Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 38)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:20
[quote:a032fc3c5a="juliem"]oui et il faut se méfier aussi, y a un doc qui a porté plainte contre un centre de vaccination: en allant faire piquer son fils de un an, père qui est doc donc s'est rendu compte qu'on allait piquer son fils avec un vaccin qui contient de l'adjuvant.La réponse du centre c'est qu'ils étaient à court de vaccin sans adjuvant donc tant pis ils les vaccinent avec :shock: :shock: :shock:[/quote:a032fc3c5a] Omg ! C'est moche ça !! .. T'imagines le nombre de personnes qui ont été vaccinées avec un vaccin contenant des adjuvants sans le savoir... :choc: :nan: :nan:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:23
[quote:f9d92ba1db="juliem"]oui et il faut se méfier aussi, y a un doc qui a porté plainte contre un centre de vaccination: en allant faire piquer son fils de un an, père qui est doc donc s'est rendu compte qu'on allait piquer son fils avec un vaccin qui contient de l'adjuvant.La réponse du centre c'est qu'ils étaient à court de vaccin sans adjuvant donc tant pis ils les vaccinent avec :shock: :shock: :shock:[/quote:f9d92ba1db] :shock: :shock: *se conforte dans l'idée de ne vacciner personne :roll: *
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:24
[quote:0f312fccc6="magnes59"]vais aller yeuter les prévisions météo moi ca sent la neige à plein nez ici il a "réchauffé" :lol: un peu il ne fait plus que -2.5° et le ciel est tout gris [/quote:0f312fccc6] bon ben on est en vigilance orange à partir de ce soir ... de la neige est prévue :youpi: je le savais c'est un temps à neige ca comme disent les vieux ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:40
C'est vrai que c'est donné l'Allier. On avait craqué pour une maison en plein centre-ville de Vichy, on s'est taté de s'exiler ! :wink: Il a neigé aussi ici, mais ça n'a pas tenu, ouf ! *Encore 20 min avant de filer au Noël de la crèche*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:44
Roh la la ces histoires de vaccin avec adjuvant :? Bon, je viens d'avoir un appel, Elise va pouvoir aller au cirque Pinder en fin d'aprem. Mais je peux pas y aller avec Benoit, il manque une place. :cryout: Pourquoi il fait si froid comme ça? J'ai des frissons rien qu'à penser que je dois remettre mes fesses dehors. :? [b:f515e5fd96]Clarisse [/b:f515e5fd96]d'amour, tu vas faire quoi alors pour le nouvel An ? Oh la la je te sens toute triste :? *chope Mélanie et lui roule une pelle*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:47
*Tripotte les nichons de Mai pour la rechauffer* On va faire des photos, mais je ne sais pas s'il y aura le Père Noël, j'espère que non ! :roll: Et les gens sont déchainés, je vais avoir du mal à me casser ! :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:56
Une photo du Relou et le vieux en rouge! :oui: [quote:dffe466f11="magnes59"][quote:dffe466f11="juliem"]oui et il faut se méfier aussi, y a un doc qui a porté plainte contre un centre de vaccination: en allant faire piquer son fils de un an, père qui est doc donc s'est rendu compte qu'on allait piquer son fils avec un vaccin qui contient de l'adjuvant.La réponse du centre c'est qu'ils étaient à court de vaccin sans adjuvant donc tant pis ils les vaccinent avec :shock: :shock: :shock:[/quote:dffe466f11] :shock: :shock: *se conforte dans l'idée de ne vacciner personne :roll: *[/quote:dffe466f11] + 1 avec M-A. Ils n'ont que 15 millions de doses de vaccins sans adjuvants sur 94 millions. A votre avis, lesquels sont partis en premier. Et lesquels reste-t-il? Et toutes les femmes enceintes qui attendent d'avoir passé le 1er trimestre pour se faire vacciner, on va les vacciner avec quoi? Ben ce qui reste. Ils vont pas en commander d'autres alors qu'il en reste plein encore.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:06
[color=darkred:dc88279658][b:dc88279658]Mariane :[/b:dc88279658][/color:dc88279658] De la part de Serge : wouah , elle gere c'est son métier nan ? Pour le cadeau que t'as fait à Aurélie ;)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:15
[quote:d981692fd3="chons"]chacun son [b:d981692fd3]opignon[/b:d981692fd3] dessus ...[/quote:d981692fd3]:mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:16
Bon, j'ai le menu pour l'anniversaire de Serge. Brochettes de crevettes/pamplemousse/avocat Porc au caramel & Riz Thaï Lassi mangue Que des choses qu'il aime 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:22
Il a bon goût Serge 8).
