Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 27)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:26
[quote:6332eeaa15="amethys"]Claire, je plussoie... mets la dehors :lol: :lol: :lol: :oops: [/quote:6332eeaa15] un imper et hop à la chasse aux escargots :mdr: Je rigole parceque j'imagine Jeanne avec un imper rouge et des bottes de pluie, un panier à la main fouillant les pots de fleurs :love:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:27
Merci Céline pour l'info :wink: Attention, Raph en action :bravo: la boîte à idées est de retour :mdr: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:30
[quote:4795b94dfa="taraëlle"] Tu l'as jamais mise en halte garderie Jeanne?[/quote:4795b94dfa] Nan, bah en fait le truc c'est que la halte garderie ils la prennent pas la journée complète à ce que j'ai compris, mais 2 ou 3h Vu la vitesse à laquelle je marche en ce moment, il me faudra environ 45 min aller, et 45 min retour, donc 1h30 de trajet juste pour la déposer, et pour revenir la chercher pareil... Donc bah c'est mort ! :what: J'aurais du le faire un peu, ça m'aurait fait du bien mais j'ai jamais vraiment réussi à me "séparer" d'elle :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:32
*hésite à mettre une Manon dehors* :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:32
[quote:33ea7ffda5="taraëlle"][quote:33ea7ffda5="amethys"]Claire, je plussoie... mets la dehors :lol: :lol: :lol: :oops: [/quote:33ea7ffda5] un imper et hop à la chasse aux escargots :mdr: Je rigole parceque j'imagine Jeanne avec un imper rouge et des bottes de pluie, un panier à la main fouillant les pots de fleurs :love:[/quote:33ea7ffda5] Ah mais elle adorerait, le truc c'est surtout moi, hier j'ai marché jusqu'à la poste, grosso modo y'a 300m.. donc aller retour 600m.. c'est pas la mort, bah, en rentrant j'ai du m'allonger et j'ai chialé pendant 35min tellement j'avais mal Marre d'être infirme, j'ai envie de me balader, aller au parc, faire mes courses etc, me bouger quoi ! Mais je peux pas ça me gonfle !!!! Je comprends même pas comment je fais pour pas prendre un gramme !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:34
[quote:c8c01ead8d="amethys"]*hésite à mettre une Manon dehors* :twisted:[/quote:c8c01ead8d] aucune raison d'hésiter :arrow: dehors!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:39
*va faire la grosse voix et revient*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:42
[quote:99520076f1="agipa"]Merci Céline pour l'info :wink: Attention, Raph en action :bravo: la boîte à idées est de retour :mdr: :cop:[/quote:99520076f1] :oops: arrête j'ai encore du respirer trop de tea tree ça pue trop ce truc :lol: Malgré ça j'essayais quand même d'aider Claire :oops: La Halte oui c'est par demi journée j'avais mis Tarah pour nous forcer à la séparation (ce qui est toujours dur et se ressent encore en CE1 :roll: ) Serge pourrait pas l'amener le matin et toi juste la récupérer ? Y'a pas des bus sinon ? Mais bon si ça te fais du mal faut pas te forcer aussi, ta grossesse est pas facile. Encore 2 -3 mois à tenir :cpa: après vous ferez de belles balades !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:46
GRRRRRRR...... Bon, je vais la chercher, elle était déjà execrable avant de dormir, l'après midi va être longue..... très longue...... A demain les filles Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:48
je viens de retrouver un douloureux souvenir :? : la radio des hanches de Susu à 4 mois :cry: , toute tordue la coco. quelle galère cette put1 de culotte en plastoque , quand j'y repense :roll: m'enfin, l'essentiel est qu'elle aille bien today :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:48
J'y go chercher Tarah et je dois passer commander un truc pour mr pour son travail, des plaques pour mettre des n° sur les portes des apparts de l'immeuble qu'il fait très intérêssant :lol: @ toute'
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:49
Gros bisous mon auvergnate préférée :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:52
[quote:6e7f6f9aa8="amethys"] Bon exceptionnellement, j'ai récupéré Manon en sortant direct du boulot, je l'ai pieutée il y a une demi heure et elle chante "bateau sur l'eau" dans son lit :zen: [/quote:6e7f6f9aa8] :lol: ici c'est AAAAAlouetteuh gentille alouetteuh! a tue-tête! punaise je suis verte, coup de tel du garage, notre voiture était toute bizarre depuis qqs jours, puis elle a carrément plus démarré hier matin, et tadammmm il y en a pour 800 euros :zen: restons zen, finalement heureusement que notre réveillon tombe à l'eau on économisera sur le repas, et puis les cadeaux de noël qu'il nous reste a faire seront "light" bon vous avez vachement papoté le temps que je donne le gouter a Alice...je vais lire mon retard!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:03
Arretes steph toi aussi t'es en panne de Réveillon? :mdr: Désolé pour ta OIture... Je hais ces bestioles :evil: Je prie chaque jour pour que la mienne démarre :lol: Oui Emma on est invité à Marseille :oops: Le fait est que j'avais pris pour un mot en l'air ton invitation :oops: Ce qui répond de fait à la question de Clarisse :wink: *Ne redira pas que l'on doit se séparer de son enfant à Claire... :mdr: *
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:15
je vous laisse, Alice puduk' comme dirait sa sœur :lol: et j'ai plein de ménage... a + ou a demain :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.