MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 7)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:04
une petite photo de la vue de ma chambre ce matin vers 8h30-9h00 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf4416,21fc8af1145a435057ebe5f3c9ad3369.jpg.html][img:c8e787e66e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/21fc8af1145a435057ebe5f3c9ad3369.jpg[/img:c8e787e66e][/url] Y''en a qui vont se moquer mais pour la Normandie c'est déjà beaucoup :langue:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:51
[b:0fa4f3e553]Eloyde[/b:0fa4f3e553] : Tu as des choix de prénoms très bibliques : Adam, Abel... as tu pensé à Abraham ??? [b:0fa4f3e553] Isa[/b:0fa4f3e553] :Trop jolie cette neige ! J'en rêve ! Hier à Bordeaux il a neigé 20 min !!!!! Trop nul ! [b:0fa4f3e553]Choco[/b:0fa4f3e553] : Tu as assuré pour l'anniv de ta belle fille ! Tu m'étonne qu'elle devait être contente, elle a été gâté ! [b:0fa4f3e553]Hamster[/b:0fa4f3e553] : Contente de savoir que Miloune n'a rien de bien méchant ! Et pour ton problème de chaudière, laisse ton mari se déme*der, c'est une histoire d'hommes ça ! [b:0fa4f3e553]Julie et Vane[/b:0fa4f3e553] : Bonnes vacances bien méritées ! Et profitez bien de vos loulous ! [b:0fa4f3e553]Marie[/b:0fa4f3e553] : C'est chouette que tu ai eu un petit cadeau personnalisé ! Son premier ! à conserver précieusement ! Sinon moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes car Lou vient de partir....j'ai versé ma petite larme, mais ça va aller ! De toute façon le week end va défiler vu tout ce que j'ai à faire ! Je vous embrasse toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:0fa4f3e553]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:0fa4f3e553][img:0fa4f3e553]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:0fa4f3e553][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 12:01
Hello les filles ... un coucou rapide car j'ai Bastien sur les genoux ... Bon Dr ce matin car mon chaton n'allait pas bien et en fait il a une bronchiolite, voilà ... sa 1ère "vraie" maladie. On a réagi rapidement du coup pas de kiné respi, ni d'hospitalisation (heureusement !!!! :cry: ). Il a de la ventoline et de la cortisone. Il faut qu'on soit vigilant pour ne pas que ça empire ... J'ai très peu dormi cette nuit. On avait du monde à manger, ils st partis à 00h45 et Bastien s'est réveillé à 1h30 pour se rendormir que vers 2h20 :roll: Puis un réveil à 5h et 6h30 ... bref le top comme d'hab' ! Cet après m' sieste pr tout le monde ! [b:731c0a10ba]Isa & Elo[/b:731c0a10ba], j'vous ai envoyé un mail ... pas de repas pr nous demain :( Tjs de la neige chez nous + mon loulou qui est contagieux et pas très bien ... j'suis dsl ... J'repasse en fin de journée ... BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 13:23
Coucou les filles!! Et bien je vois qu'il y a beaucoup de neige pour les maiettes!! Nous nous avons eux que quelques flocons et puis plus rien mais il fait quand même bien froid!! Hier soir je suis allé au resto avec mes collègues de boulot c'était super ca ma fait beaucoup de bien de sortir un peu je suis rentrée a 2h du mat et Louca était réveillé beaucoup moins rigolo je pense que ces dents lui font mal car il chouine pas mal!! en plus ils sont toujours enrhumés avec Lola je devait leurs faire faire la deuxième injections du vaccin contre la grippe mais je ne vais pas y allé j'irai dans la semaine! CHOCO le pilate c'est vraiment sympa j'ai eu quand même quelques courbatures le lendemain mais bon ca fait du bien de prendre du temps pour soi prochaine seance lundi!! GWEN bonne chance pour le concours je te comprend pour les tests!! bon courage a toi!! ETMEL j'espère que tu va bien et que Leny va mieux et qu'il te laisse quand même un peu plus de temps a toi!! courage! Bon aller je vais voir Lola qui m'appelle!! Bonne journée au chaud!! gros bisous a vous toutes et aux ptits loups!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:48
Salut les filles 1er désistement de Peg...j'en rajoute avec ma laryngite, le rhume de Juju et surtout les routes difficilement praticables chez moi...le repas des normandes n'aura pas lieu en 2009 mais plutôt en 2010 :cry: [b:dd3e2523ce]Peg[/b:dd3e2523ce], c'est quoi cette cortisone pour la bronchiolite? Juju n'a jamais eu de cortisone, seulement de la kiné..La cortisone elle est en pris pour ses laryngites, comme moi aujourd'hui d'ailleurs! Je parle comme Jeanne Moreau, et au bout de 5 minutes plus de son...sympa les virus normands. :evil: [b:dd3e2523ce]Guena[/b:dd3e2523ce], c'est sur le temps va passer vite, mais je te comprends, pas facile de les laisser partir sans nous...hier soir j'ai laissé Miloune chez ses grands parents car la route est trop risquée pour aller la chercher, ça nous a fait drôle. Heureusement la Juju était là pour l'ambiance, elle a bien profité de l'absence de sa soeur pour jacasser et crier à volonté! :youpi: [b:dd3e2523ce]Isa[/b:dd3e2523ce], je comprends JL, le pauvre :oops: ...j'espère qu'il ne sera pas trop embêté, au Havre je crois qu'il n'y a pas un poil de neige mais chez nous c'est bien glissant. Enfin sur l'autoroute c'est surement mieux. Milounette a commencé son régime sans yaourt avec bibs au lait de riz, ça n'a pas l'air de la géner plus que ça. :ok: J'ai acheté des yaourts au lait de brebis et au soja pour essayer, pas sure que ça marche mais on verra bien... Bon, je vais aller chercher mes médocs et peaufiner le bonhomme de neige de Juju avec des framboises surgelées... A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:09
[b:7b8d1c8950]Elo et Peg[/b:7b8d1c8950] on reporte en 2010 alors, pas de souci ! [b:7b8d1c8950]Elo[/b:7b8d1c8950] JL est rentré il y a peu, finalement il a décalé son rdv du Havre ce n'était pas une urgence. J'espère que MIloune trouvera toutes ces nouveautés gustatives à son goût :wink: Ici il tombe toujours quelques flocons, il y a eu du soleil tout à l'heure mais là c'est redevenu tout gris. On n'a pas pu faire de bonhomme tout à l'heure parce que j'avais LUlu en bas donc je surveillais Michelle depuis la maison et maintenant bah elle dort, et va surement se réveiller vers 17h00 donc il fera quasiment nuit. Ce serait bien qu'il y ait encore de la neige demain matin , JL sera là donc on pourra le faire ce bonhomme !!! [b:7b8d1c8950]Vane[/b:7b8d1c8950] : contente que la gym pilate te plaise. Allez [b:7b8d1c8950]Bastien[/b:7b8d1c8950] guéris vite ! [b:7b8d1c8950]GUenaelle[/b:7b8d1c8950] : bon courage pour ta préparation. J'ai du boulot dans la maison, Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:57
coucou les filles C'est le week end mais pas encore les vacances, ça sera mercredi soir!! Vivement, je suis trop pressée...!!!! Cette semaine n'a pas été terrible, Maëva a eu un vaccin mardi soir (le BCG) et mercredi matin, elle avait de la fièvre (39°c). On s'est dit que c'était le vaccin mais la nounou m'a dit que ce vaccin ne donnait pas de fièvre. Jeudi matin, toujours pareil et vendredi matin toujours 39°c. Donc on commençait à s'inquièter, on trouvait ça bizarre que ça dure aussi longtemps, mon homme l'a emmené aux urgences pédiatriques vendredi après midi. Le médécin qui l'a reçu lui a dit que ce n'était pas à cause du vaccin mais parce qu'elle a attrapé un petit virus et son nez est bouché, ce n'était pas du tout voyant, c'était assez profond! On est quand même un peu rassuré et là aujourd'hui, ça commence à aller un peu mieux. En plus, avec la neige jeudi et vendredi, sur les routes c'était bof! Mais j'ai réussi à aller travailler quand même. Le pire était le parking de mon boulot, une vrai patinoire mais mon patron ne met pas de sel, quel nul! Il s'en fout. Comme les normandes, je suis bien sous le neige aussi! J'ai pris des photos que je vais vous mettre. Isa, ça va être sympas de faire un bonhomme de neige. Normalement, ils annoncent de la neige pour demain. En tous cas, c'est super beau chez toi avec la neige comme pour Peg!! Plus qu'un jour de travail, c'est cool, tu vas pouvoir profiter de ta famille aussi. Peg, pauvre petit Bastien!! j'espère que il se rétablira vite!! Vane, sympas que tu te sois remise au sport, ça doit te faire du bien!! Elodie (la normande), c'est bien qu'il est trouvé ce que Miloune avait, maintenant c'est une autre habitude alimentaire qu'il faut que tu suives. Tu l'as récupères quand ta Miloune? Gwen, viens dans le nord pour avoir de la neige si tu veux, c'est trop beau!! Je vais essayer d'en demander pour toi!! C'est dur de se séparer de nos petits bouts, allez courage, tu vas la revoir très vite. Bon courage pour les révisions de ton concours. Céline, oui j'ai fait des mèches blondes car avec les cheveux blancs que je me suis attrapée pendant ma grossesse, il faut que je cache ça!! Et toi, tu dois être contente, ce sont les vacances pour les enfants, un peu de repos!! Marie, et non je ne suis pas encore en vacances, ça sera mercredi soir!! C'est super les cadeaux que tu as eu par la crèche! Tu dois être pressée d'emménager, c'est sur! Elodie (la dijonnaise), ça rapelle de bons souvenirs tous ce que tu racontes! Vivement le 14 janvier, pour savoir si ça sera une fille ou un garçon. Côté prénom, moi je suis plus traditionnel: Nathan, Jérémy...etc Laurence, alors est ce que Camille te laisse un peu plus dormir? Elle va finir par suivre le même chemin que Théo et Bastien aussi, il faudrait maintenant!! Julie, voilà tu es vacances et plutôt, c'est cool!! Profite bien de ta fille et ton homme, ça va te faire du bien. Tu es en vacances combien de temps? Ah la fatigue peut y jouer sur le moral, j'espère que la joie va revenir. Jubb, c'est une bonne question pour les frais de repas. Quand je vais déclarer les salaires versés, c'est marqué qu'il ne faut pas mettre les frais de nourriture dans la case des frais d'entretien. J'espère que j'ai pu t'aider. j'espère que les filles que je n'ai pas cité vont bien aussi!! Une question: est ce que je dois acheter des chaussures à Maëva si je la met dans le trotteur? Gros bisous à toutes C'est bientôt Noël.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neige-001,be948c8399ed52a03bdc914700b09bf5.jpg.html][img:69eea31338]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/be948c8399ed52a03bdc914700b09bf5.jpg[/img:69eea31338][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/neige-003,9dc2f86c1258f60f11552b8477a5f05b.jpg.html][img:69eea31338]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/9dc2f86c1258f60f11552b8477a5f05b.jpg[/img:69eea31338][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:03
coucou les filles!!! :D il neige encore et toujours!!! :yes: :yes: c'est tout blanc, mais ça roule... sauf quand on est derrière quelqun qui roule à 30km/h :? coté nuit... Théo s'est endormit à 22h, réveil à0h (mais il s'est rendormit tout seul) puis de nouveau réveil à 1h30 en huralnt :? j'ai réussit à le rendormir vers 2h15... et il s'est réveillé à 9h :wink: [b:f919013dcc]isa[/b:f919013dcc] j'espère que demain vous aurez encore de la neige pour que Michelle puisse faire un bonhomme :D je travaillais dans la sécurité au travail j'étais animatrice sécurité, j'ai un bac+3 dans le domaine mais j'aimerais changer car il n'y a pas de boulot dans mon coin :wink: [b:f919013dcc]hamster[/b:f919013dcc] j'espère que le nouveau régime d'Emilie va lui convenir, et qu'elle va prendre du poids :wink: [b:f919013dcc]vane[/b:f919013dcc] super ta soirée! par contre c'est moins cool le réveil de Louca :nul: [b:f919013dcc]peg[/b:f919013dcc] encore une mauvaise nuit...ma pauvre... :hum: Bastien a sa 1ère "vrai" maladie, j'espère que ca va vite passer [b:f919013dcc]peg isa hamster[/b:f919013dcc], dommage pour votre repas, mais ce n'est que reporté, vous vous verrez en 2010 :D [b:f919013dcc]guenachou[/b:f919013dcc] pas évident de laisser son bébé loin de soi...mais tu vas pouvoir profiter de ton week-end, et tu l'as retrouveras demain! :wink: bon diner de noel ce soir! [b:f919013dcc]chocolat[/b:f919013dcc] je vois que tu n'as pas encore fait une super nuit, sinon tu nous écrirais pas à 5h du matin :wink: bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:59
Salut [b:a54bf3c380]Isa, Peg[/b:a54bf3c380], pas de regrets pour demain, il gèle bien et il y a du brouillard donc les routes seront bien verglacées demain matin...pas la peine de venir pour repartir à 15H par peur du verglas! Tant mieux si JL est rentré plus tôt, autant éviter de prendre des risques sur la route s'il n'y a pas de gros impératif. Je pense que la neige sera toujours là demain matin pour le bonhomme de neige, chez moi c'est fait! [b:a54bf3c380]Sand[/b:a54bf3c380], tu as du flipper, 3 jours de grosse fièvre ça commence à faire...heureusement que c'est arrangé, Maëva est bien courageuse quand même. J'ai été chercher Miloune ce midi, elle couinait sérieux dans la voiture parce qu'elle avait faim...donc elle a mangé à midi pile, et à 15H15 elle s'est réveillée en pleurant...la dalle!!! :shock: C'est bien gentil d'arrêter les yaourts mais il lui manque une partie de son repas...j'ai mis du lait dans sa purée et je lui ai proposé un bib après manger, mais elle n'a pris que 60ml alors qu'elle prenait 120g de yaourt... il va falloir trouver des solutions! Biscuits, bibs aux céréales, on va essayer de varier un peu pour qu'elle ne se lasse pas! Je n'ai pas encore osé les yaourts soja et brebis, j'ai trop peur qu'elle trouve ça horrible... :roll: je dirai à chéri d'essayer! :wink: [b:a54bf3c380]Marie[/b:a54bf3c380], faut pas t'énerver après les tourises...moi je vais venir à Prémanon au mois de mars, et s'il neige j'irai hyper doucement, pas envie d'aller à la baille!!! Du coup j'espère que tu ne rouleras pas derrière moi sinon ça va te gonfler! Je caille, 20H58 il est l'heure d'aller mettre ma plus belle nuisette doublée moumoutte et de ronfler bien fort!!! Bonne nuit Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:00
Et je recommence mon message :evil: [b:8d00987ff3]J'allume !!!! [/b:8d00987ff3]Bonjour les filles ... Grrrrrr j'étais en train d'installer une mise à jour et ce gros C*N m'a fermé internet !!!!!! Nuit CATA chez nous ... la pire depuis que Bastien est né !!!!! Si si j'vous jure :hum: 21h : dodo ... 23h et Minuit : réveil mais il s'est rendormi rapidement 1h : réveil et là cris et pleurs !!! On a fait lavage de nez, ventoline, changement de couche, calin, bref la total ... mais à 2h il ne voulait tjs pas dormir ! dès que je le couchais il hurlait ! Il ne voulait même pas être dans le lit avec nous :? Je lui ai donné un bib', il a bu 70ml ... puis s'est rendormi à 2h30 :roll: 5h : rebelotte ... la même qu'à 2h, avec des hurlements pr le lavage de nez !!! Je l'ai recouché à 6h45 et à 7h30 :x il avait fait caca !!!! J'ai voulu lui donner un bib', mais il n'en a pas voulu ... et depuis il ne veut pas redormir alors qu'il est naze, et je ne vous parle même pas de ses parents :( Voilà ma super nuit de rêve ... Bastien n'a vraiment pas la forme et j'espère qu'il va mieux manger dans la journée sinon c'est hospitalisation :cry: Il tousse bcp et a le nez très pris ... [b:8d00987ff3]Elo[/b:8d00987ff3], pourquoi de la cortisone ? Bah écoute j'suis pas vraiment Dr, donc je ne peux pas te répondre ! Pas de séance de kiné pr le moment car Bastien n'est pas assez encombré et ça servirait à rien. Il m'a fait une ordonnance quand même si jms ça s'aggrave ... [b:8d00987ff3]Gaëlle[/b:8d00987ff3], -25° chez Céline, euh t'es sure que tu as bien compris ???!!!! :choc: Ca me parait bcp !!!!!! Bon je repasserai dans la journée ... BiZouS à toutes :hey: et pensée pour mes cop's normandes, pour notre repas annulé, snif snif ...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:28
Bonjour, bon c'est la pas grande forme chez toi Peg, AIE AIE courage courage, allez les 4 G vous font une grosse bise, on n'est pas malade donc aucun danger :wink: -25° ressenti a écrit Gaelle donc ça fait peut être -15°enfin ça caille c'est sûr. Ça y est nous avons enfin un bébé normand denté, eh oui depuis jeudi je sentais que ça piquait sur la gencive du bas de LUlu, JL me disait que non mais ce matin il était d'accord et une dent pour Lulu :top: LUlu rouspète, JL fait de la pâte à crêpes donc à plus les filles, bon ben il y est déjà parti holàlà !!!!!! Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:49
Salut c'est trop moche ce matin, toute la neige est en train de fondre...il y a du vent, il fait 2°c, c'est vraiment nul comme temps :? On ne va pas mettre le nez dehors, en plus Miloune s'est réveillée à 7H la coquine, je pense qu'il y a un temps d'adaptation avec son nouveau lait (elle s'était déjà réveillée à 6H30 chez mes beaux-parents hier). A tout hasard j'ai proposé à [b:b8d1ff32df]Isa[/b:b8d1ff32df] de venir quand même à la maison mais apparemment il y a des crêpes en route dans le Roumois donc d'autres activités ont remplacé ma pierrade :wink: Ma pauvre [b:b8d1ff32df]Peg[/b:b8d1ff32df], quelle nuit... tu devrais peut-être aller voir un kiné ce matin? il y a un n° pour les urgences kiné à Rouen, je pense que tu pourras voir un kiné ce matin. En plus les kinés font des super lavages de nez en général, ça ne fera pas de mal à ton chaton. C'est bizarre que ton médecin te parle d'hospitalisation avant même de commencer la kiné...bref, chaque médecin doit avoir sa façon de faire. Au fait [b:b8d1ff32df]Sand[/b:b8d1ff32df], oui tu devrais mettre des chaussures à Maëva, comme ça elle prendra de bonnes habitudes pour positionner ses petits pieds! a cet âge on achète des "chaussures de parc", avec de toute petits semelles pour que bébé sente bien le sol, elle ne risque pas encore marcher dehors donc des semelles fines sont suffisantes. Bon dimanche à toutes! Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:38
Coucou les filles ! Je viens d'appeler ma mère. Lou va très bien, elle a dormi de 20h00 à 9h30 !!! Ils sont vernis mes parents !!!! Mylan a bien été réceptionné hier soir et il est excité comme une puce avec noël et surtout les cadeaux qui arrivent bientôt ! Bref, ce soir, la famille sera au complet puisque Lou revient :bravo: :bravo: ! Ma soirée au resto était sympa mais à 23h00 j'étais crevée du coup on est pas rentré trop tard ! Ahhh les enfants nous donnent vraiment des rythme de vieilles !!! [b:e632727726] Bébépouce[/b:e632727726] : Alors un de mes prénoms vous a séduit ? Tant mieux alors ! Sinon dans les prénoms bretons aussi j'aime bien : Erell et Estine. [b:e632727726] Peg[/b:e632727726] : Pfffioouuuu ma pauvre tu va finir aux urgences toi aussi si ça continue comme ça ! Pauvre petit Bastien malade ! J'espère sincèrement pour toi qu'il n'aura pas le droit à l'hospitalisation car pour les parents, c'est l'angoisse ! Il faut vite qu'il s'en remette le p'tit père ! Plein plein de courage :love: :love: [b:e632727726] Hamster[/b:e632727726] : Tu as de très bons yaourts au lait de brebis et si Miloune est fan des laitage, elle aimera surement ! Je sais que Lou a adoré quand je lui ai fait gouter un yaourt au lait caillé de brebis nature ! Ils en font aussi à la vanille, au chocolat, de quoi varier un peu les plaisirs, et sinon je ne sais pas si elle peut mais tu as le lait de soja qui est pas mal. [b:e632727726]Isa[/b:e632727726] : Bravo à Lulu pour sa 1° dent !!! De mon côté toujours rien ! Apparemment pour Lulu ça c'est plutôt bien passé, mais ça explique peut être son comportement plus ronchon du moment ! [b:e632727726] Marie[/b:e632727726] : Sois quand même prudente sur les routes :wink: et profites bien de la neige !!! [b:e632727726] Vane[/b:e632727726] : Tu as bien raison d'avoir laissé les enfants à ton mari pour t'offrir une petite sortie ! Aucune culpabilité a avoir ! Bon par contre quand tu rentre à pas d'heures, le bébé qui pleure le matin c'est pas glop ! Profites bien de tes vacances... D'ailleurs à toutes celles qui sont en vacances, ou presque je vous dis "profitez bien !!!". Allé je vous embrasse Guena [url=http://lilypie.com][img:e632727726]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:e632727726][img:e632727726]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e632727726][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:01
coucou Il neige, il neige!!! On est gâté cette année. Ma puce commence à aller mieux, elle n'a plus de fièvre, je suis bien contente mais le nez est encore bien bouché. Ce matin, mon homme a voulu lui mettre du sérum et il s'est trompé, il lui a mis de la chlorhéxydine dans le nez, c'était la panique!! (juste une goutte dans le nez et elle a hurlé) Il s'en voulait! On lui a fait plusieurs lavages de nez avec du sérum, ça va mieux! Quel frayeur dès le matin! Vivement que cette semaine se finisse. Peg, tu dois être bien crevé avec cette nuit pourrie que tu viens de passer, je te souhaite pleins de courage. Nous envoyons pleins de gros bisous à Bastien!!! Elodie (la normande), merci pour ta réponse, je pense que je vais aller lui en acheter. Pour les yaourts, c'est vrai que ça cale bien, j'ai vu ça sur Maëva aussi. J'espère qu'elle apprécieras les autres yaourts. Régalez vous bien avec Isa. 1er normand à avoir une dent: C'est Lulu!!! Bravo Je vais aller me promener sur le marché sous la neige. Bisous à toutes à +
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 17:13
[b:7d48473378]Peg[/b:7d48473378] Gabrielle aussi à attrappé une bronchiolite, dés le lendemain séances de kiné, une par jour avec 5 mn d'aérosol aprés la séance mais elle est toujours trés emcombrée, tousse beaucoup et mouche beaucoup aussi....J'espère juste que ça ira mieux avant qu'on parte en vacances....Sinon va devoir falloir trouvé un kiné sur place, ça m'enchante pas. Allez courage on l'aura ce virus de :twisted: Bisous à toutes pas vraiment le temps de poster en ce moment...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.