Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 28)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:16
Raph moi je veux biien regarder ton adresse mais je suis censée faire un cadal a emma... :hum: (la pauvre....) Et pi c'est demain :oops: j'ai enfin tout trouvé pour la famille, zen, tranquille! pfouhhhh... Et on va essayer doudours avec zouzou...vu que lumicalin il restait que le rose papierQ (ouais je sais quand j'aurais une fille je m'y mettrais....du moment que j'echappe aux petshops :roll: *allergique aux petshops...c'est d'un mooooche*)... Bon j'ai été me faire couper les cheveux (un dégradé qui me courrait sur le haricot depuis ma coupe courte)...en un carré pour égaliser sans perdre de longueur (*vise toujours le long-long*)...Je me demandais pourquoi je n'avais pas fait de carré depuis mes 10 ans... Ca y est. Je me souviens. *Mireille Matthieu inside* :nan:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:17
[quote:f4e410175e="juliem"]Arretes steph toi aussi t'es en panne de Réveillon? :mdr: Désolé pour ta OIture... Je hais ces bestioles :evil: Je prie chaque jour pour que la mienne démarre :lol: [color=red:f4e410175e]Oui Emma on est invité à Marseille :oops: Le fait est que j'avais pris pour un mot en l'air ton invitation :oops: Ce qui répond de fait à la question de Clarisse :wink: [/color:f4e410175e] *Ne redira pas que l'on doit se séparer de son enfant à Claire... :mdr: *[/quote:f4e410175e] Et ben non :cpa: point du tout, c'était pas une invit' en l'air. :cryout: comme je suis en vacances , j'avais le temps d'organiser un truc. tant pis, va passer son réveillon au milieu des cartons , seule, désespérée...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:20
[quote:c49e7b306c="agipa"][quote:c49e7b306c="juliem"]Arretes steph toi aussi t'es en panne de Réveillon? :mdr: Désolé pour ta OIture... Je hais ces bestioles :evil: Je prie chaque jour pour que la mienne démarre :lol: [color=red:c49e7b306c]Oui Emma on est invité à Marseille :oops: Le fait est que j'avais pris pour un mot en l'air ton invitation :oops: Ce qui répond de fait à la question de Clarisse :wink: [/color:c49e7b306c] *Ne redira pas que l'on doit se séparer de son enfant à Claire... :mdr: *[/quote:c49e7b306c] Et ben non :cpa: point du tout, c'était pas une invit' en l'air. :cryout: comme je suis en vacances , j'avais le temps d'organiser un truc. tant pis, va passer son réveillon au milieu des cartons , seule, désespérée...[/quote:c49e7b306c] *a supra honte* *ne sait pas comment se sortir de cette situation* :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:33
[b:7d7c62422c]Emma[/b:7d7c62422c] en fait j'ai invité Julie la veille de ton invit :oops: et on planifiait le truc quand t'as lancé l'invit....vraiment je t'aime ma poule, j'espère que tu me crois mais là on se voyait pas bouger avec chéri et la marmaille pour le 31? toujours mon amie pour la vie? *especial pour Ide: c'est le dicton Petshop :lol: :lol: * [b:7d7c62422c]Raph [/b:7d7c62422c]dsl de t'avoir confondu avec Linda :oops: je t'aime aussi rahhhhhhh sinon boulette of the day: je file monter des offres à ma collègue sur 1 autre antenne en centre ville, je sors donc comme si j'allais faire les boutiques alors que non, j'allais juste faire 1 truc pro et qui je croise: la directrice du partenaire chez qui je suis en poste :shock: et kiki va passer pour 1 glandue qui fait du shopping pendant ses heures de travail? bibi :? je suis morte, ma réputation est faite :lol: :lol: pour 1 fois que j'avais pas mon jean troué qu'elle reluque à chaque fois *pleure* sur ce 3615 comment se griller avec 1 directrice je file bosser 1 peu
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:54
Raph : Pour les bus c'est mort faut prendre 50 correspondances même si c'est pas très loin c'est pas sur le trajet du bus à côté de chez moi :roll: Steph : Omg.. 800€.. Super la douloureuse avant Noël !! :( Julie : :bou:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:07
[quote:21b7f84180="mannye"] et kiki va passer pour 1 glandue qui fait du shopping pendant ses heures de travail? bibi :? je suis morte, ma réputation est faite :lol: :lol: [/quote:21b7f84180] * se marre* :lol: Mireille moi aussi je suis passée chez le coiffeur la semaine dernière (non pas de photo, allez mourir!) ça fait quand même du bien d'avoir une tête sortable! je voulais dire autre chose et puis j'ai oublié :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:10
Coucou les meufs ! :yes: Ma connexion rame, le temps que je lise tout je ne sais plus... ZzZzZzZ ! Emma, moi j'ai relevé ton invit', en ai parlé à l'homme-ours, comme j'ai parlé de la possibilité d'aller chez Clarisse ou Mai pour le nouvel An et puis voilà.. Le truc c'est que le parrain del Relou nous a aussi invité, donc je suppose que mon mec se sentirait mal de le faire avec quelqu'un d'autre, vous voyez le truc ? :? Mais je ne désespère pas ! :hinhin: Julie, ben oui comme l'a dit Steph, ils ont voulu étreiner le canap' ! :hinhin: Mais leur lit est nickel, j'ai pas eu mal au dos, et 2 nuits dans le notre et j'ai le dos en compote.. Je pense que notre matelas est trop ferme ! :roll: Voilà sinon je vous envie, Steph et JM sont super géniaux et adorables, d'ailleurs qu'est-ce que mon mec peut me rabacher "et JM il est trop cool, et Jm il est trop drole, etc" Raph, je te l'ai pas dit mais ça va de soi, pour la prochaine fois qu'on se voit on verra pour se faire une bouffe, ou un aprem, enfin qu'on passe plus de temps ensemble ! :cop: Steph, 800€ ! :shock: Mais qu'est-ce qu'elle a votre voiture ? Elle est récente en plus non ? Dara, ne me dis pas que tu as pris le 8520 hein ? :non: Et t'es chez quel opérateur ? Il me semble que chez BT pour 28,90€/mois t'as 1h+1h ? Claire, sure que la halte-garderie ne te prendrait pas plus Jeanne ? Moi El Relou y va des journées complètes, bon, on bosse tous les 2 et je sais qu'on a une dérogation, mais il me semble bien qu'il y a des mamans qui ne travaillent pas qui y mettent leurs momes à la journée aussi ! :cpa: Steph, qu'est ce que tu entends par "je sors donc comme si j'allais faire les boutiques", tu bavais sur une vitrine ? :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:18
[quote:e03db6f808="Petit-Bonheur"]Dara, ne me dis pas que tu as pris le 8520 hein ? :non: Et t'es chez quel opérateur ? Il me semble que chez BT pour 28,90€/mois t'as 1h+1h ?[/quote:e03db6f808] Si c'est celui-là je crois :oops: Pourquoi il est pas bien? Je suis chez BT, forfait bloqué à 32,90€/mois. Ca me changera de mes 70€ (et +) de facture que j'avais. Steph Lyon 800€ OUILLE :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:19
Mel : Je vais me renseigner, un peu en freinant des 4 fers je l'avoue lol mais ça me ferait du bien, et en même temps, vu qu'on est obligés de vendre nos vieux jeux ps2 et GC pour bouffer, je pense pas qu'on aura les moyens lol Sinon pour les matelas, il faut qu'il soit ferme pour les personnes de forte corpulence (genre moi :D) et plutôt mou pour les personnes plutôt minces à moyennement corpulentes. Dixit mon ostéo et kiné, qui, étonnamment, sont du même avis sur quelque chose :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:28
Je file! A plus tard! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:29
[quote:cf1e30e4f7="madameK"]Sinon pour les matelas, il faut qu'il soit ferme pour les personnes de forte corpulence (genre moi :D) et plutôt mou pour les personnes plutôt minces à moyennement corpulentes.[/quote:cf1e30e4f7]Voilà pourquoi j'ai mal au dos et pas mon mec ! :mdr: Heuuuuu, Dara, c'est ce modèle-là qu'ils prennent en ce moment à mon taf (parce littéralement donnés, même en renouvellement !), et franchement, déjà pas super convaincue par les blackberry en général, je suis encore plus sceptique sur celui-là... :oops: Enfin tu verras à l'usage, tu me diras si le surf sur EE est ergonomique ! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:38
oh moi j'adore les matelas super fermes, je pourrai dormir sur le carrelage si c'était pas si froid :lol: vous connaissez? [url]http://www.youtube.com/watch?v=TnAIDiMdC6M&feature=player_embedded[/url] ils en vendent sur mamanshopping, ça serait utile pour Alice :x en parlant de portable, vous savez si on peut "bloquer" qqn qui nous appelle? tous les jours les éditions je sais plus quoi m'appellent, ce sont eux qui font la boite rose dans les maternités, pour me proposer des produits etc... cette boite rose je n'en ai pas voulu a la mat, la 1ere fois qu'elle m'a appelé je lui ai dit que je n'étais pas intéressée, et la fois suivantes je me suis un peu énervée, et cette c0nne me rappelle TOUS les jours pour me proposer la même chose, je décroche même plus mais ca me soule! Mel, oui notre voiture n'est pas vieille, 4 ans, c'est l'alternateur qui est foutu, apparemment c'est assez rare, mais ça a vidé la batterie et déréglé tout ce qui est électrique/électronique, enfin j'en sais rien j'ai rien compris a ce que m'a dit le mec (je sais même pas mettre de l'essence ds ma voiture!) donc je lui ai dit d'appeler Mr Fanny318 :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:45
L'alternateur c'est ce qui sert à recharger la batterie quand tu roules ! :wink: Et oui ça coute bonbon ! :? Après la fréquence de panne je ne sais pas, mais je n'ai pas souvenir qu'on en ait déjà fait changer sur nos caisses... :think: Tu ne fais même pas le plein toi-même ? :lol: Je regarderai ta vidéo plus tard, là ça rame ! :gr: Pour le portable, selon ton téléphone, soit tu peux bloquer un numéro en natif, soit tu as une appli pour ça, et si tu n'as ni l'un ni l'autre faut voir avec ton opérateur. Sauf que moi je trouve que c'est limite de l'harcèlement ce que tu décris là, et qu'il faudrait peut-être les menacer de porter plainte ? :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:45
[quote:f3d9e1362e="fanny318"] en parlant de portable, vous savez si on peut "bloquer" qqn qui nous appelle? tous les jours les éditions je sais plus quoi m'appellent, ce sont eux qui font la boite rose dans les maternités, pour me proposer des produits etc... cette boite rose je n'en ai pas voulu a la mat, la 1ere fois qu'elle m'a appelé je lui ai dit que je n'étais pas intéressée, et la fois suivantes je me suis un peu énervée, et cette c0nne me rappelle TOUS les jours pour me proposer la même chose, je décroche même plus mais ca me soule! [/quote:f3d9e1362e] Moi j'ai essayé mais ça n'a jamais marché, mais je sais que tu peux appeler ton fournisseur pour te plaindre !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 17:49
en fait il faudrait que je lui re-réponde et que je note le nom de la boite pour les contacter directement, parce que elle, elle doit avoir des directives et basta... heuu non, je fais pas le plein :oops: j'ai jamais fait un plein de voiture, je sais même pas comment on ouvre le truc ou on met de l'essence, je sais même pas comment marche une pompe à essence, je sais juste déplacer la voiture d'un point A à un point B, la garer...quand il faut pas faire de créneau, et voila! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.