Posté le : 14-12-2009 à 23:13
[quote:99dd372753="mannye"]1 frottage de fesses à Mél :hinhin:[/quote:99dd372753]:hinhin:
Pauvre petit Mattéo ! :( Tu sais que de les voir jouer comme ça ce we ça a relancé l'idée BB2 dans la tête de l'homme-ours ! :roll:
Enfin je suis contente car on a pris du bon-temps (Se dit que ce terme peut porter à confusion ! :hinhin:) et que El Relou aussi, c'était cool de le voir jouer avec Mattoche (Comme avec Maël aussi d'ailleurs ! :wink:)
A la crèche oui ça a été, ce matin un peu dur mais c'était normal, après 5 jours collés à lui !
Alors je lui ai pris un fauteuil, un porteur (Ben oui, après tous les kilomètres parcourus dans ton couloir ce we, j'ai craqué ! C'est ce qu'on lui a filé ce soir, il était tout fou, c'est un winnie avec piano intégré (oui, j'aime me faire du mal !) qui fait tout un tas de bruits !), un simulateur de conduite, 2 coffrets little people, une petit moto playmobil et un doudou chat (Mais les 2 derniers trucs c'est vraiment anecdotique !) Sachant que je lui avais pris aussi un cadre pour sa chambre mais c'est pas vraiment un cadeau je trouve.
Mon mec ne m'offre rien (à ma demande, sachant que je viens de changer de téléphone et que je trouve que c'est déjà un beau cadeau), ma mère m'offre un peignoir, et pour le reste je ne sais pas ! :cpa:
Bonne nuit mes Céline, Linda et Steph chéries ! :cop: