Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 62)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:45
Helo, en fait, fais pas gaffe à ce que j'ai écrit précédement car comme je met du temps à écrire le temps que j'écrive tout ça, t'avais posté entre temps donc voila :wink: J'espère que tu trouveras vite maison à ton pied avec un peu de terrain!!! Bisous à plus tard!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:00
Coucou les filles, Cécile, contente que les retrouvailles se soient bien passées. Bon courage pour le ménage Sandrine, ah les hommes, ils peuvent se passer de nous!!! Trop beau ton petit homme mais c'est dingue, sur la dernière photo, on dirait Sam en miniature!!! Loyz, ta fille te sort des trucs mais des fois je suis pliée derrière l'ordi!!! C'est bien si t'as pas d'impératif aujourd'hui, tu vas pourvoir te reposer un peu! Chez nous ça va : on est sortie à la foire attractive hier soir du coup rentrés à 23h30 donc la puce s'est endormie de suite, quand à Bruno et moi, on s'est endormit 3/4 d'heure après :oops: :lol: De ce fait, réveil à 9h30 pour moi ce matin, mais faut dire que je suis pas mal fatiguée en ce moment et 10h pour la puce! J'écris seulement maintenant car ma maman m'a tél et on est resté 1h au téléphone car elle a pas le moral avec les disputes qu'elle a avec mon père du fait qu'on s'occupe tous les jours de ma grand-mère alors que ma tante (la soeur de mon père) ne fait quasiement rien alors que ma grand-mère parle toujours d'elle comme si elle faisait tout!!! Bref j'espère que ça va aller, car mes parents parlaient il y'a peu de divorce et si jamais ça en arrive la, je crois que je monte sur Metz démontée ma tante, car le mal qu'elle m'a fait je m'en moque mais les 2, 3 réflexions quand sa concernait ma fille, la c'est pas pareil et maintenant mes parents, elle a intéret à se tenir à carreaux!!! Enfin, je vais pas vous pourrir avec les histoires de famille. Je fini mon café et vais me préparer (et oui, j'arrive pas à me passer de café, mais c'est du café viennois en poudre et j'arrive à ne pas dépasser les 2 par jour, même si c'est parfois dur :roll: ) Aller, gros bisouilles a vous toutes les filles!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:13
Pour mon bidou je n'ai que 2 photos mais il grossit pas!!! la 2é date de 15 jours environ [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=267&u=11289126][img:b4cf35be2e]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/grosse10.jpg[/img:b4cf35be2e][/url] Bonne journée les filles!!!
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 09:22
Coucou mes ptites chéries Je suis de retour Bon j'ai du changé de pseudo car mon compte ne marchais plus mais c' toujours moi. Tous d'abord Féliciation à Angélique meme si je lui ai déjà dis Je suis trop contente pour Je vous qu'il faut croiser les doigts alors pour que ce soit un garcon cécile un très joyeux anniversaire et oui déjà 30 ans ca t'a fais quelques choses Et Jérome alors il t'a gaté alors? Sandrine trop bo mon ptit bonhomme et moi aussi je préfère avec les cheveux courts il est craquant. Mary je vois que dans l'ensemble tout va bien et un joyeux 2ème anniv à thomas en retard Ma ptite Hélo que de belles photos ils sont toujours aussi bo tes enfants Et taélan dis donc il change de jours en jours et c' bien un ptit mec dis donc on vois bien la différence avec le coté fifille de lyly Bon sinon poru les nouvelles du front Ben rien de bien neuf Moi je m'arrondis je vous mettrais des photos +8kg on a été à la 3ème écho et tout allais bien par contre il etais de travers donc on a bien pu voir ca bouille c' marrant Apparemment il est plein de cheveux d'ou peut etre mes brulures d'estomac permanante Et sinon bb 2kg190 donc un poid de 3.500 à la naissance ca me va très bien Lana va toujours aussi bien grande nouvelle on lui a fais percer les oreilles et elle est encore plus belle comme ca Elle a rien dis faut dire qu'on lui a mis de la pommade anestesiante c' niquel Voila sinon le mariage ca avance doucement mais surement Avec internet je m'y activerais plus Bon j'essaye de vous mettre quelques photos gros bisous les filles et bon week end
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 09:28
Voila pour mon bidou [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=278&u=11292473][img:84429ddc4c]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/7ame_m10.jpg[/img:84429ddc4c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=279&u=11292473][img:84429ddc4c]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0410.jpg[/img:84429ddc4c][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=280&u=11292473][img:84429ddc4c]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0411.jpg[/img:84429ddc4c][/url] je reviens lana viens de se faire pipi dessus pour changer
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 10:12
Voila pour ma princesse d'amour, [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=281&u=11292473][img:50e8a984f9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0412.jpg[/img:50e8a984f9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=282&u=11292473][img:50e8a984f9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0413.jpg[/img:50e8a984f9][/url] une petite de paques [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=283&u=11292473][img:50e8a984f9]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/24/73/imgp0414.jpg[/img:50e8a984f9][/url] Voila pour aujoud'hui
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 16:22
Coucou tout le monde, Cécile, alors qu'as tu eu pour tes 30 printemps (a part le RDC :? ) ? Ca se voit que tes filles ont passé de bonnes vacances et j'espère que toi aussi!!! Sandrine, alors t'as fait tout ce que tu avais prévu de faire hier? :lol: Débo, que ça fait du bien de te retrouver! Sacré bidou dis moi!!! Merci encore pour ton texto :wink: . Fille ou garçon peut importe car Bruno voudrait un tit gars mais moi ça me dirait bien une autre fille et de toute façon s'en sera une autre car je connais 4 Bruno dans mon entourage et ils n'ont que des filles :lol: J'aimerais aussi faire percer les oreilles à Julia, mais les 3 pharmacies que j'ai fait ne délivrent pas Emla sans ordonnance et comme c'est un nouveau pédiatre, il ne veut pas faire d'ordonnance sans voir la puce! Loyz, t'arrives un peu à rester au lit le matin? ta puce ne vous rejoind plus en pleine nuit? Quand à moi, une boite d'intérim m'a appeler jeudi à 16h30 pour que je passe les voir avant 18h afin de faire les papiers pour une mission de 15 jours à compter de lundi et en arrivant, la bonne surprise: "finalement vous commencez demain à 7h" GE-NIAL!!! Du coup, la puce est restée dormir chez mes parents pour éviter de la lever trop tôt. Mais la semaine prochaine se sera autre chose car je me lève à 5h, donc la puce vers 5h45 et on décolle à 6h (ça va la changer de ses 9-10h!!!) et je finni à 14h donc je suis à la maison avec la puce vers 15h : va falloir que je m'habitue :roll: :D Du coup je suis rester "debout" 17H hier et le soir j'avais vraiment mal au ventre et ça me tirait dans l'aine, ça allait mieux qu'une fois pliée!!! Et oui, ma crevette commence à me rappeler à l'ordre! Sinon ça y'est je suis à 8 semaines de grossesse :shock: :roll: : que ça passe!!! 1ère écho officielle le 7 mai à 20h Pour la maison, ça avance doucement, on a commencé à acheter quelques plaques de BA13 pour poser aux faux-plafonds demain, et mon homme a tondu la moitié ( :lol: ) de la pelouse hier, finit les saignées éléctriques aujourd'hui et un vélux a été posé ce matin dans le grenier. Aller, je vous laisse et vais continuer un peu le ménage, d'ailleurs j'entends la machine qui essor! Bonne journée, à plus tard et un gros bisous à toutes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:09
Restons zen... Salut les filles, je voua avez écrit un roman et au moment de l'envoi "vous n'etes pas enregistrer, voulez vous vous inscrire?" :evil: :evil: :evil: arrrrrrrrrg! Pas grave je vous réecrirais plus tard, j'ai quitté à midi auj car j'avais fait 1h30 d'heure sup et comme les interrimaires n'ont pas le droit, mon chef me les a fait rattrapper auj (ce fut une bonne nouvelle) Je viens de finir mon sandwich mais je peux pas rester, je profites que la puce soit chez mes parents pour aller faire les courses, les prises de sang... et en fin d'aprém, je vais avec mon homme à la maison pour préparer le chantier de ce week-end et mes parents me raméneront la puce! Pour expliquer, mon père à été en déplacement de lundi à hier, du coup il était dég de savoir que la puce était chez eux alors qu'il ne l'a même pas vu, du coup il m'a demander s'il pouvait passer la journée entière avec lui. En même temps, ça nous arrange :wink: Aller, je go! A toutes, bisous!!!
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 13:03
Coucou les filles Bon ben le compte à rebours à commencer J- 5 semaines déjà Je trouve qu'une 2ème grossesse passe beaucoup plus vite que la 1ère Bon c' normal qu'on ne voit pas le temps passé car avec un 1er loulou ca prend du temps. En tout cas tout se passe bien j'ai eu pas mal de contractions se week end je pense que c' normal vu que j'arrete pas de courrir aussi partout Je vais essayer de me calmer mais avec se bo temps ca donne pas envie de rester enfermer. Lana va bien je galère un peu pour la propreté y a des jours ou elle m'exaspère et j'ai envie de lacher prise mais je sais que c' pas la solution Après moi j'y suis pour rien non plus moi je lui propose elle dispose Pour le mariage ben ca approche aussi il reste quelques détails à regler comme la déco, les robes des petites, enfin des détails qui prennent du temps quand meme Y a le curé aussi avec les rdv, les choix des musiques... Sinon je vois que dans l'ensemble que tout le monde va bien bon je repasserais j'ai mon ptit monstre qui fais des siennes gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde, J'avoue j'ai la flemme de tout réécrire ce que j'avais mis la dernière fois et comme en ce moment je m'énerve vite, je préfère laisser tomber au cas ou ça rebeugue. Cécile, effectivement je suis beaucoup moins malade qu’avant et comme tu dis heureusement ! Le réveil n’est pas trop dur pour moi mais c’est le coup de barre de 9h qui est dur ! Enfin, je finis la mission cette semaine et mon chef m’a dit qu’il me rappellerait surement dans 15 jours au moment des congés de « mes collègues » En attendant, je te souhaite un bon mini séjour en famille qui je suis sure vous fera un très grand bien ! Débo, effectivement t’as 2 comptes à rebours entre l’arrivée du petit bonhomme et le mariage : mais Sandrine a raison, faut aussi que tu te poses afin d’être en forme les 2 jours J ! Hélo, effectivement bon week-end à la maison même si je me repose pas autant que je le souhaiterais, mais c’est ça aussi une maison à rénover ! Quand t’auras le temps, j’aimerais bien voir tes belles traces de bronzages, car je trouve qu’on manque un peu de photos de nous les filles même si celles de nos petits bouts sont magnifiques ! Sandrine, contente que tu va mieux, c’est vraiment pas cool les dents de sagesse !!! Concernant la propreté la mienne non plus ne veut pas, bon après je me dis que j’ai encore les vacances scolaires pour la faire devenir propre et ce sera plus facile à la maison, d’autant plus qu’aucunes écoles ne veulent me la prendre pour septembre car née en 2008, ni pour janvier 2009 à cause des p*****s d’effectifs à la c** !!! je serais vraiment dég si elle perd une année et ne rentre qu’en septembre 2011 (elle aura quasiment 3 ans !) Concernant ton papa, je me doute bien que ce fut tout aussi difficile !!! Mary, Marion, Isa et Lulu comment ça se passe chez vous ? Chez nous c’est un peu dur, non pas le travail où je m’adapte bien et ça me plait bien mais j’ai peu d’aide de Bruno et il me fait beaucoup de reproche sur le fait que je ne fais pas grand-chose à la maison (j’avoue, j’ai envie de faire mes valises et me tirer quelques jours), la puce qui nous test et n’écoute absolument rien mais vous n’imaginez pas à quel point et tape des colères comme jamais !!! La maison avance doucement : tous les faux plafonds ont été plaqué et ce week-end on passe l’enduit, mais je trouve qu’en ce moment ça ralentit pas mal ! La grossesse se passe bien (enfin je crois) : je voulais vous mettre la photo de mon bidou au 2 mois mais l’ordi ne veut pas me la prendre ! Je suis beaucoup moins malade mais très fatiguée et qu’est-ce que j’ai envie de salé, mais au moins je n’ai pris qu’un kilo (rien comparé à quand j’attendais Julia). Mais j’angoisse encore plus que pour Julia, je me dis si ça se trouve, son cœur s’est arrêté car je trouve toujours (et Bruno aussi) que mon ventre ne pousse pas ou qu’il est mal formé car en début de grossesse comme je ne savais absolument pas que j’étais enceinte j’ai bu de l’alcool et beaucoup de café ! Enfin, voila les petites nouvelles de chez nous. Gros bisous à toutes et à plus tard !
