Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 41)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:58
lol Ide! Claire, oui peut-être.... ici bon vaccin reçu pour les trois et on ne fera pas! mon beau-frère l'a fait et il doit retourner chez le doc car archi mal au bras depuis, genre micro paralysie :shock: :shock: :shock: donc encore moins de chance qu'on le fasse!!!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:59
*De retour de la fête de Noël* *A super mal au crane* *A halluciné sur la mode du pays des grottes, entre gamins en costards ou gamins avec pull tellement élimé qu'il a du faire 3 générations* *Les mères c'était pas mieux* *S'est retrouvée bien c*nne car n'avait pas de monnaie pour la kermesse* *Est limite contente d'être à nouveau au boulot* Aloooooooors, moi aussi je l'ai le seau à champagne avec les flutes à la c*n, on en a déjà cassé 2 ! :hinhin: Par contre le seau est joli, même si je m'en sers rarement.. Et devinez quoi, c'est un cadeau de ma BS ! :roll: Raph, alors, le simulateur de conduite, c'est la marque BAO, ça coute dans les 50€, je l'ai trouvé chez Toys'R Us, et ça ressemble à ça : [img:5104f4696d]http://images.doctissimo.fr/boutiques/photo/2464228246/choses-vendues/jouet-simulateur-conduite-1253633f98.jpg[/img:5104f4696d] El Relou a trop kiffé chez la cousine de mon mec, sachant qu'El Relou est du genre à monter sur le tracteur de jardin, a se mettre au volant des voitures dès qu'il le peut, et qu'il hurle dès qu'on l'en retire ! :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:59
Les "fioles" sans adjuvant sont plus petites que celles avec. le vaccin sans adjuvant ne donne pas de réaction particulière ni mal au bras: les filles n'ont eu aucune réaction. Par contre, le vaccin normal c'est autre chose :twisted: , j'en ai bavé 4 jours après et mon fils aussi car à 11 ans il a été vacciné comme un grand: le bras explosé, crevée, un peu de fièvre...mais rien de méchant. je crois que c'est le première question à poser : avec ou sans adjuvant, et si c'est avec, pas de vaccin pour toi Ide :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:00
Ide MDR :lol: Claire, j'ai trouvé ce site où la recette ressemble le plus à ce que tu cherches (dans les restos chinois, on sert cette sauce avec les raviolis vapeur hakao) http://www.helpwithcooking.com/sauces/sweet-sour-sauce.html Bon c'est en anglais mais il me semble que ça ne te pose pas de souci.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:02
[quote:2b607f4e3e="*Magikcilou & Zoé*"] mon beau-frère l'a fait et il doit retourner chez le doc car archi mal au bras depuis, genre micro paralysie :shock: :shock: :shock: [/quote:2b607f4e3e] Oh mèrde :choc: Tin.. vraiment.. plus le temps passe et plus je suis convaincue de mon choix !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:02
je t'imagine au milieu de la crèche Mélanie :mdr: en train d'halluciner et de te demander ce que tu fais là! sympa le belle soeur!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:03
[quote:62485b93ab="Inspecteur Dara"]Ide MDR :lol: Claire, j'ai trouvé ce site où la recette ressemble le plus à ce que tu cherches (dans les restos chinois, on sert cette sauce avec les raviolis vapeur hakao) http://www.helpwithcooking.com/sauces/sweet-sour-sauce.html Bon c'est en anglais mais il me semble que ça ne te pose pas de souci.[/quote:62485b93ab] Merci :think: Mais du coup je pense que je vais tester la sauce aux prunes, ça ira bien avec mon entrée 8)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
oui en effet je crois que tout est une question d'adjuvant... sinon, vous avez du en parler mais bon comme d'hab' suis pas là quand il faut :roll: , vous offrez quoi à vos mômes et chéris??

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
:mdr: Ide ! Et dire que je voulais le prendre au Relou ! Emma, ça m'étonne pas du tout ce que tu dis, mon collègue s'est fait vacciner et il a été malade 2 jours. Alors que le vaccin de la grippe tous les ans ne lui fait rien habituellement ! :cpa:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:05
[quote:26fb56b887="Petit-Bonheur"]:mdr: Ide ! Et dire que je voulais le prendre au Relou ! Emma, ça m'étonne pas du tout ce que tu dis, mon collègue s'est fait vacciné et il a été malade 2 jours. Alors que le vaccin de la grippe tous les ans ne lui fait rien habituellement ! :cpa:[/quote:26fb56b887] oh bah le vaccin de la grippe saisonnière, ma patronne l'a fait elle a été malade comme jamais pendant une semaine... elle est revenue et elle a choppé la diarrhée :?

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:06
[quote:97a8d85026="agipa"]je t'imagine au milieu de la crèche Mélanie :mdr: en train d'halluciner et de te demander ce que tu fais là![/quote:97a8d85026]Putain, c'était tout à fait ça ! :roll: Et dire que mon mec m'a fait ch*er pour que j'y aille, que je devais être là, et nia nia nia, résultat, maintenant faut que je rattrape les heures de cet aprem avant la fin de semaine ! :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:06
est un mauvais exemple en matière de cadal de noyel :oops: j'ai horreur des orgies de cadeaux autour du sapin. chaque enfant aura un petit qq chose et un seul pour la petite histoire mais rien de délirant. non, vraiment, je suis un mauvais exemple :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:09
C'est moi, c'est moi, ton gentil doudours... *regarde son cadal et déprime....a l'impression que c'est la pire chose qu'elle ait faite* C'est moi, c'est moi, ton gentil doudours... *fniiif* C'est moi, c'est moi, ton gentil doudours... Mél, en même temps il a dormi cette nuit...-c'est pour ca que doudours est encore en vie d'aillleurs- il a pleuré 3 fois, et 3 fois ca a marché... :cpa: C'est moi, c'est moi, ton gentil doudours...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:09
[quote:348a3df799="*Magikcilou & Zoé*"]oui en effet je crois que tout est une question d'adjuvant... sinon, vous avez du en parler mais bon comme d'hab' suis pas là quand il faut :roll: , vous offrez quoi à vos mômes et chéris??[/quote:348a3df799] Alors à chéri : un écran 22" pour son ordi, on le paie à deux avec mon popa Julie : qqs petshops (ok.. un paquet :mdr: à partager avec Jeanne) un kit origami, et un kit pour fabriquer des bougies Jeanne : qqs petshops (ok un paquet :mdr: à partager avec Julie), un livre "J'ai peur du noir" avec un doudou lumineux qui enregistre la voix de moman, si j'ai bien compris :hum: et d'autres bouquins Ma mère (qui est d'origine polonaise yiddish) : Un livre de contes et un autre de poèmes Yiddish Mon père : Une tondeuse à barbe Ma soeur : A picoler (elle qui a pas pu pendant toute la grossesse + allaitement elle se rattrape :mdr: ) un alcool portugais, une sorte de liqueur d'anis avec des branches d'anis à l'intérieur, le sucre se cristallise dessus c'est super beau :love: Mon beauf' : A picoler aussi, parce qu'il adore ça :lol: une eau de vie portugaise dont il raffole. Ma nièce : Un kit pour faire des bonbons, une boite mini petshop, et un kit origami Mon neveu : Des jeux en bois (et suis dégoutée car made in thailande... :roll: ) Et pis c'est tout parce qu'on est déjà fauchés comme les blés :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:11
toujours le même chose: il y aura tjs ceux qui feront une violente réaction et ceux à qui ça ne fera rien :roll: , pas moyen de le savoir à l'avance. Ca t'apprendra à aller faire la belle au noyel de la crèche :siffle: ! j'ai l'apéro de noyel de la nounou lundi soir et j'ai pas envie de me taper la maman de la petite garance :cryout: , elle me fait déprimer rien qu'en la voyant. genre toute la misère du monde est sur mes pompes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.