MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:19
Au fait [b:16e64b58da]Guéna[/b:16e64b58da], j'ai reçu une réponse à mon mail pour la fameuse Christine. Je lui ai demandé si elle était du forum, la réponse : oui .. rien de plus !!!! Euh c'est qui Christine ? C'est comme Elisabeth :mdr: !!!!!! Enfin si tu nous lis, bah n'hésite pas à nous dire qui tu es :lol: :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:31
ah ma pauvre peguette, c'est pas ta fête aujourd'hui !! :lol: voui, on va te jeter aux lions ou plutôt aux chatons, tiens, et toc ! :lol: sinon, méfiance avec la christine : moi, je serais toi, tant que j'en saurai pas plus sur son identité, je lui dirais niet ! moi, en bourgogne, j'espérais une triangulaire PS/UMP/ Europe écologie... :( je vais déjeuner, à + ! bonne compte à toi peguette, ici, ça y est, c'est fait : 6 de pomme/pêche, 6 de pomme/banane et une de pomme/cannelle.
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:09
Bonjour tout le monde, c'est la saint [b:83a1fd4cae]Peguette[/b:83a1fd4cae] aujourd'hui alors : haro vilain pas beau !!!! Et voilà l'intérêt particulier passe encore avant l'intérêt général ; ça me déprime voire je ne comprends absolument pas :think: Oui [b:83a1fd4cae]Elo[/b:83a1fd4cae] c'est vraiment une cata le score du FN ici, t'es pas prête de l'avoir ton kébab à St R..... :mdr: Je partage donc totalement les avis de Dames [b:83a1fd4cae]Eloyde, Guenaelle et Elo.[/b:83a1fd4cae] [b:83a1fd4cae]Eloyde [/b:83a1fd4cae]: j'aurais été très chagrinée si ma sœur avait fait le choix de le garder mais c'est quand même très dur pour elle. Alors ma fausse couche me donne un argument supplémentaire par rapport à notre récent débat sur linstinct maternel : eh oui en allant à l'écho des 12 SA le gygy nous annonce que la grossesse est arrêtée depuis déjà environ 4 semaines, stupeur larmes et tout ce qui va avec. Le petit schmurtz n'était pas en vie et je n'avais rien remarqué. IL a fallu déclencher un avortement : conclusion : je me suis dit ohlàlà quelle mauvaise mère je suis, je n'avais pas été capable de me rendre compte que je ne portais qu'un oeuf mort. Heureusement je me reprends quand même asse vite dans ces cas là ! Mais si j'avais eu ce fameux instinct je me dis que j'aurais forcement remarqué qu'un truc n'allait plus, enfin c'est une hypothèse. Moi aussi j'ai reçu le truc de Christine, c'est peut être la soeur de NOel :mdr: je n'ai pas répondu, même ma soeur l'a reçu, c'est louche !!!! [b:83a1fd4cae]Elo : [/b:83a1fd4cae]en fait on pourrait en mettre deux comme Miloune dans sa combi !!!! Elles sont chouettes les cocottes, pauv JUju quand même ça doit lancer un peu, ouille ! POur le pot ça progresse bien tout en douceur. Ce matin pas de couche et ça a été, là je prends des risques, elle sieste sans couche, je lui ai rappelé avant de fermer la porte, qu'elle pouvait aller sur le pot dans la sdb si elle avait envie de pipi ou caca, là c'est pas gagné ! [b:83a1fd4cae]Peg[/b:83a1fd4cae] : tu aurais pu nous les amener les croissants ça ne fait pas un grand détour :oui: [b:83a1fd4cae]Marie [/b:83a1fd4cae]: tant mieux qu'il t'ai repris pour le boulot, c'est q'ils ont été contents de toi l'autre fois. Par contre c'est sur que les horaires ne sont pas transcendants ! J'ai des petites pensées à rempoter, bon lundi les biquettes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:55
Coucou, mes p’tites miss, :wink: Nuit comme d’hab :evil: , réveillé par mon homme à 5h du matin, alors que je m’étais endormie à plus de minuit, pas mon homme bien sûr, au lit à 9H30…. :gne: Bon, je profite d’ un petit quart d’heure de répit pour vous faire un p’tit coucou, après une demi-heure de linge : 1 lessive étendue et re-remplie aussitôt, 1 sèche-linge vidé et remis en route, linge plié, et 13 jeans repassés (dont 4 tout petits, ceux de Manon !!! :lol: )…. Et me revoilou sur le fo-fo avant que Manon ne crie gare….. :wink: Allez, cette fois-ci, d’ici soir je repasse vraiment vous lire un peu :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:04
[b:58c2e7c23b]Etmel[/b:58c2e7c23b] tiens-tiens notre revenante :wink: !!! C’est gentil de venir à nouveau papoter un peu avec nous, et en plus, je ne suis pas sûre que ça change malheureusement quelque chose à ton quotidien ??? sinon une petite pointe de bonne humeur de la journée ! Enfin, moi, ça m’est quasi indispensable ce tout petit répit à venir raconter mes malheurs et lire mes cop’s… !!!!! :cop: Mais tu as raison aussi, des petites siestes qui permettent de tenir le coup, c’est indispensable, je ne le comprends que trop bien !!!! :lol: [b:58c2e7c23b]Peg[/b:58c2e7c23b] pas mal ton autodidacte d’homme !!! :bravo: [b:58c2e7c23b]Guenachou[/b:58c2e7c23b] mmmmm, un p’tit resto de fruits de mer, rien que ça, coquine !!! :wink: [b:58c2e7c23b]Eloyde[/b:58c2e7c23b] d’accord avec toi sur le coup des impôts de Pagny :lol: ! tu m’étonnes que tu t’es ennuyée quasi seule sur le fo-fo vendredi après-midi !!! :shock: Ouh, là-là, le moral est bif-bof,[b:58c2e7c23b] Etmel[/b:58c2e7c23b], apparemment… :hum: bon, tu imagines à quel point je te comprends !!! mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras, ma cocotte… :lol: on se bouge, on trouve un p’tit truc pour toi, rien que pour toi…. Genre prendre un magazine ou un bouquin, voire une copine, un truc du genre , même si ce n’est qu’une demi-heure tous les jours :mrgreen: ! tant pis si Mr Lény chouine… :mdr: tu prends un tout petit peu de temps rien que pour toi, sinon, tu vas vite péter complètement les plombs, et t’enfoncer dans le fameux « burn out maternel » que je vous ai déjà décrit… et qui me colle parfois à la peau, alors écoute-moi !!! :wink: Bon, [b:58c2e7c23b]Guenachou,[/b:58c2e7c23b] évidemment, à mon âge et toute ma tribu, je ne pourrais plus me permettre ta petite vie sympa d’étudiante en arts à Paris…. :evil: Allez savoir pourquoi ????? [b:58c2e7c23b]Isaji[/b:58c2e7c23b] tu vas bientôt connaître le bonheur de la propreté chez Michelle apparemment…. :lol: [b:58c2e7c23b]Sand[/b:58c2e7c23b] en effet, tu bosses pas mal en ce moment :wink: !!! tu imagines, qu’il y a environ 2 ans, et ce, pendant plus d’un an, lorsque j’avais lancé ma boîte, j’ai bossé à 70/80H par semaine avec tout le toutim de ma tribu à la maison…. Ça te dit quelque chose ? … :fou: à ce rythme-là, t’as plus de vie, faut être honnête :? !!! allez courage, bientôt ton rythme redeviendra « normal »…. :top: Bah dis-donc, elle progresse vite Maéva…. :shock: Bon, bah fin de ma lecture pour le moment, Manon s’est réveillée toute grognon, alors que ça ne lui arrive jamais, elle est toujours de bonne humeur au saut du lit, et tout le temps d’ailleurs, sauf pendant les dents, mais jamais en train de chouiner comme ça… elle a de la fièvre et ne veut rien manger ! elle se tenait l’oreille tout à l’heure…est-ce une otite ??? ou la fameuse 4ème dent qui la travaille dur ??????????? :hum: En tout cas avant d’aller voir le médecin, sans doute tout à l’heure selon l’évolution, c’est doliprane et toute nue en couche sur mes genoux, le temps que le doli commence à faire effet… déjà, elle veut commencer à toucher l’ordi, donc c’est bon signe !!! :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:10
