MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:11
Salut les miss, Heureusement que j’ai mieux dormi cette nuit :lol: , malgré 1 réveil (je fais comme Bastien…avant qu’il ne fasse ses nuits :wink: )…. Car, hier après-midi déjà, les collégiens ont été renvoyés chez eux…. Et ce matin, retour à la case départ des 4 collégiens à « garder » toute la journée…. :evil: un vrai bonheur ! c’est-à-dire quasi plus aucune liberté pour moi… :twisted: . Si ces quelques minutes dont je profite pour vous écrire, car ils sont partis luger, en bas de la maison ! pfffffffffffffffffffffffffffffffff…. :shock: [b:13360696f5]Peg[/b:13360696f5] trop super pour tes nuits !!!! :bravo: après qu’on y croit ou non, peut importe…. :?: Entre ce qu’il t’a donné pour Bastien, le fait qu’il ait pris le temps de t’écouter, et non te renvoyer toute seule face à ton pb, et donc l’impact psychologique de cette visite…. Tout doit sans doute rentrer dans la réussite ! :lol: Mais c’est bien parce que c’est un bon professionnel qui ne sait pas que prescrire des médocs que ça marche aussi…. :wink: C’est ce que je t’avais dit qui avait fait effet sur ma grande fille, à l’âge ou Mlle s’éclatait la nuit à 5h du matin ! (et où tout le monde me disait de la laisser jouer….) Allez, t’inquiète pas pour tes révisions après quelques jours, tu seras plus efficace dans ton travail, sans forcément de mal au crâne…. Le temps de s’y habituer ! :D [b:13360696f5]Hamster[/b:13360696f5] Pffffff, pas top, ce régime alimentaire pour Emilie… :shock: .et donc pour ses nuits et les tiennes ! sans compter l’inquiétude…. Tu peux la rappeler 2 jours plus tard, me semble-t-il….n’hésite pas ! on ne va peut-être pas attendre qu’elle soit en sous-nutrition cette pauvre petite puce !!! :lol: [b:13360696f5]Eloyde[/b:13360696f5] pas top pour toi non plus ! mais qu’est-ce qu’ils ont ces bb à refuser le bib ?????? bon courage… :cop: Concernant les couches, même si Manon ne prend pas de légumes le soir, sa couche fuyait toutes les nuits, il y a quelques temps… et, pareil, j’ai essayé la marque repères de L*clerc, les plus « sophistiquées » quand même et depuis plusieurs semaines, plus aucune fuite… du coup, je ne change plus, non plus, vu que ça marche ! :wink: Merci ,[b:13360696f5]Vane[/b:13360696f5], de nous avoir donné des nouvelles, on était super inquiète !!!! Allez, dis-lui d’y aller mollo pour reprendre le boulot, vu que Mr veut y retourner….. et force-le bien à faire tous ses examens, tu connais les hommes, sinon ? bon courage à toi…. :wink: Ah, [b:13360696f5]Isaji, [/b:13360696f5]toujours pas d’amélioration avec la neige !!! sinon, les collèges et lycées ne seraient pas fermés d’ailleurs…. :lol: Nous, on sait que Manon a été conçu dans notre maison du Sud, qu’on retape….on venait juste de l’avoir acheté environ un mois avant ! :hinhin: [b:13360696f5]Bébépouce[/b:13360696f5] Eh, dis-donc tu es en bretelles ou je rêve ??????????????.... :shock: quel beau petit ventre en tout cas ! :love: ça fait tout drôle de se dire qu’on a accouché, y’a moins d’un an, et que tu y es presqu’arrivée !!! et bon anniversaire de mariage ! :wink: Allez, « toute l’équipe » est rentrée de son expédition luge en Alaska…. :bou: Bah oui, il a tellement neigé ! A plus tard, les filles, :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:09
Re ... Bon j'viens de récupérer mon chaton chez la nounou ... Il a eu la diarrhée et a vomi son repas de ce midi, ça sent la gastro :? J'ai RV demain matin chez le Dr ça tombe bien ! En attendant quel régime alimentaire je dois suivre ? j'me sens toute bête :oops: J'évite le lait j'imagine ... mais je fais quoi à la place ? Au goûter, j'vais lui donner un peu de compote et j'suis passée à la pharmacie, elle m'a donnée un sachet à mettre dans de l'eau pr éviter la déshydratation. Ce soir j'vais faire cuire une carotte, et j'vais mixer très liquide pr mettre dans le bib' Demain matin ??? Merci pr votre aide :wink: Pegg' ... une maman désemparée face à la 1ère gastro :lol: PS :[b:a39c7b3087] vane[/b:a39c7b3087], contente d'avoir de tes nouvelles :)
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:42
