Salut les miss,
Heureusement que j’ai mieux dormi cette nuit :lol: , malgré 1 réveil (je fais comme Bastien…avant qu’il ne fasse ses nuits :wink: )…. Car, hier après-midi déjà, les collégiens ont été renvoyés chez eux…. Et ce matin, retour à la case départ des 4 collégiens à « garder » toute la journée…. :evil: un vrai bonheur ! c’est-à-dire quasi plus aucune liberté pour moi… :twisted: . Si ces quelques minutes dont je profite pour vous écrire, car ils sont partis luger, en bas de la maison ! pfffffffffffffffffffffffffffffffff…. :shock:
[b:13360696f5]Peg[/b:13360696f5] trop super pour tes nuits !!!! :bravo: après qu’on y croit ou non, peut importe…. :?: Entre ce qu’il t’a donné pour Bastien, le fait qu’il ait pris le temps de t’écouter, et non te renvoyer toute seule face à ton pb, et donc l’impact psychologique de cette visite…. Tout doit sans doute rentrer dans la réussite ! :lol: Mais c’est bien parce que c’est un bon professionnel qui ne sait pas que prescrire des médocs que ça marche aussi…. :wink: C’est ce que je t’avais dit qui avait fait effet sur ma grande fille, à l’âge ou Mlle s’éclatait la nuit à 5h du matin ! (et où tout le monde me disait de la laisser jouer….)
Allez, t’inquiète pas pour tes révisions après quelques jours, tu seras plus efficace dans ton travail, sans forcément de mal au crâne…. Le temps de s’y habituer ! :D
[b:13360696f5]Hamster[/b:13360696f5] Pffffff, pas top, ce régime alimentaire pour Emilie… :shock: .et donc pour ses nuits et les tiennes ! sans compter l’inquiétude…. Tu peux la rappeler 2 jours plus tard, me semble-t-il….n’hésite pas ! on ne va peut-être pas attendre qu’elle soit en sous-nutrition cette pauvre petite puce !!! :lol:
[b:13360696f5]Eloyde[/b:13360696f5] pas top pour toi non plus ! mais qu’est-ce qu’ils ont ces bb à refuser le bib ?????? bon courage… :cop:
Concernant les couches, même si Manon ne prend pas de légumes le soir, sa couche fuyait toutes les nuits, il y a quelques temps… et, pareil, j’ai essayé la marque repères de L*clerc, les plus « sophistiquées » quand même et depuis plusieurs semaines, plus aucune fuite… du coup, je ne change plus, non plus, vu que ça marche ! :wink:
Merci ,[b:13360696f5]Vane[/b:13360696f5], de nous avoir donné des nouvelles, on était super inquiète !!!! Allez, dis-lui d’y aller mollo pour reprendre le boulot, vu que Mr veut y retourner….. et force-le bien à faire tous ses examens, tu connais les hommes, sinon ? bon courage à toi…. :wink:
Ah, [b:13360696f5]Isaji, [/b:13360696f5]toujours pas d’amélioration avec la neige !!! sinon, les collèges et lycées ne seraient pas fermés d’ailleurs…. :lol: Nous, on sait que Manon a été conçu dans notre maison du Sud, qu’on retape….on venait juste de l’avoir acheté environ un mois avant ! :hinhin:
[b:13360696f5]Bébépouce[/b:13360696f5] Eh, dis-donc tu es en bretelles ou je rêve ??????????????.... :shock: quel beau petit ventre en tout cas ! :love: ça fait tout drôle de se dire qu’on a accouché, y’a moins d’un an, et que tu y es presqu’arrivée !!! et bon anniversaire de mariage ! :wink:
Allez, « toute l’équipe » est rentrée de son expédition luge en Alaska…. :bou: Bah oui, il a tellement neigé !
A plus tard, les filles, :wink: