salut les filles
[b:d39d83ad28]Elo[/b:d39d83ad28] : merci bcp pour tes conseils ! tu vois, finalement, Adam peut faire des otites sans fièvre... :?
Ce matin, grâce à l'orelox, re-vomito du petit déj' déjà frugal (90 ml de lait, une compote), dégoûtée, j'avais mis 1/2 heure à lui faire avaler toute sa compote à l'orelox... et quasiment à la dernière cuillère, retour à l'envoyeur...:x
mais le goût affreux amer-acide est si fort et immonde qu'il dénature tout ! même en rajoutant une tonne de sucre !! :shock: :x en surfant sur le net, j'ai pu lire des dizaines de témoignages de mamans énervées car leur petiot déteste l'orelox et le revomit : c'est hallucinant de faire des médocs aussi dégueul*sses ! de véritables vomitifs ! super pour des antibios...
bref, du coup, ce matin, j'en ai eu raz le bol, j'ai appelé ma pédiatre, évidemment, elle ne bosse pas le samedi, j'ai appelé mon médecin de famille, évidemment ce samedi il ne bossait pas, j'ai donc fini par aller dans une pharmacie où la nana, très sympa, m'a dit que ses petiots ne supportaient pas non plus l'orelox, mais qu'elle ne pouvait rien faire pour moi et m'a conseillé d'appeler SOS médecin : j'ai appelé, et 15' plus tard, la Dr était là (quelle rapidité !) : elle m'a filé de l'augmentin : même molécule que le clamoxyl, mais provoque la diarrhée, donc elle m'a aussi filé de l'ultra-levure. bon, j'espère que c'est la bonne molécule ! car sinon, si c'est l'autre molécule, c'est l'orelox, alors dans ce cas, j'essaierai l'ultra-levure avant l'administration du médoc, comme conseillé par Elo !!
maintenant, à voir : prochaine prise ce midi...
en tous cas, seconde nuit sans réveil pour Adam, ça fait du bien ! :wink: sauf que mon chéri bossait ce matin, pffff... (il bosse quand même 4 samedis dans l'année ! c'est plus ce que c'était d'être fonctionnaire... :lol: ). et pas de fuite de couche ! hier, petite fuite de couche, mais ça n'avait pas suffi à le réveiller.
et malgré tout ça, Adam reste super sympa, n'a jamais hurlé avec l'orelox, même quand il revomit, il avale du bout des lèvres avec un rictus de dégoût mais ne dit rien, fait de grands sourires aux Dr, et n'a même pas l'air de nous en vouloir pour tout ça, un ange... :love:
faudrait juste qu'il retrouve l'appétit...
en tous cas,[b:d39d83ad28] Elo[/b:d39d83ad28], c'est super, tu as tjrs des bons conseils, c'est pratique ! tu es notre SOS Dr à nous, merci bcp ! et j'espère que Miloune va se rengraisser vite fait, hein !
[b:d39d83ad28]Marie[/b:d39d83ad28] : super si Théo découvre les bienfaits de la sieste, pour lui ET pour sa maman !
[b:d39d83ad28]Isa[/b:d39d83ad28] : merci pour ton soutien !
[b:d39d83ad28]Sand[/b:d39d83ad28] : merci bcp pour tes ondes positives, avec deux bonnes nuits de suite, je commence à les sentir arriver jusqu'à moi ! bon courage à toi pour le boulot et tout le reste ! visiblement, tu ne manques pas d'ondes positives ni d'énergie, toi !
[b:d39d83ad28]Peguette[/b:d39d83ad28] : bon WE et de bonnes nuits...
[b:d39d83ad28]Guena[/b:d39d83ad28] : bonnes vacances, profites-en à fond ! et cette femme de ménage, alors ?
allez, gros bisous à vous toutes,
je vais ranger le bordel qu'est mon appartement...
à + !