Posté le : 10-03-2010 à 13:35
Allez, [b:43e94f8ebb]Guenachou et Peg[/b:43e94f8ebb], vous n’êtes plus toutes seules !!!! :bravo:
[b:43e94f8ebb]Peg[/b:43e94f8ebb] je ne te savais pas fan à ce point-là de Pascaaaaaaaaaaaaal… :shock: . Ouah voir 2 fois son concert en quelques semaines !!! petite chanceuse, vas ! …. :mdr: Tes vertiges sont-ils complètement passés, cette fois-ci ? :?: et petits bisous à Bastien qui aura passé pas mal de temps enrhumé pour sa 1ère année, pauvre p’tit gars…. :choc:
Concernant le coucher, nous c’est une petite histoire : on a 4 « petit ours brun » différents et on alterne, car en grandissant, tu verras, ils adorent lire et relire les mêmes trucs ! :mrgreen: n’est-ce pas Isaji et Hamster ???????? :siffle: pour mon anniv, tu t’en souviens bien, c’est le 18…. :wink:
[b:43e94f8ebb]Guenachou[/b:43e94f8ebb] ce n’était pas une assoc, mais une entreprise avec tous les impératifs qui vont avec… :evil: .tu en sais sans doute quelque chose, on est en France !!! il faut donc des moyens financiers importants, une tréso très aléatoire, et la spécificité était les cours en centre, tu ne peux donc pas faire ça chez toi…. :mdr: :mdr: au fait, tu es autoempreneuse ou en SA ???? D’ailleurs, si tu pouvais remettre le lien vers ton site, j’aimerais bien aller y faire un tour 5 minutes… je n’avais pas eu le temps, la dernière fois…. :oops:
Concernant les sorties, pour la danse qui ne dure qu’une heure, en effet, je n’ai pas besoin de baby-sitter : je prépare le bib de la puce au frigo, je leur prépare aux grands le repas prêt à être réchauffé au micro-ondes pour éviter tout accident en mon absence (ou tout au moins amoindrir les risques encourus…)… :lol:
Par contre pour plusieurs heures le soir, comme pour le concert de ce soir, on prend quelqu’un :wink: ! faut pas tenter le diable des fois en responsabilisant à outrance des ados en construction d’eux-mêmes, donc plein de doutes déjà !
beau spécimen de vampire, :love: [b:43e94f8ebb]Guenachou[/b:43e94f8ebb]!!!
allez je vais vous mettre une p'tite photo de ma miss unijambiste, ce matin...dès que je l'ai chargée sur l'ordi :wink: