Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 46)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:23
Bonne nuit les filles. Bon ben je close aussi, je crois que tout le monde est devant la télé ou :hinhin: Ide tu y va pour quoi demain ? :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:31
bonne nuit ide ... :cop: bonne nuit raph ... :cop: bonne nuit cécile ... :cop: bon app estelle ... tu manges quoi de bon ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:44
bonne nuit estelle ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:48
Tout le monde dort? :cryout: Moi j'ai fini le cadeau de Linda, il part demain :hinhin:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:51
non moi suis encore la ... :wink: alors contente de toi pour le cadeau de linda ? depuis ce matin je regrette d'avoir accepté de participer ... :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:51
pauvre steph ... :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:55
Clarou : Suis contente que t'ai réussi la recette ^^ T'as vu c'est facile pis c'est bon :love: *regarde Sacrée soirée* :cpavre: :cpavre:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:57
J'adore Aznavour Claire :oops: M-A, je suis contente de ce que j'ai réalisé, ça ressemble à ce que je voulais que ça ressemble :lol: après, il faut voir si ça plait à Linda :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:57
moi je regarde les déménageurs de l'extrème et pour le coucher de jeanne alors ca donne quoi ? ca continue sur la lancée ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:12
poke les filles! je viens d'avoir une super proposition (non non pas de mon homme car il est de mauvais poil alors que c'est moi qui ait mes règles :roll: ) bref, j'ai une de mes très bonne collègue dont ses parents ont un appart' qui vont remettre en loc' car la locataire peut plus payer! un chouilla cher mais bien placé (pas en zone banlieue quartier qui craint) et avec possibilité d'un garage! et avec deux chambres! donc, Fab ok pour voir, elle m'organise une visite avant que sa soeur remette une annonce :youpi: :youpi: :youpi: Zoé est au lit, sans broncher ;)

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:26
oh cécile c'est une super proposition ca ... :youpi: j'espère de tout coeur que vous puissez l'avoir si elle vous plait :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:26
M-A : Le coucher de Jeanne avait empiré à nouveau :roll: Du coup pour l'instant la méthode "flic" marche plutôt bien ! Ca me rappelle quand j'étais animatrice en colo, on restait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un bruit, parfois pendant 30 à 45min ! Les mômes finissaient par s'endormir, vu qu'ils n'avaient pas le droit de parler. Du coup avec Jeanne je fais pareil. Je reste devant la porte, toutes les minutes environ j'ouvre la porte en faisant suffisamment de bruit pour qu'elle le voit, mais pas trop pour pas les faire flipper si elles s'endorment (surtout la pauv' Ju lol). Parfois elle essaie de se lever et de descendre du lit, manque de pot je suis là et je fais la grosse voix alors elle se recouche en quatrième vitesse :mdr: *en a marre d'entendre plein de trucs d'il y a 10 ans et de s'en souvenir* *se rend compte qu'elle va avoir un quart de siècle* *est rassurée car a encore de beaux jours devant elle avant d'être une vieille moule :hinhin:*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:27
:youpi: :youpi: :youpi: Super opportunité Cécile! Je croise tous mes doigts pour vous (j'essaye même de croiser mes orteils gelés).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:30
j'ai jeté un yeux dehors ... il a déjà bien neigé ca fait une belle couche ... comme les sols sont gelés depuis 3-4 jours ca va bien tenir ... :youpi: et c'est kiki va faire un bonhomme de neige demain avec la merdeuse s'il y a assez de neige :lol: en tout cas ca s'annonce hard demain pour l'amenage au collège ... on ne doit pas être plus de 2 ou 3 mamans dans escaudain a savoir conduire sur la neige les autres c'est glissade et compagnie :? aller je file au lit bonne nuit les coupines et à demain ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:32
Une photo du bonhomme de la naine! :youpi: Bonne nuit M-A, sois prudente sur la route quand même :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.