Posté le : 05-02-2010 à 22:36
Coucou les copines,
:arrow: Cécile, l'osthéo vous a fait du bien? et la réunion avec tes supérieurs n'a pas été trop chaude? J'espère que tu pourras vite te reposer!!!
:arrow: Hélo, qu'est-ce qu'il pousse ton petit bout, c'est pas croyable!!! Profites bien de ta famille de Lorraine :wink:
:arrow: Débo c'est cool pour les trouvailles que tu as faites et aussi pour la visite des beaux-parents, ça peut te soulager un peu. Quand à la poussette double c'est une bonne idée, moi, je ne sais pas si j'aurais investi car ma puce ne veut plus trop aller dans la sienne et elle aime marcher avec nous :roll: :lol:
Au fait, magnifiques les photos et t'es toujours aussi belle!!!
:arrow: Sandrine, je sais ce que c'est pour le dodo, la mienne me fait pareil et depuis une semaine, elle se réveille la nuit entre 3 et 4h et pleure mais ne veut pas se recoucher dans son lit, du coup, on l'a met dans notre lit, mais c'est plus un bébé, donc plus trop de place dans le lit :?
Sinon, n'oublies pas qu'on est la si besoin et si t'as envie de parler :wink:
:arrow: et les autres, comment allez vous?
:arrow: Chez nous ça va, à part que mon homme me pique ma voiture du coup, je ne peux plus me déplacer. Je l'ai récupérée hier et j'en ai profité pour passé l'aprés-midi chez mes grands-parents afin de soulager un peu ma grand-mère, mais c'est dur, surtout pour elle!!!
Sinon, ma puce est en mode bétises en ce moment et à la longue c'est fatiguant: elle m'a cassé une tasse, m'a écrit sur un mur, m'a écrit au stylo sur un papier du crédit de la maison et avant-hier, au lieu de boire son actimel correctement elle laissé la bouche ouverte mais le versée dans sa bouche, du coup ça coulait partout sur son menton et y'en avait plein la table. Mais elle s'est calmée (à part la nuit) car je pense qu'elle doit en avoir marre d'aller au coin :roll: :lol: .
Aller, gros bisous et bonne soirée les filles