Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 63)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:22
Salut les filles!!! Loyz, alors l'anniv de Jean-Mi? et votre anniv de rencontre? Attention, on veut des photos :lol: Débo, t'as bien raison de glander!!! Quoi que la (du moins chez moi) le soleil revient, tu vas peut-être lézarder sur la terrasse (enfin si la température le permet). Tu m'as donné envie avec les croques monsieurs mais Bruno n'aime pas, donc je vais pas en faire que pour moi, mais pas grave, hier j'ai fait un super bon poulet moelleux au four et je me suis régalé Cécile, vraiment géniales les photos : vous avez eut l'air de bien vous éclater à Marineland. J'espère que ça vous a fait du bien à tous! Moi, mes impots sont prets à etre envoyé (pour une fois qui je m'y prend à temps!!!) Sinon Ma cousine qui a un fils de 3 mois de plus que Julia a accouché mercredi d'un petit Mathéo, donc elle a un 2é cousin! Effectivement Débo j'avais RV chez gygy pour la 1ére écho hier soir à 20h malheureusement je n'y suis ressortie qu'à 22h!!! C'est pour ça que je ne suis pas passée hier car le temps de rentrer, manger... Mais on est super content, la crevette va trés trés bien par contre qu'est-ce qu'elle bouge :shock: :lol: !!! Bon rythme cardiaque, bonne mensuration et DPA confirmée au 20 novembre : on est heureux!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=269&u=11289126][img:3f0e1cf1ce]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/echo1_10.jpg[/img:3f0e1cf1ce][/url] Aller, les paris sont ouverts : :cigf: ou :cigg: ? Je file m'habiller pour aller en courses :roll: :lol: Bisous les filles!!!
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 15:40
Coucou les filles Tous d'abord félicitation à Angélique et bruno super petit bout en préparation Et ben moi je dirais bien une ptite nenette dans tout les cas c' super si tout va bien Cécile très belles photos et très belles petites puces Hélo courage pour les gateaux Sandrine j'espère que tout va bien. Vous avez un peu de soleil dans le sud car nous il est arrivé ce matin mais il est vite repartis fais c.... Bon sinon pas grand chose de neuf Je continue de m'arrondir lol Il me reste 11 jours ca me fais bizar de me dire que j'aurais plus mon gros bidou mais bon j'aurais mon fils c' quand mieux A part ca j'ai voulu faire la sieste mais lana dans la chambre à coté n'a rien voulu dormir alors la je suis de très mauvaise humeur Elle doit sentir que son père est la c pour ca En tout cas il a une semaine de congé alors j'espère qu'il sera pas tout le temps sur la maison et qu'il poura me decharger de mon monstre un peu car c' épuisant. En plus la elle essaye de me voler mon kinder vous imaginer lol non mais elle a déjà manger le sien cette chipie. Sur ce je vous laisse je vais regarder les barbapapa chouette!!!!! Gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 09:22
[color=indigo:fd1ba1b9f4][i:fd1ba1b9f4]trop beaux tes loustics Héloise! ta puce a l'air d'etre une sacrée chipie! e ton lutin ben on dirait le mien, il se marre, le poing dans la bouche etc... lol et la chemise verte il a la même MDR désoéle de m'incruster je suis une muguette 2007 (devenue avrilette) et une janviette 2010 (devenue décembrette!) Héloise était ma binome et je venais dnc voir ses photos! biz à toutes[/i:fd1ba1b9f4][/color:fd1ba1b9f4]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:52
Salut les filles, Courage Débo, dans une semaine tu auras ton petit prince! Sinon, vous devez etre un peu de dég de pas trop profiter des congés de Séb avec le temps! Cécile, pas cool pour l'averse pendant la brocante mais bon, si tu as bien rigolé, c'est le principal :wink: Pour Jérome, je veux bien croire qu'il soit content, c'est un truc que je regrette car j'ai plus droit à la moto jusqu'au printemps prochain, mais c'est pour la bonne cause :D Loyz, vraiement super les photos, par contre, ton fils est à tomber : j'adore quand il sourit aevc ses fossettes, il est à croquer!!! Quand à ta puce, elle parait toujours aussi chipie! Sinon tu vas mieux? moins ou plus malade? Azadelle, ne t'excuses pas, tout le monde est le bienvenue ici :wink: Sandrine, Marion, Mary, Isa, Lulu comment ça va? Ici ça va à part le temps vraiment pourrit, du coup on sort pas et je suis comme les chats, j'ai horeure de la pluie :evil: La maison stagne un peu justement, le temps motive pas non plus mais là, Bruno fait le pont, donc il espère pouvoir avancer un peu! La puce pète le feu mais plus le temps passe et plus on a hate d'habiter dans la maison car dormir dans la même pièce ça va 5 mn, surtout quand on a une trés grosse envie et qu'on fait tout pour endormir la puce au plus vite :oops: :lol: Côté bébé, on a vu à l'écho qu'il gigoté tellement que j'espère bientot le sentir mais je sais pas quand, on verra bien! Quand au prénom, on réfléchit mais je ne sais pas si je le dirais car déja que je voulait pas savoir le sexe, mais Bruno le voulait à tout pris et comme j'ai passé l'écho tard par rapport à ma grossesse et bien nous savons ce que c'est, c'est pour ça que j'ai ouvert les paris :wink: Rien de plus à part que je reprend la forme et que je viens de faire le ménage à fond! Bisous et à + les filles
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 17:19
Coucou les filles Cécile les photos superbes comme je te l'ai déjà dis et c' vrai que les ptites puces se ressemblent beaucoup mais elles ont quand meme chacun leur style je trouve Hélo dis donc qu'es ce qu'il a poussé taélan c' impressionnant et c' un vrai ptit mec comme on les aime il va faire craquer toutes les filles plus tard tu vas t'en voir lol Lyrianne ben toujours aussi mimi également Sandrine tu as du voir les nouvelles sur facebook j'essayerai de t'ap avant mardi prochain gros bisous Angélique comme je suis fachée vous connaissez le sexe????????? Et ben la je change d'avis alors car pour savoir à ce stade ca ne peut etre qu'un garcon c' obligé car moi et hélo on l'a su à la 1ere écho aussi Alors dis nous vite j'ai trop trop hate de savoir Bon les nouvelles d'ici ont pas changé Rdv à l'hopital pour le 9ème mois et mon ptit prince est toujours fidele a lui meme en siege donc je rentre mardi prochain a 16h et césarienne le lendemain matin Il me reste plus beaucoup de temps j'ai hate maintenant Bon sur ce je vous laisse je repasserais plus tard voir si angélique m'aime assez pour me dire le sexe lol
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 11:00
Bonjour, J'espère que ça va par chez vous?! Nous ça va à part que la puce s'est réveillée en pleine nuit d'un cauchemard en hurlant et impossible de la remettre dans son lit, du coup, elle est resté avec nous mais elle bouge tellement et donne autant de coup qu'on a pas super bien dormit. En plus, hier soir, je me suis fait harcelée :roll: :wink: Je ne citerais pas de nom :lol: Par contre je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas parceque je connais le sexe du bébé que c'est obligatoirement un garçon, d'ailleurs, j'ai passé l'écho assez tard et on peut déja determiner le sexe et une amie qui a le même gygy que moi à su aussi à la première écho que c'était une fille!!! Même Hélo pourra vous confirmer qu'on peut savoir soi-même :wink: Débo, courage dans moins d'une semaine t'auras ton petit coeur dans les bras! Par contre, faudrais que tu remette une photo de ton bidou car comme je t'ai dit hier je le trouve impressionnant! Cécile, effectivement j'aurais aimé 3 enfants, mais faudra motivé Bruno car lui trouve que 2 c'est suffisants, on verra d'ici 2 à 3 ans :wink: Hélo, t'as pu avancer hier sur le livret de baptème? Et les autres, vous etes où? Cécile a raison, vous avez disparut!!! Bref, ne vous inquiétez pas, je vous dirais tout de même le sexe de ma crevette... dans quelques jours :lol: Aller, je vais vite préparer à manger car y'a une brocante dans la ville d'à côté et même si le temps et pas super, on a besoin de sortir un peu la puce et moi! Bisous les filles!!!
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 14:26
Coucou les poulettes A bon ange tu t'es fais harceler hier soir je me demande bien par qui quand meme c' pas très classe. Bon ici tout roule Ce matin on a ranger la maison , j'ai enfin attaqué ma valise il étais temps me direz vous mais attention elle est pas du tout fini Et sebb a mis les étagères dans la chambre du petit Il me reste à trouver le lustre et les lampes de chevet On a recu la caméra bébé et on l'a tester avec sebb ON a bien rigoler surtout dans le noir... Voila pour les ptites news Bon je vous mets quelques photos je pense les dernieres de mon gros bidou
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 17:49
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=287&u=11292473][img:0f39a5522b]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0613.jpg[/img:0f39a5522b][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=285&u=11292473][img:0f39a5522b]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0611.jpg[/img:0f39a5522b][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=11292473][img:0f39a5522b]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0612.jpg[/img:0f39a5522b][/url] Voila je pense que ca sera les derniere de mon fils in utéro Gros bisous
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:46
Coucou les filles Bon ben dernier jour à la maison alors je m'active un peu sur le ménage mais moi et ma chance et ben plus d'aspiro donc c' la crasse chez moi et ca me fais chier mais je vais pas me taper 120m2 au balet alors tant pis Demain 15h direction la maternité ca me fais tout drole et surtout je vais laisser ma fille une semaine ca me fais chier mais bon c' pour la bonne cause sinon je vois que toutt le monde deserte qu'es ce qu'il se passe??? Cécile merci pour les compliments sur ma silhouette lol on verra ce que ca donne après la naissance car faudra quand meme que je perde car j'ai ma robe de mariée à essayer le 12 juin Bon je vous laisse je repasserais plus tard Hélo j'aimerais bien voir les photos du mariage
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:40
Coucou les filles, Je sais que j'ai un peu deserté mais on a profité que Bruno a fait le pont pour faire les courses et avancer à max dans la maison, d'ailleurs on en est content! Débo, laisse tomber pour la 1ère question sur msn, j'avais pas encore lu le post :roll: Quand au nettoyage au balais bah bonne chance! Au fait t'as trouvé le lustre et les lampes de chevets? Cécile, j'ai lu que toi aussi t'es en mode ménage, moi ce qui m'énerve c'est que je passe mon temps dans les travaux de la maison à préparer le matériel, le nettoyer, le ranger et balayer et ici ben je recommence sauf que c'est tout le ménage!!! Sinon, j'espère que vous avez pu profiter un peu ce week-end malgrés le temps!!! Hélo t'es où? et les photos de mariage? j'ai vu que Lyly était malade, c'est pas cool, j'espère qu'elle va mieux! Sandrine, bonnes vacances en amoureux et éclatez vous à ne plus penser au tracas de la vie quotidienne!!! Un pensée pour toutes les autres en espérant vous voir bientôt ainsi que des photos car certains ont du bien grandir!!! Nous comme je vous ai dit, on a bien avancé la semaine dernière : - le linteau de la fenêtre de la future chambre parentale à été installé, - la dalle de la chambre de Julia est terminée, - le salon est entièrement plaqué, - le halle d'entrée, le couloir du bas sont quasiement finis d'être plaqués aussi, - la buanderie à été attaqué aussi et - tous les arbres ont été étayés On est vraiment content du boulot accomplit!!! Sinon mon ventre s'arrondie et dans moins de 15 jours l'anniv de Bruno, on commence à avoir hate de l'anoncer car ça commence à se voir quand même si je trouvais pas. Par contre je me suis complétement planté Débo, je pensais que ça se voyait beaucoup moins que pour Julia au même moment et c'est complétement flagrant!!! Comme dans la semaine je rentre dans le 4é mois :shock: , je vous mettrais une photo du bidou et une au même moment de la 1ère grossesse!!! Aller je vous laisse et vais aller chercehr ma grand-mère pour l'emmener à l'hosto comme tous les jours! Bisouilles les filles :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:12
Coucou les filles, Sandrine bon rétablissement pour les dents, je sais ce que c'est!!! On attend avec impatience les photos :wink: Cécile, comme je t'ai déja dit bonne balade, j'espère que t'as assez déjeuner avant de partir! :lol: Déborah, je te l'ai déja dit mais encore [size=24:0992b1660a][color=indigo:0992b1660a]Félicitation pour ce petit prince!!! [/color:0992b1660a][/size:0992b1660a]On a hate de voir les photos!!! Bisous à toutes les autres, je file m'occuper de ma puce qui veut des calins aujourd'hui :lol:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 16:23
Bienvenue à Leny, un gros bisous à toute la petite famille Je vous embrasse les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5190043,3d0f39ed564a339942ad40a4a506b827.jpg.html][img:a64bc1b38b]http://free0.hiboox.com/images/2010/3d0f39ed564a339942ad40a4a506b827.jpg[/img:a64bc1b38b][/url]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:09
Bonjour les filles, Oui Cécile tu as raison je viens souvent lire mais ne poste pas forcément... pourtant je ne vous l'ai pas dit mais ça fait 1 mois que je suis en arrêt de travail, je suis epileptique et j'ai dû faire une trentaine de crise en 15 jours, donc 2 jours d'hopital pour contrôle (ja'i des sequelles suite à une malformation au cerveau qui a été traité au laser et guerri depuis) Bref tout ça pour dire que j'ai passé plusieurs jours chez mes parents avec Thomas car impossible de m'en occuper avec un traitement lourd en plus de celui habituel, je ne faisais que dormir. Je vais beaucoup mieux et retourne voir le medecin mardi en espérant reprendre le travail mercredi. mon divorce c'est pas la joie mais c'est pas grave ça je relativise Concernant les bonnes nouvelles, car il y en a :lol: Thomas rentre à l'école en septembre dans l'école que je souhaitais (c'est à 5 minutes à pied de mon travail) et elle a très bonne réputation. [b:6d138fe816]Par contre, j'ai besoin de vos conseils pour la propreté[/b:6d138fe816]: école oblige Thomas se met tjrs accroupi quand il fait pipi où caca alors je surveille parfois trop tard :wink: Alors j'essaye cul nu ou alors avec un slip sans couche mais pour le moment il me demande le pot lorsqu'il a fait par terre ou dans la couche J'étais sûr que le tigrou allait vous impressionner Thomas a la visite de des 2 ans faisait 91.5 cm et 13kg Voili, voilou Je pense souvent à vous et vous fais de gros gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:17
Bonjour les filles, Sandrine, effectivement je trouve la varicelle de Thomas impressionnante! Quand aux moments nostalgiques je te comprends je suis un peu comme toi la dessus :roll: :wink: Bon baptème!!! Mary, contente d'avoir un message, mais qu'est-ce qu'il a poussé Thomas :shock: c'est impressionant comme il est grand! Pour la propreté, je ne pourrais malheureusement t'aider car Julia non plus n'est pas propre mais comme elle ne rentre pas maintenant à l'école, j'avoue que je la presse pas non plus!!! Quand à tes soucis de santé je suis vraiment peinée de ce qu'il t'arrive, n'hésites pas à venir nous parler quand tu veux, mais je te souhaite un rétablissement trés rapide!!! Cécile alors, cette balade, ça t'as fait du bien? et ce week-end en célibataire, qu'as tu prévu? Méline pousse bien à ce que je vois :lol: Quand au kyste, j'espère tout de même que ça passera sous antibio!!! Hélo, ben t'es où? J'espère qu'on aura vite des nouvelles des autres et hate que Débo revienne avec son petit prince pour nous mettre des photos :lol: Chez nous ça va bien, le beau temps revient du coup l'humeur avec! Par contre, la semaine procahine je serais surement moins présente car je prépare l'anniv de Bruno pour le dimanche 30 et on est pas la le samedi, on fait une sortie pour l'anniv de Bruno et les 28 ans de mariage de mes parents! La puce va bien, y'a des jours où c'est amour elle est caline et tout, et d'autres ou elle n'écoute rien, et que je passe mon temps à lever le ton mais bon, c'est tous les enfants :roll: :D Sinon, mardi Rv chez gygy pour la visite du 4é mois et oui déja, mais qu'est-ce que ça passe (enfin je dis ça pour l'instant!!!) Aller, je me dévoile à vous : je vous met une photo à 3 mois pile pour les 2 grossesses: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=270&u=11289126][img:cb18b1c5a9]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/3_mois10.jpg[/img:cb18b1c5a9][/url] Mon homme a trop hate d'annoncer qu'on attend un petit garçon!!! Aller je vous laisse et vais réfléchir au repas de midi car la puce m'a demandé du poisson pané mais je sais pas quoi faire avec et pas frites ou purée, je fais toujours ça en général. Et l'aprés-midi, on fera une bonne tarte aux pommes :lol: A plus tard les filles :cop:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:37
La différence pour tes 2 grossesses au même moment est impressionnante :shock: je me doute qu'il vous tarde de l'annoncer et moi aussi je pourrais avoir de la tarte? Ne sois pas triste pour moi, à mon avis c'est juste un effet soupape qui a sauté (entre divorce, boulot et Thomas) et c'est mon corps qui a dit stop. Ce qui me fait le plus bizarre c'est que (hormis mon congés mat) c'est le deuxième arrêt que j'ai en 8 ans de boîte donc à mon boulot tout le monde s'inquiete bref je suis sûre que ça va vite aller mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.