Salut [b:9c38ba89ef]Vane[/b:9c38ba89ef], contente que les choses s'arrangent, j'ai bien pensé à toi en tout cas! [b:9c38ba89ef]Peg[/b:9c38ba89ef], la purée de carottes / pommes de terre s'impose...et le moins de laitages possible. De toute façon il n'aura peut-être pas très faim s'il a mal au ventre, pauvre chaton :( S'il a une bonne diarrhée et qu'il a besoin d'un bib ce soir tu fais cuire du riz et tu utilises l'eau de cuisson pour lui faire son bib, c'est très bon pour soigner la diarrhée et plus indiqué que le coca à son âge! Ma (vraie) pédiatre sérieuse vient de me rappeler :top: , donc pour l'instant on ne fait pas d'examens complémentaires pour Emilie, on suit le régime sans lait et sans gluten et elle doit reprendre du poids rapidemment. Elle est allergique au lait de vache, pour le gluten rien n'est fait on attend de voir si son poids repart, ensuite si ça marche on réintroduira le gluten pour voir si ça s'arrête à nouveau. Par contre, en attendant je dois me débrouiller pour lui donner assez de calories sans lait et sans gluten , aujourd'hui c'est mal barré mais gardons espoir :siffle: Je vais essayer de cuisiner ce soir pour lui faire un truc mangeable... Prochain rdv mardi prochain pour faire le point, je pense que cette pédiatre est sérieuse et que le cas Miloune est entre de bonnes mains même si je suis un peu démoralisée pour trouver quoi lui donner à manger :oops: . il faut peut-être le temps que je trouve les bonnes recettes. A suivre... a+ Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:15
Coucou les filles!!! [b:ec3cafd52c]chocolat ne lit pas cette phrase..[/b:ec3cafd52c] il a neigé, c'est tout blanc, c'est trop beau, je suis super contente!!!! :yes: :yes: visite du 9ème mois pour Théo : 75 cm pour 9,100kg :youpi: il a bien grandit et grossit! :bravo: Tout va bien, il a même pas pleuré quand il a eu son vaccin vivement que les travaux de la maison soit fini, encore 2 mois avant de déménager... chéri est crevé (il rentre à 21h tout les soirs), il s'énnerve pour un rien,.... bref c'est pas le top en ce moment :? Je ne sais plus laquelle parlait d'une thalaso, mais je suis partante!!!! on se fait ça comme rencontre des maiettes??? lol :lol: [b:ec3cafd52c]Peg[/b:ec3cafd52c] encore un week-end annulé... décidément c'est pas de chance super la surprise pour ton homme!!!! :D super les nuits de Bastien!!! ça y est il commence à prendre le pli des nuits sans réveil!! :bravo: :bravo: [b:ec3cafd52c]hamster[/b:ec3cafd52c] c'est vrai que la courbe d'Emilie n'est pas top... :roll: super que tu es trouvé une pédiatre qui prenne le cas d' Emilie au sérieux! Même si le régime va être contraignant, au moins elle prendra du poids... reste à trouver quoi lui donner à manger... :think: [b:ec3cafd52c]eloyde[/b:ec3cafd52c], je ne peut pas t'aider pour ton problème de biberon qu'Adam refuse... Théo prend toujours ses bib sans trop de problème :wink: voici ses repas: - matin 210ml de lait, - midi 200gr de légume/viande + 2 petit suisses + boudoir - gouter : 130gr de compotte + 210ml de lait + boudoir - soir 240ml de lait avec céréales contente de voir que cette histoire de marqueurs sériques ne soit pas trop grave, même si ça stresse quand même... :wink: maintenant que tu es arrêté, tu vas pouvoir te reposer effectivement j'utilise la marque inter pour les couches, et pour l'instant juste un fuite de temps en temps... :wink: [b:ec3cafd52c]vane[/b:ec3cafd52c] contente de voir que ton homme va mieu... :D j'espère que les résultats de ses examens seront bon [b:ec3cafd52c]chocolat[/b:ec3cafd52c] je te comprend concernant les repas... faire des trucs qui sont trop bon et qui donnent envie mais qu'on a pas le droit de manger c'est pas génial... ton mari est pas sympa, il a qu'a se faire lui même ses repas! :evil: Dommage pour toi que la neige rime avec enfants à la maison et pas de repos.... :? pour la photo de bébépouce, oui elle est en débardeur...comme moi!!! j'y suis toute l'année! :D [b:ec3cafd52c]Sand[/b:ec3cafd52c] je vois que tu es très occupé! Pas facile la vie de famille quand on fait que se croiser... mais ce n'est que pour un temps, tu as peut-être faire un peu moins d'heure d'ici quelques semaine :wink: [b:ec3cafd52c]bébé pouce[/b:ec3cafd52c] pas cool cette gastro... j'espère que tu as pu te reposer un peu quand même... bon anniversaire de mariage!!! :youpi: félicitation à ta puce pour sa 3ème dent!!! :bravo: [b:ec3cafd52c]isa[/b:ec3cafd52c] sympa cette escapade à Paris :D bonne journée! Marie
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:11
coucou les filles ! Je manque à tous mes devoirs car hier je n'ai pas posté !!!! Je suis débordée comme d'hab. Le boulot appelle le boulot ! Je viens juste vous faire un bisous et vous raconter mon rdv chez la pédiatre. Lou a toujours sa fissure. pas d'opération pour l'instant on continu avec sa crème (pour les hémorroïdes je précise...). Sinon rappel Hépatite B. Au compteur : 7,400 kg pour 70 cm...une vraie taille mannequin ! Et une petite rinho sans gravité. Voilà le bilan. Je suis quand même soulagée qu'elle ne m'est pas annoncé une opération. [b:00c9b144c6] Hamster[/b:00c9b144c6] : Pas cool pour la Milounette ! Bon courage mais c'est sur que c'est pas à ce rythme là qu'elle va grossir la nénette ! [b:00c9b144c6]Peg[/b:00c9b144c6] : Super pour Bastien et ses nuits ! ça va pas trop crevée :wink: ??? Bon courage pour les tests. La semaine prochaine je suis en vacances je m'y remets car là j'ai vraiment pas le temps. Mais bon moi le concours est en mars, donc j'ai un peu plus de temps ! En tout cas je te comprends, je déteste ça et trouve ça pire que Ch*ant !!! [b:00c9b144c6]Vane[/b:00c9b144c6] : Tu dois quand même être un peu inquiète ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ! [b:00c9b144c6] Gaëlle[/b:00c9b144c6] : Bon anniversaire avec la BS au milieu ! Beau bidou...ma pauvre tu dois commencer à souffrir ! à ce stade là ça ne me manque pas ! lol ! [b:00c9b144c6]Choco[/b:00c9b144c6] : Je vois que tu rentabilise les boots de Manon ! Elle a la classe même dans la neige ! Bon courage pour les kg à perdre et vive la chandeleur et ses crêpes au nutel*a !!!! [b:00c9b144c6]Sand[/b:00c9b144c6] : Contente de te lire working girl ! Bon courage avec ce rythme d'enfer et bravo pour les kg !!!!! Allé je vous laisse Lou se réveille Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:00c9b144c6]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:00c9b144c6][img:00c9b144c6]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:00c9b144c6][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:15
[b:9b8a9695ce]Marie[/b:9b8a9695ce] : allé courage 2 mois c'est rien par rapport au temps que vous avez attendu ! Mais c'est vrai que les derniers moments sont souvent les plus longs...Il est grand Théo !!!! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:9b8a9695ce]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:9b8a9695ce][img:9b8a9695ce]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:9b8a9695ce][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:18
Salut les filles je suis bien CONTENTE :D , Miloune a mangé 2 bouillies hier et ne s'est pas réveillée cette nuit :bravo: En fait la préparatrice de la pharmacie a expliqué à chéri qu'il ne fallait pas hésiter à mettre bcp plus de céréales que prévu sur la boîte pour lui faire une bouillie, les quantités récommandées sont là pour éviter de faire trop grossir les bébés...chez nous pas de danger :wink: J'ai donc vidé la moitié de la boîte de céréales dans le lait avec une cuillère de miel et la Miloune a apprécié; la nounou avait fait pareil au gouter avec des céréales aux fruits et ça avait marché aussi. :top: Autre nouveauté: les couches de Miloune ne sentent plus rien! :shock: Alors qu'avant c'était, comme dire, plutôt désagréable :oops: Qqchose a donc bien changé au niveau de sa digestion, j'espère que c'est bon signe. :youpi: [b:0286b4cfd1]Guena[/b:0286b4cfd1], bien contente que Lou soit tranquille pour l'instant :yes: Effectivement quelle taille mannequin, quand Miloune sera remplumée elles devraient jouer dans la même cour nos poupées! C'est bien aussi pour ton boulot, il faut peut-être mieux trop de boulot que pas assez... [b:0286b4cfd1]BBPouce[/b:0286b4cfd1], Faustine va mieux? j'ai raté la photo en bretelles, je ne les vois pas du bureau...mais apapremment tu fais des jalouses, chez moi les bretelles sont bien cachées sous le pull en laine!!! Je me souviens bien que j'avais tout le temps chaud quand j'étais enceinte, c'est un peu galère et comme [b:0286b4cfd1]Guena[/b:0286b4cfd1] je ne regrette pas!!! :mdr: [b:0286b4cfd1]Peg[/b:0286b4cfd1], comment va le chaton? [b:0286b4cfd1]Marie[/b:0286b4cfd1], belle bête ton Théo :P ...pour ton homme, peut-être qu'une virée en amoureux chez Brico Dépôt vous ferait du bien? :mdr: :mdr: :mdr: Bonne journée à toutes! :cop: Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:36
