coucou les filles
Et oui , c'est ENFIN LE WEEK ENDDDDDDDDDDDDD!!!!!
Je me lâche, dure semaine, 44h de taf, top record! Bon, j'arrête de me plaindre, j'aime ça quand même sinon je ne pense pas que je travaillerais autant!
Hier soir, je suis rentrée tôt à la maison, j'ai pu profiter un peu de Maëva.
Elle ne veut plus trop être dans le parc car quand je la met dedans, elle rale et chouine tout le temps, par contre quand je la met par terre sur une couverture, elle s'éclate bien.
Pour le 4 pattes, elle a compris mais sur le carrelage, ça glisse un peu donc dur dur!! Maintenant, quand je la tiens par les mains debout, elle avance ses pieds, trop marrant!
Sinon, ça été une semaine de bonnes nouvelles:
-Mon homme a eu ses 2 semaines de vacances du 21/08 au 04/09 comme moi.
- On lui a proposé un poste avec plus de responsabilité et il va gagner un peu plus.
- Il va avoir une bonne prime d'intéressement car La P.... a eu un bon résultat.
Avec tout ça, on a réservé nos vacances: On part dans la drôme à côté de Valence, pas loin de l'ardèche; on a loué un mobilhome dans un camping 4 étoiles, on s'est fait plaisir.
Je vous met le lien si vous voulez aller voir.
http://www.grandlierne.com/
Voilà une bonne semaine pour moi.
Ce matin, j'ai accompagné ma nièce aux portes ouvertes de mon ancien lycée, trop d'émotions, c'est là que j'ai rencontré mon mari, nous étions en terminale. ça m'a fait trop bizarre, c'est là que je me suis dit le temps passe vite.
Cet après midi, je me repose à la maison.
Ce soir, on a des amis qui viennent boire l'apéro.
Et demain, repas chez Belle maman et beau papa.
Peg et Gwen, passer un bon week end loin de chez vous et revenez nous vite!!
Eloyd, et oui notre fofo est le meilleur!! Vive les Maïettes 2009!!
Tant mieux si tu as retrouvé la complicité avec ton petit Adam.
C'est sympas de revoir ses collègues pendant le repas du midi et qu'après elles vont travailler et que toi tu rentres chez toi!
Passe une bonne soirée avec tes copains!
Gaëlle, ah je ne vous avais pas dit mais c'est à la coke que j'arrive à tenir!! LOL, je plaisante! Je pense ce qui me fait tenir, c'est mon homme et ma puce, le bonheur que j'ai autour de moi et je veux profiter à fond de la vie sur tous les points que ça soir professionnel ou personnel. Voilà tout!! Donc 2009 et 2010 seront des bonnes années pour toi qui resteront dans tes pensées! Tiens nous au courant de ton état, 1ère contraction ou de ton départ à la mater.... ça nous rappelle de bons souvenirs les filles!!!
Isa, c'est super pour Mimi, elle a compris toute seule d'après ce que je lis.
Tu as eu raison de ne pas t'en faire. Je vois que Lulu n'arrête pas aussi, ah ils progressent vite nos petits bouts.
Peg, c'est sur que depuis que tu es dans ta situation actuelle, tu profites plus de Bastien, tu as bien raison! Moi, j'aimerais aussi plus en profiter mais pas possible. Tu nous tiens au courant pour les résultats de ton concours!! J'ai pensé à toi quand j'ai regardé les enfoirées, il y avait Pascal Obispo et aussi Natasha st Pier. C'était sympas comme spectacle mais j'ai pas vu la fin, je me suis endormie!! lol
Etmel, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles!! Je comprend que tu sois fatiguée, avec 3 enfants, dur dur et en plus, 3 garçons!
Viens nous faire un petit coucou plus souvent, ça nous fait plaisir.
Céline, Si tu ne peux pas compter sur ton homme, c'est sur que ça ne donne pas envie de reprendre une activité. Tu es bien courageuse en tous cas, je t'admire!! Pas très sympas ton ex en tous cas.
Tu es trop gentille!
Gwen, sympas le petit resto entre copines, ça fait du bien.
Si ça peut te rassurer, moi aussi je suis déjà allée sur les posts des mamans qui ont perdu leurs bébés, c'est notre curiosité qui est passé par là mais avec du recul, on se rend compte qu'on est Mazo, tu as raison!!
Pour la vie à Paris même, je suis d'accord, c'est très cher! Mais personnellement, je ne pourrais pas y habiter en permanence, je préfère y aller quelques fois et habiter à 1h de Paris.
Marie, as tu rencontré Elodie?? Viens nous donner des nouvelles!
Vanessa, je croise les doigts pour ton opération. Bon courage! Pour le cadeau de ta fille, tu as raison de t'y prendre maintenant, il vaut mieux prévoir que guérir comme dit l'expression.
Bisous à toutes (même à celles dont je n'ai pas laissé de messages).
Bon week end!