Posté le : 15-12-2009 à 17:10
Coucou les meufs ! :yes:
Ma connexion rame, le temps que je lise tout je ne sais plus... ZzZzZzZ !
Emma, moi j'ai relevé ton invit', en ai parlé à l'homme-ours, comme j'ai parlé de la possibilité d'aller chez Clarisse ou Mai pour le nouvel An et puis voilà.. Le truc c'est que le parrain del Relou nous a aussi invité, donc je suppose que mon mec se sentirait mal de le faire avec quelqu'un d'autre, vous voyez le truc ? :? Mais je ne désespère pas ! :hinhin:
Julie, ben oui comme l'a dit Steph, ils ont voulu étreiner le canap' ! :hinhin: Mais leur lit est nickel, j'ai pas eu mal au dos, et 2 nuits dans le notre et j'ai le dos en compote.. Je pense que notre matelas est trop ferme ! :roll:
Voilà sinon je vous envie, Steph et JM sont super géniaux et adorables, d'ailleurs qu'est-ce que mon mec peut me rabacher "et JM il est trop cool, et Jm il est trop drole, etc"
Raph, je te l'ai pas dit mais ça va de soi, pour la prochaine fois qu'on se voit on verra pour se faire une bouffe, ou un aprem, enfin qu'on passe plus de temps ensemble ! :cop:
Steph, 800€ ! :shock: Mais qu'est-ce qu'elle a votre voiture ? Elle est récente en plus non ?
Dara, ne me dis pas que tu as pris le 8520 hein ? :non: Et t'es chez quel opérateur ? Il me semble que chez BT pour 28,90€/mois t'as 1h+1h ?
Claire, sure que la halte-garderie ne te prendrait pas plus Jeanne ? Moi El Relou y va des journées complètes, bon, on bosse tous les 2 et je sais qu'on a une dérogation, mais il me semble bien qu'il y a des mamans qui ne travaillent pas qui y mettent leurs momes à la journée aussi ! :cpa:
Steph, qu'est ce que tu entends par "je sors donc comme si j'allais faire les boutiques", tu bavais sur une vitrine ? :mdr: