MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:51
waouuuuuh 2 jours d affilé mais il va neiger!!!!! ah non hein ca suffit la neige on a besoin de soleil et de douceur maintenant y en a marre du froid et de la grisalle :what: journée un peu bof je me suis levé avec une super migraine et l envi de vomir :shock: aucune idée de ce qui m arrive pourtant j ai pas fais la fete :lol: leny n arrete pas de chouiner en plus il a rien dormi a la sieste le filou et son père a du mal a supporter vu qu il attaque sa 5 ème nuit de boulot ce soir mais bon y a pas grand chose a faire a part prendre sur soi :roll: peut etre les dents????? mouaich j y crois plus vraiment a force !!! :siffle: sinon rien de bien neuf c est l ouverture de la pèche demain autant vous dire que je ne vois pas mon homme du week tant pis j suis toute la semaine toute seule avec les enfants ben pourquoi pas le week end après tout :hum: n est ce pas marie si mes souvenirs sont bon c est ton homme aussi qui allait souvent a la pèche!! sinon j suis contente de voir que vous allez bien et c est vrai guena tout le monde me dit qu il me ressemble je sais pas si c est bien pour lui :think: passe un bon week end peg et bon anniv a ta moman!! eloyd et oui ca passe si vite maintenant tu sais qu il faut vivre chaques instants a 300%!!dans un sens je t envie et dans l autre ca va j ai donné j ai déja du mal avec 3 y a un moment ou il faut etre raisonnable!! bon allé j vais me mettre a ma popote :bou: j en ai ras le bol de me coller les repas!!! gros bisous les filles
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 18:26
Salut les filles ! Bah bien sûre que notre forum des maiettes 2009 c'est le meilleur !!!! Pfff quelle question !!!!! Moi l'autre jour où je me faisait ch*er, j'ai eu la super idée d'aller voir les post sur les mamans qui ont perdu un bébé !!! Nan mais je vous jure mon côté grosse mazo !!! Résultat j'étais en larme et depuis je vais vérifier plusieurs fois par soir si Lou respire bien. Non non vraiment à éviter :cpavre: !!!! Mes études à Paris c'était chouette car dans le milieu artistique il se passe plein de choses...toujours une petite expo à voir, un vernissage sympa ! J'ai habité pendant 2 ans dans le 11° près de Oberkampf, et ensuite la dernière année je me suis mise en colloc avec une copine dans le 15° porte de Versailles (beaucoup moins sympa que le 11°, mais on avait un super appart et puis Montparnasse n'est pas loin, pratique pour une bordelaise). J'ai passé 3 supers années mais ce qui était dur ça a été la relation longue distance entre Mikaël et moi. D'ailleurs à mon retour à Bx, on s'est séparés...pour se remettre ensemble 5 mois plus tard ! Mais bon Paris c'est très chouette quand tu es étudiant, mais je ne regrette pas du tout d'être rentré sur Bx étant donné mes objectifs de vie, car tu le souligne bien [b:0ef6160837]Eloyde[/b:0ef6160837], il faut avoir des sous pour pouvoir bien apprécier la vie parisienne ! [b:0ef6160837]Etmel[/b:0ef6160837] : Mais qu'est ce qu'il t'arrive 2 post en 2 jours ! Tu ne nous avais plus habitué à ça ! Mais c'est chouette de te relire...Continues comme ça, tu es sur la bonne voie !!! Bon courage pour ton week end toute seule avec les enfants ! J'espère au moins que ton homme va vous ramener du bon poisson frais ! C'est très bien que Lény te ressemble il est très mignon avec sa petite bouille toute ronde :love: !!! Bravo à Adam pour ses premiers déplacements....C'est dingue comme ils progressent vite ces loustics ! [b:0ef6160837]Peg[/b:0ef6160837] : Oui chapeau à ton homme pour avoir appris sur le tas ! C'est marrant de passer des études de Bio, au maquillage pour finir graphiste ! Original comme parcours ! Passe un bon week end et bon anniv à ta mamounette ! Bon allé je vous laisse car Lou pleure, je vais aller vérifier si elle respire encore :lol: !!!!! Bisous Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:0ef6160837]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:0ef6160837][img:0ef6160837]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:0ef6160837][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:58
Coucou les miss, :wink: Drôle de journée bizarre !!!! :shock: je n’avais plus de nouvelles de mon ex, ces derniers jours et je commençais à m’inquiéter… :? du coup, ce matin, n’arrivant toujours pas à le joindre par aucun moyen (fixe sur répondeur plein :shock: , portable avec n° « non en service »… :shock: ) j’ai employé les grands moyens pour savoir s’il ne lui était rien arrivé…. Gendarmerie, mairie, à son boulot… car son dernier sms datait de fin février où il me disait qu’il rentrait à l’hôpital pour des examens…. :gne: Avec tout ce qu’on entend parfois, des personnes qu’on retrouve mortes depuis plus de 15 jours déjà…etc , il a un autre petit garçon de 4 ans qui vit avec lui, sa mère l’ayant quasiment abandonné…et mon ex étant avec la 4ème personne différente depuis notre séparation en 2004 ! :roll: Et puis milieu d’après-midi, enfin un appel, et là, je me fais carrément « engueler » :gr: !!!! bah oui, quand on habite à plus de 500km, on emploie les moyens qu’on peut pour savoir… non que ça me touche personnellement, car, moi, il m’est complètement indifférent maintenant, comme si je n’avais jamais vécu une bonne dizaine d’années avec lui… mais il reste le père de mes 3 premiers enfants, et je me voyais déjà en train de gérer ce genre de pb en plus….. :shock: Enfin, Mr est simplement un imbécile de première classe, je vous assure……….. :gr: !!! il a simplement oublié de me signaler son changement d’opérateur de portable… :evil: . Et il a bien eu des examens de santé, avec arthrose « précoce » bien installé… mais le pire est que je me fasse enguirlander parce que je m’inquiète ! Je ne pense qu’à ma petite famille ce soir, tant pis pour les c*ns sur terre :bou: , il y en aura toujours de toute façon !!! mon homme va bientôt rentrer…et étant donné qu’il était loin hier soir pour son boulot, je suis bien contente ! :wink: Bises à toutes et vu les évènements, une fois n’est pas coutume, je ne vous ai lu , mis à part aperçu qu’Etmel était de retour parmi nous !!! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:25
Bonsoir tout le petit monde, bon je n'ai pas lu mon retard depuis mardi mais j'essaierais de me rattraper ce weekend ! J'ai juste un aperçu un joli message tout coloré :lol: J'espère que vous êtes en forme. Chez nous ça va, Michelle demande le "potpot" depuis plusieurs soirs et ce matin aussi 8) LUlu est atteint de bougeotte aigüe mais ça va pas de nouvelle bosse ! Bonne nuit à toutes les maiettes Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 23:01
Re ... J'suis en train de regarder "Les enfoirés", je profite de la pub pour vous mettre un pt message ... Bastien a été super dur cet après m' ! 1h20 de sieste ce matin, mais alors cet après m' 30min en début d'après m' et terminé pour la journée ! j'ai tenté de le recoucher en fin de journée, et 1h30 après il faisait tjs le singe dans son lit :evil: Du coup ce soir il était infecte !!!! il a bu son bib' et s'est écroulé ... logique !!!! [b:8652c2ec81]Guéna[/b:8652c2ec81], sympa le restau fruits de mer à volonté !!! miam miam ... Passe un bon WE en famille ... j'espère que tu auras du beau temps ! [b:8652c2ec81]Elodinette[/b:8652c2ec81], ouahhh tu nous fais de la fantaisie !!!! C'est vrai ça [b:8652c2ec81]Marie[/b:8652c2ec81], alors cette rencontre avec [b:8652c2ec81]Elo[/b:8652c2ec81] !!!! Des photos !!!!!! [b:8652c2ec81]Céline[/b:8652c2ec81], "sympa" ton ex lol !!!! Tiens tiens une normande, cool pour Mimi ... Ca devient bon :wink: J'pars donc demain matin, j'pense repasser dimanche soir pour vous lire et lundi pour laisser un p'tit message !!!!! Passez un bon week-end avec vos loulous et vos hommes ... Des gros BiZouS :hey: à toutes [size=18:8652c2ec81] [b:8652c2ec81]Il est 23h, allez j'éteins la lumière ... Bonne Nuit !!![/b:8652c2ec81][/size:8652c2ec81]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 08:10
Coucou les filles ! [size=18:224bdce62f][color=red:224bdce62f] [b:224bdce62f]On allume ![/b:224bdce62f][/color:224bdce62f][/size:224bdce62f] Même programme pour moi que pour [b:224bdce62f]Peg[/b:224bdce62f] ! Je rentre dimanche soir. Oui oui je sais que je vais vous manquer :wink: et que le fofo sera vide sans moi, mais je reviens vite.... Bisous et bon week end !!!!!! Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:224bdce62f]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:224bdce62f][img:224bdce62f]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:224bdce62f][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 11:09
coucou ! petit message vite fait : bon WE famille à [b:e07af5db12]Guena et Peguette[/b:e07af5db12] WE potpot pour Mimi, donc, [b:e07af5db12]Isa[/b:e07af5db12]... [b:e07af5db12]Etmel[/b:e07af5db12] : continues sur ta lancée, 1 post par jour !! Wouaaah !! [b:e07af5db12]Céline[/b:e07af5db12] : plus de peur que de mal, visibblement, je pense que tu as bien fait de t'inquiéter, on ne sait jamais, il reste le père de tes 3 premiers enfants... tant pis si Mr râlait, il n'avait qu'à pas oublier de te filer son nouveau n° de portable, non mais, ces mecs... [b:e07af5db12]Guena [/b:e07af5db12]: ça avait vraiment l'air bien, tes 3 ans à paris... et oui, souvent, les couples longue distance ont du mal à tenir la longueur... j'en connais un paquet qui n'ont pas résisté et ne se sont pas remis ensemble... j'y vais, le chaton miaule après une micro sieste (1 cycle = 40 minutes), pfff... ce soir, on a des copains à la maison, je sais pas si j'aurai le temps de repasser dans la journée. [b:e07af5db12]Marie [/b:e07af5db12]: on attend les photos !!!! biz
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:44
coucou les filles Et oui , c'est ENFIN LE WEEK ENDDDDDDDDDDDDD!!!!! Je me lâche, dure semaine, 44h de taf, top record! Bon, j'arrête de me plaindre, j'aime ça quand même sinon je ne pense pas que je travaillerais autant! Hier soir, je suis rentrée tôt à la maison, j'ai pu profiter un peu de Maëva. Elle ne veut plus trop être dans le parc car quand je la met dedans, elle rale et chouine tout le temps, par contre quand je la met par terre sur une couverture, elle s'éclate bien. Pour le 4 pattes, elle a compris mais sur le carrelage, ça glisse un peu donc dur dur!! Maintenant, quand je la tiens par les mains debout, elle avance ses pieds, trop marrant! Sinon, ça été une semaine de bonnes nouvelles: -Mon homme a eu ses 2 semaines de vacances du 21/08 au 04/09 comme moi. - On lui a proposé un poste avec plus de responsabilité et il va gagner un peu plus. - Il va avoir une bonne prime d'intéressement car La P.... a eu un bon résultat. Avec tout ça, on a réservé nos vacances: On part dans la drôme à côté de Valence, pas loin de l'ardèche; on a loué un mobilhome dans un camping 4 étoiles, on s'est fait plaisir. Je vous met le lien si vous voulez aller voir. http://www.grandlierne.com/ Voilà une bonne semaine pour moi. Ce matin, j'ai accompagné ma nièce aux portes ouvertes de mon ancien lycée, trop d'émotions, c'est là que j'ai rencontré mon mari, nous étions en terminale. ça m'a fait trop bizarre, c'est là que je me suis dit le temps passe vite. Cet après midi, je me repose à la maison. Ce soir, on a des amis qui viennent boire l'apéro. Et demain, repas chez Belle maman et beau papa. Peg et Gwen, passer un bon week end loin de chez vous et revenez nous vite!! Eloyd, et oui notre fofo est le meilleur!! Vive les Maïettes 2009!! Tant mieux si tu as retrouvé la complicité avec ton petit Adam. C'est sympas de revoir ses collègues pendant le repas du midi et qu'après elles vont travailler et que toi tu rentres chez toi! Passe une bonne soirée avec tes copains! Gaëlle, ah je ne vous avais pas dit mais c'est à la coke que j'arrive à tenir!! LOL, je plaisante! Je pense ce qui me fait tenir, c'est mon homme et ma puce, le bonheur que j'ai autour de moi et je veux profiter à fond de la vie sur tous les points que ça soir professionnel ou personnel. Voilà tout!! Donc 2009 et 2010 seront des bonnes années pour toi qui resteront dans tes pensées! Tiens nous au courant de ton état, 1ère contraction ou de ton départ à la mater.... ça nous rappelle de bons souvenirs les filles!!! Isa, c'est super pour Mimi, elle a compris toute seule d'après ce que je lis. Tu as eu raison de ne pas t'en faire. Je vois que Lulu n'arrête pas aussi, ah ils progressent vite nos petits bouts. Peg, c'est sur que depuis que tu es dans ta situation actuelle, tu profites plus de Bastien, tu as bien raison! Moi, j'aimerais aussi plus en profiter mais pas possible. Tu nous tiens au courant pour les résultats de ton concours!! J'ai pensé à toi quand j'ai regardé les enfoirées, il y avait Pascal Obispo et aussi Natasha st Pier. C'était sympas comme spectacle mais j'ai pas vu la fin, je me suis endormie!! lol Etmel, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Je comprend que tu sois fatiguée, avec 3 enfants, dur dur et en plus, 3 garçons! Viens nous faire un petit coucou plus souvent, ça nous fait plaisir. Céline, Si tu ne peux pas compter sur ton homme, c'est sur que ça ne donne pas envie de reprendre une activité. Tu es bien courageuse en tous cas, je t'admire!! Pas très sympas ton ex en tous cas. Tu es trop gentille! Gwen, sympas le petit resto entre copines, ça fait du bien. Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis déjà allée sur les posts des mamans qui ont perdu leurs bébés, c'est notre curiosité qui est passé par là mais avec du recul, on se rend compte qu'on est Mazo, tu as raison!! Pour la vie à Paris même, je suis d'accord, c'est très cher! Mais personnellement, je ne pourrais pas y habiter en permanence, je préfère y aller quelques fois et habiter à 1h de Paris. Marie, as tu rencontré Elodie?? Viens nous donner des nouvelles! Vanessa, je croise les doigts pour ton opération. Bon courage! Pour le cadeau de ta fille, tu as raison de t'y prendre maintenant, il vaut mieux prévoir que guérir comme dit l'expression. Bisous à toutes (même à celles dont je n'ai pas laissé de messages). Bon week end!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:55
une petite vidéo de Maëva [URL=http://images3.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x13032010_DFWM5&photo=rad2C9B2.flv&album=1][img:44a906bea7]http://images3.photomania.com/145103/1/_rad2C9B2.jpg[/img:44a906bea7][/URL]
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 18:16
salut!!! vous voyez je continue sur ma lancé!! :wink: bon ca sera bref j ai les 3 qui me collent alors dur dur... sand trop mimi ta petite maeva sur la vidéo :love: et merci pour ton message !! dur pour toi les semaines de taf !! peg et guena passez un bon week end !! sinon journée ménage pour moi ca change :cpavre: mais bon faut bien le faire sinon les rats vont bientot rappliquer :mdr: bon leny n est vraiment pas décidé a me laisser papoter avec vous mais bon j aurais fais mon passage du jour :bravo: bonne soirée et bon week end a toutes bisous bisous!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:46
Coucou alors grasse mat jusqu'à 7h15 ici, youpi !!!! Je ne me souviens pas qu'il y ait des questions existentielles sur les derniers posts alors j'enchaine. [b:55fa720ef5]Sand[/b:55fa720ef5] : trop chou ta louloutte, ça doit être un délice la télécommande ! BOn courage pour ton boulot, moi ça m'énerve si je suis obligée de rester plus longtemps à mon boulot et je n'avance à rien ! [b:55fa720ef5]Etmel [/b:55fa720ef5]le retour, alors grillades de poissons ? [b:55fa720ef5]Vane :[/b:55fa720ef5] oui ça doit être un peu flippant quand même cette opération. :zen: [b:55fa720ef5]Peg[/b:55fa720ef5] on est allé à Pont-au hier matin mais on ne s'est pas croisé, tanpis ! Bon weekend à la campagne. [b:55fa720ef5]GUenaelle :[/b:55fa720ef5] bon weekend à la Rochelle et oui le fofo maiettes 2009 is the best ! [b:55fa720ef5]Eloyde [/b:55fa720ef5]: ça a l'air d'aller tout cool chez toi, trop classe le post en couleur, bon petit bémol évites le jaune orange ce n'est pas facile à lire, enfin pour moi. [b:55fa720ef5]Choco [/b:55fa720ef5]: il n'avait pas donné son numéro à ses enfants ton ex ??? Tant mieux si le concert t'a plu, c'est pas trop le genre que j'aime bien, je suis plutôt tendance Eloyde pour le personnage. ET justement n'oublions pas d'aller voter !!!! BOn dimanche eT [b:55fa720ef5]Elo [/b:55fa720ef5]ça va t'es coincée devant ton lave linge ??? :mdr: Et la rencontre avec Marie a -t-elle eu lieu ??? A plus Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:37
salut les filles ! dsl pour le orange, [b:d7c97cb425]Isa[/b:d7c97cb425], je recommencerai plus, sur mon ordi ça passait bien, mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le cas sur tous... :oops: sinon, tu sais, ici, ce fut 7h... alors que je me suis couchée à 1h... dur, dur... super sympa, cela dit, mon repas avec nos copains : ils ont eux aussi deux petits garçons : un de 3,5 ans et un de 7 mois, et la copine avait des valises sous les yeux pire que celles de pasqua... sinon, tu m'as devancée mais je le redis quand même : [color=red:d7c97cb425][b:d7c97cb425][size=24:d7c97cb425]ALLEZ VOTER !!!!!![/size:d7c97cb425][/b:d7c97cb425][/color:d7c97cb425] c'est important, les régions, croyez-moi : lycées, TER, formation pro, formations para-médicales, développement éco... elles en font bcp, mais dans l'ombre, comme les départements... sinon, [b:d7c97cb425]Sandrine [/b:d7c97cb425]: excellent, ta vidéo !!! j'ai le même à la maison, et il a la même attirance pour les télécommandes : mais j'ai beau les planquer, il en trouve tjrs une qui traîne... [b:d7c97cb425]Catherine[/b:d7c97cb425] : bel effort, ce 3ème post ! :wink: continues comme ça et bon courage avec tes 3 mecs (le 4ème doit être aux prises avec les truites en ce moment...). [b:d7c97cb425]Elo / Marie[/b:d7c97cb425] : vous êtes parties ensemble aux caraïbes en laissant homme et enfant, dans un élan de raz le bol général, ou quoi ? bisous, je vais me préparer pour aller effectuer mon devoir non pas conjugual (je ne suis pas trop du matin...) mais de citoyenne ! :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:41
Salut les filles! de retour après une semaine dans le Jura :D Je reviendrai demain après vous avoir lues, là j'ai juste eu le temps de voir Maëva chiper la télécommande, pas mal! :top: Et pour info JE VAIS ALLER VOTER, dès que Miloune se sera réveillée (elle dort depuis 11H ce matin :mdr: quelle marmotte! pourtant c'est pas elle qui a conduit hier!!!) En résumé Miloune est toujours aussi crevette malgré les supers conseils de ma super diététicienne, elle a mangé des purées de pois cassés / riz / carotte / jambon / beurre / huile toute la semaine et hier soir...7.2 kilos, aucun changement :roll: Juju a chopé dans le Jura un rhume qui s'est transformé en bronchite, cortisone + antibio, elle s'est vite remise mais pas moi car j'ai du l'emmener chez le médecin puis à la pharmacie un jour où il neigeait (LE jour où il neigeait d'ailleurs!) et j'ai fait un tête à queue dans un virage, belle frayeur. Je roulais à 25 km/h, pouvais pas faire moins vite! Enfin le même soir ma soeur m'a appelée pour me dire qu'elle était enceinte de 2 mois et venait de faire une fausse couche :cryout: Tout ça le même jour, j'étais bien triste et fatiguée! Heureusement le reste des vacances était top quand même, on a pu skier et faire de la luge à volonté. Enfin hier en revenant Juju s'est un peu éclaté un sourcil en jouant sur une aire d'autoroute, ça saignait pas mal mais ça n'avait pas l'air grave, par précaution chéri l'a emmené aux urgences en rentrant hier soir et elle a un beau pansement transparent et un bel hématôme sur la paupière, très coloré! :? Je vais vous lire et à demain! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 14:44
Salut les miss, La nuit de vendredi à samedi fut bonne, donc forcément suivie d’une beaucoup moins…. :hum: Mon homme m’a réveillée plusieurs fois encore cette nuit, tellement il est stressé :shock: ! J’ai l’impression que rien ne redeviendra normal de ce côté-là, et ça me désespère… :? . Je sature de ce manque de sommeil qui dure autant dans le temps, et ras-le-bol de me sentir tout le temps épuisée… :gr: . A la ramasse, quoi ! :mdr: Comment voulez-vous que je puisse reprendre le boulot dans ces conditions, ou même envisager une formation à la maison ???? Comment est-ce que je pourrais assumer tout…. ?????????????? :think: :think: :think: Du coup, je ne sais plus trop où j’en suis… :shock: j’aimerais franchement sortir des couches/ courses/ lessives/ ménage/ repas/ "taxi "…. :bou: Mais je ne vois pas pour le moment comment arriver à caser quelque chose de supplémentaire dans mon emploi du temps !!! :gr: jeudi et vendredi après-midi, j’ai encore eu mon beau-fils à la maison à cause de la gastro….et , il a fallu faire un aller-retour supplémentaire pour aller le chercher à 13H…… :bou: Bon, il est prévu qu’on en discute ce soir avec mon homme, car il travaille tout le week-end…. :wink: Ensuite, même en envisageant une formation à la maison, j’ai beau essayé de me renseigner sur internet, pas facile de trouver quelle est le meilleur moyen d’accéder à ce qui pourrait m’intéresser :think: : architecture d’intérieur +déco…. Y’avait la possibilité de faire une école style beaux-arts avec spé architecture, mais c’est à nouveau 4/5 ans d’études très chères+ 1année de remise à niveau en arts auparavant !!! bah oui, avec un bac scientifique, ça le fait moins…. Donc, on oublie cette option trop longue en années, je n’ai plus 20 ans, mesdemoiselles !!! :mdr: Ensuite, y’a l’option, toujours une année de remise à niveau+ BTS design d’espace ; surtout que là, étant donné que je suis diplômée BAC+5, je devrais pouvoir échapper aux matières d’enseignement général… mais le pb, c’est que c’est payant aussi, et sans doute assez généraliste …il faut donc pouvoir ensuite se spécialiser, et là, c’est même pb que précédemment…. :evil: En plus, sans doute pas à proximité ; à moins de peut-être le faire par correspondance, mais là, oh, surprise, le cned ne le propose pas, donc ce ne sont que des boîtes privées hyper chères, et que valent leurs diplômes sur le marché du travail ???? :choc: Une autre solution est de prendre une voix de traverse en tentant directement dans une de ces boîtes privées une formation diplômante, style décorateur d’intérieur, concepteur en architecture et décoration d’intérieur… mais même pb que valent leurs formations super chères, comment sont-elles reconnues par la profession ????? :think: Et comment faire le choix pour que ce soit des gens sérieux, et un contenu sérieux:think: ??????????????? Quand je lis divers forums, il n’y aurait que les écoles d’archi qui seraient bien…. Ou le bts sur place et non à distance….mais !!!!?????????????????? Ils sont bien gentils, mais pas facile à gérer avec une famille nombreuse, ce genre de formation….. :bou: Du coup, en plus du quotidien qui me pèse de plus en plus, mon homme qui a de plus en plus besoin que je m’occupe de tout, car il bosse quasi jour et nuit pour se battre pour sa boîte…je ne sais plus où j’en suis ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: Voilou mes incertitudes du moment… :fou: .bise à toutes, les miss, je reviens après lecture :wink: :wink: :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:04
Ça y est j'ai voté ! Eh ben [b:fb2822b038]Elo [/b:fb2822b038]c'est quoi ce bazar tu te prends pour Fangio ? :non: C'est bien triste pour ta soeur, ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais bon elle va surement vite retomber enceinte, pour moi ça avait mis 2 mois. Le monde est mal fait, ma sœur va recourir à une ivg la semaine prochaine, elle est bien triste mais ce ne serait vraiment pas raisonnable vue l'état un peu limite de son couple :( Pauvre JUju elle joue les cascadeuses, peut être un cœur à prendre pour LUlu :wink: [b:fb2822b038]Choco : [/b:fb2822b038]c'est sur que dans le domaine de la déco il y a un peu de tout et n'importe quoi. Bon courage dnas tes méditations. A plus Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.