[b:455e31f37c]Marie[/b:455e31f37c] super ça te fera du bien au moral de sortir de chez toi !!!:wink:
[b:455e31f37c]Eloyde[/b:455e31f37c] t’as raison de ton petit coup de gueule sur le devoir d’aller voter (non dirigé contre toi spécifiquement, Peg ! mais contre ce % aberrant d’abstentionnistes !!! :shock: ) même si je n’ai pas forcément les mêmes idées politiques que vous les filles, forcément avec un homme chef d’entreprise on voit les choses différemment…. Je trouve qu’on a obtenu tellement tardivement le droit de vote, nous, les femmes… :? que je ne me verrais pas ne pas aller voter !!!sauf cas de force majeur… mais après chacune, notre opinion…. :wink:
[b:455e31f37c]Eloyde et guenachou [/b:455e31f37c]je sais que mon projet pro peut éveiller quelques doutes sur la possibilité de pouvoir le concrétiser, faute de temps… :oui: mais, c’est la suite logique de toute une réflexion où on partirait du Grand Est pour descendre un peu vers Dijon, comme je l’ai déjà évoqué une fois , dans 3/4ans peut-être ???? ou un peu plus tard dans le sud…
Après tout est une question d’organisation et autres, je m'explique : car dans 4 ans, logiquement, on aurait déjà 2 étudiants, sans doute plus à la maison et 3 lycéens, ce qui change un peu la donne, tout de même… avec un grand bb, voire même un 2ème , ça me laisse donc le temps de me former tranquillement. Et mon homme a raison, il me connaît : je ne peux pas rester à la maison, en restant sur le seul programme actuel : couches / courses /repas/ lessives / ménage /repassage… je vais devenir infernale et ne serais réellement productive que si j’ai une certaine pression, dans mes centres d’intérêt bien sûr… :lol:
J’ai besoin d’autre chose, et préparer toute seule ne me fait pas plus peur que ça, car c’est bien comme ça, qu’il y a quelques années, j’ai eu mon concours d’enseignante au nez et à la barbe de mes détracteurs qui n’y croyaient pas…. :lol: Seule chose qui a changé entre temps, c’est que mon ex m’a laissée tombée, et avec mon homme, nos 2 emplois du temps avec moi enseignante n’étaient pas trop compatibles… d’où l’idée un peu folle d’avoir lancé mon entreprise y’a un peu plus de 2 ans et de tomber sur un franchiseur sans foi ni loi, qui n’existe plus…
Donc de me reconvertir pour m’adapter à une nouvelle situation ne serait pas la 1ère fois pour moi.. :mdr: bon, allez, assez parlé de moi, je vous ai raconté toute ma vie… :hinhin:
[b:455e31f37c]Peg[/b:455e31f37c] ce qui est bien, c’est que tu as déjà tout analysé toute seule… :lol:
[b:455e31f37c]Eloyde[/b:455e31f37c] tu me fais marrer avec ton analyse sur la politique et notre fameuse rencontre à (presque) toutes… :mrgreen:
Non, [b:455e31f37c]Hamster[/b:455e31f37c], il ne faut pas avaler de travers pour « si peu » !!! tu sais, les hommes c’est une espèce un peu spéciale, et encore bien primate, ça c’est sûr…. :top: On a sûrement évolué plus vite qu’eux, nous, les femmes… :hinhin: depuis justement qu’on a le droit de vote, la pilule, et que les femmes travaillent de plus en plus…. Quelle évolution en moins d’un siècle, n’est-ce pas :mrgreen: ? même si ce n’est malheureusement pas le cas partout dans le monde…. !!!! :cry:
Oh ce petit nez rouge d’Emilie, trop craquante dans sa luge ! et Justine ne s’est quand même pas loupé, dis-donc !!! :shock:
Bon [b:455e31f37c]Peg[/b:455e31f37c] je crois bien que tu es en effet dans la fosse aux lions, mais, bon tu l’as un peu cherché, hein :lol: ?pffffffffffffffff…… :mdr:
[b:455e31f37c]Hamster[/b:455e31f37c] ah oui, Mr veut un garçon, alors ça, en effet, c’est pas gagné d’avance…. :shock: !!!
à ce rythme là, t’inquiète pas, tes 2 filles seront propres en même temps, ça n’est pas grave… :siffle: comme on ne demande pas à 30ans, à quel âge on a passé le bac….on ne demande pas non plus à quel âge on a été propre !!! :mdr:
bon, j'ai rattrapé tout mon retard du week-end et vais m'occuper de ma puce qui se réveille, voir comment elle va maintenant :wink:
bises à toutes :wink: :wink: :wink: