Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 45)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:32
bonne nuit mai ... :cop: bonne nuit mél ... :cop: clarisse ... quoi comme boulette :hinhin: céline ... coucou comment va ? emma ... suis jalouse ici il ne neige pas encore :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:34
Coucoutte du soir... *doudours en mode silencieux, zouzou se shoote aux lumières* *très contente de voir un peu Cecile qu'on ne voyait plus! :youpi: * *doit bosser* *doit trouver le kadal de sa nounou et n'a aucune idée* *sirote du coca pour faire passer la migraine* ...... *se gèle en pensant à Raph'family sans électricité...Je plussoie ce que disait Dara: en Paca et en Bretagne, risque de coupures car trop de conso sur le réseau* *est contente pour la première fois de sa vie d'avoir quitté la bretagne*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:35
Ca va bien merci.... J'ai rien loupé ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:48
Euh ca dépend, date et heure exacte du dernier passage? :hum: :arrow: On menace Raph (et son village entier) de coupure d'électricité..Ahglaglagla :arrow: Claire a fait une récap ghost free des rencontres :arrow: Cécile se fait appeler Cécile par sa fille (dur!) :arrow: Clarisse semble souffrir d'un alzheimer précoce et néanmoins sévère :arrow: Emma s'attend à un grosse épaisseur de neige demain :arrow: Je soupconne Mél de vouloir piquer un jouet à son fils... Je suis sûre que j'en ai oublié!!! :cryout: (mais moi je sais que j'ai alzheimer dans les gènes)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:51
[quote:34339b947e="amethys"]Ca va bien merci.... J'ai rien loupé ?[/quote:34339b947e] steph lyon en a pour 800€ de réparation sur sa voiture ... elle se fait harceler par la sociéte de la boite rose par tél emma a posté des photos de sa maison ... pas mal avec piscine ide a offert doudours en avance de noyel à zouzou mattéo aime les télétubbies que son père a eu la bonne idée de lui mettre :lol: zoé dit à sa mère qu'elle est chiante :lol: emma a du mal à faire ses cartons ... coco déballe à mesure ou elle emballe :mdr: la souris verte est venue faire son strip (page 39 :lol:) mai a galéré au cirque avec une naine qui a pleuré au pestacle de magie et surtout parce qu'elle est partie sans poussette cécile a recu le bonnet que lui a fait sa maman raph sera peut être sans électricité jusqu'a vendredi ... coupure d'edf en bretagne et paca
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:52
bonne nuit clarisse ... :cop: coucou estelle ... comment va ? et le boulot ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:53
marie ... vue 8) alors tu as pu te reposer aujourd'hui ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:55
Il ne reste qu'à croiser les deux résumés! :lol: :lol: :lol: *avait oublié la souris en culotte rose :oops: * *ne l'oubliera plus jamais*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:59
La souris en culotte rose :shock: :shock: Merci les filles pour le résumé
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:04
Supers résumés les filles !! Ide roh j'habite pas un village :lol: tu veux que je mourre ou quoi
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:08
Je me tâte...j'ai très envie d'adhérer au mouvement des chômeurs et précaires... :think: Entre autres parce que je viens d'en recevoir une super bonne de ma conseillère... une offre d'emploi ou les diplomes exigés ne sont pas -du tout- les miens...Bien entendu assorti de la traditionnelle menace "si vous ne donnez pas suite, blablabla"... Elle a vachement bien lu mon cv ca fait peur... *s'en fiche, va postuler pour ce que ca fait... :cpa: ...* Je vois d'ici leur tête devant la lettre de motiv : j'ai pas le permis (indispensable) mais je vous promet des que vous m'embauchez je le passe! :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:10
[quote:8f2f4fdfb1="taraëlle"]Supers résumés les filles !! Ide roh j'habite pas un village :lol: tu veux que je mourre ou quoi[/quote:8f2f4fdfb1] *se prosterne de honte et de repentir...* :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:17
:non: Elle a déjà reçu des chats trop mignons! A voir si Cecile preterait son joli bonnet? :siffle: (j'en veux bien un aussi)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:19
DODO! Hopital aux aurores demain... :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:20
Je file au dodo les filles, suis naze Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.