MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 59)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:51
[b:e706bb9a6b]Choco[/b:e706bb9a6b] : On s'est croisé ! Tant mieux si Manon a retrouvé l'appétit c'est bon signe ! Soignes là bien ! Bah dis donc 21h30 c'est un peu tard pour un bébé !!! Elle devait être KO ! Tu n'as pas de SOS médecin par chez toi ? En tout cas quoi qu'il arrive, tu arrive toujours à t'organiser pour que chacun ai ce qu'il lui faut ! Chapeau Madame ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:e706bb9a6b]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:e706bb9a6b][img:e706bb9a6b]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e706bb9a6b][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:25
Hi girls! ben dis-donc [b:3d03c117c8]Choco[/b:3d03c117c8], quelle longue soirée! Sympa le vomi dans le lit de Manon, personne n'aurait pu faire son lit pendant ton absence? :roll: J'espère qu'elle va vite être sur pied (ou sur fesses!), pas marrant une gastro à son âge. :cop: [b:3d03c117c8]Guena[/b:3d03c117c8], maintenant que Lou a des quenottes tu dois planquer tes coussins, elle va tout manger chez toi!!! La combi d'Emilie n'est pas du 3 ans, c'est du 18 mois, presque trop courte en longueur...mais évidemment pour la largeur y'avait de la place! :D Je n'ai pas trouvé de combi spéciale mannequin, c'était un modèle classique! [b:3d03c117c8]BBPouce[/b:3d03c117c8], bon déballage de cartons. Pffffff...le meilleur moment! :? Le dernier mois approche...dire qu'il y a 1 ans j'étais en congé mater en attendant ma petite deuxième, c'est rigolo comme tout a changé en 1 an, ça me paraît tellement loin maintenant! [b:3d03c117c8]Sand[/b:3d03c117c8], pour la rencontre des maïettes c'est sur que maintenant tout va être booké pour le week-end de la Pentecôte...Merci en tout cas d'avoir cherché. D'abord il faudrait voir qui est intéressé? je me suis aussi dit qu'on pourrait peut-être faire cette rencontre pour les 2 ans de nos bébés, car là on est certaines qu'ils marcheront tous et pourront un peu plus jouer ensemble...qu'en dites-vous? Pour moi c'est galère de promener Emilie car elle ne tient pas longtemps assise, au bout de 5 minutes elle s'allonge et donc je ne peux pas la poser par terre si le sol n'est pas rembourré... :oops: Maëva va mieux? Bon je bosse, alors je repasse plus tard... A+ Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:33
Alors bonjour tout le monde, tiens un bébé malade, ça faisait un moment. [b:2c8f7c0b84]Manon [/b:2c8f7c0b84]va mieux, pourvu que les grands frères et soeurs ne l'attrapent pas, t'en avais eu un cas la semaine dernière déjà il me semble ! UN autre bébé : are you crazy ????????? [b:2c8f7c0b84]Elo [/b:2c8f7c0b84]assieds toi, respires un coup : pas de pipi au lit, pas de pipi dans la culotte alors que je suis allée faire deux trois courses en fin de journée avec les loulous, et ce matin impec aussi. Hier elle n'avait pas voulu la couche pour la sieste mais là oui, je lui ai mis quand même.Elle est super cette Mimi :love: [b:2c8f7c0b84]Sand :[/b:2c8f7c0b84] alors moi j'avais dit pas de rencontre de maiettes à tataouine les bains, en région parisienne why not ! BOn courage pour ta semaine. [b:2c8f7c0b84]Peg [/b:2c8f7c0b84]: bon concert, et ça va être dur les révisions d ce temps là !!!!! [b:2c8f7c0b84]GUenaelle [/b:2c8f7c0b84]: y'a du soleil aussi chez toi ? Concernant l'abstention : elle est logique puisque la société valorise la réussite individuelle, psychologise à fonds l'exclusion sociale et du coup l'individualise aussi, si bien que personne n'a plus rien à foutre des autres (sauf s'ils sont proches physiquement ou affectivement et encore ) et que ce qui compte c'est son petit nid. On a réduit la question politique au règlement des problèmes individuels, à la chose économique alors qu'elle est à mon sens ce qui doit définir la nature des relations entre les citoyens. Est ce qu'on choisit d'être une somme d'individus qui vivent côte à côte sans être liés ou bien est ce qu'on est solidaire, est ce que le sort des plus démunis que nous nous intéresse et comment on peut limiter la casse. Voilà pourquoi je trouve que c'est important de voter parce que les différents partis proposent des solutions très différentes. La droite valorise l'individu la réussite personnelle, l'ordre (au nom de la sécurité elle réduit les libertés mais attention seulement celles des plus faibles), la religion, la gauche : l'égalité des chances, la solidarité inter générationnelle et entre les citoyens, la laïcité, la culture avant gardiste, l'égalité de traitement homme femme même si ce n'est pas encore parfait. La démocratie n'est pas acquise une fois pour toute et prenons y garde ! Voilà c'était mon point de vue simplifié et raccourci. BOn mardi Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:40
hello les nenettes ! [b:ceae0b828b]ISA[/b:ceae0b828b] : :bravo: :ok: :top: que dire de plus ?.... tu as extrêmement bien résumé l'item politique en france, et ses deux grandes tendances idéologiques, ça me donnerait presque envie de voter encore !! ah oui, dimanche, je vais pouvoir y retourner, yes !! :youpi: d'ailleurs, à ce propos, nous allons tout le WE prochain à 120 bornes de chez nous, chez mes beaux-parents pour l'anniversaire de mon BF et de ma BS MAIS nous prendrons soin dimanche soir de partir assez tôt pour arriver avant 19 h à dijon ( oui, ici, Céline, c'est bien 19 h !! :lol: ). Avec chéri, on s'en voudrait vraiment de ne pas y arriver uniquement car on est parti trop tard, même d'un repas de famille. [b:ceae0b828b]PEGUETTE[/b:ceae0b828b] : oh ma pauvre biquette, c'était vraiment ta fête hier !! Ne t'inquiètes pas, on t'aime quand même, et tu as eu la franchise de dire que tu t'es abstenue, en effet. mais bon, rappelles-toi tjrs une chose, quand même, ma poulette : seuls les gens qui votent peuvent se permettre de critiquer les élus ; les abstentionnistes n'ont pas leur mot à dire : ils ont juste le droit de se taire sans se plaindre, comme ils l'ont fait le jour du vote ! S'ils voulaient s'exprimer, c'était le jour du vote qu'il fallait le faire. tu dis qu'il faut se poser la question du pourquoi des abstentions : moi, je sais : les régionales, ça parle pas bcp aux gens car on ne sait pas ce que font les régions ("ce n'est QUE les régionales"... :cpavre: ), et puis les gens se disent que ça n'enlèvera pas sarko du pouvoir (c'est pas faux mais ça lui envoie qd même un signe), et puis ce n'est pas ça qui leur filera plus d'argent, plus de travail (pas forcément, justement : il faut connaître les compétences des régions, c'est tout : le développement éco. local, c'est elles par exemple, tout comme la formation professionnelle, les universités...)... encore une fois, celui qui n'est pas content, il l'exprime, non pas en ne votant pas mais en votant blanc ou en votant contestataire, les extrêmistes par exemple (ok, j'aime pas les partisans FN mais au moins, eux, ils votent !). bon, enfin, le débat pourrait durer longtemps qu'on n'arriverait pas à convaincre tous les abstentionnistes, je le sais bien... tu vois, lis bien ce qu'a écrit ISA ; c'est pour l'une ou l'autre de ces idées que tu devrais aller voter, et uniquement ça, mais pas pour des hommes. je suis sûre que tu te sens plus proche de l'une ou de l'autre de ces deux idéologies, non ? alors... ça y est, tu sais pour qui tu voteras ?? tiens, à la rigueur, votes comme pascaaaaal ! (quoique, je sais pas trop, lui, il doit voter sarko...). bon, allez, ok, ma peguette, j'arrête de t'embêter !! :wink: rôôô, ma pauvre minette, on t'a bien gratinée, là... qui aime bien châtie bien !!! :cop: et ces révisions ? ah, bah, non, hein, on est trop occupée à se faire toute belle pour pascaaaaal, coquine, vas ! aaah ces jeunes... :D sinon, bravo pour la 3ème dent du chaton ! et tu sais, vaut mieux que tu ne t'en sois pas aperçue : ça veut dire qu'il n'en a pas trop baver !! avec Adam, je peux te dire qu'on ne peut pas les ignorer, il a l'air d'en baver (au sens propre comme au figuré !! :lol: ). [b:ceae0b828b]CELINE[/b:ceae0b828b] : un autre bb :shock: :choc: :shock: vachte, tu es motivée toi !!! un 5ème petiot ??? avec tes projets de formation ?? en fait, nous avons affaire là à une espèce de Céline qui ne se sent vraiment vivre qu'overbookée !! :lol: prends le temps de te reposer avant bb5, hein ? et comment va Manon, sinon ? [b:ceae0b828b]SAND[/b:ceae0b828b] : cf. mon mail à Peguette... on compte sur toi pour être inscrite aux prochaines élections. tu sais, mon frère n'a jamais changé son adresse pour les élections et à chaque élection, il fait 70 bornes A et R pour venir voter à dijon ! mais c'est vrai que dans la famille, on aime ça, la politique, on en parle bcp, et mon père en fait même depuis qu'il est en retraite : il est cseiller municipal depuis les dernières municipales, je suis très fière de lui ! et il a tjrs été délégué syndical, responsable au niveau régional, pendant longtemps, tout comme ma maman ! je peux vous dire que moi-même je suis syndiquée depuis le début de ma carrière, non pas juste pour avoir qq'un qui me défende en cas de pb mais surtout pour défendre les intérêts de mes collègues au quotidien. d'ailleurs [b:ceae0b828b]Céline[/b:ceae0b828b] : tu sais, ma tante fut chef d'entreprise d'une PME pendant plus de 20 ans, et elle a tjrs voté à gauche (elle et ma mère, sa soeur, sont issues d'une famille de tradition de gauche et anti-catho. je crois bien même que mon pépé n'était pas loin des communistes étant plus jeune) ; l'un n'empêche pas l'autre ! les valeurs de solidarité et d'équité (encore plus que d'égalité, je dirais, Isa) de gauche si bien décrites par notre camarade Isa peuvent être compatibles avec les fonctions d'entrepreneur. ah làlà, ne m'en voulez pas, je pourrais parler politique pendant des heures, j'suis dsl.... :oops: promis, j'arrête.... jusqu'à dimanche !!! [b:ceae0b828b]ELO[/b:ceae0b828b] : moi, je suis d'accord avec toi : une rencontre pour les deux ans de nos chatons, comme ça je pourrai venir et vous présenter Cunégonde aussi, tout comme Gaëlle et Berthe ! sinon, elle est craquante, la Miloune ! et tjrs le sourire, c'est dingue ! Adam, dès que je le prends en photo, il prend la pose et s'arrête de sourire pour prendre l'air sérieux et pénétré... on a tjrs l'impression qu'il est en pleine réflexion... [b:ceae0b828b]GUENA[/b:ceae0b828b] : comme le dit si bien Elo : maintenant qu'elle a des crocs, la Lou, gaffe à tout ce qui peut se manger !! y compris ton menton, ton nez, tes joues, ton front, tes épaules, tes bras (et même les seins !! si, si, je vous jure, Adam fait ça !! d'ailleurs, il a tjrs envie de tirer l'encolure de mon t-shirt et mes bretelles de soutien-gorge... le coquin... nostalgie de l'allaitement ?). oh pis toi aussi, tu vois, tu joues au jeu des ressemblances avec Lou et Miloune : je pense que le côté cheveux y est pour bcp !! :lol: [b:ceae0b828b]GAELLE[/b:ceae0b828b] : alors, on est bien chez son nouveau home sweet home ? et pour Faustine, tu continues à l'emmener chez sa nounou même si c'est plus la porte à côté ? et plus qu'un petit mois et demi, pour toi... aaah, je t'envie, j'aimerais être arrivée au bout... et enfin voir ma petite minette chérie !! pour la rencontre des maiettes, sinon, si elle a lieu dès cette année, je vous suggère un coin sympa : la région dijonnaise !!! comme ça, je viendrai :D sinon, j'en ai marre des pamprout : elles fuient TOUTES les nuits !!!! si Adam fait une nuit normale, soit env. 11h, j'ai systématiquement un pyj' et un body humides... :x j'ai essayé de la mettre de toutes les façons possibles : serrée, pas serrée, haute, basse, etc... rien ne marche ! là, j'ai acheté des huggi*s, on verra bien... vous avez le même problème, vous ? et ce matin, j'avais la voiture, alors, après des courses costauds chez carrouf (dont un demi-caddie de couches car à l'intermarché vers chez nous, pas de couches taille 4+ sauf des intermarché...), j'ai un peu fait les magasins pour les chatons : j'ai acheté qq fringues à la minette, dont sa tenue de naissance... c'est si petit !!!! (taille naissance chez nous, les bb ne faisant pas plus de 49-50 cm dans la famille à la naissance) et c'est si mignon !!! et j'ai acheté les premières culottes pour Adam :love: aaah j'ai trop hâte de les serrer tous les deux contre moi, mes chatons... bon, allez, je vous laisse, je vais bosser pour mon chéri : il a des tableaux excel à monter et il aime pas trop ça, et puis, bon, il a une ancienne contrôleuse de gestion à domicile, alors pourquoi se priver ?!! bye !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:08
wahouuuuuu les pipelettes!! j ai pas le temps de vous lire maintenant j ai commencé mais le temps me manque!! leny s est levé tout morveux ce matin pffff :cpavre: ben oui ca faisait 3 semaines que ca allé fallait surement pas que ca dur :roll: j angoisse le kiné vu que j y ai le droit a chaque fois on verra pour l instant c est reparti les mouchage de nez :what: j ai profité du soleil pour allé faire une tite balade cette aprèm ca fait du bien un peu de douceur!!!!! :D choco et voui je constate qu on est toujours dans la meme me*de :zen: enfin qu est ce que tu veux j crois qu il faut se faire une raison mais pas trop se laissé faire quand meme on est bien gentil mais y a des limite!! leny a encor décidé de couper court a mon récit!! gros bisous et bonne soirée :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:01
Salut [b:1ca8f2241b]Isa[/b:1ca8f2241b], je suis hyper jalouse...quand je suis arrivée chez la nounou ce soir Justine m'a dit "Maman, j'ai fait caca dans ma couche", elle était trop fière d'elle :twisted: By the way, j'adore ton résumé sur la droite et la gauche :mdr: Je ne suis pas forcémment trop à gauche mais les penchants de la droite pour la droite très à droite m'ont fait changer de couleur, le "débat" sur l'identité nationale a achevé de me dégouter! S'il y avait eu un milieu ça aurait pu me tenter, cependant ce milieu n'étant ni à gauche ni à droite mais plutôt d'une tiédeur fadasse, ça ne me tente pas plus :? . [b:1ca8f2241b]Eloyde[/b:1ca8f2241b], une famille de syndicalistes, j'en était sure! :mrgreen: Sacrée petite revancharde vindicative, je te voie bien en train de fabriquer des banderolles anti sarko entre deux merguez/pain/mayo au coin d'un feu de bidon! :wink: Adam porte des 4+ ??? Chez moi c'est toujours n°3 et ça ne fuit jamais :choc: Et oui la taille naissance c'est tout petiot, chez moi 47cm à la naissance pour les 2 puces, autant te dire que j'ai bien étrenné la taille naissance mais pourtant je ne m'y fais pas, quand je vois des vêtements de cette taille j'ai l'impression qu'on va habiller un hamster! :mdr: J'ai harcelé le secrétariat de ma pédiatre, rdv jeudi matin à 11H, je me débrouillerai pour y aller. ça ne me dit rien qui vaille, pourquoi cette pédiatre ne m'a t-elle pas rappelée elle-même pendant les 2 jours que je lui ai laissés??? Encore une qui ne sait pas quoi faire et ne veut pas l'avouer...en tout cas jeudi soit elle prend sérieusement les choses en main (passage en hôpital de jour pour trouver définitivement le pb de la Miloune) ou alors je lui claque la porte au nez. Résultat je devrai aller à Angers ou Paris pour voir de vrais médecins...A suivre :x [b:1ca8f2241b]Etmel[/b:1ca8f2241b], toujours la course...allez courage, les beaux jours arrivent et avec eux la fin des virus qui attaquent Leny bien trop souvent! :D [b:1ca8f2241b]Guena[/b:1ca8f2241b], ton réveil est programmé pour demain matin? cette fois tu ne vas pas te faire voler la 1ère place par [b:1ca8f2241b]Choco[/b:1ca8f2241b] l'insomniaque ou [b:1ca8f2241b]Gaëlle[/b:1ca8f2241b] la lève-tôt??? Bonne nuit! Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:19
Dîtes donc Mademoiselle Gaëlle, non seulement tu me pique la vedette mais en plus tu viens noter qu'une pauvre phrase !!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok ok je suis encore vaincue, je m'incline ! Aujourd'hui j'ai Lou à la maison et on a temps magnifique. Hier après midi il faisait 19°, autant dire que ça sent franchement le printemps ! Au programme, un peu de boulot ce matin et en début d'après midi (pendant la sieste de la demoiselle) et ensuite nous irons faire une ballade au parc voir les animaux et leur donner à manger. J'ai même fais de réserves de pain rassie ! Je repasserai tout à l'heure... Biz' Guena [url=http://lilypie.com][img:3f8402537c]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:3f8402537c][img:3f8402537c]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:3f8402537c][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:29
Coucou les miss, J’ai aperçu que tu t’es assurée d’être la 1ère, ce matin, guenachou :bravo: !!!! Bon, malgré la peur d’être réveillée, , et bien non, la miss ne s’est pas réveillée cette nuit… :shock: on verra bien dans quel état je vais la retrouver, étant donné qu’hier en fin d’après-midi et début de soirée, on a eu droit à encore 2 super diarrhées débordantes :? !!! j’adore ça, surtout dans les bodys et pyjamas neufs, du beau jaune « presque d’or » :lol: , couleur carottes/pommes de terre, miammm… ??? :mrgreen: Voilou, moi, je ne me suis réveillée qu’une fois, c’est déjà mieux… :siffle: on relativise au bout d’un moment :lol: ! bon, bah, ça n’est pas le tout, mais j’ai une tonne de lessives en retard… :shock: . Entre celles qui sont normales, les draps que j’ai un peu repoussées et les exploits de Manon depuis 2 jours, un vrai petit bonheur…presque comme ceux de Delerm…ceux qu’on apprécie pas assez à leur juste valeur !!! :mdr: :mdr: Allez, à plus tard, les miss :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:16
[b:932852c046]Guenachou[/b:932852c046] je mets précieusement de côté ta proposition d’aide dans le secteur désign et archi et autres :wink: ! d’ailleurs je te remercie de me le proposer, c’est super sympa :cop: !!! ah, enfin une maïette qui comprend le pourquoi d’un éventuel nouveau bb… :lol: Je vois que tu t’éclates bien pour la préparation du baptême de Lou, c’est vrai que c’est l’avantage de le faire à la fin de la 1ère année des bb, on est un peu plus reposée,et surtout, ils s’amusent un peu seuls ou sont chez leurs nounous, ces petits bouts…. :D On a bien SOS médecins ou quelque chose de similaire, mais là, c’était une consultation due à son état, donc, comme le matin, le pédiatre est à l’hôpital et que jusqu’à 19h environ, ce sont les consults normales (il faut prendre rdv avec 2 mois d’avance…), forcément quand les p’tits bouts sont malades, c’est après 19h … d’où des rdv jusqu’ à 22H !!! mais je préfère que ce soit le pédiatre qui la suit, c’est mieux quand on a le choix… :wink: Après tout est question "d’[i:932852c046][color=red:932852c046]organisation[/color:932852c046][/i:932852c046]", n’est-ce pas [b:932852c046]Hamster[/b:932852c046] ??? pfffffffffff :mdr: , c’est vrai que parfois ce mot me fait jaillir de mes gonds, moi aussi, tout dépend de son utilisation : si c’est moi, ça va, si c’est mon homme, il y a suspicion !!! :siffle: Bien vu, [b:932852c046]Isaji[/b:932852c046], c’est sans doute mon beau-fils qui lui a gentiment filé à Manon, cette sympathique gastro !!! :? Super pour la « non-couche » de Michelle !!! :youpi: Concernant ta vue sur l’abstentionniste, tout à fait d’accord sur le pb d’aujourd’hui : l’individualisation de tout, et l’individualisme aveugle de tout un chacun !!! :choc: désolant même… :cpavre: par contre, je ne dirais pas que c’est dû à un parti, malheureusement, c’est plutôt un phénomène de société, qui s’est cruellement installé chez nous aussi en France quels qu’aient été les gouvernements en place…. Ça ne date pas d’aujourd’hui ! mais déjà petit à petit des années 80 à nos jours…. :? Juste comme ça, les miss qui ne parlent que de la gauche de solidarité et d’équité, ces valeurs-là ne sont pas réservées aux seuls partis de gauche… dans la réalité, je ne crois pas que ces valeurs puissent être le monopole d’un parti, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire en France ! elles sont transversales à tous les partis, bien que les points de vue divergent évidemment sur d’aitres points, sinon, il n’y aurait qu’un seul et unique parti politique … :mdr: Juste pour vous dire que dans le monde enseignant, et qui est plutôt de gauche, si vous voyiez l’individualisme de certains, et qui sont malheureusement légion… :gne: heureusement, y’en a encore des vrais de vrai qui croient encore vraiment à ce qu’ils font et qui le font avec cœur, même si beaucoup sont déjà partis vers d’autres métiers, trop écœurés par le manque de solidarité justement et d’équité… :bou: . Et je ne suis pas la seule à le penser malheureusement !!!! :think: Allez, [b:932852c046]Peg et Sand [/b:932852c046]assez parlé de politique, faites comme vous le sentez, moi j’ai surtout [color=green:932852c046]une pensée pour toutes ces femmes qui se sont battues avant nous [/color:932852c046]pour qu’on ait le droit de s’exprimer, alors je tente de ne pas louper le coche…. :wink: [b:932852c046]Eloyde[/b:932852c046] depuis que j’avais des fuites toutes les nuits pendant une quinzaine de nuits en novembre, j’ai essayé la marque r*père de L*cler (mais la 2ème catégorie un peu plus chère), et comme ça a fonctionné, je n’ai plus jamais changé pour la nuit de peur qu’en changeant je me plante…. :wink: [b:932852c046]Etmel[/b:932852c046] tout à fait d’ accord avec toi…. Si tu veux aux prochaines vacances de Pâques, si je descends tu viens me faire un p ‘tit coucou dans la drôme c'est pas très loin, et je te donnerais des « leçons d’organisation » pour que tes enfants te laissent vivre un peu…. :mrgreen: Depuis quelques jours j’arrive à trouver des mini moments de répit pour souffler un peu et même lire quelques vieux magazines (dernier trimestre 2009), il faut dire que j’ai un de ces retard de lecture……. :shock: [b:932852c046]Hamster[/b:932852c046] tu m’as bien fait rire sur le débat droite/gauche et le « centre » fadasse… :mdr: ainsi que sur le syndicalisme de la famille Eloyde…. :mrgreen: Bon, moins drôle, en effet, le pb non résolu d’Emilie !!! t’as raison sur le coup de la pédiatre, je ne la sens que très moyennement …. :shock: Ah non, c’est pas vrai que tu t’es fait voler la vedette par [b:932852c046]Bébépouce[/b:932852c046],[b:932852c046] Guenachou [/b:932852c046], je n’y crois pas…. :hinhin: Allez, bonne promenade avec Lou !!! :wink: Bonne journée les miss, :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 09:18
Du coup, on a plus de nouvelles de [b:1d5514adce]Peg[/b:1d5514adce] ???? j’espère que tes révisions se passent bien…courage à toi ! Et bonne préparation psychologique pour [b:1d5514adce]Vane [/b:1d5514adce]!!! allez, cette fois-ci, lessives et ménage m'attendent, chouette.... :fou:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:57
Bonjour :mrgreen: Je pourrais vous dire que je fais une pause pendant mes révisions, mais je vous mentirais et je n'aime pas ça !!!!!! En fait je suis sur FB depuis ce matin, je regarde à droite et à gauche les comm's du concert d'hier, j'ai mis en ligne les photos, etc ... Cet après m' je bosse, promis mes mamans :lol: J'vais pas me stresser, peut être que je ne passerai qu'au mois de mai ... ou pas !!!! :mdr: Le concert d'hier était moins bien qu'Amiens, j'suis un peu déçue. Pas d'ambiance, enfin le public rouennais est connu pour être difficile et en plus dans les gradins, j'vous raconte même pas !!!!! Et puis l'acoustique n'était pas terrible sur certaines chansons ... enfin Pascal était tjs aussi en forme, charmeur, et j'en passe ! On a attendu à la fin pour les dédicaces, j'ai pu avoir mon tit autographe sur ma super tof d'Amiens :wink: Il a pris le temps de signer pour tout le monde, il est vraiment adorable car peu d'artiste font ça !!!! Je n'ai pas eu le tps de vous lire depuis hier, de toute façon si c'est encore pour me jeter aux lions, autant zapper :lol: Non je blague, je vous lirais un peu + tard !!!!! BiZouS :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 11:12
hello les filles ! [b:cecac82de0]Peguette[/b:cecac82de0] : dsl pour ce concert moins bien, mais tu as eu ton autographe, il va commencer à te reconnaître, le pascaaal, à force de te croiser ! bon, allez, c'est pas le tout : au boulot ! [b:cecac82de0]Elo[/b:cecac82de0] : j'ai bien ri à ton message ! bin, oui, c'est moi, la revancharde vindicative ! :lol: c'est vraiq ue j'y aime bien, les sandwich merguez mayo en manif !! c'est pas faux, ce que tu dis sur le centre fadasse.... mon kiné qui était tête de liste modem ici a eu 3.77 % des voix, il doit être dégoûté : même pas de remboursement des frais de campagne par l'état, lui aui avait contracté un prêt perso... :? bon, faut que j'y aille, Adam couine... en effet, le fils de la nounou a choppé la scarlatine (souvenirs, souvenirs, Elo...) et du coup, mise en quarantaine (en plus, c'est vraiment pas recommandé pour les femmes enceintes...) jusqu'à ce WE, donc le chaton à la maison avec maman ! et moi je guette si Adam et moi, on a des symptômes d'angine... :x heureusement, il fait un temps magnifique et doux ! mais on n'a pas de parc avec des animaux dans le coin, ici... :( ah oui, et pour les couches : les huggi*s sont une cata : Adam était trempé ce matin !! bien plus qu'avec les pamprout où il est juste un peu humide le matin... bon, il me reste plus qu'à aller à L*clerc... [b:cecac82de0]Elo[/b:cecac82de0] : et oui, le pépère Adam, il est pas très grand mais il est bien rond !! il fait plus de 9 kg et faut bien des 4+ pour enrober son gras du bide ! :lol: biz, à + !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:33
Re ... J'ai lu mon retard :) ... [b:7df2d2f9d5] Elodinette[/b:7df2d2f9d5] !!! Ahhhhhh m'en parle pas des fuites de couche :evil: !!! Quelle galère aussi chez nous ... En fait en journée Bastien a des pamp*rs taille 3 (on va passer au 4), et du coup on était passé à la taille 4 pour la nuit, et depuis 15 jrs s'est reparti !!! On est passé au 4+, sur 5 nuits, on a eu 2 fuites ... Ca m'gave aussi ! Ma copine m'a dit qu'elle les achetait chez Lid* et qu'elle n'avait pas de soucis. Je crois que Marie nous avait aussi parlé de celles de Lecle*c ! J'commence à avoir un sacré stock de couche :lol: [b:7df2d2f9d5]Guéna[/b:7df2d2f9d5], bonne préparation pour le baptème ... Ah le baptème, ça pourrait être encore un bon sujet à débattre !!! Non c'est bon je dis rien sur ce coup là :siffle: [b:7df2d2f9d5]Céline et Catherine[/b:7df2d2f9d5], bon courage à vos loulous malades ... [b:7df2d2f9d5]Céline[/b:7df2d2f9d5], en effet c'est super tard les RV de ton pédiatre :shock: , et sinon pkoi tu n'emmènes pas Manon chez un Dr généraliste ? Encore un débat :wink: médecin généraliste ou pédiatre ? :mdr: [b:7df2d2f9d5]Vane[/b:7df2d2f9d5], J-2 ... J'espère que tu passeras nous faire un bisou avant vendredi ! A quelle hre a lieu l'opération ?! Tu ressors dans la journée ? De mon coté, résultat à 14h, je viendrais vous donner la réponse vite fait car j'ai mes beaux parents jusqu'à samedi soir. [b:7df2d2f9d5]Isa[/b:7df2d2f9d5], :youpi: Félicitations à Michelle ... tu as l'air sur la bonne voie. [b:7df2d2f9d5]Elo[/b:7df2d2f9d5], tiens nous au courant pour Miloune demain ... [b:7df2d2f9d5]Gaëlle[/b:7df2d2f9d5], j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop naze après le déménagement. J-39 !!!!! rooo la la ... Sinon pour la rencontre des maiettes, ça peut être sympa de se voir pour les 2 ans, car[b:7df2d2f9d5] Elodinette et Gaëlle[/b:7df2d2f9d5] pourraient être là, mais ça veut dire encore 1 an à attendre :roll: Côté révision, j'ai pas réussi à bosser auj. Donc demain matin je dépose Bastien chez la nounou et en rentrant je bosse au moins sur mes motivations. Toute façon auj. je ne suis pas très efficace avec le peu d'hre de sommeil ... :lol: BiZouS les minettes et à +++ :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:24
Coucou les filles ! Me revoilà, Lou dort encore et j'attends qu'elle se réveille pour partir au parc ! Et oui nous on a un super parc à 5min de chez nous avec plein d'animaux (chèvres, cochons, lapins, canards...) et plein de jeux, d'immenses pelouses, des arbres centenaires, un lac, un guignol et même un petit train, et j'en passe !!! C'est le parc de mon enfance alors j'y amène Lou avec plaisir ! J'y retrouve mes 2 copines et leurs filles. [b:c4286afba4]Peg[/b:c4286afba4] : C'est vrai qu'en te lisant, je me rends compte que je n'ai pas précisé que nous faisions un baptême civil. C'est à dire que c'est une cérémonie faite à la mairie, qui n'a aucun caractère religieux et qui en gros sert à officialiser la naissance de ton enfant, à lui donner un parrain et une marraine civil et à faire adhérer l'enfant aux valeurs républicaines (comme d'aller voter par exemple :wink: ). Pour nous c'est surtout une bonne excuse pour se retrouver tous et faire une bonne fiesta ! Voilà madame tu sais tout ! Normalement nous avions prévus de le faire au mois d'octobre dernier mais il y a eu l'opération et la mononucléose, du coup on a préféré reporter au printemps pour les presque 1 an de Lou. Bon allé je crois que Lou se réveille je vais activer la machine ! Gros bisous et à plus tard ! Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:c4286afba4]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:c4286afba4][img:c4286afba4]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:c4286afba4][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:48
salut [b:727870d5e2]Guena[/b:727870d5e2], un baptême civil :bravo: , je ferai la même chose pour les 2 filles en mai si tout va bien! Enfin on doit encore trouver un parrain pour la Miloune, je ne manque pas de copines mais chéri manque de copains de confiance!!! :? [b:727870d5e2]Eloyde[/b:727870d5e2], perso j'ai une petite préférence pour chipo/pain/mayo, la merguez n'étant pas assez grasse pour moi :D La scarlatine, encore??? je croyais que ça n'existait que chez moi! :shock: Effectivement ce n'est plus une maladie grave depuis que les antibios existent mais "dans ton état" mieux vaut éviter... Le spectre de la maladie coeliaque (intolérance au gluten) réapparaît pour Miloune, plus je parcoure les sites internet plus je suis convaincue...apparemment la prise de sang n'est pas toujours fiable et seule l'analyse de selles et la biopsie sont irréfutables...espérons que je me trompe! :oops: [b:727870d5e2]Guena[/b:727870d5e2], tu m'emènes au parc? elle a l'air sympa ta promenade! :lol: [b:727870d5e2]Peg[/b:727870d5e2], vas-tu bosser feignasse??? :P non mais c'est pas vrai, elle prépare déjà sa prochaine rencontre avec Pascal ou quoi??? Pour la rencontre des maïettes c'est déjà compromis pour cette année faute d'organisation, donc c'est pour ça que je me dis qu'on peut attendre encore...pour profiter d'avoir [b:727870d5e2]Eloyde[/b:727870d5e2] et [b:727870d5e2]BBPouce[/b:727870d5e2] à notre table! [b:727870d5e2]Isa[/b:727870d5e2], alors elle a bien fait un petit pipi dans sa culotte quand même? :mrgreen: STP, dis oui!!! [b:727870d5e2]Choco[/b:727870d5e2], c'est fini la gastro? pauvre Manon, elle a bien dégusté. :? Ta machine à laver c'est une 12 kilos au moins??? et avec un sèche-linge à côté??? :shock: Bon, je vous tiens au courant pour la pédiatre demain, à suivre... Bonne soirée Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.