Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 13)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:06
Salut les meufs! Ca roule la dedans ? Pas trop gelées ? Ici ca caille bien, ca va etre drole de passer 8h dehors ce soir pour le taf :lol: Pas encore de sapin ici donc je vous laisse la tronche de mon nain :) :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:12
Y a pas de sapin à Paris? :lol: ça va ma Marie?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:13
[quote:27a1106fff="juliem"]Y a pas de sapin à Paris? :lol: ça va ma Marie?[/quote:27a1106fff] :lol: nan on est trop loin de la forêt Ca va par ici, Evan a bien mangé ce matin, je suis contente, ca faisait longtemps. Sinon j'ai pas envie de bosser (14h/22h) mais ca va... Et toi ma chérie ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:18
:oops: moi j'aime bien les avatars sapin de noyel [b:c914cf4a40] Claire[/b:c914cf4a40] les nôtres se ressemblent car tu dois avoir comme moi la confection du papa noyel de l'école :lol: :lol: c'est vrai que celui de Julie est le + beau la famille PB est bien arrivée hier soir (merki FB) Mél doit faire du shopping today .... donc on devrait la retrouver ce soir parmi nous :wink: JDM ici: dans le métro, 1 gentille voix nous dit qu'il y a 1 incident sur 1 ligne mais comme les stations ne me concernent pas, je monte...et là terminus en plein milieu de la ligne donc descente à pied jusqu'au taff :zen: je m'installe à mon bureau et là j'entends ploc ploc: au plafond, y'a 1 dalle enlevée depuis des mois et là ça goutte fortement sur des gros fils électriques :zen: du coup je partage le bureau avec 1 collègue, ça va être fun pour les entretiens du coup, je vous bisouille, je pourrais pas trop passer bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:28
Coucou! Si tout va bien, on fait le sapin ce soir. On a bien dormi, Arthur n'a pas fait un seul réveil :youpi: *pourvu que ça dure* Linda, mon cadeau est bientôt fini, finalement ce n'est pas du tout mon idée d'origine :oops:. Sinon je sens un JDM ici aussi. Je suis arrivée à la bourre et c'est pas la 1ère fois... J'ai eu droit à un remontage de bretelles :oops:. Du coup ma chef n'a pas l'air de bonne humeur :oops: il fait froid dans le bureau, j'aime pas cette ambiance :?. Clarisse je t'ai pas répondu hier pour les chats et le sapin :oops:. Il mesure 1m90, les chats ne lui font rien tant qu'on pense à ne rien mettre à leur portée près du sol, donc le bas du sapin n'est jamais décoré :lol:. Le notre est en plastique, c'est le même tous les ans. La déco est pas super originale :oops:. Des boules, des pommes de pin, des cheveux d'ange, une guirlande qui clignotte qu'on allume juste pour faire joli avec les invités...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:30
Moi j'adore le sapin multicolor de Linda :top: même flou!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:40
Ma soeur marche un peu sur la pointe des pieds, elle a 24 ans, tu crois que c'est grave? :lol: Pour ton sapin, euh, mets-le en hauteur, hors de portée?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:42
[quote:f70911bea2="juliem"]Et Aby ça va?[/quote:f70911bea2] oui :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:44
Re Bulletin météo : - 2, 8° à 10 h 30 :lol: :lol: J'adore quand ça pèle comme ça, il faut que je sorte les bottes fourrées et la doudoune :lol: :lol: Julie, non pas de nouvelles d'Alice, je n'ai pas osé smsé Fanny :oops: Dara, ça arrive d'être à la bourre. Ca me l'a fait la semaine dernière, Manon a pleuré, j'ai regardé l'heure, il était 6 H 15 pour être au boulot à 6 h 20 :siffle: J'ai hâte d'être dans la maison pour faire un graaaaaannnnd sapin Linda, tu as eu des nouvelles de Sophie ? Clarisse, t'as qu'à faire comme moi.... le percher :lol: :lol: Pour Isaline, pour la marche sur la pointe des pieds, je t'avoue que je ne sais pas. Je n'ai pas souvenir que Manon l'ait fait Steph, t'as pas pensé à virer ton collègue du bureau pour fofoter tranquille :lol: Pour les sapins, je les aime tous... bon ok, j'adore les sapins de noël, j'ai gardé mon âme d'enfant. D'habitude, je ne fais que 2 couleurs mais là, on l'a fait avec Manon donc je lui ai laissé sortir ce qu'elle voulait qu'on mette
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:47
Dis Dara, j'ai vu que tu donnais de l'influenzium Arthur. Tu crois que c'est trop tard pour commencer ? Je ne connaissais pas et ça peut être pas mal
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:49
Oui Marie on fait aller :wink: Merci pour mon sapin les filles :oops: bon ok ça fait parti quand meme de mon taf :wink: Steph tu as la gugne ce matin :mdr: Dara c'est pas tres grave ma poule :wink: Ah et Clarou, il parait que c'est courant, mais je connais une gosse qui faisait ça, elle a du faire un peu de kiné à un moment :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:50
tous les sapins sont beaux :wink: aby n'a jamais marché sur la pointe des pieds sauf pour s'amuser une fois de temps en temps mais ca n'a jamais duré plus de 5 min ... peux pas t'aider ma belle :oops: elle le fait souvent ? et longtemps ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:51
*trouve que la photo de son sapin en entier ne rend pas bien* *va essayer une photo de détail comme julie et raph* désolée les filles de vous piquer l'idée :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:54
Coucou les meufs ! :yes: Mais c'est quoi tous ces sapins ? :hum: Comment je vous reconnais moi ? :cryout: Et aussi un pitit résumé ? :siffle: J'ai plus de 60 pages de retard, bande de cinglées ! :gr: Steph, j'ai pas osé de smser hier vu qu'il était tard... :oops: Encore merci, on a eu du mal à s'arracher ! :cop: (Et merci Raph aussi, j'ai l'impression d'être restée 10 min, le temps passe trop vite ! :shock: ) Je vous fais de gros bisous à toutes, je file faire du shopping, je reviens ce soir plus longuement !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:55
*trouve que ca fait mieux comme ca* :oops: bon aujourd'hui je me motive pour finir le malheureux cadeau de steph ... je sens déjà que je vais gagner le prix de la pire idée :lol: bref ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.