Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 54)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:40
[quote:d0bc221df9="amethys"]Dites, Claire n'est pas repassée depuis son rdv chez ma psy :? ou peut être qu'elle a ouvert le cadeau d'Emma :?[/quote:d0bc221df9] Si si je suis pas loin mais comme j'ai pas encore trouvé le temps de tout lire je suis pas reviendue :oops: Et j'ai ouvert le cadeau d'Emma :mdr: D'ailleurs jvais prendre deux minutes pour vous mettre une tof sur FB :mdr: Julie fait un "concours" de gateaux avec sa classe, elle doit faire un gateau de son choix et l'amener demain pour le gouter de noël, donc je vais juste couper les pommes et elle fera le reste, rho.. mon bébé il est grand :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 17:50
Non Estelle, je ne suis pas encore rentrée ! T'as peur hein ? :hinhin: Mais je ne vais pas tarder, il neige... Bien passé ton rdv Claire ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:07
[quote:1a54dfdc64="chons"][quote:1a54dfdc64="amethys"]Dites, Claire n'est pas repassée depuis son rdv chez[size=24:1a54dfdc64] ma [/size:1a54dfdc64]psy :? ou peut être qu'elle a ouvert le cadeau d'Emma :?[/quote:1a54dfdc64] Claire va chez ta psy ?[/quote:1a54dfdc64] :mdr: Merci pour ce fou rire j'avais même pas fait gaffe :mdr: Mel : vi bien passé, elle m'a dit de couper le cordon (enfin elle me l'a pas dit comme ça lol) qu'il fallait pas que je laisse Julie se débrouiller avec Jeanne mais que je la défende, que c'est bénéfique pour les deux, et de mettre Jeanne en HG.. oui je sais.. ça fait 2 ans que tout le monde me le rabâche :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:09
ouh le lapsus :oops: faudrait peut être que je reconsulte :think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:13
Nickel Claire ! :wink: Allez, je rentre, @ toute les filles, enfin, si je ne suis pas morte en route, ou de rire devant le cadeau d'Estelle ! :mdr: :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:18
Haute Garonne ? Hopital Gériatrique ? Halte Garderie Clarou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:21
ou Herpès Génital.... Bon appétit Clarisse :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:24
Ravie de t'avoir connue Estelle :cop: Non mais destressez les filles, la plus grosse boulette, c'est moi qui l'ai faite :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:29
oh ben flûte Linda :cry: Il n'y a pas de mots magiques, juste lui montrer que tu es là et lui laisser du temps s'il n'arrive pas à en parler de suite. gros bisous de soutien
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:30
je file, Manon veut me faire manger des tomates en plastique A plus :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:43
*va changer de pseudo* Claire, je t'interdis de mettre une photo de mon cadal sur FB :cryout: , j'ai trop honte :oops: Félicitations pour ton assoc Céline, c'est un super projet :bravo: , je redoute de devoir aller dans un service de soins paliatifs un jour :? quand tu veux pour venir me voir :youpi: Mélanie, fais gaffe sur la route :wink: et ne conduis pas comme une nauvergnate. :siffle: J'imagine qu'Alice soit comme Emma, t'as pas fini de rigoler fanny! Linda, Estelle :cop: je suis inquiète, j'ai smsé la moule mais elle ne répond pas :cpa: Quentin est malade, il gerbe partout, cool! H- 2 avant grey's anatomy :mrgreen:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:49
[quote:b9a91c39a0="agipa"]*va changer de pseudo* Claire, je t'interdis de mettre une photo de mon cadal sur FB :cryout: , j'ai trop honte :oops: :[/quote:b9a91c39a0] :hinhin: Il en faut des comme toi, ca permet aux autres d'avoir moins honte :mdr: Meu non c'est mignon c'est gentil et attentioné. Super belle écriture dailleurs. Ma chouchoute, désolée pour ton homme :? il n'y a pas vraiment de mot à dire :cpa:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:53
kikoo! bon j'ai dix pages de retard, mais comme vous le constatez, ça fait deux jours que j'ai le temps de passer!!!!! bref, ici neige à gogo donc suis passée en vitesse chez décathlon pour acheter après-ski, moufles et pantalon de neige pour la gosse et nous sommes sorties! ah oui et aussi un truc en plastok pour mettre sous ses fesses et la faire glisser! effet garanti :lol: par contre heu pour rentrer du taf la route c'était moyen quand même :? enfin là on est toutes les deux douchées en pyj' au chaud, Zoé matte gulli pendant que je suis ici! et vous votre journée? bon ok j'ai qu'à lire mon retard....

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:58
Merci Raph, c'est rassurant d'avoir des amies comme toi :mdr: j'avais prévenu Claire en lui faisant promettre de rester mon amie avant de reçevoir ze cadal! Reste au chaud Cécile :wink: time to go te bains des filles :hey:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:05
[quote:94c69f3b7e="fantomettedufofo"]Merci Raph, c'est rassurant d'avoir des amies comme toi :mdr: j'avais prévenu Claire en lui faisant promettre de rester mon amie avant de reçevoir ze cadal![/quote:94c69f3b7e] Je suis rassurée en même temps quand j'ai vu la boite je l'ai reniflée pour être sure que t'avais pas mis une pizza dedans :mdr: Linda : Ma bichette je sais pas quoi te dire :( C'est c0n mais moi j'ai perdu mes GP super tôt du coup je me suis faite à l'idée, mais j'angoisse à mort du moment ou les GP de Serge vont partir, car il est super attaché à eux, il les voit 1 fois par an :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.