Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 39)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:36
[quote:212d46dba2="agipa"]6 verres de moins à emballer :bravo: , comme c'est bête, ils sont tombés :hinhin: , toute façon, ils étaient moches! :siffle: [/quote:212d46dba2] :mdr: :mdr: c'est kiki les avait offert ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:45
les vieilles moules sont fourbes, méfiez vous :hinhin: ! c'est aussi l'anniv de Tontin lundi... :roll: 11 ans ce chameau :cry: , c'est fait, il m'échappe! il aura droit à un best off big mac pour la peine :siffle: Clarisse parlait de toi Claire, elle voudrait tester les femmes et encore mieux si elles cuisinent bien! M-A: c'était une éspèce de seau en verre avec 6 flûtes à champagne sans pied, comme un bouquet de fleurs dans un vase, je trouve ça nul et moche pis ça prend la poussière.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:48
[quote:814d8a5462="agipa"] M-A: c'était une éspèce de seau en verre avec 6 flûtes à champagne sans pied, comme un bouquet de fleurs dans un vase, je trouve ça nul et moche pis ça prend la poussière.[/quote:814d8a5462] Ahhh !! Tin j'ai horreur de ça aussi lol Mon ancienne BM m'en avait offert.. le chat y avait fait tomber.. c'est balo :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:57
bref: le cadal à faire à une belle mère, à une belle soeur que vous pouvez pas piffrer: le seau à champagne magique :lol: clarisse est un cordon bleu :bravo:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:00
c'est pas l'tout mais les cartons ne se font pas tout seuls, faut que j'y retourne :roll: *commence à s'inquièter sérieux* *a peur de ne pas trouver le chat le jour du déménagement*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:02
emma ... le chat a l'habitude de disparaitre ? et les loulous ils prennent ca comment le déménagement ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:05
Clarou : L'avantage de ce plat c'est qu'il est bon marché et super facile à faire
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:07
Bon, je vais faire des moelleux chocolat/tonka :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:09
Moi je les trouve super joli ces flûtes à champagne dans leur seau :roll: Je déc0nne :lol: c'est trop laid!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:09
le chat est toujours dehors, des jours entiers parfois, sauf en ce moment ou il est vautré à 2cm de la cheminée :lol: j'ai peur qu'il prenne peur en nous voyant charrier les meubles et qu'il se sauve :? et je me demande aussi si il peut se paumer dans le nouveau quartier après avoir déménagé :oops: *pas rigoler, pas taper* les enfants sont contents, coco est inquiète, elle refuse que j'emballe les affaires, elle sort tout derrière moi :gr: je vais devoir faire les cartons quand elle n'est pas là.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:12
non Dara, me dis pas que toi aussi on t'a offert le seau à champagne :cryout: qui peut bien t'en vouloir à ce point :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:22
[quote:bec1f8f8a3="agipa"]non Dara, me dis pas que toi aussi on t'a offert le seau à champagne :cryout: qui peut bien t'en vouloir à ce point :nan:[/quote:bec1f8f8a3] Non personne ne m'a offert ça, la personne qui m'offre un cadeau pareil ne me connaît pas: je ne bois quasiment jamais. Sauf grandes occasions.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:26
[quote:04dda26469="agipa"]j'ai peur qu'il prenne peur en nous voyant charrier les meubles et qu'il se sauve :? et je me demande aussi si il peut se paumer dans le nouveau quartier après avoir déménagé :oops: *pas rigoler, pas taper*[/quote:04dda26469] super si les enfants le prennent bien ... coco s'inquiète c'est normal .. je suppose que tu lui as déjà parler je pense qu'il faut le faire encore et encore :wink: pour les chats quand je déménage je ne les laisse pas sortir les 2-3 premiers jours histoire qu'ils se fassent à la maison ... puis je les laisse sortir mais ne t'inquiète pas d'eux-même ils ne vont pas trop loin ils explorent les environs progressivement ... et vont de plus en plus loin :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:33
Je plussoie M-A pour les chats, ils sont prudents, ils élargissent leur territoire petit à petit. Ils vont pas trop s'éloigner tout de suite, ne serait que parce qu'ils sont sur le territoire d'autres chats normalement.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:37
*trouve ça joli les verres à champagne sans pied.... chez les autres* *trouve ça pas pratique quand t'as sifflé ton verre* On se prépare à aller voir Pinder, merci la RATP d'avoir mis le RER A en grève :twisted: A ce soir si on s'est pas faites mordre par un lion. Rrrrhhhhhh !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.