Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 23)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:38
C'est amusant comme tous les les petits défauts d'e-administration et d'administration tout court d'ailleurs aboutissent toujours à leur faire economiser de l'argent, n'est ce pas? :hum: Merci dara! :wink: Steph et Linda...C'est en vous voyant que je m'étais dit, ouais, le 2eme c'est possible meme si vite... :cryout: Bon courage! :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:49
Linda la CAF! :gr: J'ai utilisé le site pour modifier mon RIB et ces pignoufs ils continuent de verser mes presta sur mon ancien compte :gr:. Je vais devoir leur envoyer mon RIB en recommandé, comme d'hab', pour que ce soit traîté correctement!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:00
Bonjour tout le monde, Merci à Mel pour cette pépité :mdr: :mdr: elle va rester celle là ! :lol: Va vite falloir que noël passe, j'en peux déjà plus de tous ces sapins ici :lol: Stephlyon :arrow: :D je suis contente qu'Alice aille mieux. Steph savon :arrow: Charlie bien sûr ! :D cékiki commande? :wink: Mel :arrow: entre toi et moi, il est confortable le canapé lit? :mdr: Ide :arrow: tin j'ai jamais eu le meme cadeau que toi moi pour noyel ! :lol: pour le peu c'est hyper personnel :lol: :oops: Celine :arrow: pauvre Manon... je propose aux fofolles de faire un Manonthon :lol: Et ma Linda... Tout mon courage tu es et resteras notre héroïne. Je vois que ça parle cadeau. La semaine dernière chéri m'a fait mes cadeaux :youpi: plein de choli vêtement et des chaussures. :D J'aurai aussi un week end à Londres, des cocottes individuelles, et des livres.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:05
parole d'experte: évitez tous changements de situation etc par mail... c'est traité 1 peu en différé et pas de manière trop top, 1 coup de tél ça active le dosssier et la personne peut vérifier avec vous ce que vous racontez, mettre à jour en direct live votre dossier! cool [b:67546355d0]Stéph[/b:67546355d0] de te revoir parmi nous :cop: [b:67546355d0] Dara[/b:67546355d0] moi j'ai mis la parka de raver hier, super féminin :mdr: [b:67546355d0]Linda[/b:67546355d0] je crois aussi que les enfants sentent que les parents sont sous tension et ça n'arrange pas l'endormissement..de lâcher le truc, que t'en pouvais +, ça t'as soulagé et donc fais retomber le stress donc t'as dû être + cool après :wink: en fait, je crois qu'il faut pas craindre le pire genre la NDM, coucher le petit, l'embrasser et lui dire à demain sans dire 100 fois: cette nuit, papa et maman veulent dormir etc...ça crée 1 cercle vicieux....donc tu le couches et s'il pleure hurler "TA GOULE" ça soulage :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:09
yep pour Charlie :youpi: :youpi: Mattoche va être content, depuis le temps qu'il la reluque sur l'ordi Arlie le canapé est confortable mais dsl c'est JM et moi qui y dormont :wink: on vous prêtera le lit, Mél dit qu'elle a pas eu mal au dos
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:24
[quote:202efb24d8="mannye"]yep pour Charlie :youpi: :youpi: Mattoche va être content, depuis le temps qu'il la reluque sur l'ordi Arlie le canapé est confortable mais dsl c'est JM et moi qui y dormont :wink: on vous prêtera le lit, Mél dit qu'elle a pas eu mal au dos[/quote:202efb24d8] :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:31
c'est trop bon non? http://www.ozap.com/actu/rachida-dati-oublie-porte-micro-video-66-minutes/315950
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:34
[quote:1896c65557="juliem"]c'est trop bon non? http://www.ozap.com/actu/rachida-dati-oublie-porte-micro-video-66-minutes/315950[/quote:1896c65557] *vient de l'entendre sur france Info* elle n'en loupe pas une elle!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:34
C'est sérieux? Décidément, Rachida tu vas continuer à t'en prendre plein les dents.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:39
sa vie est trooooooop dure! 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:44
peux pas voir les vidéos du taff :cry: ouioui je suis overbookée :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:54
Moi j'ai pas le son mais j'ai lu le résumé. J'ai plein de boulot mais ça me gonfle. Ma chef est sur les nerfs juste avant la fermeture du cabinet pour les fêtes. Tous les comptables sortent les trucs de dernière minute du fond de leurs tiroirs et ça nous retombe dessus :?. On doit rattraper le taf de tout le monde, puisqu'on est en bout de chaîne.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:27
salut les poulettes *reviens de la poste et s'est fait refuser son paquet :cryout:* il faut que je trouve un boite + grande pour le mettre dedans ... explication : c'est trié par machine à pince donc tout ce qui est papier et ruban est suceptible d'être arraché et par la même l'adresse avec donc ... bref je suis à la recherche d'un carton pour mettre celui ci dedans ... je file vous lire :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:38
linda ... j'espère que les parents ne vont pas rester tard et que vous pourrez bouffer à l'oeil :lol: steph ... :youpi: pour alice ...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:50
Coucou les poules :yes: M A :arrow: j'en était sure pour ta jolie boite :? j'envoie souvent des trucs pour ebay et la poste précise bien des conditions de dimensions ET d'emballage qui doit etre neutre et sans ficelle etc.... Et vu comment c'est traité, vaut mieux pour toi mettre tout ça dans un carton :wink: Pense à la récup en magasin Linda :arrow: j'ai lu pour ta meilleure nuit, mais par supertition je ne dirai rien :wink: :cop: Mel :arrow: trop comique le fight OMG ptetre que Clarou nous en veut pour les tômes overt avec sa récap :mdr: Bébé 2 ? :hinhin: Stephmoule :arrow: pauvre ptit Mattoche qui cherche son copain. Bébé 3? :hinhin: Dara :arrow: bon courage pour ton taf. Alors il a bien neigé ? Et je t'ai pas repris hier mais nonnnn c'était pas du tout moqueur pour ton émerveillement, juste attendrissant :cop: Claire :arrow: pour mon homme qui est du 9, j'ai pris un pull qui s'ouvre en gilet, il aime bien ce genre de truc. Stephlionne :arrow: il est beau ton sapin! Contente que la naine aille déja un peu mieux Julie :arrow: ptain t'es gaté toi par ton homme ! tu me le prête du 24 au 25 stp Céline :arrow: bonne journée et n'oublie pas Manon ce soir Ide :arrow: bonne journée cadal !! [size=7:c7c53215c0]tu as mon adesse dans le répertoire [/size:c7c53215c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.