Posté le : 14-12-2009 à 12:57
coucou la dedans!
bon quoi de neuf depuis le dernier tome?
j'espère que tout le monde va bien, que le weekend dans le sud s'est bien passé...
ici ça peut aller,
donc vendredi/samedi et hier matin, galère, car la fièvre ne baissait pas avec doliprane et compagnie, elle avait 40°, super grognon, très fatiguée, elle ne dormait [u:1096ed9ab2]que[/u:1096ed9ab2] dans mes bras, et mangeait très peu,
et depuis hier soir le doliprane fait enfin baisser la fièvre (qqs heures, puis ça remonte) donc elle réussit a passer qqs heures correctes dans la journée, elle mange mieux, et redort dans son lit,
par contre elle tousse pas mal, rien d'impressionnant mais quand même ça la gêne bcp
heuuu et puis c'est tout, le reste de la famille n'est pas contaminé, je suis en retard dans mes cadeaux de noël et la batterie de la voiture nous a lâché (période de m*rde quand tu nous tient....)
j'ai hâte que ce soit fini parce qu'il faut s'organiser pour emmener Emma a l'école, on ne peut pas sortir de la journée, et les nuits sont + que courtes (et puis je fais rien d'autre que de m'occuper d'elle et franchement je commence à saturer) :zen:
je m'attarde pas
gros gros gros :cop: à toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”