Posté le : 16-12-2009 à 10:58
*toc toc toc*
Je dois affronter le froid pour poster le cadeau d'Estelle. J'ai mis un collant en coton et un pantalon. 2 couches de fringues, une polaire, reste plus que le manteau.
Mais j'ai peur de mourir de froid quand même. :roll:
[b:8a7ca5bd8b]Clarisse[/b:8a7ca5bd8b], je fais le nouvel An chez mes BP. Dites pas la loose, j'ai proposé gentiment à mon homme parce qu'on avait pas envie de bouger de chez nous, on avait pas envie non plus d'aller chez nos potes à Nantes et on avait (surtout moi) pas la tête à organiser un truc chez nous. Le boulot m'empêchant de passer de bonnes nuits tranquilles j'ai pas le cœur d'y cogiter.
On a opté de faire un peu de route pour se mettre les pieds sous la table. De toutes façons on devait aller les voir pour après Noël, on y restera 2 ou 3 jours de plus. :roll:
[b:8a7ca5bd8b]Julie[/b:8a7ca5bd8b], c'est pareil que pour Fanny, je ne sais pas prévoir aussi loin... et aussi loin tout court, Chamonix, c'est trop loin pour ma 106
:roll:
J'aime bien les endroits accessibles en train facilement... comme Lyon, Marseille. :oops:
Et en plus je suis comme Clarisse j'aime pas dire non alors je ne sais pas. Oui j'suis un boulet mais vous saviez déjà non ?:siffle:
Euh quelqu'un d'autre m'a posé des questions? :think:
Bisous à toutes Mélanie, Fanny, MA, Céline, Dara, Steph, Claire et Emma qui se la pète avec sa piscine!!
Euh, je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié :twisted: