MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 16:47
Coucou les filles ! Me voilà de retour de mon weekend Rochelais qui s'est très bien passé ! Grande promenade hier sur le port et en centre ville, Lou a été adorable en plus ! Bref super ! [b:7002cc40b8]Choco[/b:7002cc40b8] : Effectivement c'est pas facile de trouver une formation qui nous corresponde lorsque on est mère de famille ! En plus c'est normal que dans le domaine du design il n'y ai pas de cours par correspondance car la majeure partie des cours correspondent à de la pratique. C'est sûr qu'en général les écoles sont chères et même trop chères, mais parfois, tu as de lycées publics qui font des BTS, et là c'est gratuit ! Renseignes toi. Par contre en général vu qu'ils ne sont pas nombreux, les places sont chères et il vaut mieux avoir un dossier béton. J'ai plusieurs amis qui bossent dans ce domaine, si tu veux je peux me rencarder sur les possibilités pour toi de faire une formation rapide et accessible ou bien carrément de trouver un stage...Je te tiens au courant. Mais garde espoir, à tout problème, une solution (c'est MA devise !). [b:7002cc40b8] Hamster[/b:7002cc40b8] : Ravie que tu sois de retour parmi nous ! Bon les vacances avaient l'air chouette mis à part LA journée noire ! D'ailleurs tu ne nous a pas dis si tu avait vu Marie et Théo ??? Pas chouette pour ta BS ! La pauvre ! Moi aussi même schéma. FC à 7 semaines et j'ai mis 4 mois à retomber enceinte. C'était son premier ? J'espère que Juju va mieux et que ta voiture n'a pas trop souffert de ton tête à queue ! [b:7002cc40b8]Isa[/b:7002cc40b8] : Quelle belle grasse mat' !!!! :hum: :hum: :hum: [b:7002cc40b8]Sand[/b:7002cc40b8] : Cool pour tes vacances ! ça va être chouette 2 longues semaines...veinarde ! Trop choupette la Maëva ! Ah tous pareil, les télécommandes, les tel portables et les clefs, ils adorent ! [b:7002cc40b8] Etmel[/b:7002cc40b8] : ça y est ton homme est rentré ? à demain pour de nouvelles aventures :wink: [b:7002cc40b8]Eloyde[/b:7002cc40b8] : Moi aussi cet orangé/jaune m'a fait mal aux n'oeils !!!! Ne recommence plus jamais :wink: Allé je vous laisse car je vais aller voter ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:7002cc40b8]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:7002cc40b8][img:7002cc40b8]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7002cc40b8][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 17:30
Au fait ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de ma collègue bordelaise [b:d16495959a]Jubb[/b:d16495959a] !!! J'espère que tu vas bien...et si tu es toujours ok c'est quand tu veux pour une rencontre ! Bisous [url=http://lilypie.com][img:d16495959a]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:d16495959a][img:d16495959a]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:d16495959a][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:44
coucou les filles Et voilà le week end est fini! Cette nuit a pas été terrible, Maëva se réveillait en pleurant toute la nuit car elle avait du mal à respirer, elle a attrapé un rhume! Peut être une 3ème dent en vue, on verra bien. Donc on lui fait des lavages de nez! Ce soir, je vais pas me coucher tard car je suis crevée. Elodie (Hamster), désolé pour ta belle soeur, je lui souhaite qu'elle retombe assez vite enceinte pour oublier ce mauvais moment. Pauvre Juju, pas marrant de tomber malade pendant les vacances. A part ça, tout s'est bien passé dans le jura. As tu vu Marie? Isa, Lulu ne connait pas trop le mot grasse mat'!!! Pour ton taf, c'est sur que quand tu n'avances pas et que tu fais des heures pas possible, c'est pas cool!! Bon courage pour ta semaine de travail! Elodie (Eloyd), Ah oui les télécommandes, elle aime bien! Tout ce qui traine, elle prend, trop marrant!! sympas si tu as passée une bonne soirée avec tes copains, ça fait du bien. Gwen, tant mieux si ton week end s'est bien passé. Te voilà aussi repartie pour une semaine de boulot! bon courage. Céline, c'est sur que d'en parler avec ton homme, ça pourra être bien. Dur comme décision à prendre. Une bonne réflexion te permettra de ne pas regretter après aussi! Tu as besoin de changement dans ta vie, de t'épanouir professionnellement et je peux comprendre, moi je ne me verrais pas tous les jours à la maison, tu es bien courageuse! Catherine, quel coquin ce petit Leny!! Pour les dents, il n'est pas le dernier, il reste encore quelques bébés des maïettes. Merci pour ton petit message, même s'il est court, c'est sympatique d'avoir de tes nouvelles! ça doit te faire du bien aussi. Marie viendra nous faire un coucou en début de semaine car là elle n'a pas trop le temps. Bisous à toutes J'essayerais de passer sur le fofo dans la semaine!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:14
Bonjour !!!! C'est encore moi qui allume, ça va devenir une habitude :P Excellent WE aussi pour nous ... L'anniv' de ma maman hier s'est très bien passé, elle est super contente d'aller voir Pascal demain soir avec sa fille :wink: Bastien a été sympa ! Il a super bien dormi la nuit et pdt les siestes ... et il a bcp joué avec sa mamie et son papy, bref tout le monde était heureux ! C'est reparti pour une semaine ... Je DOIS bosser mon oral cette semaine :roll: il va falloir trouver la motivation ! Demain soir concert et vendredi résultat du concours ! [b:7b66094762]Elodinette[/b:7b66094762], je fais partie des abstentionnistes pour hier :oops: Mais entre l'anniv' de ma maman et les élections, j'suis dsl y'avait pas photo pour moi ! Et puis franchement la politique et moi ... encore un large sujet de débat ... Pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier ! [b:7b66094762]Isa[/b:7b66094762], je suis arrivée que vers 12h chez ma maman samedi ! par contre j'étais à Pt Au à 8h15 hier matin pour aller chercher les croissants et le pain frais :D je ne vous ai pas vu :lol: [b:7b66094762]Sandrine[/b:7b66094762], Maëva tient super bien debout ! Y'a de la concurrence avec lulu !!! Encore une semaine de dingue qui s'est terminée pour toi ... [b:7b66094762]Elo[/b:7b66094762], contente de te revoir parmi nous !!! Alorssssssssss cette rencontre avec Marie ??!! Vous nous laissez le suspense encore longtemps ??? :mdr: [b:7b66094762]Céline[/b:7b66094762], c'est bien de vouloir reprendre une formation, mais penses tu sincèrement qu'après ça te servira à quelque chose ? Car si tu as déjà du mal à trouver du tps pour la faire, qu'est ce que ça sera pour trouver un travail après ? En tout cas j'espère que tu trouveras vite une solution car ton quotidien n'est vraiment pas marrant :? Bon allez j'vous dis à + !!!! BiZouS :hey:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:15
[color=red:854046a39f][b:854046a39f]Allé hop j'allume ![/b:854046a39f][/color:854046a39f] !!!! Je viens de déposer Lou chez la nounou et débute ma journée par vous....Comment ça va aujourd'hui ? Ce matin j'ai la flemme de m'y mettre ! Dur dur le lundi matin ! Tout à l'heure j'ai rdv chez le dentiste pour la suite de mes aventures, j'ai hâte :roll: !!!!!!!!! Résultats du 1° tour chez nous 40% et des poussières pour le PS, bon ça n'est pas ce que j'avais voté mais ça me va. La suite au prochain tour ! J'ai pas grand chose à vous raconter ce matin. Je repasserai plus tard Bonne journées les poulettes ! Guenaëlle Ps : Y'a-t-il une Chrisitne sur notre fofo ??? Car j'ai une demande FB d'une certaine Christine Ma*ert et je ne sais pas qui c'est !!! J'ai vu qu'elle était amie avec Curly et Vane. Pouvez vous éclairer ma lanterne ???? [url=http://lilypie.com][img:854046a39f]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:854046a39f][img:854046a39f]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:854046a39f][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:30
[quote:fff870cfdf="guenachou"][color=red:fff870cfdf][b:fff870cfdf]Allé hop j'allume ![/b:fff870cfdf][/color:fff870cfdf] !!!! [/quote:fff870cfdf] [b:fff870cfdf]Ah Ah j'ai été plus rapide que toi :P !!!!!!!!!!![/b:fff870cfdf] [quote:fff870cfdf="guenachou"] Ps : Y'a-t-il une Chrisitne sur notre fofo ??? Car j'ai une demande FB d'une certaine Christine Ma*ert et je ne sais pas qui c'est !!! J'ai vu qu'elle était amie avec Curly et Vane. Pouvez vous éclairer ma lanterne ???? [/quote:fff870cfdf] [b:fff870cfdf]Pareil que toi ! Je lui ai envoyé un mail pour savoir qui elle était ?! pas de réponse pr le moment ...[/b:fff870cfdf]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:51
Rooo j'ai encore perdu !!! Pour la fameuse Christine...le mystère reste complet ! Affaire à suivre... Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:5edb3e0593]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:5edb3e0593][img:5edb3e0593]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:5edb3e0593][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:32
salut les filles!! :D je passe vite fait je n'avais plus internet de lundi après-midi à samedi matin :evil: et la 1ère personne de chez oran*e que j'ai eu au tel voulait absolument qu'un technitien se déplace chez moi...et que je paye 49€ de frai de déplacement! :evil: j'ai refuser et j'ai bien fait car le problème venait de chez eu! samedi quand j'ai rappelé j'ai eu une personne beaucoup plus "capable"! à la fin de la communication j'avais internet! :wink: autre cause de ma "désertion" je travaille depuis mercredi! :yes: j'ai des horaire pas très pratique car c'est de l'acceuil périscolaire et du ménage, je remplace une personne malade jusqu'à vendredi du coup je travail avant l'école, le temps de midi et le soir après-l'école, et le mercredi toute la journée j'ai pas le temps de lire mon retard (5 pages), mais dès que je peu je viens vous lire! :D bonne journée! Marie
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:34
salut les filles ! ce matin, débriefing élections pour moi, avec mon journal, devant mon thé et mon pain frais... ici, la honte totale, 54 % d'abstention, je ne suis pas fière des bourguignons... :nan: et chez nous, 36 % pour le PS, comme [b:f3be6cbe93]Guena[/b:f3be6cbe93], je n'ai pas voté ça (mais pas loin, vous me connaissez !) donc ça me va très bien quand même !! ce qui me gêne bcp, c'est les 12 % du FN... :evil: quand je vois leurs 20 % en PACA, je pense à [b:f3be6cbe93]Gaëlle [/b:f3be6cbe93]et à son chéri et sa fille métisse... bonjour l'ambiance... :cpavre: enfin... je m'arrêterai là, je sais que ça n'intéresse pas tout le monde, hein [b:f3be6cbe93]Peguette[/b:f3be6cbe93] ! :bou: no comment, mademoiselle... mais quand même, bon sang, vu le foisonnement des listes et des idées hier, je n'arrive pas à comprendre que chacun n'y trouve pas son bonheur... et les gens oublient trop rapidement l'impact quotidien des actions des régions, des départements et, dans une moindre mesure, des municipalités (aah, la figure emblématique du maire... très enviée par les présidents de région et encore plus de département) sur leur vie, d'où l'intérêt de voter : car il s'agit pour moi, dans une élection, surtout locale, plus de décider de qui va prendre des décisions concernant ma vie quotidienne que de faire "gagner" tel ou tel parti. bon, et évidemment, pour moi, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. En plus, à mon sens, il faut tjrs avoir à l'esprit qu'on se doit de voter pour des idées, un programme, et non un homme ! Mais bon... au final, je concluerai en rappelant qu'il faut que les abstentionnistes se mettent dans la tête une bonne fois pour toutes que l'abstention fait TOUJOURS le lit des extrêmes mais aussi de la droite qui traditionnellement ont un électorat qui se mobilise toujours plus que la moyenne !!!!! les partisans FN s'abstiennent peu !!!! je n'irai pas jusqu'à dire que le droit de vote doit devenir une obligation, mais on oublie trop souvent qu'être citoyen donne des droits MAIS AUSSI des devoirs, n'est-ce pas... allez, ok, ok, j'arrête là... sinon, j'ai également eu la même invit FB de cette christine, moi, j'ai pas cherché longtemps, j'ai refusé, point barre. y a pas de christine sur ce fofo à ma connaissance... sinon, bin, on attend tjrs des nouvelles et des photos de la rencontre éventuelle [b:f3be6cbe93]Marie/Elo[/b:f3be6cbe93], mais c'est bizarre : Elo n'en a pas touché un mot et pas de news de Marie depuis la semaine dernière... pourtant Elo est bien rentrée, donc mon hypothèse de fuite conjointe aux caraïbes tombe à l'eau... :lol: peut-être ne vous êtes-vous pas vues du fait de toutes les péripéties d'Elo ? [b:f3be6cbe93]Elo[/b:f3be6cbe93] : quelle semaine pleine d'émotions bonnes mais moins bonnes. Comme les filles, je suis dsl pour ta soeurette, allez, je suis sûre qu'elle va vite retomber enceinte et oublier ce malheureux épisode. Mais je ne pensais pas, en vous lisant toutes, que les FC étaient chose si courante... :( [b:f3be6cbe93]Céline [/b:f3be6cbe93]: je me pose les mêmes questions que Guenaëlle sur ton désir de formation : même si tu arrives à trouver la formation adéquate, auras-tu l'occasion, le temps, l'énergie après de la concrétiser avec un vrai projet professionnel ? franchement, je te le souhaite de tout coeur mais quand on te lit, ça a l'air tellement compromis, au moins à moyen terme. [b:f3be6cbe93]Peguette[/b:f3be6cbe93] : super si ton We s'est bien passé, bonnes révisions, là ma cocotte, faut que tu t'y mettes, hein !! :wink: [b:f3be6cbe93]Sandrine [/b:f3be6cbe93]: bon courage pour une nouvelle semaine de folie... j'espère que Maëva a passé une meilleure nuit cette nuit, sinon dur dur le début de semaine... [b:f3be6cbe93]Guena[/b:f3be6cbe93] : promis, m'dame, je ne recommencerai plus l'orange ! j'suis dsl... :oops: [b:f3be6cbe93]Isa[/b:f3be6cbe93] : oui, la vie est injuste, mais je comprends également tout-à-fait le choix de ta soeur : pas la peine de mettre au monde un petit qui souffrirait entre deux parents qui ne seront peut-être déjà plus ensemble à sa naissance. Il y a assez de petits malheureux dans le monde... sinon, ici, ça va, hier soir, après une bonne journée (et notamment une sieste de 2h30 pour tout le monde l'après-midi), Adam est d'un coup devenu tout grognon vers 19h, et il a fait tout un foin pour manger, seul le yaourth passait, je pense que ses dents continuent leur sale boulot. Mais il a dormi de 21h à 8h (et encore, il a fallu le réveiller) donc ce matin, bonne humeur et appétit ! gros bisous à vous toutes, les filles, je vais aller faire des compotes pour mon chaton. et encore dsl pour mon laïus sur l'importance d'aller voter, mais c'est plus fort que moi, c'est un sujet qui me fait tjrs bondir...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:37
Je savais que j'allais te faire réagir ma [b:83c216b75e]Elodinette[/b:83c216b75e] !!!! Je sais j'suis une moche, pas belle, vilaine ... :lol: ... Quand je dis "ils sont tous à mettre dans le même panier", c'est évidemment une image ! Même si j'ai horreur de la politique, des politiciens qui nous prennent tous pour des c*ns ... j'ai quand même vu que les projets sont différents :wink: Je ne parle pas des extrémistes, que ce soit à gauche ou à droite, mais des autres partis ... Ils nous promettent tous "monts et merveilles", et tu parles derrière rien ne change ! Je n'ai jms aimé la politique, et ce n'est pas demain que ça changera !!!!! Mais il faut des gens motivés comme toi :P Je ne pense pas que ma voix aurait changée quelque chose hier, mais je sais, si tout le monde réagit comme moi, c'est justement là que ça change ! Après j'suis d'accord avec toi, les gens du FN ne s'abstiennent pas eux ...!!! En tout cas, aucun scrupule de ne pas avoir écourté mon super WE en famille, car ces moments de Bonheur et d'Amour valent tous les votes du monde ...!!! Bon voilà, il est 11h30 et j'ai rien foutu de la matinée ... enfin si j'ai accroché une machine :D ... [b:83c216b75e] Marie[/b:83c216b75e], alors ??????????? cette rencontre, elle a eu lieu ou pas ??? A +++ :hey: PS : encore quelques débats ... 55 posts, et on change de Tome :youpi:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:01
[b:27a72cea80]Peg[/b:27a72cea80] : Moi non plus je ne suis pas plus branchée que ça politique, mais je considère qu'on a la chance de pouvoir voter alors je le fais ! Bon c'est pas pour en rajouter une couche, mais tous les gens qui pensent comme toi favorisent bien souvent les partis extrémistes (comme le soulignait bien[b:27a72cea80] Eloyde[/b:27a72cea80] ) ! Après chacun fait ce qu'il veut, c'est ça aussi la démocratie :wink: !!! Mais bon tu as encore le 2° tour pour te rattraper..... Moi aussi j'ai du mal à m'y mettre ce matin, du coup j'ai commencé mes petits ballotins de dragées pour le baptême de Lou qui est le 10 avril prochain. J'ai même fais faire des petites magnets à coller sur le frigo pour l'occasion (ahhh déformation professionnelle !). [b:27a72cea80] Marie[/b:27a72cea80] : C'est chouette que tu bosse à nouveau ! ça doit te faire du bien ! J'espère qu'il y aura plus souvent des malades si ça te donne du taf ! Apparemment vous ne vous êtes pas vu avec Elodie ! [b:27a72cea80]Eloyde[/b:27a72cea80] : Bonnes compotes ! [b:27a72cea80]Peg[/b:27a72cea80] : J'espère que tu as réussis à te mettre au boulot feignasse :mdr: !!!!! Allé bisous Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:27a72cea80]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:27a72cea80][img:27a72cea80]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:27a72cea80][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:06
aaah j'te jure, la pegounette.... oui, je comprends que certaines pratiques, certains scandales peuvent en dégoûter plus d'un du monde politique... et puis, moi aussi, ça m'agace fort, les petites guerres intestines à l'intérieur des partis, qui sont des luttes de personnes pour défendre son pré carré... c'est sûr que ça m'énerve aussi, ça ! on peut avoir en effet parfois l'impression qu'ils oeuvrent plus pour leurs propres intérets perso et non pas pour l'intérêt général, celui des citoyens. et malheureusement, c'est parfois le cas, à droite comme à gauche... mais, bon, ça n'a pas encore réussi à me dégoûter d'aller voter ! mais j'avoue qu'une seule fois je me suis abstenue depuis mes 18 ans ; c'était l'an dernier pour les européennes : c'était peu après la naissance d'Adam, et c'était un de ces jours affreux du 1er mois où il hurlait toute la journée sans vouloir dormir (son RGO...) : ce jour-là, j'avoue, on était crevés-morts, avec chéri, on n'en pouvait plus, on a calé sur les élections... :oops: :bou: on en est pas fiers, cela dit... en tous cas, puisque c'est ça, privée de msn, la peguette ! et toc ! passes ton bac d'abord... euh tes oraux d'abord !! sinon, si je comprends bien, Marie n'a peut-être pas pu rencontrer Elo du fait de son boulot à l'école ? Guena : j'approuve ton point de vue sur le droit de vote :ok: bon, j'y retourne, les pommes sont cuites ! biz ! ps : alors, cette rencontre maiettes ?? ça reste mou, mou, le projet, non ? bon sang, si je pouvais, je serais bien contente de vous voir toutes ! personne n'est motivée pour que vous vous rencontriez en mai ? Sand en avait parlé, se proposant même de trouver qq chose vers paris, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas trouvé bcp d'écho... faut dire, pas facile de trouver un lieu fédérateur ! allez, je suis pas concernée mais je réactive le truc !!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:11
Salut les filles ça y est j'ai tout lu! [b:c67376f7f1]Eloyde[/b:c67376f7f1] tu as vu juste, il n'y a pas eu de rencontre avec [b:c67376f7f1]Marie[/b:c67376f7f1]...à cause de ses horaires de boulot: 7H-8H30 puis 11H30-13H30 puis 17H-19H30, le top du top comme mission! :? Enfin vu la fin de journée qui m'attendait avec mes exploits de pilote et le médecin pour Juju, ce n'était peut-être pas plus mal...ce n'est pas grave j'aurai bien l'occasion de retourner dans le Jura, j'adooore le Jura :D J'ai failli avaler mon café de travers en lisant que le mari de [b:c67376f7f1]Choco[/b:c67376f7f1] lui avait dit qu'elle pouvait mieux s'organiser...quel goujat!!! :shock: [b:c67376f7f1]BBPouce[/b:c67376f7f1], contente que ta BS se sente comme chez elle / comme chez toi dans ton nouvel appart, n'oublie pas de l'inviter à dormir dès que son lit sera fait :mdr: Au fait [b:c67376f7f1]ELoyde[/b:c67376f7f1], j'ai une solution à ton problème de "lâche pas assez la grappe" avec Adam: fais-lui une petite soeur, comme ça tu auras forcémment moins de temps à lui consacrer...qu'en dis-tu? :siffle: Et comme [b:c67376f7f1]Guéna[/b:c67376f7f1] j'aimerais bien qu'on continue à l'appeler Cunégonde même quand elle sera née, je me suis bien habituée 8) [b:c67376f7f1]Sand[/b:c67376f7f1], d'accord tes semaine sont overbookées, mais tu ne peux quand même pas décemment te plaindre quand Maëva se réveille à 7H45 :cpavre: Tu as pris de mauvaises habitudes, on va te prêter Lulu juste une fois pour voir!!! :langue: Chez moi quand les deux se réveillent à 8H c'est la grasse mat, normalement c'est plutôt 7H30 pour la Miloune et on trouve que c'est déjà pas si mal! [b:c67376f7f1]Guena[/b:c67376f7f1], Miloune aussi commence à m'aider un peu quand je l'habille, côté sympa. Et elle commence tout juste à lever un pied puis l'autre quand on la tient debout...de ce côté elle n'est pas trop en avance mais son pb d'assimilation ne l'aide pas, elle est toute maigrichonne et pas très musclée forcémment :cry: Elle est grande mais trop mince; je ne peux l'habiller qu'en 18 mois car sinon elle a les mollets et les poignets à l'air, mais par contre en largeur du 6 mois suffirait! [b:c67376f7f1]Isa[/b:c67376f7f1], tu as de la chance que Michelle réclame le pot, moi je me suis encore tapé la honte avec Juju chez le médecin la semaine dernière :x ...comme je pensais sortir pour 30 minutes je n'avais pas pris de change, d'autant plus qu'elle avait déjà bien rempli sa couche le matin...mais pas de chance, une odeur sympa s'est dégagée...Le docteur me dit: elle a quel âge? elle n'est toujours pas propre? ben non, c'est pas ma faute vous savez... :roll: Et comme Juju est plutôt infecte en ce moment ce n'est pas là qu'elle cèdera sur la propreté! Soyons patients! Bon, [b:c67376f7f1]Peg[/b:c67376f7f1], faut qu'on parle...tu sniffes du Pascal ou quoi??? si ça continue tu vas te faire tatouer son portrait dans le dos! Et concernant ton abstention...as-tu vu quelle liste était arrivée en n°3 après les rouges et les bleus??? le FN :cpavre: Honte à la Haute Normandie!!! Mon soutien aux verts n'a pas suffi, si seulement tu avais voté aussi :oops: Va pour cette fois mais dès que tu arrêtes de te droguer au PAscal reviens voter! :hinhin: Miloune en luge: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7091,ad7c66120b1d587ea9ea12f09011820a.jpg.html][img:c67376f7f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/ad7c66120b1d587ea9ea12f09011820a.jpg[/img:c67376f7f1][/url] Juju qui se roule dans la neige: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7103,dd2e62b33d80aae98f849b6212b0cbbf.jpg.html][img:c67376f7f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/dd2e62b33d80aae98f849b6212b0cbbf.jpg[/img:c67376f7f1][/url] Et Juju amochée, toute en couleur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg7124,29f510d7e46e84313d626402e7298acf.jpg.html][img:c67376f7f1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/29f510d7e46e84313d626402e7298acf.jpg[/img:c67376f7f1][/url] A+ les filles Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 12:21
ah Elo, on s'est croisées !! dis donc, sacré gnon, la Juju !! et la Miloune, elle avait l'air de bien se marrer dans sa luge, trop mignonne ! par contre, c'est complètement ahurissant, sa non prise de poids... tu revois quand la super pédiatre ? je vois que chez vous aussi, ça sera une triangulaire PS/UMP/FN... :cpavre: sinon, oui, je vais y penser, à ton idée, Elo : une petite soeur pour Adam... pourquoi pas... ça pourrait se faire.... mais voui, vous pourrez continuer à l'appeler Cunégonde la petiote ! Vu que son prénom est trop court pour avoir un surnom ou un diminutif. Elo : alors, là, je me posais les mêmes questions que toi sur Peguette et son addiction au pascaaaaaal.... :lol: elle va bientôt quitter chéri et enfant pour suivre pascaaaal sur ses tournées et faire la groupie transie !! :mdr: allez, je vais mixer les popommes... biz ! ce soir, pour moi, c'est pas dentiste comme Guena mais ophtalmo. j'espère que ma vue n'a pas encore baissé : je m'étais fait opérer de ma myopie en 2000 et quand j'ai été enceinte d'Adam, ma vue a baissé d'un coup... et là, j'espère que ça ne s'est pas aggravé...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:16
[quote:d64a656396="guenachou"] [b:d64a656396]Peg[/b:d64a656396] : J'espère que tu as réussis à te mettre au boulot feignasse :mdr: !!!!! [/quote:d64a656396] :siffle: [b:d64a656396]... Joker !!!![/b:d64a656396] Nan mais aujourd'hui je ne suis pas motivée lol. Avec un peu de chance je passerai qu'en mai !!! Eh oui les oraux sont du 22 mars au 7 mai :wink: Bon ok si je passe lundi, j'suis mal :shock: C'est quoi ce clan des [b:d64a656396]Elodie[/b:d64a656396] contre moi !!!!!!! Non je ne me shoote pas au Pascal :lol: et jamaiiiiiiiiiiis de la vie je ne laisserai mon chat & mon chaton pour suivre Pascal !!! Il ne voudrait pas de moi de toute façon :mdr: Je suis une fan raisonnable, je n'arrive pas à 7h30 du mat' pour rentrer à 19h le soir, je ne fais pas 15 concerts de la tournée, enfin vous voyez :D ... Je sais vous êtes colère contre moi parce que je ne suis pas allée voter, mais au moins MOI j'assume ! J'suis sure que certaines n'y sont pas allées mais ne vont pas s'en vanter après avoir lu les quelques comm' au dessus :lol: [b:d64a656396]Elo[/b:d64a656396], en même tps ça t'étonne tant que ça le trio d'arrivée ?! Ca fait quelques années que c'est comme ça, et pour les différentes élections ! Je ne vois pas vraiment les écolos arrivaient en 3ème position ... Mais bon je vous le dis de suite je n'irai pas voter au 2ème tour non plus ! toute façon si j'y vais je voterai blanc, donc ... oui je sais [b:d64a656396]"BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"[/b:d64a656396] !!!! allez y insultez moi, jetez moi aux lions ( :mdr: ) mais quoi qu'il en soit j'assume :P [b:d64a656396]Elo[/b:d64a656396], excellente la photo d'Emilie !!! on dirait une photo montage lol !!!! Bastien a la même tête quand il est dans sa poussette ! on dirait qu'il n'a pas de cou ... juste une tête qui ne bouge pas :lol: Ta juju ne s'est pas loupée par contre :? Bastien non plus ne tient pas debout seul ... et au fait tjs pas de tite quenotte pour Miloune ? Bon allez j'vais réviser ... nan je blague :mrgreen: j'vais faire les courses et la compote pour mon chaton !!!! BiZouS :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.