Posté le : 15-02-2010 à 15:11
[b:93b839e5bb]Guenachou[/b:93b839e5bb] super pour la 1ère p’tite dent de Lou ! :D
[b:93b839e5bb]Sand[/b:93b839e5bb] un petit week-end au chaud, ça fait du bien aussi, n’est-ce pas ? :wink: ah, vous commencez à parler du 2ème, tiens-tiens…. :think: Le club de Bébépouce et Eloyde pourrait prochainement s’agrandir ! question très difficile par contre : trouver le bon moment pour faire un 2ème, un 3ème…. ???? :mrgreen:
Quel bol tu as [b:93b839e5bb]Hamster[/b:93b839e5bb] de garder la ligne comme ça, sans effort particulier ! :bou:
[b:93b839e5bb]Isaji[/b:93b839e5bb] vous avez bien fait pour votre restau, je confirme, ça fait du bien ! :wink:
[b:93b839e5bb]Coco [/b:93b839e5bb]bon anniversaire à toi ! on n’a plus de nouvelles de ta part…. :oui:
[b:93b839e5bb]Eloyde[/b:93b839e5bb] ça fait drôle quand nos bb crapahutent partout ! :D et puis tant pis pour tes kg, tu verras plus tard….
[b:93b839e5bb]Hamster[/b:93b839e5bb] bonne idée parfois de poser ses fesses sur le canapé ! comme tu avais perdu le mode d’emploi, tu as quand même réussi ???? :mdr:
Qu’est-ce que tu m’as fait rire avec les aventures de Justine :mdr: ! ça rappelle des souvenirs…. Et je sens bien que Manon, qui est déjà un peu casse-cou, va nous en faire voir aussi : elle s’est déjà pris quelques petits coups à vouloir tout attraper… :shock: j’en suis finalement, bien souvent, plus malade qu’elle !
[b:93b839e5bb]Peg [/b:93b839e5bb]c’est un peu bête en effet, s’il manque une pièce… :fou: .heureusement que Bastien ne crapahute pas encore partout, sinon, il se serait fait un plaisir d’explorer ta vaisselle d’ici jeudi !
[b:93b839e5bb]Maxetjulie[/b:93b839e5bb] t’inquiète pas, les dents et les cheveux, ça pousse quand ça veut chez les bb… et à ma connaissance, ça arrive toujours par pousser un jour ou l’autre, je ne connais pas d’enfants sans dents (mis à part quand elles tombent !), ni cheveux :mdr: ! alors patience…. :zen: Et soigne bien ta puce ! :wink:
[b:93b839e5bb]Eloyde[/b:93b839e5bb] j’ai bien ri en te lisant aussi… super pour les cabrioles de la minette ! :love:
[b:93b839e5bb]Isaji[/b:93b839e5bb] dites-donc ça devait être chaud chez toi ce dimanche… 8) .avec le repas des normandes ! ça devait être assez sympa, car on sent une bonne dose d’humour dans vos commentaires à vous 3, nos normandes ! :top: trop chouettes les photos… de tous ces petits et grands bouts !!!! :youpi:
On aurait presqu’envie d’être normande, tiens, pour une fois…. :mrgreen:
Allez, les bagages et autres préparatifs m’attendent, c’est beaucoup moins drôle que de vous lire !!!! :x
bises :wink: