Posté le : 13-04-2010 à 09:43
Coucou les filles,
Merci Mary et débo pour vos félicitations, ça fait plaisirs :wink:
Hélo, je pensais t'écrire la même chose que Cécile pour le fait que lyly se lève tôt :lol: Vivement les photos!!!
Mary, je suis contente que tu as bien été gatée pour ton anniv. Quand au fait que tu n'es pas Thomas, c'est sur que c'est difficile mais justement comme l'a dit... (je sais plus qui) profites pour faire ce que tu ne peux pas quand tu as Thomas, fais les boutiques pour toi, de la déco chez toi, coiffeur ou institut, Thermapolis, ciné, restau, accrobranches... Moi, en ce moment j'avais une envie folle de faire du vélo mais on a as du tout le temps avec les travaux de la maison et ça va devenir difficile pour moi dans quelques temps :D
Cécile, Je vois que tu as bien profité de tes petites vacances chez tes parents et tu as bien raison et pis, 5 restau en 2 semaines, faut dire que c'est pas toutes l'année non plus, donc t'as bien le droit de profiter des amis et famille que tu vois rarement!!! Quand au soleil, j'espère qu'il brillera trés fort quand tu rentreras chez toi, mais je suis sure que tu as beaucoup beaucoup manqué à Jérome!!!
Débo, j'espère que tu nous reviendras vite car ça devient long!!!
Effectivement, je ne vous avais pas parlé de ma FC en juillet, car j'en avait fait 2 avant Julia et ça m'avait fait beaucoup de mal, et le fait que personne n'en ai parlé cette fois m'a permit de remonter plus vite même si j'ai eut plus mal à digérer que les 2 premières car seul Bruno était au courant mais c'est un homme et c'est différent d'en parlé avec lui!
Ici c'est gris et ça me tue car je dois passer l'aprés-midi en ville pour des papiers mais je suis comme les chats, j'ai horeur de sortir sous la pluie!!! Et dire qu'on devrait aller à la foire demain soir, mais vu le temps, on va surement reporter!!!
On a passé un bon week-end, un peu épuisant mais bon barbecu dimanche et plantation de salades, tomates, fraises et rhubarbes dans le jardin et j'ai découvert que j'ai des bourgeons de muguet qui sortent et pleins de ciboulette et menthe. La semaine prochaine, je planterais certainement quelques fleurs en graines!
Voila, sinon pas grand chose à vous raconter à part que je suis tout le temps malade et ça me gave mais j'y peut rien. Peut-être certaine pourront me répondre : que faisiez vous lorsque vous etiez (etes)nauséeuse toute la journée et quand vous aviez (avez) des indigestions toutes les 2 semaines environs? certe on prend pas de poids mais on douille!!!
Aller je vous laisse car la puce et sur le pot et m'appelle. Bisous et à plus tard