Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 61)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 08:48
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah souvenirs, souvenirs!!! Trop bien ton pelle-mèle Cécile :lol: Ca rappelle trop de bons moments!!! Quand à ton programme de la journée tu peux le mettre tout les jours, ça me dérange pas du tout au contraire, ça me permet de voir ce que j'ai oublié de faire :oops: :lol:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:58
Coucou les filles, Bon ben j'ai pas grand chose à dire à part que je suis bien malade : rhinite, pharyngite et trachéite et ce matin j'ai plus du tout de voix!!! En plus je suis dég car tout prés de chez moi y'a un parc avec des manèges et ils ne restent que le week-end, du coup, je ne pourrais pas emmener la puce car le doc m'a dit "repos et au chaud" Voila, sinon le temps s'est à nouveau couvert malgrés le grand soleil d'hier et avant hier (où il a fait 20° :shock: :D ). Je sais pas trop ce que je vais faire auj car je me fatigue super vite et Bruno n'est pas la, mais j'ai récupéré une boite à mouchoir donc on va peut-être y faire une chambre pour le petit poney de la puce :oops: (on passe le temps avec ce qu'on peut :roll: :lol: ) Aller, bisous les filles
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 09:34
Coucou, Ah m... Hélo, effectivement t'as pas de peau avec la voiture, mais j'espère que ce sera vite réparer pour que tu puisse rejoindre Débo!!! Mais j'espère tout de même qu'elle va arréter de te faire des coups pareils la voiture!!! Cécile, superbe le pèle-mêle mais j'avoue que ça me choque un peu car de revoir la bouille des petiots, c'est vrai qu'ils ont sacrément grandis!!! Par contre, y'a pas à dire, Méline a vraiment la même bouille que Lolo! Chez nous ça va, super soleil, mais je peux pas trop sortir car je suis encore malade mais j'ai retrouvé un peu ma voix :) Sinon, ce week-end j'ai presque pas vu mon homme et comme on a eut une petite prise de tête dimanche, il est partit bricoler à la maison et n'est rentré qu'à 21h :roll: ! Aller, je vais finir de me préparer, bisous les filles!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:22
Super Hélo, je suis contente que ce ne soit rien de grave!!! Surtout, n'oublies pas l'appareil photo dans les bagages :wink: Je me permet de reprendre le programme de Cécile pour les photos afin de vous mettre la maison, car c'est vrai que c'est vraiment plus simple quand y'a beaucoup de photos!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11136711][img:d48df473a8]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/pale-m12.jpg[/img:d48df473a8][/url] Bisous les filles, à plus tard :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:47
Helo, merci de nous rassurer et c'est cool que tes petits ont été sage en voiture! Cécile, moi pareil, habituellement je me promène après la sieste de Julia mais la, comme j'emmenais ma grand-mère à 14h je me suis dit autant se promener de suite et on est rentré il y'a peu, mais maintenant, elle veut plus faire de sieste :? Au fait, j'ai répondu au questionnaire de ta copine :wink: Chez nous ça va, j'ai encore un peu mal à la gorge mais ça va bien mieux quand même et quand je sors je met un bon foulard autour du cou! La puce, elle pète la forme, mais moi, je suis caisse : ce matin vers 11h j'ai du m'allonger car grosse fatigue, pareil vers 13h30 et ça va recommencer en fin de soirée comme les autres jours. Malgré tout ça fais vraiment un bien fou d'avoir un beau soleil (et 20°) et ça remonte le moral :wink: Aller bisous les filles et à plus tard!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:05
Saluuuuuuuuuuuuuuuut, N'est-ce pas agréable Cécile de se lever à 9h20?! :wink: Alors le concert de M, c'était comment? Profites bien de Jérome sans les filles :oops: :wink: Hélo, merci pour ce passage, ça fait trop plaisir!!! Mis à part les colère de la puce mais comme tu dis, c'est normal, elle n'est pas dans son environnement, je me souviens trés bien que Julia faisait pareil au Portugal :roll: Quand à Débo, j'espère que malgré tout, elle arrive un peu à se reposer! Profitez bien les filles!!! Alors nous, comme hier il a fait un bon et beau soleil, on est partit se promener (à la foret de Hayes pour Hélo qui doit connaitre :wink: ) mais j'avoue qu'en rentrant j'étais vraiment trés fatiguée! Cette aprés-midi, je profites qu'il faut que je dépose ma grand-mère pour filer faire quelques courses et faire un peu les magasins :lol: Aller, bientôt paques, il faut que je trouve un petit panier pour que Julia puisse aller à la chasse aux oeufs dans le jardin :wink: Bisous les filles!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:29
Coucou tout le monde, :arrow: Alors Cécile, t'as fais fumer la carte bleue? qu'as tu acheté de beau? Moi aussi c'est toujours comme toi, quand je sors pour m'acheter des fringues ben je finis par revenir avec que des choses pour la gosse :roll: Sinon pour ce matin, c'est pas cool qu'elle t'ai pas laissé dormir plus longtemps sokette!!! Au fait, t'aurais pas une recette bio pour remplacer le liquide vaisselle? :arrow: Loyz, super que vous ayez pu faire une grosse sieste générale, ça a du faire du bien à tout le monde! Quand à lyrianne, j'espère que ça passe son ecséma. Sinon, je veux pas t'embéter mais c'est bientôt la foire à Nancy, d'ailleurs faudrait qu'un jour on s'organise une rencontre ici sur Nancy en avril :wink: :arrow: A part le temps pourri d'aujourd'hui, ça va: Bruno est rentré du coup car intempérie, donc il m'a piqué la voiture et est partit bosser à la maison! Hier j'ai fais quelques courses, mais j'ai eut un petit malaise, du coup une dame de rayon m'a fait asseoir et boire et quand j'ai été mieux (bien 20 mn après) un vigile m'a accompagné jusqu'à la voiture et m'a aidé à y mettre les courses et m'a répéter je ne sais combien de fois "vous etes sur que ça va aller?". Bref, la honte vu que tout le monde me regardait :oops: Finalement, je n'ai pas fait de magasins (à part la galerie du Auchan), et juste été chercher un colis que j'attendais pour la puce et suis rentrée dormir avec elle! Aller, je vous laisse et vais prépaprer le repas!!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:46
Bonjour les filles, Juste pour vous dire que l'anniv de Thomas s'est bien passé, repas réussi, mais gateau legerement raté snif (en tout cas on a bien rigolé) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3270117,48cb54643ef919036ca6fdc24f6cab09.jpg.html][img:a78a10611d]http://free0.hiboox.com/images/1210/48cb54643ef919036ca6fdc24f6cab09.jpg[/img:a78a10611d][/url] je vous embrasse A tres bientôt
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 13:37
Bonjour les filles, Cécile, ça m'attriste de lire ce qui se passe chez toi, j'espère que ce n'est qu'une passade et que les 2 semaines chez tes parents vous feront beaucoup de bien, mais comme le dit Hélo, c'est pas toujours rose chez tout le monde, c'est ce qui fait un couple! En tou cas, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave!!! Mary, excuses moi pour l'anniv du tit bonhomme, je l'ai aussi loupé :oops: C'est le gateau sur la table qui est soit-disant raté parceque pour te dire franchement je serais capable de le manger à moi toute seule tellement il a l'air appétissant!!! :oops: :lol: Loyz, c'est cool si les petits ont été aussi sages pour le retour! J'espère que tu arriveras un peu à te reposer cet aprém. Quand à la foire de Nancy, elle ouvre du 2 avril au 2 mai (au cas où tu repasses dans ta famille de lorraine) :wink: Quand à moi, j'ai été chercher les résultats sanguins et je fais une grosse anémie (d'où mes vertiges et légers malaises fréquents). Je suis passé dimanche à la maison et les escaliers ont été décoffré c'est incroyable le changement que ça fait. Je suis aussi contente, car on approche de la fin des gros oeuvres (enfin!!!). Il reste 4 jours de congés à poser pour Bruno, du coup il va les mettre à la suite du lundi de pâques, comme ça il va pouvoir faire tout ce dont il veut faire à la maison, car, il est reconnaissant et content que son père et beau-frère viennet l'aider, mais il a du mal à les supporter quand même, car ce ne sont pas les même mentalités! Sinon, on a discuté avec Bruno et on envisage d'avoir................................................................................................................................................................................................................ un gros chien! (vous vous attendiez à quoi? :wink: ) Pas dans l'imédiat mais peut-être d'ici l'année prochaine. Bon, d'ici la, de l'eau aura coulé sous les ponts :roll: :lol: Sinon, aujourd'hui c'est gris et pluie, donc pas de sortie à part pour emmener ma grand-mère :wink: Aller, j'ai envie de twix, donc je vous laisse et vais en manger un :roll: :lol: Bisous les filles
