Sous le sapin des fofolles, il y a..... (Page 12)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:13
*saut de puce* Coucoutte du soir espoir... Sauf qu'un tas de vaisselle m'attend et pfiuh dodo! Le papa reprend l'avion demain, et je sens que ca va etre hardouille pour le petit (qui reclame son papa matin et soir maintenant :? ) ...Donc vive skype.... :roll: Enfin bon, pourquoi s'inquieter a l'avance... :cpa: Vous m'enervez a toutes avoir fini votre kadal! :gr: Promis Emma je ne t'oublie pas! :lol: Bon vaisselle et ensuite je vais voir le meilleur ami de la femme, l'oreiller et sa soeur la couette! :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:14
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:15
bonne nuit rapha ... :cop: bonne nuit céline ... :cop: *se bat avec l'appareil photo pour faire un photo du sapin redécoré*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:19
bonne nuit ide ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:43
Juste une question.... Pour m'abonner à un site il y a plus d'un an, j'ai utilisé paypal...La semaine passée ce site a décidé -sans m'avoir jamais rien demandé et sans qu'il y ait de clause de tacite reconduction- de relancer un abonnement et d'en demander reglement a paypal, qui s'est executé! :shock: (paypal n'a plus les bonnes coordonnées bancaires, ca a bloqué :hinhin: ) Namého: sans aucune demande ou autorisation de ma part, paypal tire sur mon compte!!!Ben voyons! :roll: Z'auront jamais mes nouvelles coordonnés ceux là! *retour a la vaisselle et au dodo*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 00:07
ben je dirais tant mieux que depuis tu ais changé coordonnées ... :lol: hiboox ne semble pas fonctionner ce soir donc pour l'avatar sapin il faudra attendre
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 07:27
bonyour là dedans 8) je vous bisouille, je file me préparer pour le taff...+ que 5 jours et holidays *chante à la madonna* @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:20
Bijour Quand tu postes Steph j'ai l'impression que c'est moi lol les avatars se ressemble grave en regard périphérique :lol: Bon je file j'ai watmile truc à faire
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:22
*a quitté le boulot vendredi à 19h30 et arrive lundi à 8h et s'attendait à voir plein de mails* *est déconnectée de la réalité parfois* *en vacances que mardi soir si tout va bien* :cryout: Bonjour Claire et Steph :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:35
Bonjour ! Bien dormi les filles ? Mai, ça va ? Ton week end ? Ide, j'ai une copine qui a eu un souci avec Paypal. Elle a acheté je ne sais plus quoi en payant comme a sauf que c'était une fausse annonce et l'assurance de paypal n'a jamais marché. Les vacances, ici c'est dimanche à 14 h mais bon Alain sera en période de chômage donc on bossera un peu tous les 2 quelques jours pendant que Manon ira avec ses cousins chez Mamie. Je viens d'avoir 4 jours, j'appelle ça des vacances :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:14
Bonjour Linda Brrr quel suspense maintenant :lol: :lol: Marianne le tien aussi part aujourd'hui... merci d'être indulgente :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:18
salut les poulettes ... ca caille ici ... brrr .... -3° ce matin à 7h30 ... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:42
bonjour clarisse faut t'en prendre à la vieille moule :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:03
Bonjour ! ça va mes cocottes? Ici NDM.... :evil: ça faisait longtemps.... Je sais pas trop ce qu'elle avait. Elle m'a dit avoir peur que je m'en aille et aussi qu'elle voulait montrer ses nouvelles bottes à sa nounou :cpa: C'est clair qu'on sait plus qui est qui avec tous ces sapins :shock: +1 ici, ça va le froid est sec du coup l'impression est pas trop froide. Des nouvelles d'Alice? Et Aby ça va?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:04
[quote:9fd5280b8b="Chons"] Il fallait faire un service "Couleur Verte décor vos sapins "[/quote:9fd5280b8b] :mdr: je note pour l'an prochain :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.