Posté le : 12-05-2010 à 14:52
Salut les filles,
Courage Débo, dans une semaine tu auras ton petit prince! Sinon, vous devez etre un peu de dég de pas trop profiter des congés de Séb avec le temps!
Cécile, pas cool pour l'averse pendant la brocante mais bon, si tu as bien rigolé, c'est le principal :wink: Pour Jérome, je veux bien croire qu'il soit content, c'est un truc que je regrette car j'ai plus droit à la moto jusqu'au printemps prochain, mais c'est pour la bonne cause :D
Loyz, vraiement super les photos, par contre, ton fils est à tomber : j'adore quand il sourit aevc ses fossettes, il est à croquer!!! Quand à ta puce, elle parait toujours aussi chipie! Sinon tu vas mieux? moins ou plus malade?
Azadelle, ne t'excuses pas, tout le monde est le bienvenue ici :wink:
Sandrine, Marion, Mary, Isa, Lulu comment ça va?
Ici ça va à part le temps vraiment pourrit, du coup on sort pas et je suis comme les chats, j'ai horeure de la pluie :evil:
La maison stagne un peu justement, le temps motive pas non plus mais là, Bruno fait le pont, donc il espère pouvoir avancer un peu!
La puce pète le feu mais plus le temps passe et plus on a hate d'habiter dans la maison car dormir dans la même pièce ça va 5 mn, surtout quand on a une trés grosse envie et qu'on fait tout pour endormir la puce au plus vite :oops: :lol:
Côté bébé, on a vu à l'écho qu'il gigoté tellement que j'espère bientot le sentir mais je sais pas quand, on verra bien! Quand au prénom, on réfléchit mais je ne sais pas si je le dirais car déja que je voulait pas savoir le sexe, mais Bruno le voulait à tout pris et comme j'ai passé l'écho tard par rapport à ma grossesse et bien nous savons ce que c'est, c'est pour ça que j'ai ouvert les paris :wink:
Rien de plus à part que je reprend la forme et que je viens de faire le ménage à fond!
Bisous et à + les filles