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 19:23
Cécile, ça me fais plaisir que vous ayez pris le temps de discuter et de voir ce qui vous ferait plaisir, comme tu dis a force de courrir, et du train train quotidien c'est sur qu'on a tendance à ne pas s'occuper du couple! Comme tu dis, il va faloir prendre le temps de se poser, c'est sur que c'est pas évident, mais vous etes un super couple et un soir de temps en temps voir même un week-end (peut-être un peu plus compliqué pour faire garder les puces) rien que vous 2 vous feraient beaucoup de bien, la preuve, quand les filles étaient gardées vous avez eu quelques moment privilégiés. Bref, j'espère que c'est sur la bonne voix, mais quoi qu'il advienne, on sera toujours la pour toi;) :cop:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:01
Coucou les filles, J'ai survoler un peu les pages car suis dans le gaz : j'ai fais un indigestion mercredi soir qui a du mal à passer et avec les repas d'hier midi et de ce midi, je me sens trop mal!!!! Sandrine, merci pour les photos de ton petit homme :wink: Pour ta maman, je suis soulagée que ça va mieux! Mais c'est compréhensible si c'est du au stress la pauvre! Hélo,superbes les photos, j'adore surtout la dernières planches où les filles semblent vraiment etre des petites diablesses :wink: Par contre, mon homme adore de trop Seb en train de cuisiner :lol: Quand à Débo, vraiment magnifique!!! Cécile, j'espère que le baptème s'est bien passé! Pour les chaussures je te comprends car Julia aussi il ne lui reste qu'une paire de chaussure et ce sont aussi des bottes :roll: Profites bien de ton petit séjour chez tes parents! De gros bisous pleins de chocolat à toutes les autres :lol: Chez nous, la puce a été super gatée : dimanche chez les BP, petite chasse à l'oeuf dans le jardin puis retour à la maison pour ouvrir les paquets cadeaux de vêtements. Et à midi chez mes parents, il n'ya pas eut de chasse à l'oeuf mais plein de chocolat et l'écharpe collector de son équipe de foot!!! Demain j'ai RV chez gygy (et j'avoue je stress à un point de ce qu'il va me dire) mais si le temps se maintien, j'irais rejoindre Bruno à la maison (il a posé ses derniers jours de congés cette semaine pour avancer dans les travaux) et on se fera une chasse à l'oeuf avec la puce car il reste encore pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de chocolat à trouver :roll: :lol: Voila, rien de bien passionnant, mais ça m'a fait du bien d'avoir mon homme 2 jours sans travailler! Aller, vais me coucher, gros bisous les filles, à plus tard!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:17
Bonjour, bonjour tout le monde :D Eh oui, comme vous le constatez je suis de trééééééééééééééééééééés bonne humeur!!! Cécile, je veux bien te croire quand tu dis que la panier de Lolo était bien remplit en plus elle est seule, car Juju c'est pareil, on doit avoir des chocolats jusqu'à l'année prochaine :roll: Sinon, c'est déja ce week-end que tu retournes chez toi? Sandrine, vivement les photos de ton bonhomme!!! Pour les cheveux, moi j'ai pas de soucis car ceux de Juju ne pousse pas donc j'ai pas de problème de coiffeur!!! Mais moi je dis, les cheuveux longs et une guitare à ton petit homme, ça lui irait trop bien!!! Loyz, t'as vraiment pas de pot le matin :roll: Sinon, c'est cool si tu vas pouvoir profiter de ton homme au moins une semaine mais 3 semaine c'est long quand même, j'espère que ça ira pour lui!!! Sinon, effectivement la foire attractive de Nancy à ouvert vendredi et ce jusqu'au 2 mai. On va surement y aller mercredi prochain et moi peut-être en plus mardi avec la pépette et ma mère! Débo, j'espère qu'on te verras trés vite ici A gros bisous à toutes et vos petits bouts La maison avance toujours doucement mais elle avance, c'est déja ça!!! Hier, on a retirer la vieille fenêtre des escaliers du haut pour la remplacer par des careaux de verre et c'est incroyable comment ça change des escaliers. Si tout va bien, aujourd'hui on fait la même chose pour les escaliers de bas. Puis on a fini la journée en barbecue dans le jardin : comment c'était trop bon!!! Quand à la puce, elle pète la forme. Je l'ai emmener mardi à la maison pour tenir un peu compagnie au papa et elle a courru dans le jardin, fait du vélo, fait du jardinage (elle a des plan de tomates à arroser), j'ai monter sa cabane de jardin ou elle a passé la fin de journée dedans et je peux vous dire que lorsque je suis rentrée à 18h, elle s'est endormit dans la voiture jusqu'au lendemain 9H :shock: :lol: Sinon, ça faisait un moment que ça n'allait plus dans ses fringues donc je viens de passer au 3 ans et elle se sent mieux la pauvre pépette :lol: Je vous met quelques photos Pêle-mèle: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=265&u=11289126][img:2ad1523221]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/pm_210.jpg[/img:2ad1523221][/url] Dimanche de paques chez les BP: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=262&u=11289126][img:2ad1523221]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/paques10.jpg[/img:2ad1523221][/url] Lundi chez mes parents: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=263&u=11289126][img:2ad1523221]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/paques11.jpg[/img:2ad1523221][/url] Paques chez nous mais faites pas attention aux gravas!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=11289126][img:2ad1523221]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/paques12.jpg[/img:2ad1523221][/url] Voila, je vais vous laisser pour faire les papiers à déposer en mairie pour poser un vélux. Ah oui au fait j'allais oublier :lol: Julia a fait un petit cadeau à son papa en arrivant mardi à la maison et je peux vous dire que le papa était vraiment trés content!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11289126][img:2ad1523221]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/n0e9-111.jpg[/img:2ad1523221][/url] [color=red:2ad1523221][size=18:2ad1523221]Merci de ne rien dire sur facebook car il y'a quasiement toute la famille et on ne veut leur dire qu'à l'anniversaire de Bruno, au cas ou, soit le 30 mai mais pas avant!!! merci de votre compréhension :) [/size:2ad1523221][/color:2ad1523221] Gros bisouilles les filles!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:51
Coucou les filles, Tout d'abord merci les filles pour vos commentaires et message sur msn, ça m'a fait vraiment plaisir!!! Pardon de ne pas etre passée plus tôt mais comme Bruno est en congé, on en profite pour avancer au maximum à la maison: du coup, les 2 fenêtres des escaliers en briques de verre ont été posées, toutes les saignées de la cuisine pour passer l'éléctricité sont faites, la laine de verre est quasiement finie d'etre posée dans le grenier et si tout va bien, chéri fait la chappe de l'étage aujourd'hui! Quand à la puce, elle va bien, mais ça m'embéter de pas trop la voire cette semaine (on rentrait entre 22h30 et minuit) mais d'ici quelques moi, les travaux seront NORMALEMENT de l'histoire ancienne). Du coup, hier chéri m'a dit "t'en a largement assez fait pour cette semaine, donc reposes toi demain et profites du beau temps". Donc je vais faire quelques petites courses, puis ce sera shoping avec la puce car elle n'a plus de chaussures :roll: Quand à moi, ça va, bon c'est vrai que cette grossesse n'a absolument rien à voir avec Julia car pour elle, à part l'absence de règle et le ventre qui s'arrondissait, c'est tout ce qui me fasait savoir que j'étais enceinte. Mais la, je peux vous dire que c'est tout autre chose, je passe pas une journée sans nausées :roll: :lol: . Sinon, pour vous résumer, j'ai arrété la contraception le 31 décembre et prévenu gygy qui m'avait demander que dés qu'on aurait envie de bébé2 de prendre RV avec lui. Puisje suis passée fin janvier chez gygy et mon cyle était complétement déboussolé, puis il m'a prescrit Clomid et Duphaston. Quand j'ai eut de grosse douleur au sein droit, je lui en ai palé et il a voulu qu'on reprenne RV (y'a beaucoup de cancer de sein dans la famille, donc il voulait écarter cette possibilité). Finalement il n'a rien trouvé et a supposé un dérèglement hormonal et m'a tout de même passé une écho. On voyait une tache minuscule mais il m'a dit que ça pouvait etre n'importe quoi un sac gestationnel comme un kyste et du coup m'a represcrit l'écho pour ce mardi 6. Et la, à ma grande surprise, je vois sur l'apareil une forme que j'avais déja vu et il me dit "félicitation, julia va etre grande soeur!!!". J'ai carrément perdu ma langue car plus aucun son n'a réussit à sortir de ma bouche. Du coup il m'a laissé l'écho dont je vous ai fait le montage pour la montrer au papa et m'a dit que j'étais enceinte de 7 semaines (8 aujourd'hui). La première écho officielle sera le 7 mai et on ne le dira à la famille que le 30 mai pour l'anniversaire de Bruno étant donnée que j'ai fait une fausse couche en juillet l'année dernière! Autant vous dire que Bruno n'en revenait pas non plus mais il est persuadé maintenant que c'est un garçon!!! Voila donc la petite histoire de bébé2 :lol: Aller, je vous laisse les filles et vais réveiller ma belle au bois dormant, sinon je risque de faire mes petites courses trop tard!!! Bisous les filles et à plus tard
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 16:58
j'ai toujours un train de retard Ange alors félicitations!!! Merci les filles pour mon anniv, j'ai eu de l'argent, des vetements et du parfum donc oui j'ai été gatée en effet ma semaine de vacances se termine avec mon bébé et dans moins d'une 1 heure il part pour une semaine chez son papa, j'ai trop le blues, une semaine c'est long en tout cas les photos de vos enfants sont tres belles, je vous embrasse
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 09:43
Coucou les filles, Merci Mary et débo pour vos félicitations, ça fait plaisirs :wink: Hélo, je pensais t'écrire la même chose que Cécile pour le fait que lyly se lève tôt :lol: Vivement les photos!!! Mary, je suis contente que tu as bien été gatée pour ton anniv. Quand au fait que tu n'es pas Thomas, c'est sur que c'est difficile mais justement comme l'a dit... (je sais plus qui) profites pour faire ce que tu ne peux pas quand tu as Thomas, fais les boutiques pour toi, de la déco chez toi, coiffeur ou institut, Thermapolis, ciné, restau, accrobranches... Moi, en ce moment j'avais une envie folle de faire du vélo mais on a as du tout le temps avec les travaux de la maison et ça va devenir difficile pour moi dans quelques temps :D Cécile, Je vois que tu as bien profité de tes petites vacances chez tes parents et tu as bien raison et pis, 5 restau en 2 semaines, faut dire que c'est pas toutes l'année non plus, donc t'as bien le droit de profiter des amis et famille que tu vois rarement!!! Quand au soleil, j'espère qu'il brillera trés fort quand tu rentreras chez toi, mais je suis sure que tu as beaucoup beaucoup manqué à Jérome!!! Débo, j'espère que tu nous reviendras vite car ça devient long!!! Effectivement, je ne vous avais pas parlé de ma FC en juillet, car j'en avait fait 2 avant Julia et ça m'avait fait beaucoup de mal, et le fait que personne n'en ai parlé cette fois m'a permit de remonter plus vite même si j'ai eut plus mal à digérer que les 2 premières car seul Bruno était au courant mais c'est un homme et c'est différent d'en parlé avec lui! Ici c'est gris et ça me tue car je dois passer l'aprés-midi en ville pour des papiers mais je suis comme les chats, j'ai horeur de sortir sous la pluie!!! Et dire qu'on devrait aller à la foire demain soir, mais vu le temps, on va surement reporter!!! On a passé un bon week-end, un peu épuisant mais bon barbecu dimanche et plantation de salades, tomates, fraises et rhubarbes dans le jardin et j'ai découvert que j'ai des bourgeons de muguet qui sortent et pleins de ciboulette et menthe. La semaine prochaine, je planterais certainement quelques fleurs en graines! Voila, sinon pas grand chose à vous raconter à part que je suis tout le temps malade et ça me gave mais j'y peut rien. Peut-être certaine pourront me répondre : que faisiez vous lorsque vous etiez (etes)nauséeuse toute la journée et quand vous aviez (avez) des indigestions toutes les 2 semaines environs? certe on prend pas de poids mais on douille!!! Aller je vous laisse car la puce et sur le pot et m'appelle. Bisous et à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.