Posté le : 28-04-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde,
J'avoue j'ai la flemme de tout réécrire ce que j'avais mis la dernière fois et comme en ce moment je m'énerve vite, je préfère laisser tomber au cas ou ça rebeugue.
Cécile, effectivement je suis beaucoup moins malade qu’avant et comme tu dis heureusement ! Le réveil n’est pas trop dur pour moi mais c’est le coup de barre de 9h qui est dur ! Enfin, je finis la mission cette semaine et mon chef m’a dit qu’il me rappellerait surement dans 15 jours au moment des congés de « mes collègues »
En attendant, je te souhaite un bon mini séjour en famille qui je suis sure vous fera un très grand bien !
Débo, effectivement t’as 2 comptes à rebours entre l’arrivée du petit bonhomme et le mariage : mais Sandrine a raison, faut aussi que tu te poses afin d’être en forme les 2 jours J !
Hélo, effectivement bon week-end à la maison même si je me repose pas autant que je le souhaiterais, mais c’est ça aussi une maison à rénover ! Quand t’auras le temps, j’aimerais bien voir tes belles traces de bronzages, car je trouve qu’on manque un peu de photos de nous les filles même si celles de nos petits bouts sont magnifiques !
Sandrine, contente que tu va mieux, c’est vraiment pas cool les dents de sagesse !!! Concernant la propreté la mienne non plus ne veut pas, bon après je me dis que j’ai encore les vacances scolaires pour la faire devenir propre et ce sera plus facile à la maison, d’autant plus qu’aucunes écoles ne veulent me la prendre pour septembre car née en 2008, ni pour janvier 2009 à cause des p*****s d’effectifs à la c** !!! je serais vraiment dég si elle perd une année et ne rentre qu’en septembre 2011 (elle aura quasiment 3 ans !)
Concernant ton papa, je me doute bien que ce fut tout aussi difficile !!!
Mary, Marion, Isa et Lulu comment ça se passe chez vous ?
Chez nous c’est un peu dur, non pas le travail où je m’adapte bien et ça me plait bien mais j’ai peu d’aide de Bruno et il me fait beaucoup de reproche sur le fait que je ne fais pas grand-chose à la maison (j’avoue, j’ai envie de faire mes valises et me tirer quelques jours), la puce qui nous test et n’écoute absolument rien mais vous n’imaginez pas à quel point et tape des colères comme jamais !!!
La maison avance doucement : tous les faux plafonds ont été plaqué et ce week-end on passe l’enduit, mais je trouve qu’en ce moment ça ralentit pas mal !
La grossesse se passe bien (enfin je crois) : je voulais vous mettre la photo de mon bidou au 2 mois mais l’ordi ne veut pas me la prendre ! Je suis beaucoup moins malade mais très fatiguée et qu’est-ce que j’ai envie de salé, mais au moins je n’ai pris qu’un kilo (rien comparé à quand j’attendais Julia). Mais j’angoisse encore plus que pour Julia, je me dis si ça se trouve, son cœur s’est arrêté car je trouve toujours (et Bruno aussi) que mon ventre ne pousse pas ou qu’il est mal formé car en début de grossesse comme je ne savais absolument pas que j’étais enceinte j’ai bu de l’alcool et beaucoup de café !
Enfin, voila les petites nouvelles de chez nous.
Gros bisous à toutes et à plus tard !