? j'adore la bouille de thomas quand il a sa belle coupe Lola moi aussi je pensais à toi j'espère que tu refais surface je me doute que c' loin d'etre évident ma pauvre Ma cousine c' retrouver dans la meme situation que toi et elle aussi a mis du temps à retrouver le sourir. Hélo en plein prépa, je vais t'embaucher pour le mariage je crois car nous va falloir bosser dur maintenant car ca approche Bon les ptites poules je vais vous laisser je vais flemmarder un peu Gros gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 09:49
Coucou tout le monde, Lola, je comprends bien ta souffrance mais je sais que tu es une battante et Anthony t'aide aussi. Sinon merci à toi ma belle :wink: Cécile, arrètes de ma flatter : fine, fine, c'est vite dit :lol: mais ma BS trouvait bisard car c'est vrai que j'ai le ventre asseez plat et moi qui adore mettre des haut moulant, j'étais souvent en pull ou tee-shirt large et elle trouvait un peu étrange! Pour Jérome c'est vraiment pas cool, mais je me dit que s'il est un bon élément dans sa nouvelle boite et s'il fait attention et que sa cheville se remet bien dans les 15 jours, y'a pas de raison qu'il soit remplacer. C'est clair que côté tunes, c'est beaucoup moins cool! La compote à donné quoi à la puce? Débo, tu t'organise vraiment à la perfection... mais je me doute que ça doit pas etre évident maintenant de s'occuper du mariage aussi quoi que je ne me fais pas trop de soucis, tu gère trés bien!!! Loyz, c'est un petit gourmand ton fils pour attrapper tout ce qui se mange! Côté baptème je te souhaite bon courage car les gens qui se déssistent au derniers moment c'est un peu embéttant pour la prépa, heureusement que t'avais pas prévu le restau! au fait, on croirait que ta fille est en vacance à la plage sur la photo :lol: Sandrine, enfin les photos!!! La vache, c'est incroyable la ressemblance avec son papa quand Thomas a cette coupe : Sam en miniature :D Chez nous tout va bien: La puce a une nouvelle copine depuis ce matin 5h30 : Emma 3kg380! Sinon, mon homme a enfin eut une bonne nouvelle car il y'a peu le patron avait eut une petite discussion avec lui en lui demandant combien de temps il est dans la boite etc... (c'est un nouveau patron depuis 4 ans) et comme il est content de mon homme, il l'a passé chef pour son anniversaire (en même temps il était temps : ça fait 3 ans qu'il fait un travail de chef!!!!) Moi a part la fatigue en journée et les insomnies la nuit, ça va et enfin, je ne suis plus obligée de cacher mon ventre!!! Ma belle au bois dormant viens de se réveiller donc je vous laisse :wink: PS : je commence a regarder pour la chambre de mon fils (j'attend confirmation en juillet pour acheter) et je me rappelle pas avoir vu les chambre de Timoté et Leny!!! Bisous les filles!!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:47
Bonjour les filles, Ma belette, sacré coupe de cheveux ta fille, on a tous fait ça en même temps quand on était petit :D Qu'est-ce qu'il pousse Taélan il mange déjà des yaourts j'hallucine Ange, contente que l'annonce se soit bien passée même si la BM n'a pas réagit c'est pas très grave. En plus il passe chef ça aussi c'est une bonne nouvelle. Cécile, ça doit être sympa d'avoir un lac, tu as pu en profiter pour le BBQ et l'après midi farniente. Je me doute que ça doit pas être évident que ton homme soit en arrêt en contrat intérimaire mais je croise les doigts pour qu'il puisse reprendre avec une embauche à la clef Débo, ben oui pas facile les nuits où tu dois te lever pendant 1h30 mais je pense que c'était pour te souhaiter ta fête des mères et te montrer qu'il était bien là. Sandrine, il change pas Thomas toujours aussi beau, il a beaucoup de cheveux comparé au mien. Lola, n'hésites pas à venir nous voir ici c'est toujours super pour se remonter le moral Me concernant, reprise lundi 1200 mails à lire, j'ai fait des petites journées pour reprendre doucement, une de mes collaboratrices qui m'annoncent qu'elle est enceinte et elle me dit "je peux te voir? je sais pas comment tu vas le prendre mais je suis enceinte", je ne peux être que contente pour elle après l'organisation au boulot c'est pas important. Problème aujourd'hui les vacances d'été: Je pars en vacances du 10/07 au 22/07, j'avais dit avec mon ex que j'avais une preference pour juillet et que la nounou était en congés du 14 juillet au 15 août (car cette année dans le jugement c'est lui qui a juillet) Alors il veut avoir son fils du 10 au 14/07, je lui ai répondu on a réservé on part le 10 alors il me dit que j'empiète sur ces droits... bon voilà donc ça commence à chauffer sévère dans ma tête et si il me donne pas son accord je peux pas partir :cry:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:46
