Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 22)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:32
J'adôôôôôôre les ferrero rochers ! *Voix de Chouchou* J'ai pris des pyrénéens à ma mother, comme tous les ans ! :wink: Elle les kiffe de trop. Bon je lui ai pris un T-shirt aussi. D'ailleurs, j'ai halluciné sur les prix des chocolats, j'ai trouvé qu'ils étaient bien chers, ça a bien augmenté cette année, non ? :think: Bon, allez, dodo time, demain je bosse, ça va me faire drole ! :roll: Je suis en vacances le 23 au soir, donc ça devrait aller ! Bonne nuit ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:36
Je file aussi *souhaite bon courage aux fofolles abonnées aux NDM* :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:41
bonne nuit mél ... :cop: bonne nuit claire ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:44
[url=http://www.etreenceinte.com/forum/search.php?search_author=.....]Du fight ![/url] *N'est plus là*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 00:01
Tiens, Elo a déclenché une guerre? Quelle gamine, sérieux :lol: Bonne nuit et bon courage aux mamans qui ont des NDM :cop: *a fait son sapin et va galérer à répéter "non Arthur on laisse la boule dans le sapin"* Edit, Elo sort de l'adolescence, sa réaction est de son âge.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 05:40
:gr: Grrr j'avais tapé un gros pavé, mis dans la neige dans la nuque des fofolles qui dorment dis que les chocolats étaient chers cette année dis qu'El relou allait être gâté demandais si les bébés avaient bien dormi préparais le petit déj et rappelais 10 fois que je devais aller chercher Manon direct en sortant du boulot :cryout: :cryout: :cryout: Je file Bonne journée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 07:15
deum's :cry: et ben comme Céline m'a pris ma place de preum's du matin je me casse c'est 1 boulot de poster en preum's le matin et c'est pas gentil de faire ça :mdr: :mdr: :mdr: merci Mél pour ce fou-rire du matin :wink: El Relou va être gâté....et nous aussi on a apprécié de vous voir et de voir les 2 terreurs s'entendrent si bien :wink: [b:a56f01cfb1]Dara[/b:a56f01cfb1] what a joli avatar ma belle! [b:a56f01cfb1] Julie[/b:a56f01cfb1] Charlie ou pas Charlie le 31? sur ces belles paroles, je file me bâcher il a l'air de faire froid :? bisouille les coupines
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:34
[quote:3a27e8ef76="Petit-Bonheur"][url=http://www.etreenceinte.com/forum/search.php?search_author=.....]Du fight ![/url] *N'est plus là*[/quote:3a27e8ef76] Mais.. OH MY GOD :mdr: C'est trop fort, merci pour le fou rire du matin :mdr: J'en ai pleuré lol Linda : Courage ma belle, tu pourras te goinfrer au moins ? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:55
Bonne journée Céline :cop: Chtefff, merci pour mon avatar :cop: T'as vu comme il caille dans notre sud :shock: J'ai sorti la grosse parka! Vla ma dégaine. Linda, pour ta nuit :youpi:! J'ai bientôt terminé ton cadeau! Coucou Claire :cop: Ah ces pâquerettes, y en aura eu des trucs drôles chez elles!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:02
Coucoutte! Les cadeaux en avance au zouzou...nooon on fait jamais ca nous... :siffle: Sur deux cadeaux achetés, il y en a un qui est donné directement...et après c'est "mais on n'a plus rien pour lui donner à Noyel!" :oops: J'ai z'honte... Cadeau pour moi? ah ben non rien...Pas d'argent du tout cette année, donc c'est pour zouzou exclusivement... Edit: On s'est collectivement offert l'amniocentèse à nous trois (doudou, le papa et moi)... :roll: Linda: courage ma belle! :cop: :cop: :cop: Bon...au boulot: kadal a faire, un autre pour une copine, et des trucs a chercher pour la famile...pfffh... :roll: Et ma thèse...alouette, gentille alouette...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:08
[quote:a7424e3c87="jacmel"] Edit: On s'est collectivement offert l'amniocentèse à nous trois (doudou, le papa et moi)... :roll: [/quote:a7424e3c87] :lol: :lol: Dimanche c'est l'anniversaire de Serge, j'aimerai bien lui faire un cadeau (un truc pas très cher, budget 15€ max) mais j'ai vraiment pas d'idée ! Je voudrais quelque chose de matériel, je sais ce que c'est d'avoir son anniv proche de noël et il est souvent zappé :cpa: J'pensais à une pochette française des jeux mais c'est super impersonnel :think:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:12
[quote:65ff0ad282="madameK"] Je voudrais quelque chose de matériel, je sais ce que c'est d'avoir son anniv proche de noël et il est souvent zappé :cpa: [/quote:65ff0ad282] :cryout: :mdr: :cryout: :mdr: Ouais ca me dit quelque chose... Un livre? Un cd? un zouli tee shirt? *cherche une ecard fifille pour sa nièce*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:13
[quote:2ef32b254f="jacmel"][quote:2ef32b254f="madameK"] Je voudrais quelque chose de matériel, je sais ce que c'est d'avoir son anniv proche de noël et il est souvent zappé :cpa: [/quote:2ef32b254f] :cryout: :mdr: :cryout: :mdr: Ouais ca me dit quelque chose... Un livre? Un cd? un zouli tee shirt? *cherche une ecard fifille pour sa nièce*[/quote:2ef32b254f] Ah tiens un pull pourquoi pas, l'autre jour il râlait car la fermeture de son gilet était morte :cpa: Bon j'vais faire mon ménach à plus tard
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:23
coucou! oula mais il y a deja du monde ici ce matin!!!! Linda contente pour ta nuit, j'étais triste de lire tes messages d'hier soir :( (et je compatis parce qu'ici c'est pas la joie non plus!) je vais lire le fight, merci Mel! je sens que je vais me marrer :lol: des news de la naine: ca va mieux, encore un peu de fievre mais on est a 38/38.5 donc ça peut aller, elle tousse encore bcp, mais elle est + en forme donc je pense que ça va s'arranger d'ici peu! je repasserai cet apres-m :wink: bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:33
Super si Alice va mieux :youpi:! Claire, ouais un nouveau pull, c'est une bonne idée! (La pochette Française des Jeux c'est comme tu dis super impersonnel :?) Ide :cop: :cop: :cop: bon courage pour tout ce que tu dois faire (pense à te reposer quand même ma jolie!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.