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:28
6 verres de moins à emballer :bravo: , comme c'est bête, ils sont tombés :hinhin: , toute façon, ils étaient moches! :siffle: Pour les vaccins, j'ai bien fait d'y aller avant le rush, nous avons eu les vaccins sans adjuvant pour les enfants...le seul truc c'est que je dois les ramener pour le rappel juste après noyel. Je n'avais pas reçu mon bon mais ça les a pas empêchés de me vacciner quand même. j'ai regretté mon geste aussitôt après être sortie du centre de vaccination :roll: la grosse polèmique dans mon cerveau :fou: mais bon...c'est fait! c'était la séquence opignion :siffle: , je t'aime clarou :cop: c'est quand l'anniv de Serge?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:33
[quote:deca6a1890="chons"][quote:deca6a1890="agipa"] c'était la séquence opignion :siffle: , je t'aime clarou :cop: c'est quand l'anniv de Serge?[/quote:deca6a1890] :twisted: :twisted: C'est la vengeance des vielles moules :shock: :lol:[/quote:deca6a1890] :mdr: l'humour de la jeune et innocente moule
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:34
Vui bien sur, y'a 50 recettes différentes, ça c'est la mienne, j'ai fait un mix de pleins de trucs trouvés sur le net et quelques notes persos. Alors je prends de l'échine de porc désossée (c'est pas cher et ça va très bien, s'il faut j'enlève le surplus de gras mais je choisis bien donc pas besoin généralement), pour 4 adultes et deux micropestes je prends 800gr mais il en reste toujours ! 2 petits oignons 1 poivron rouge 1 boite de pousses de bambou 1 carotte badiane (anis étoilée) - facultatif sauce soja Tu verses dans une sauteuse (une poêle profonde pas une cochonne nymphomane :lol: ) 2 belles cuillers à soupe d'huile sans gout, type tournesol ou arachide. Une fois l'huile très chaude, tu mets la viande coupée en petits morceaux (la taille d'une grosse bouchée) pendant 2-3 minutes à feu très vif, et genre 30 secondes avant la fin de cuisson tu mets 2 cuillers à soupe de sauce soja. Tu réserves (mettre de côté), mais tu laisses tout le "liquide" (huile + jus de viande). Dans la sauteuse graissée, tu mets l'oignon émincé, le poivron émincé, et la carotte coupée en julienne, et les pousses de bambou égouttées, à feu moyen, et tu fais revenir 2-3 minutes, que l'oignon devienne transparent. Tu ajoutes un demi verre de sucre (si tu est pas super fan du sucré/salé tu en mets moins), et un demi verre d'eau, et deux ou trois fleurs de badiane. Tu laisses réduire à feu moyen toujours, jusqu'à ce que ça caramélise bien, ça doit prendre une couleur assez brune. Une fois que c'est caramélisé, tu rajoutes ta viande quasi cuite, pour qu'elle s'imprègne de la sauce et des goûts mais pas trop longtemps sinon ça devient vite caoutchouc ! Ça doit rester très humide comme plat, mais pas liquide (enfin on peut mais moi je suis pas fan) Je crois que j'ai rien oublié ^^
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:35
[quote:1c073068df="chons"][quote:1c073068df="Inspecteur Dara"]Il a bon goût Serge 8).[/quote:1c073068df] Il à aussi une femme qui à l'air de bien cuisiner :what: j'en veux ! :twisted:[/quote:1c073068df] T'en veux quoi ? De la cuisine ou de la femme ? :hinhin: Emma : C'est dimanche, mais on le fête samedi soir avec mes parents :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.