Coucou les filles, Cécile, bien que Jérome soit la et que c'est pas simple de tenir ton planing, je note que vous vous ferez une soirée en amoureux cet été (au cas ou vous oublieriez :lol: :wink: ). J'avoue je t'envie d'avoir le lac juste en face de chez toi, non seulement c'est beau à toutes les saisons mais tu peux aussi faire des balades ou bronzer!!! Dis moi, elle est précoce Méline avec ses dents! Mary, c'est bien si tu reprends doucement le travail, quand à la garde de Thomas, comme l'a déja dit Cécile, c'est pas super les divorces dans ces cas! J'espère que vous trouverez trés vite un terrain d'entente! Toutes les autres, comment allez vous? avez vous passé un bon week-end? Quand à moi, tout va bien, bon pour la réaction de ma BM à l'annonce de ma grossesse m'a pas étonnée et pour dire franchement j'en ai rien à f...!!! On a passé un dimanche tranquille à la maison tous les 3 car personnes n'étaient dispo pour avancer la dalle donc ça nous a fait du bien d'etre que tous les 3 :lol: . Sinon, mon trésor commence à bouger et je savais que c'était super mais je ne me souvenais plus de la sensation que cela donnait: c'est magnifique! Ma puce me parle tous les jours de son frère et dit souvent "mon tit frère fait dodo dans le ventre de maman". En parlant de la puce on s'est fait une journée toute les 2 vendredi : on est allé dans un espace de jeux de pleine air (la fôret de Haye pour Hélo :wink: ), puis Mc-Do, un peu les magasins et enfin on a été voir ma mère à son travail (elle est ATSEM dans une école et je peux passer quand je veux) car il y'avait des poussins, du coup la puce les à porté et le soir, barbecue à la maison :lol: Et j'ai trouvé un lit "de grand" pour Juju sur le bon coin pour 30€, donc je vais voir pour aller le chercher dans la semaine: moi je le trouve magnifique, mais Bruno n'aime pas (les gouts et les couleurs... :roll: ) Voila pour moi, aller je vous laisse y'a un paquet de palmier qui m'attend :siffle: (faut pas contrarié une femme enceinte voyons!!! :lol: )
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 16:51
PS : Au fait, trés important, des idées pour la fête des pères???
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 09:36
Coucou mes poulettes Je vois que tout le monde va bien Nous ici ca va a part un peu les nuits ou Leny a besoin des bras pour se rendormir Il pousse bien et mange super bien aussi il a déjà des bib de 120 et des fois il redemanderais plus J'espère qu'il va pas falloir faire comme pour lana et lui donner lui lait epaissis On verra ce qu'en pense le docteur A part ca samedi essayage de ma robe de mariée + essai maquillage + coiffure j'ai trop hate Je me suis pesé et avec surprise j'ai perdu tout mes kilos chouette Il me reste que ce satané ventre à perdre et la c' pas gagné car pas le droit de faire d'abdo J'espère qu'avec ma robe ca se verra pas Vendredi c' au tour de lana d'aller faire son essayage j'ai hate aussi de la voir dans sa belle robe Voila pour les news Bon je vous mets quelques photos Gros bisous je reviendrais plus tard vous mettre un mot à chacune car la faut que je me prépare car je vais faire quelques courses C' la 1ère fois que je vais reconduire et sortir seule depuis l'accouchement Je vous dirais comment ca c' passé
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 10:04
Pour angélique [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=302&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0510.jpg[/img:3e112321d9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=303&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0511.jpg[/img:3e112321d9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=304&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0814.jpg[/img:3e112321d9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=305&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0910.jpg[/img:3e112321d9][/url] Ma ptite puce en mode je me maquille comme un travesti [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=306&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0911.jpg[/img:3e112321d9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=307&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp1010.jpg[/img:3e112321d9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=308&u=11292473][img:3e112321d9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0912.jpg[/img:3e112321d9][/url] Voila pour mes ptits amours
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:31
Coucou tout le monde, Alors Sandrine, as tu trouvé tes pyjamas? (j'espère pas trop transparent :oops: :lol: )? Sinon, effectivement tes week-ends sont chargés mais je penses que tu profites et ça ne peut te faire que du bien! Au fait, j'ai mangé un palmier en te le dédiant :wink: Hélo, c'est vrai que moi aussi tu m'épates avec tes talents de négociatrice, tu fais toujours de bonnes affaires. En ce moment j'achètes des dors bien sur e-bay et j'essaie aussi de négocier mais c'est pas trop mon truc non plus! Pour le lit de Julia, je met la photo du bon coin mais faut que j'aille le voir (moi il me plait mais pas Bruno et ça plaira surement pas à tout le monde car c'est un lit de style ancien) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=271&u=11289126][img:56f235a645]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/lit_ju10.jpg[/img:56f235a645][/url] Pour les photos du bidou, faudra attendre car mes 2 cartes de l'appareil photos sont pleines et faut que j'ailles les développer :roll: :D Comment vont les petits? Débo, c'est génial si tu as perdu tous tes kg de grossesse, quand à ton vente je me fais pas trop de soucis! Merci tout plein pour les photos et je trouve la chambre vraiment trés belle (manque juste un carde ou 2 de vous avec le petit et de Lana et Leny). Tu diras a Séb qu'il a vraiment fait un lit unique!!! Et ta première sortie seule s'est bien passée? tétais sortie avec les 2 loulous? Cécile, t'es a fond dans le sport dis moi!!! merci pour l'idée de Kdo de fête des pères. Je pensais à un porte clef mais j'en sais trop rien :roll: Pour la puce, j'espre que l'entente durera avec son frère car elle me dit souvent "c'est embétant les garçons" et je sais pas où elle a entendu ça!!! Chez nous ça va, sauf que comme pour Hélo, c'est un peu tendu entre Bruno et moi alors qu'on ne se voit plus : il est en déplacement et rentre vers 18h30 et repart faire des chantiers jusque 22h environ toute la semaine plus le samedi, on se voit que le dimanche et encore, vu qu'on avance à la maison. De plus, le dimanche y'a toujours ses parents et moi qui suis pas trés famille ça commence sérieusement à me peser heureusement qu'on était que tous les 3 dimanche dernier :roll: Comme il est fatigué, il s'e,erve vite et j'ai du mal à le supporter! Sinon, désolée de vous choquer, mais j'ai de trés trés grosses envies de lui et lui il est tellement naze que de ce coté c'est le calme plat aussi :oops: :roll: En plus, il m'a annoncé qu'on allait surement pas partir au Portugal car ça n'avance pas à la maison et qu'il allait avoir un chantier à Cannes à la place : super!!!! Bref, aller, je vais prépaprer à manger pour la puce et moi : à midi ce sera saumon en papillotte avec brocolis vapeur et potatoes (avec une tite sauce mayo-ketchup :oops: :wink: ) Gros gros bisous à toutes et à plus tard!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 10:49
coucou les filles Merci pour votre soutien vous êtes adorable. anthony se porte à merveille il aura 8a le 27/07 que sa grandi vite... Les photos de vos enfants sont magnifiques et courage pour vos quelques kilo à perdre. Les filles j'ai une bonnes nouvelles à vous annoncer mais j'ai très peur de revivre la meme chose qu'il y'a un an en arrière. j'ai eu mon ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ la semaine dernière. Je suis enceinte de 5 semaines mais je stresse peur de tout. Allez je vous mets une foto de Anthony. Je vous souhite une bonne journée et encore merci pour votre soutien bisous http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-fils,683d053e27910b85b546a9655be25196.jpg.html
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 13:55
Merci Loyz c trés gentille et toi t enfants vont bien sa grandi trop vite. Ben le papa c'est un ami d'enfance on c retrouvé au mariage de ma meilleure amie et depuis on se quitte plus. Il me soutient beaucoup et adore les enfants. Pour l'instant tout va bien pas de nausées juste d aigreur d'estomac et une poitrine qui double mdr, je suis immunisé pour la toxo et la rubéole. Bisous
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:27
Coucou les filles Petits passage éclair car leny est très demandeur des bras et je n'ai plus une minute à moi Dès que je le pose il pleure je sais plus trop comment gerer les choses à part le laisser pleurer de temps en temps car sinon j'ai meme plus le temps d'aller aux toillettes C' franchement épuisant lola félicitation je suis tres heureuse pour toi tu le mérite hélo magnifique la déco comme toujours les coffres ont l'air tres bo cécile les filles superbes sinon samedi journée essayage robe elle est trop belle je suis tres contente je vous fais de gros bisous je repasserai plus tard
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:00