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 09:21
Coucou les filles bon je suis pas de très bonne compagnie car mon rdv pour mon écho ne s'est pas soldé comme je l'esperais En effet petit loulou est en siège décomplété super !!!! Donc demain matin à 10h30 manip à l'hopital sous controle écho et monito pour essayer de le retourner Si ca marche pas ben césarienne programmée je suis grave dégouté je pensais pas que ca pouvais m'arriver Jme suis toujours dis que pour tout mes enfants j'accoucherais naturellement alors la je maitrise plus je suis deg Pour moi c' con mais une césarienne c' pas un accouchement c' une opération c' nul mais je le prend comme ca. Surtout quand on a déjà vécu un super 1er accouchement c' encore plus dur. Enfin voila ma peine du jour Je reviendrais plus tard Je vous embrasse bien fort
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 08:23
Coucou les poulettes, Je vois que le fofo a ete un peu deserté ce week Je dirais pas que vous avez profiter du soleil car je crois que pour tout le monde il a ete pourri en bo temps. Bon concernant mon ptit bout , ben aucun changement Vendredi matin on a essayé la version externe pour le tourner mais ca a ete un echec total J'ai eu super mal en plus et pas mal de contractions derriere. Si c'étais à refaire et ben je le referais pas et je laisserais faire la nature. Car c'franchement barbare comme acte meme sebb a alluciné. Pauvre petit bout ca me fesais de la peine pour lui aussi d'etre bouger dans tout les sens. Donc résultat et ben comme je vous l'avais dis c' une césarienne programmée. Donc le mercredi 19 mai au matin j'aurais mon ptit prince dans mes bras. A part si il y a du changement et que le petit se retourne mais bon j'ai peu d'espoir. Voila je me fais petit à petit à cet accouchement qui pour moi reste quand meme un ptit ratage. Ce qui me fais le plus mal c' que sebb sera dans la salle à coté quand il vont sortir le petit et qu'on ne va pas découvrir notre fils ensemble C' ca qui me fais mal je vais pas voir la tete de sebb quand il va le découvrir Ca c'vraiment nul mais bon pas le choix donc faut que je m'y fasse. Bon je vais vous laisser car je vais faire les magasins avec ma maman ce matin pour habiller un peu la princesse et le ptit prince Je vous embrasse bien fort
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 14:47
Coucou les filles, Aaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien de se lever à 7h au lieu de 5h, je vous racontes pas!!! Cécile, t'as bien raison de t'éclater avec les potes le week-end, ça fait du bien de temps en temps mais je pense pas non plus que ton appart est autant à l'abandon que ça! Vivement les photos de votre congés! Au fait Cécile, dis moi, t'as pas de soucis pour inscrire Lolo à l'école? Déborah, je suis peinée pour toi que ça n'a pas fonctionné la manip mais au moins tu sais quand bébé arrivera et il te reste encore un peu de temps pour te préparer. Je sais que tu révais mieux mais dis toi qu'étant programmé tout se passera au mieux et sait on jamais, peut-être qu'avec un peu d'acupuncture ou autre, le petit prince se retournera! Aller ma belle, dans 16 jours, Lana sera fière (et vous aussi) d'avoir son frère dans les bras : courage!!! Hélo, Sandrine, quoi de neuf? Marion, Mary, Isa et Lulu de gros bisous! Chez nous ça va : toujours dans les travaux de la maison le week-end, donc pas grand chose de bien passionnant à vous raconter et vendredi soir on s'est fait une tite sortie à la foire, ça nous à fait du bien! J'ai fini ma mission mais on devrait me rappeler en cas de congés ou d'absence donc ça me rassure! Concernant les écoles, j'ai encore été voire 2 autres mais c'est toujours pareil, les 2008 ne sont pas accéptés (même à 5 jours prés) je sens que ma puce ne va rentrer qu'en 2011 : au moins, je pourrais profiter d'elle un an de plus!!! Aller, bonne journée les copines!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=11289126][img:d065e6ae24]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/grosse11.jpg[/img:d065e6ae24][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 16:10
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non : pas la page 2!!! Je reviendrais plus tard!!!
debo69420 42 messages
debo69420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 19:09
Coucou les filles, J'espere que tous le monde va bien Nous ici rien de neuf Avec Lana ca fais 2 jours qu'on glande à la maison car il pleut et ca donne envie de rien faire et puis j'en profite pour me reposer un max car dans 2 semaines j'aurais mon ptit prince avec moi Sinon demain inscription de Lana à l'école Et oui déjà ca va me faire tout drole mais bon faut bien qu'il grandissent. A part ca je paufine le sac du petit avec d'autres achats que je fais régulièrement du coup je finis jamais car à chaque fois faut laver et donc le sac est jamais terminer lol Voila pour les news de chez nous J'aimerais bien vous mettre une photo de la chambre mais le prénom du bébé est dessus donc vous serez obliger d'attendre la naissance Angélique c' bientot ton écho si je me rap bien??? Bon je vais vous laisser faut que je fasse un peu à manger Enfin ca sera croque monsieur c' vite fais bien fais mais c' bon Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.