T’as raison, [b:67315d7794]Sand[/b:67315d7794], bientôt, Bébépouce va courir à la maternité ! ça fait drôle !!!! bon, des fois, ne rigolez pas les miss, j’aimerais bien encore un p’tit dernier bb, pour que Manon ne soit pas à un moment donné, un peu « fille unique », ce qui risque d’arriver, quand les ados vont partir de la maison pour leurs études… dans pas si longtemps que ça, sans doute dans 3 ans ½, le 1er partira !!!! Du coup, on en a un peu parlé avec mon homme et pourquoi pas, mais pas tout de suite….trop de stress actuellement à son boulot, et beaucoup de questions à se poser tout de même !!!!!!!!!!!!!!!! :fou: Et depuis tout à l’heure, finalement, elle s’amuse à côté de moi avec son body qu’elle essaie d’enfiler toute seule, alors qu’elle n’est pas du genre à me donner un coup de main d’habitude pour essayer de s’habiller ! elle serait plutôt du genre à attraper tout ce qu’il y a sur la table à langer, quitte à ce que je n’arrive pas à l’habiller…. Mais le côté grognon revient au grand galop, il va donc falloir consulter…. Chouette !!! :shock:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:18
Re !!!! Oui c'est moi la vilaine du fofo :twisted: Au fait vous savez en 14 ans j'suis quand même aller voter hein :wink: ... p'têt même presque à chaque fois, bon ok je vote souvent blanc :lol: Mais là pas possible ... trop de choses + importantes à mes yeux ... Bref ... jeter moi aux lions si vous voulez, mon chat viendra me récupérer :mdr: [b:d354cf14d8]Isa[/b:d354cf14d8], oh bah ne déprime pas ... y'a pire sur terre tu sais :wink: Et puis vous êtes toutes là pour remonter le taux !!!! Regarde je suis là seule à ne pas avoir voté ... enfin la seule à le dire en tout cas :siffle: Bon ok apparemment y'avait au moins 50% d'abstention à ce que j'ai entendu ... mais plutôt que de jeter la pierre à ces gens, faudrait p'têt se demander pourquoi ils ne vont pas voter !!! Sinon je viens de récupérer Bastien chez la nounou, enfin là je l'ai couché car il est super énervé ... Et vous savez quoi ?! vous allez me dire non !!!! La nounou me dit "vous aviez vu q'il y a une 3ème dent qui a percé" :shock: :shock: :shock: ... "euh bah non ..." Et bien voilà, [b:d354cf14d8]3ème dent pour mon chaton[/b:d354cf14d8] :love: , par contre c'est une 3ème incisive mais en bas !!!!! Elle est arrivée sans faire de bruit celle là ... ou alors c'est pour ça qu'il n'a pas bcp dormi vendredi et qu'il était du coup très speed !!! [b:d354cf14d8]Céline[/b:d354cf14d8], encore 1 enfant ?????!!!!! Mais t'es mazo ou quoi :mdr: ?! Avec le rythme de dingue que tu as aujourd'hui !!!! Jamais tu n'as envie d'être un peu plus cool :roll: même si ce n'est pas pour tout de suite ! [b:d354cf14d8]Elodinette[/b:d354cf14d8], j'ai eu une réponse de la fameuse Christine elle m'a répondue : "je cherche amie pour mes jeux" ... Autant te dire que je l'ai shootée !!!! Ah oui t'es une folle des compotes toi !!!! Mais tu congèles tout j'imagine ?! On a qu'un tout pt congélo (2/3 réfrigérateur - 1/3 congélo), donc pas évident ... Bon allez j'vous dis à + ou à mercredi ! Demain je suis chez une copine (qui est en arrêt - elle est enceinte et le moral n'est pas top), et ensuite j'ai rencard avec Pascal !!!! BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:57
Coucou ça y est j'ai fait mon opération jardinage, je suis trop nulle en jardin mais tous les ans je m'y recolle consciencieusement...les bonnes années il y a la moitié des choses qui poussent, et pas toujours les plus jolies...je n'ai pas le talent de [b:a44a355ba6]Choco[/b:a44a355ba6] pour l'agencement et la déco! :lol: [b:a44a355ba6]Choco[/b:a44a355ba6], trop drôle ta blague sur un petit dernier...c'était pas une blague??? :shock: chez nous chéri est partant pour un 3ème [i:a44a355ba6]si et seulement si [/i:a44a355ba6]on peut être surs que ce sera un garçon :D donc comme on ne peut pas être surs... je pense qu'on s'arrêtera à 2, ça me va bien. Merci pour votre soutien concernant ma soeur...je sais que ça arrive souvent mais bon, c'est toujours triste, et j'ai tellement hâte que les filles aient un(e) cousin(e)! [b:a44a355ba6]Isa[/b:a44a355ba6], drôles de pensées sur ton éventuelle absence d'instinct maternel, qui peut sentir une si petite chose vivre ou pas? Mais c'est évident, on doit se remettre en cause dans des moments comme ça, on a beau savoir que c'est la nature qui décide et qu'on n'y est pour rien ça doit gamberger là-haut... Pas drôle non plus pour ta soeur, décision raisonnable mais tellement contre nature, difficile de faire ce choix même s'il est sans doute le bon. :( [b:a44a355ba6]Peg[/b:a44a355ba6], non mais tu vas aller voter??? quelle feignasse: pas réviser, pas voter...que du Pascal, t'es vraiment une groupie :mdr: Il te faut un référendum "pour ou contre PAscal?" pour que tu te déplaces??? et là tu ne voterais surement pas blanc! Alors [b:a44a355ba6]Isa[/b:a44a355ba6], cette sieste, lit mouillé ou pas??? :? je suis jalouse comme un pou :hum: , j'aimerais bien que Juju fasse quelques progrès de ce côté! Au fait, toujours pas de dents pour la Miloune, une magnifique gencive toute rose que l'on peut admirer à souhait vu qu'elle sourit en permanence! :D Je vais chercher les monstres chez la nounou, la journée de repos est terminée, c'était bien! A demain Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 18:10
J’étais contente, Manon avait daigné boire la moitié d’un bib finalement… et, alors qu’elle allait tenter la 2ème moitié…retour à l’envoyeur :shock: !!! donc bain et rdv pédiatre ce soir à 20H30…….pfffff, maintenant, elle a l’air d’aller mieux, maintenant qu’elle a l’estomac vide et que j’ai pris rdv :lol: !!!!!!! mais, bon ça n’est pas la grande forme, surtout elle qui papote tout le temps et bouge, et bouge…. :cry: C’est vrai qu’elle tient bien sur ses deux pieds, Maéva….[b:6dde0525de]Sand[/b:6dde0525de], ça se voit clairement sur ta vidéo ! :wink: [b:6dde0525de]Isaji[/b:6dde0525de] oui, en effet,mon ex a changé d’opérateur, et devait normalement conserver son numéro, sauf, qu’en attendant, qu’on lui réattribue, on lui a attribué un autre numéro…et Mr n’a pas eu l’intelligence de prévenir qui que ce soit !!!! :gne: [b:6dde0525de]Eloyde et Sand[/b:6dde0525de], nous, Manon n’est pas attirée seulement par les télécommandes, mais surtout par les portables :oui: !!!eh, oui, elle n’a pas de retard… :lol: mais n’en aura pas pour cela un d’ici un bout de temps, étant donné que même sa sœur de 12ans m’en réclame un et devrait peut-être y avoir droit prochainement…. :wink: [b:6dde0525de]Eloyde[/b:6dde0525de] tu m’as fait rire sur le devoir…de citoyenne !!! sais-tu que c’est la 1ère fois que je suis la dernière votante de notre bureau de vote ??? 30 secondes plus tard et il me refusait…. :shock: Normal, il était 17H59…et moi, qui croyais que c’était 19H… j’ai failli me faire avoir cette fois-ci ! :mdr: [b:6dde0525de]Hamster[/b:6dde0525de] quelle semaine mouvementée, dis-donc !!! heureusement qu’Emilie est super sympa, même si elle ne grossit pas des masses, la cocotte (enfin, tu sais, Manon n’est qu’à 7KG600 à tout casser, et sans doute moins ce soir chez le pédiatre, vu qu’elle n’a rien avalé sans tout rendre à « midi »…) , parce que Justine a voulu faire sentir son rôle d’aîné bien prononcé, n’est-ce pas ? enfin, plus de peur que de mal apparemment ! :mrgreen: [b:6dde0525de]Isaji [/b:6dde0525de]pas facile, en effet, l’après FC ou ivg, quand on ne peut pas faire autrement…. 3 FC au compteur pour 4 enfants, je sais ce que c’est….mais toujours aussi difficiles à vivre les unes que les autres !!! :? [b:6dde0525de]Guenachou[/b:6dde0525de] même si souvent je profite du fo-fo pour pouvoir m’exprimer et me plaindre un peu, car ici , on m’écoute ( merci les cop’s d’ailleurs !!!), j’essaie de trouver aussi des solutions à tout, mais parfois c’est un peu tordu ou compliqué, tu vois ce que je veux dire…… :wink: [b:6dde0525de]Peg[/b:6dde0525de] tu as l’air d’avoir passé un bon week-end ! bosse peut-être un peu ton oral, on ne sait jamais… :siffle: [b:6dde0525de]Peg et guenachou [/b:6dde0525de]vous n’allez pas vous disputer l’honneur de la 1ère qui allume le fo-fo, non mais ??? :lol: [b:6dde0525de]Guenachou[/b:6dde0525de] je ne connais pas de christine, désolée… :oops:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:01
[b:455e31f37c]Marie[/b:455e31f37c] super ça te fera du bien au moral de sortir de chez toi !!!:wink: [b:455e31f37c]Eloyde[/b:455e31f37c] t’as raison de ton petit coup de gueule sur le devoir d’aller voter (non dirigé contre toi spécifiquement, Peg ! mais contre ce % aberrant d’abstentionnistes !!! :shock: ) même si je n’ai pas forcément les mêmes idées politiques que vous les filles, forcément avec un homme chef d’entreprise on voit les choses différemment…. Je trouve qu’on a obtenu tellement tardivement le droit de vote, nous, les femmes… :? que je ne me verrais pas ne pas aller voter !!!sauf cas de force majeur… mais après chacune, notre opinion…. :wink: [b:455e31f37c]Eloyde et guenachou [/b:455e31f37c]je sais que mon projet pro peut éveiller quelques doutes sur la possibilité de pouvoir le concrétiser, faute de temps… :oui: mais, c’est la suite logique de toute une réflexion où on partirait du Grand Est pour descendre un peu vers Dijon, comme je l’ai déjà évoqué une fois , dans 3/4ans peut-être ???? ou un peu plus tard dans le sud… Après tout est une question d’organisation et autres, je m'explique : car dans 4 ans, logiquement, on aurait déjà 2 étudiants, sans doute plus à la maison et 3 lycéens, ce qui change un peu la donne, tout de même… avec un grand bb, voire même un 2ème , ça me laisse donc le temps de me former tranquillement. Et mon homme a raison, il me connaît : je ne peux pas rester à la maison, en restant sur le seul programme actuel : couches / courses /repas/ lessives / ménage /repassage… je vais devenir infernale et ne serais réellement productive que si j’ai une certaine pression, dans mes centres d’intérêt bien sûr… :lol: J’ai besoin d’autre chose, et préparer toute seule ne me fait pas plus peur que ça, car c’est bien comme ça, qu’il y a quelques années, j’ai eu mon concours d’enseignante au nez et à la barbe de mes détracteurs qui n’y croyaient pas…. :lol: Seule chose qui a changé entre temps, c’est que mon ex m’a laissée tombée, et avec mon homme, nos 2 emplois du temps avec moi enseignante n’étaient pas trop compatibles… d’où l’idée un peu folle d’avoir lancé mon entreprise y’a un peu plus de 2 ans et de tomber sur un franchiseur sans foi ni loi, qui n’existe plus… Donc de me reconvertir pour m’adapter à une nouvelle situation ne serait pas la 1ère fois pour moi.. :mdr: bon, allez, assez parlé de moi, je vous ai raconté toute ma vie… :hinhin: [b:455e31f37c]Peg[/b:455e31f37c] ce qui est bien, c’est que tu as déjà tout analysé toute seule… :lol: [b:455e31f37c]Eloyde[/b:455e31f37c] tu me fais marrer avec ton analyse sur la politique et notre fameuse rencontre à (presque) toutes… :mrgreen: Non, [b:455e31f37c]Hamster[/b:455e31f37c], il ne faut pas avaler de travers pour « si peu » !!! tu sais, les hommes c’est une espèce un peu spéciale, et encore bien primate, ça c’est sûr…. :top: On a sûrement évolué plus vite qu’eux, nous, les femmes… :hinhin: depuis justement qu’on a le droit de vote, la pilule, et que les femmes travaillent de plus en plus…. Quelle évolution en moins d’un siècle, n’est-ce pas :mrgreen: ? même si ce n’est malheureusement pas le cas partout dans le monde…. !!!! :cry: Oh ce petit nez rouge d’Emilie, trop craquante dans sa luge ! et Justine ne s’est quand même pas loupé, dis-donc !!! :shock: Bon [b:455e31f37c]Peg[/b:455e31f37c] je crois bien que tu es en effet dans la fosse aux lions, mais, bon tu l’as un peu cherché, hein :lol: ?pffffffffffffffff…… :mdr: [b:455e31f37c]Hamster[/b:455e31f37c] ah oui, Mr veut un garçon, alors ça, en effet, c’est pas gagné d’avance…. :shock: !!! à ce rythme là, t’inquiète pas, tes 2 filles seront propres en même temps, ça n’est pas grave… :siffle: comme on ne demande pas à 30ans, à quel âge on a passé le bac….on ne demande pas non plus à quel âge on a été propre !!! :mdr: bon, j'ai rattrapé tout mon retard du week-end et vais m'occuper de ma puce qui se réveille, voir comment elle va maintenant :wink: bises à toutes :wink: :wink: :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:02
bon, t'as vu ça, [b:44231f86e7]Eloyde[/b:44231f86e7], j'ai apporté ma contribution aujourd'hui pour qu'on passe au tome 5, plus que 40 comm's!!!! :mdr:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:51
Moi aussi je contribue...je ne peux pas m'empêcher de vous mettre une photo de Miloune, je trouve qu'elle ressemble vraiment à Lou, non? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7130,b658056d98d0f9f8ccd58f30c4763ac6.jpg.html][img:085ce34ffc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/b658056d98d0f9f8ccd58f30c4763ac6.jpg[/img:085ce34ffc][/url] Et admirez cette jolie gencive lisse et brillante, pas une quenotte à l'horizon, le club commence a être très fermé il me semble! :wink: Allez, bonne nuit! Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:23
coucou les filles Un petit message rapide pendant la pub de la 6. Reprise tranquille, pas trop motivée aujourd'hui, ça ira mieux demain. Maëva est toujours bien prise du nez, bof bof! Cette nuit a été meilleure, elle n'a pas pleuré. Moi non plus je n'ai pas été voté car je suis pas inscrite dans ma ville depuis que j'ai déménagé (2007), pas bien je sais. Mais je ne fais pas partie des absentéistes, vu que je ne suis pas inscrite!! Franchement, tout ça me passe un peu au dessus, la politique et moi ça fait 2! Désolé, je ne cache pas de le dire. Cette année, on essayera de penser à aller s'inscrire sur les listes, promis les filles! Sinon, comme Elodie (Eloyd) a reparlé du sujet de la rencontre des maïettes, je voulais vous dire que la dernière fois j'avais recherché des hébergements pour des groupes vers Orléans pour le week end de la pentecôte, il n'y avait plus de places pour cette date (22 au 24 mai 2010). Depuis j'ai arrêté de chercher car je ne sais pas si ça vous tente ou pas? Si oui, vers quel coin voulez vous qu'on aille? Bisous à toutes à +
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 07:57
[size=18:e999890212][color=red:e999890212][b:e999890212]Alllé Hop juste pour l'honneur j'allume [/b:e999890212][/color:e999890212][/size:e999890212] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: à toute Guena [url=http://lilypie.com][img:e999890212]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:e999890212][img:e999890212]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e999890212][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:29
Coucou les miss, Ma puce va mieux même si ce n’est pas encore la grande forme :cry: : elle est méconnaissable en puce amorphe :shock: !!! Mais elle a retrouvé le sourire ce matin, malgré ses petites forces… :wink: En effet, donc hier, on a eu droit à plusieurs retours à l’envoyeur dans la demi-heure qui a suivi + diarrhées …je savais donc que c’était une gastro avant d’y aller chez le pédiatre :lol: ! donc j’ai tenté la solution de réhydratation, qu’elle a complètement boudée…. :? Jusqu’à ce matin, vers les 5h où je me suis levée pour voir comment elle allait : fièvre+une grosse envie de boire, ce qui m’a rassurée ! elle a donc bu un demi-bib de réhydratation et un entier ce matin vers 8H45 !!! :bravo: On est tout de même allées hier soir chez le pédiatre au rdv de 20H30 ; c’est à une vingtaine de minutes de la maison, et j’ai réussi à arriver toute speedée avec 1/4H de retard , et en fait, il avait du retard, on est passées que vers 21H30… :evil: j’avais bien fait d’arriver en retard pour avoir le temps de préparer le repas de tout le monde avant de partir !!!! Donc retour à plus de 22h à la maison :gne: , presque le bonheur, quoi ! tout le monde était quasiment au lit, moi, il a fallu m’occuper du linge pour refaire le lit de Manon dans lequel elle avait vomi quelques heures auparavant… la coucher, et finir par manger un p’tit bout, pour me coucher tard forcément… :siffle: Bon, allez je repasse plus tard, les miss, il faut que je m’active, ce matin, je suis super en retard… :wink: ah, si, au fait, elle fait 72cm, et 7KG620...on y retourne sans doute vendredi pour le vaccin, comme prévu, selon l'avancement de sa gastro tout de même.... :lol: Trop tard, [b:ef893184f0]guenachou[/b:ef893184f0], [b:ef893184f0]bébépouce[/b:ef893184f0] a été plus rapide que toi, ce matin :mdr: !!! bises à toutes les 2, et pas cool, les déménagements, [b:ef893184f0]bébépouce[/b:ef893184f0], quand on est coupé d'internet de nos jours........... :lol: [b:ef893184f0]hamster[/b:ef893184f0] trop chou ta puce toujours souriant :wink: bon courage, [b:ef893184f0]sand[/b:ef893184f0], ce n'est qu'une mauvaise période à passer :lol: pour la rencontre j'en sais rien....mais j'ai l'impression que je vais pouvoir rencontrer tout le monde à tour de rôle cet été, puisque toi aussi, tu viens en drôme, cet été... il y a je ne sais plus combien de maîettes qui viennent soit en Drôme, soit en Ardèche...c'est super ça ne sera pas loin de "chez moi dans le sud"!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.