Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 60)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:23
Salut, Quel plaisir d'avoir de tes news Sandrine, par contre c'est moins cool que tu sois malade : ton petit homme se remet? Sinon, je pense que Julia voudra bien faire un tour avec Thomas dans son 4X4, si vous passez un jour :wink: Ben alors ma petite Hélo, que se passe t-il? J'aime pas te savoir pas trés bien, donc si t'as envie de parler, n'hésites pas!!! Quand à tes kg, tu vois ils s'envolent, je ne me fais pas de soucis!!! Ici rien de neuf à part un mal de tête car j'ai quasiement pas dormit cette nuit : la puce a eut plus de 39,5 presque toute la nuit et a beaucoup pleuré. J'ai RV à 16h45 mais je pense qu'elle me fait encore une angine. :roll: En même temps, ça faisait 2 mois qu'elle n'en avait pas fait!!! Aller j'espère qu'avec des Daf*lgan, mon mal de tête ira mieux. Je file au repassage mais pas loin de l'ordi :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:30
Coucou les filles, Un petit coucou vite fait pour prendre et donner des nouvelles! Hélo, superbes les photos!!! J'espère que tu as pu profiter un peu de ta famille! et encore une fois, bon moiversaire à Taélan!!! Sandrine j'espère que tu as pu un peu sortir pour te changer les idées malgré le temps! Et l'inspection, ça était? Cécile, je suis contente que Méline pousse bien! Quand au kyste j'espère que ça ne te fais pas mal et que ça partira rapidemment! Chez nous, c'est bof, la puce est toujours fiévreuse et cette nuit je me suis levée 7 fois :shock: !!! du coup elle a finit dans notre lit en couche car une fois de plus, elle était à plus de 40°!!! Côté maison, on a eut de trés grosses rafales de vent dimanche et des tuiles sont tombées de la maison, du coup, Bruno y est allé le soir même une fois le vent calmé pour les remettre mais ils nous en manquent quelques unes car on en avait pas en rab :roll: Aller, bonne soirée les filles
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 22:10
Bonsoir les filles, Loyz, je suis contente que tu as ai pu profiter un peu de ta famille et je t'envie de tes "bras nus" de cette aprém :lol: Cécile, cool l'atelier pâte à modeler, ma mère m'en a donné aussi mais la puce n'aime pas la texture :roll: :D Chez nous, ce fut un peu la course cette aprém car j'ai emmené ma grand-mère à l'hosto (comme tous les jours) puis j'ai du courrir après un timbre fiscal pour le renouvellement de la carte de séjour de mon homme :roll: Mais j'ai trouver aussi mon porte serviette bambou :D Sinon la puce toujours fiévreuse et je me lève toujours la nuit pour lui donner du doliprane et malgré ça + le fait d'etre en couche, ben la température perssiste!!! Ca été un peu mieux cette aprém, donc j'espère qu'elle guérie car elle est quand même sous corticoïde mais ça a beaucoup de mal de passer! Un énorme bisous à vous toutes et bonne soirée :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 14:28
et oui, vous ne revez pas, c'est bien moi ! je viens de rattraper mon retard et je continue de dire que vous avez toutes des bebes magnifiques (meme si pour certaine ce sont plutot des grandes filles et des grands garçons!) tout va bien pour moi, la vie suit son cours... entre boulot en debut de semaine (je fais pas mal d'heures supp' en ce moment, car préparation de l'Assemblée générale) je suis toutjours a la bourre sur la compta de mon beau-pere, je commence a m'occuper un peu plus serieusement de mon mariage, et par contre je profite toujours un max de mon ptit bonhomme qui est toujours un ange au quotidien.... je voulais vous mettre qqls photos mais je mapperçois que je n'en ai pas prises de nouvelles depuis mon dernier passage je vous fais DE GROOOOOS bisous ;) PS: Cécile et Hélo, vous m'avez donné une de ces envie de tiramisu !!!!! je cours en acheter ;)
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 20:47
Bonsoir les filles, :arrow: Sandrine, j'espère que t'es guérrie car c'est pas top d'etre autant malade! Quand à la puce, c'est vrai que c'est chiant qu'elle fasse souvent de la fièvre, enfin, c'est des angines la pluspart du temps, mais à force, ça gave!!! :arrow: Cécile, effectivement il faut que je me renseigne pour des cures de vitamines ou même de l'homéo mais comme j'en parlais avec Hélo la dernière fois, c'était déja un peu tard! La, ça va meiux depuis hier, heureusement!!! Pour tes kg, je te dirais comme Hélo, t'as accouché y'a pas longtemps donc t'as le temps pour les perdre, d'ailleurs, ça fait pas longtemps que t'as commencé les séances de réeducation du périnée! :arrow: Marion, quel plaisir!!! Je vois que toi aussi tu es surchargée, pense un peu à te ménager!. Pour le mariage, tu as choisis quel thème? :arrow: Débo, crote alors si tu peux toujours pas poster, il fait un anti-fofo ton ordi?! :lol: :arrow: Hélo, il était bon ce restau? :D :arrow: Chez nous, comme je l'ai écrit plus haut, la puce va mieux. Du coup on été manger toutes les 2 chez Mc do hier :lol: A part ça, y'a pas grand chose de neuf! Je vous mets quelques photos de la puce pour au moins avoir de quoi raconter :wink: Je faisais la grande avec les lunettes de marraine: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11136711][img:b02e5c0468]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/s8002210.jpg[/img:b02e5c0468][/url] Je me déguise avec un rien: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11136711][img:b02e5c0468]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/s8002211.jpg[/img:b02e5c0468][/url] Une photo tous les 3 mais maman a une sale tête!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11136711][img:b02e5c0468]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/s8002212.jpg[/img:b02e5c0468][/url] Pire qu'une ado, mais maman craque pour cette photo!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11136711][img:b02e5c0468]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/s8002213.jpg[/img:b02e5c0468][/url] Préparation des cadeaux des mamis pour dimanches: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11136711][img:b02e5c0468]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/s8002214.jpg[/img:b02e5c0468][/url] Voila le résultat et j'en suis fière: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11136711][img:b02e5c0468]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/67/11/s8002215.jpg[/img:b02e5c0468][/url] Aller, on va pas tarder à se coucher car demain, on bosse toute la journée à la maison et y'a des conduirs à abattre, du bois à ranger et des gravas à évacuer!!! Gros bisous à toutes et vos bambins!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 11:22
Salut les filles, Pardon de ne pas etre passé plus tot, mais comme Bruno est en intempérie depuis lundi on en a profité pour avancé à la maison du coup on y est depuis samedi non stop, mais la, j'y vais pas, mon homme m'a dit de rester à l'appart au chaud! Loyz superbes les photos surtout celles de ton beau gosse!!! Côté finance c'est vrai que c'est pas le top les réparations de voitures. T'as vraiment pas de chance! Cécile, j'espère que Lolo va bien malgré sa sortie de molaire et que Méline "supporte" les gaz, ça doit pas etre facil pour elles et toi!!! Aller, je vais préparer à langer, gros bisous à toutes!!!
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:49
Bienvenues aux deux nouveaux bébés du Fofo !!!! Comme le temps passe, ça va si vite !!! Je vous embrasse toutes, et pense à vous bien souvent, mais vous sonnaissez mémé, toujours surbookée !!! Profitez bien, vous êtes magnifiques et vos progénitures sont la fierté de ce fofo !!!! @ bientôt, Mémé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quels-beaux-yeux,bcc302f31b68d5f7623fbb13f3e560b2.jpg.html][img:17aa2043a5]http://free0.hiboox.com/images/1010/bcc302f31b68d5f7623fbb13f3e560b2.jpg[/img:17aa2043a5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vive-le-snow,91b32b939134839f17069716ddc48870.jpg.html][img:17aa2043a5]http://free0.hiboox.com/images/1010/91b32b939134839f17069716ddc48870.jpg[/img:17aa2043a5][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:53
Isa quel plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Tes filles sont vraiment jolies!!!! Et toi, comment ça va??? Wouaaw Cécile, c'est cool si tu peux faire pas mal de chose maison, moi il me faudrait la motivation. Pour la lessive je savais pas que tu pouvais la faire maison mais je connais la noix de lavage (même si je ne l'ai jamais utilisée :? ). Pour les yaourths maison, je voulais justement en faire depuis quelques temps mais je n'ai pas de yaourthière et pas envie d'investir dedans!!! Sinon, c'est pas cool pour Lolo, la pauvre elle a pas du se louper pour avoir un oeil au beurre noir!!! On l'embrasse bien fort Juju et moi :wink: C'est super si tu t'es remise au sport, moi j'avoue, j'ai pas du tout la motivation :oops: :roll: Sinon, pour la maison je sais pas du tout quand on va y habiter car on est toujours dans le gros oeuvres, les plaques pour mettre au mur et les radiateurs sont même pas commander... Mais on souhaite de tout coeur y habiter avant le 30 mai (jour des 28 ans de Bruno) pour pouvoir faire un méga anniveraire et remercier les hommes de la familles de nous aider! Voila, aller, je fille faire mon gateau aux ourson à la guimauve :wink:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 18:41
Coucou les filles, Je sais je passe pas souvent... mais j'essaye de vous lire aussi souvent que possible Avec mon amoureux c'est fini, enfin c'est moi qui ai dit ça aujourd'hui parce qu'il ne fait pas de choix j'ai le moral dans les chaussettes mais j'arriverai à remonter la pente comme d'hab je vous embrasse et pense bien à vous
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:14
Bon j'ai pas supporté la séparation...j'ai pas tenu sans lui Oui c'est moi Mary la changeante entre nous je l'aime enormement Depuis hier j'ai un chat il s'appelle Guinness (il a 2 ans) il a un peu peur mais il faut le temps qu'il s'habitue au changement d'environnement Voilà je vais donc mieux :lol: Vacances prévues cet été 12 jours à Zarzis en Tunisie avec ma copine Delphine et les enfants YOUPI Gros gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 09:24
Coucou les filles, Mary, suis la voie du coeur, il n'y a que toi seule qui peut décider, mais quoi qu'il arrive, on est la pour te soutenir! Cécile, vous allez mieux? c'est vraiment pas cool d'etre toutes malades surtout toi qui dois en plus t'occuper des puces, de la maison... Loyz, vous avez monté la balançoire hier? pour la recette, ben je t'en ai parlé sur msn, mais je m'excuses d'avance si ça donne pas de bon résultat :( Chez nous la puce va trés bien mais c'est moi qui vais pas fort : j'ai une douleur intense au sein droit depuis plusieurs jours et même certains vêtements me font mal! Sinon, je vais cet aprém rejoindre les hommes à la maison pour avancer comme d'hab. Je me motive en me disant qu'on a fait la moitié du temps et que dans 2 mois et demi on devrait enménager (si tout va bien :roll: ) Aller, je file vite m'habiller si jamais gygy m'appelle pour un RV en urgence, que je sois prète!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 10:02
coucou les poulettes Quelle surprise en voyant ce matin que je peux poster jvous jure je sais pas ce qu'il lui passe par la tete cet ordi enfin on regardera ca avec hélo quand elle va venir la semaine prochaine Bon je vous lis tout les jours en tout cas donc je suis tout Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien Angélique j'espère que tu aura vite un rdv en urgence car quand on a des douleurs comme ca faut pas laisser trainer et aller consulter au lieu de s'interroger c' peut etre un petit kiste qui fais surface vu que tu forces à la maison enfin tiens nous au courant Cécile ben alors tu aimes pas l'art créatif de ta fille faut bien l'a laisser s'exprimer cette petite non je plaisante car je suis la 1ère à faire la chasse à lana avec ses crayons J'espère que ton rhume est passé car c' pas cool d'etre malade Mary que te dire à part que la decision n'appartient qu'à toi mais bon je te donnerais quand meme un ptit avis méfie toi des bo parleurs meme si tu penses le connaitre bien on ne connais jamais les gens à 100% sinon et ben super pour tes vacances ca va te faire du bien et puis en plus avec une copine c' super Sandrine je vois que tu viens plus souvent ca me fais bien plaisir j'attend tjs ton appel tu sais mais je sais que tu es tjs débordés c' normal au faite les bo jours reviennent vers chez toi ou pas car nous l'hiver j'ai l'impression qu'il va jamais partir quoi que auj grand soleil et si le vent reste ou il est et ben on est bien Hélo dis donc tu vas t'activer de bon matin toi tu as le courage bonne gym alors et bon gateau nous on se voit bientot j'ai trop hate je pense que ca va etre du sport plutot que du repos mais on va bien profiter quand meme j'espère que les filles se chamaillerons pas trop Marion tjs overbooké alors tu en es ou dans les prépa du mariage? Isa tjs très jolies tes filles Bon sinon la vie chez nous ca roule Nous aussi on avance dans la prépa du mariage on a trouvé alliances et costumes pour sebb les faire part vont partir début de semaine on a commandé les dragées + contenants reste la déco mais ca je vais voir avec hélo la semaine prochaine voila ah si on a eu un super rdv avec le curé samedi dernier Sinon la grossesse se passe bien meme si je suis epuisée certains jours il suffit que je sorte un jour et celui d'après il me le fais payer mais bon faut bien acheter des vetements pour le petit et faire un peu sa chambre faut dire que je me suis laché y a pleins de ptits trucs sympa pour les garcons pour cet ete et vu qu'il sera tout petit c' encore plus mignon Lana va bien auj je lui ai mis des couches culottes c' la 1ère fois ca sera plus simple pour aller sur le pot je pense J'ai été lui commandé sa robe pour le mariage C' une création alors je l'ai pas vu j'espère qu'elle sera belle j'ai trop hate RDV 1er essaye pas avant mijuin comme pour la mienne Voila pour les dernierère nouvelles auj sebb va monter la balancoire et ce soir on a un repas dansant enfin moi je danserais surement sur ma chaise Bon je vous embrasse bien fort je vous met quelques photos
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 19:11
Cécile, je ne dirai qu'une chose vive le congé parental! pouvoir élever ses enfants y'a rien de plus beau mais si il faut se priver et manger des patates à l'eau comme tu dis :wink: Débo, en effet, le mariage avance: alliances, costume, faire part, et même la robe de Lana!!! J'ai toujours pas commencé le pot pour Thomas, ni les couches culottes mais je devrai m'y mettre quand même MA belette, tu te lèves tôt pour faire des gâteaux!!! Ange, j'espère que ta douleur est passée? Sandrine t'es où? Pour l'anniv de Thomas, je fais un repas avec mes soeurs et papy mamie (le 27, chez ma maman c'est plus pratique pour mettre les enfants au dodo), alors je vais faire des cakes salé à l'apéro, ensuite en plat veau sur pain d'épice sauce maroille et son gratin dauphinois, en dessert un fraisier (je vais essayer) et une charlotte choco-poire Voilà j'ai tout dit Bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:14
Coucou les filles, je passe vite fait car j'ai pas mal de papiers à régler. Je reviens de chez gygy et apparement rien de grave mais ce serait hormonale. Je dois tout de même passer plusieurs prise de sang et revenir le voir d'ici 15 jours 3 semaines pour voir si besoin d'examens approfondis. Gygy surveille de prés car y'a plusieurs cancer du sein côté maternel! Samedi on a bien bossé à la maison et j'ai passé tous les fils éléctrique avec mon papa pendant que mon homme et mon BP faisaient du gros oeuvre. Dés qu'il fera un peu meilleur, faudra qu'on s'occupe un peu de l'extérieur car on trouve avec Bruno que ça fait un peu "abandonné". Dimanche on a un peu trainé le matin, puis on est allé voir mon grand-père puis chez mes parents pour couper les cheveux de mon père (j'en ai profité pour couper ceux de mon homme au passage) et Bruno m'a fait la surprise d'aller manger au restau chinois le soir, juste tous les 3 :D Je reviendrais plus tard, bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 22:54
Bonsoir les filles, Que de belles photos dites donc!!! Cécile, super le pelle-melle, c'est vrai que c'est domage que c'est en petite mais j'adore!!! Quan dje regarde Lolo, surtout sur la 1ere photo du haut, elle me fait vraiment penser à ma puce :wink: Hélo, ta puce me fait sourire car on voit qu'elle fait toujours des clin d'oeil quand on la prend en photo :D quand à ton fils, rien à dire, il est vraiment trop trop beau!!! Moi mon programme n'est pas comme le votre les filles, car en ce moment c'est pas le top, je suis super fatigué donc levée qu'à...8h30 :roll: et la je suis super naze, d'ailleurs ça fait quelques jours que je me couche de bonne heure. J'ai eut quelques malaises en fin d'aprém mais on a fait pas mal de courses avec la puce puis on a finit au parc car y'avait un beau soleil et il faisait bon (on a même enlevé les menteaux au parc :shock: :D ). Je pense que je fait une petite carence en vitamine donc je vais prendre du jus d'orange le matin et consommer plus d'aliments contenant du fer!!! Ah si, chez moi y'a eut 3 lessives aussi et du rangement le matin, mais rien de plus :oops: :lol: Aller, vais me coucher, bisous les nénettes et vos petits coeurs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.