Coucou les filles, JE vois que dans l'ensemble vou allez toutes bien! Lola je te l'ai déja dit mais te le redis: Félicitation et reste zen!!! Hélo, magnifique les photos, t'as encore fait des merveilles! Débo, as tu essayé le porte-bébé ou l'écharpe pour avoir Leny sur toi tout en ayant les mains libres ou ça change rien? Cécile, super les photos, j'adore celles où Lolo regarde de côté à la sortie de bain (je crois). QUand à Jérome, j'espère sincéremment que c'est rien de grave!!! Sandrine, comment s'est passé l'anniv du copain? Mon homme à couler la dalle du couloir du haut samedi et dimanche il a du faire du rangement dans le garage car on a eut une petite inondation. La puce va bien, elle a des moments super calins et des moments où elle est insupportable mais en même temps c'est peut-être moi aussi, car je sais que je m'enerve vite ces derniers temps! Sinon, j'ai pas trop le moral mais ça doit etre à cause du temps et des hormones!!! Bises à toutes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 16:48
Bonjour les filles, Hélo, je rassemble le plus d'info possible sur ce que tu m'avais demandé sur les activités ou les sorties à faire dans les coins mais pas facile d'avoir des horaires et/ou tarifs! Sandrine, t'as vraiment pas de pot en ce moment mais y'a quand même une bonne chose puisque l'autre crado s'en va, c'est déja ça :wink: Super pour les photos du petit bonhomme : il est toujours aussi choux! Cécile, tu nous mettras des photos de ta coupe! Depuis le temps que je me dis aussi que ça me ferais du bien d'y aller mais à chaque fois que j'en ai l'occasion, je repousse :roll: Quand à l'opération j'espère que ça boufferas pas trop tes vacances chez tes parents en même temps! Jérome part avec vous? Débo, alors, satisfaite de l'essayage??? je suis sure qu'on ne voyait même pas que t'avais été eneinte il y'a peu!!! Un gros bibi à toutes les autres et leurs bambins! Moi ça va, le temps est chiant car on sait pas comment s'habiller sinon le moral a du mal a revenir aussi car nos vacances sont annulés et mon grand-père est tombé dans le coma dimanche donc voila! Je suis assez sur les nerfs et ça m'ennerve car je m'en prends facilement a ceux qui n'y sont pour rien même ma pauvre puce (et je peux vous dire que j'ai vraiment honte!!!) m'entend souvent gueuler. Pis y'a aussi certaines connaissances qu'on considéraient comme des amis avant et qui n'appellent Bruno juste pour que Bruno fasse du black avec eux pour ramasser un peu de blé et à coté ils nous oublient ou d'autres qui ne nous donnent plus de nouvelles et quand on les invites refusent toujours en disant qu'ils ont déja des choses de prévues. Quand à mon pauvre chéri, entre son boulot la semaine plus ses blacks le soir et la maison le week-end, ben il est en train de choper une tandinite à la jambe et son moral aussi joue le yoyo de savoir que c'est la 2é année consécustive qu'il va pas voir sa famille même s'il ne le montre pas! Bref, ça devient dur et on commence à en avoir vraiment mare!!! Finie de se plaindre car vous aller en avoir mare vous aussi à force :lol: Aller, rendez-vous lundi prochain pour la visite du 4é mois et photos du bidou ce week-end :wink: Bisous les filles!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 17:40
Je vous mets aussi quelques photos de la puce (à la roseraie de la pépinière pour Hélo :wink: ) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=272&u=11289126][img:0e5e12f56c]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/fofo210.jpg[/img:0e5e12f56c][/url]
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 19:17
Coucou les filles Je profite d'avoir 5min pour poster Sandrine j'espère qu'avec ton nouveau custo ca va aller mieux car c' pas évident de travailler avec des gros cons Au faite j'ai tjs pas attaquer ce que tu sais va falloir que je m'y mette car ils me font grave envie Thomas à tomber il est trop bo j'adore J'ai hate de vous voir quand meme vous nous manquer Cécile je viens juste de t'avoir au tèl et j'ai oublié de te demander pour ton opération J'espère que tu pouras vite partir voir tes parents Angélique j'espère que ton moral va vite remonter et que ton grand père va aller mieux je croise les doigts ma pauvre Pour ton chéri je connais ca le boulot au black sebb en fais et ca me soule car je le vois pas souvent en ce moment Superbes les photos mais c' du gachi car je vois pas julia en grand et elle est tellement belle que j'aimerais bien que tu m'en remette une hélo pareil je t'es eu au tèl alors je te fais de gros bisous Sinon ici ca va à peu près mon ptit chéri est tjs collé à moi alors c' pas très facile pour gerer sa maison et j'ai l'impression de n'égliger ma fille aussi ca me fais mal au coeur Enfin toute à l'heure j'ai fais un peu de trotinette avec elle ca à du lui faire plaisir Samedi et oui j'ai fais ma princesse et j'ai adoré Ma robe est trop belle et je suis contente car on ne vois pas mon ptit bidou restant Voila pour les nouvelles A si lana est propre depuis un moment mais j'avais oublié de vous le dire Enfin pas la nuit car j'essaye pas mais je suis bien contente d'elle Voila je vous fais de gros bisous à toutes et je vous mettrais des photos de mes ptits coeurs bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.