Posté le : 24-05-2010 à 11:52
Coucou les filles,
Désolée de pas etre passée plus tot mais on a passé (comme d'habitude) la journée à la maison et sommes rentrés à 23h.
C'était une bonne journée pleins de soleil et la puce a attrapé un coup de soleil sur les bras malgrés que je surveillé!
Sinon, je commence à prévoir le week-end prochain, car sortie tout le samedi : donc reservation de la ferme-auberge pour le midi et du quad pour les garçons l'aprés-midi.
Pour l'anniv de Bruno dimanche, je me suis amménagé un coin "cuisine" dans le garage, nettoyé (non sans mal) et branché le congél et préparé la gazinière!
Sinon la puce a vraiment été insupporable samedi mais gentil comme tout dimanche du coup, Bruno m'a dit de rester à la maison aujourd'hui et comme y'a une grande braderie la où j'habite, il m'a dit d'aller faire un tour pour me changer les idées!
:arrow: Mary effectivement j'espère que c'est une mauvaise passe qui va vite passée! Quand à la tarte, je t'en aurais bien envoyé volontier mais avec un homme gourmand qui en a à peine laissé à sa femme et sa fille, ben la tarte est partie trop vite!!!
:arrow: Cécile, je t'avoue que j'ai tout de même était surprise d'attendre un garçon, car je connais 4 Bruno dans mon entourage (sans compter mon homme) et ils n'ont que des filles, du coup on s'était dit que nous aussi nous n'aurions que des filles!!! Mais je peux te dire qu'en sortant de l'écho à 23h, j'ai eut honte car il m'a fait une danse sur le parking où j'ai voulu me caché quand j'ai vu un groupe qui nous regardait et tous mort de rire!!! Ensuite sur la route il ouvrait en grand la fenêtre de la voiture et gueuler "je vais avoir un fils", "i am the winner" enfin que des choses de ce genre!!! C'est cool la balade avec les filles que tu as faites, je vois que tu as un bon programme, j'espères que tu as pris quelques photos :wink:
:arrow: Hélo, c'est cool si le petit commence à se régler, tu vas pouvoir un peu plus dormir tranquille! SUper la journée plage en famille, c'est clair que ça a du vous faire du bien! Moi aussi je rève d'une journée tranquille rien que tous les 3, mais ce sera pour plus tard :roll: :wink:
:arrow: Débo, quoi te dire à part que ton fils est MA-GNI-FIQUE!!! Vous avez fait du beau travail Séb et toi!!! Quand à la césa, je me doute que ça n'a pas du etre une partie de plaisir mais c'est vrai que je m'étonne toujours de la rapidité à laquelle on doit avoir son bébé! COmme les filles j'ai faillit t'appeler, mais j'ai vu que tu avas pas mal d'appel, du coup je vais attendre un peu car entre le retour à la maison, les visites et le sommeil qui doit etre "léger", je t'appellerais surement plus tard :wink:
Aller je file préparer à manger puis la braderie. Bisous!!!