coucou les filles ! [size=18:7e64af980d][b:7e64af980d] Bah alors vous dormez encore ?????[/b:7e64af980d][/size:7e64af980d] Aujourd'hui j'ai Lou à la maison. Elle tousse toujours mais on a commencé le Maxilose hier soir alors c'est normal ! Pas de fièvre mais le nez coule bien....lavage de nez régulier !!! Ahhhhhhh les filles vivement le printemps laissez moi vous l'dire !!! On pars dimanche dans les Pyrénées et je suis trop contente :bravo: :bravo: :bravo: ! Rien de tel que le bon air pur pour se requinquer ! Mylan arrive samedi soir avec son petit frère de 8 ans (le 2° fils de sa maman) et on les amène tous les 2 avec nous. Un bébé et 2 garçons, ça va être animé ! J'adore avoir plein d'enfants autour de moi alors je suis trop contente ! Même si je ne sais pas si ça va être de tout repos ! [b:7e64af980d]Eloyde[/b:7e64af980d] : Désolée je t'ai oubliée hier soir........ C'est vrai que du a du avoir peur ma pauvre avec cette histoire chez le gygy !! Souvent les médecins manquent de tact et ne se rendent pas bien compte comme on peut être angoissé et en alerte quand on est enceinte ! Pourtant ils devraient le savoir c'est quand même leur métier !!! En tout cas la bonne nouvelle c'est que tu vas pouvoir enfin te reposer un peu ! Bon là apparemment avec chaton malade c'est pas gagné...mais t'inquiètes, une rinho ça guérit vite. T'as de la chance que ton homme se lève en même temps que toi la nuit pour préparer le bib !!!! C'est vrai qu'il en reste des mecs bien sur cette terre !!!!! Moi chéri aurait tendance à faire la sourde oreille et le matin il me dit "elle a bien dormi Lou, je ne l'ai pas entendu !" !!!! Cela dit c'est assez rare que mademoiselle se réveille la nuit ! Ouf j'ai de la chance ! La grande rencontre nationale des maïettes semble difficile à organiser ! Il faudrait se retrouver sur Paris, car avec le train, c'est le plus près pour tout le monde...mais ensuite, se retrouver à Paris c'est bof bof avec les petits Loups...Moi j'imaginais plus un truc genre grande maison de campagne, avec pique nique sur l'herbe !!! Bref cela semble un peu compliqué ! Des idées ???? Allé je vous laisse faut que j'aille faire des courses, le 1° mercredi du mois il y a -10% sur les produits bébé à carouf !!!!! Bisous les filles et bonne journée ! Guena Ps : ça y est j'ai trouvé ma femme de ménage :youpi: ! Elle commence vendredi après midi et vient pendant 3 heures !!!! TROP BIEN !!!! Biz [url=http://lilypie.com][img:7e64af980d]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:7e64af980d][img:7e64af980d]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7e64af980d][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:42
J'ai une idée pour la rencontre : Je vous invite toutes dans mon chalet des Pyrénées (enfin celui de mes parents) cet été ! Je sais que c'est un peu loin pour beaucoup d'entre vous, mais la maison est grande et on peut faire coucher 17 personnes dans des lits....Bon c'est une idée...à méditer.... :ok: ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:689d5f4586]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:689d5f4586][img:689d5f4586]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:689d5f4586][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:48
[b:4b3746620e]Hamster[/b:4b3746620e] : Contente de voir que tu trouve enfin des solutions pour nourrir ta bête !!! Tu la dilue avec quoi dans ta bouillie ??? J'espère que maintenant Miloune va se remplumer un peu et qu'elle va vite venir concurrencer ma bête de compétition avec ses 7,4 kg :lol: :lol: :lol: !!!! Oui c'est sûr que ne me plains pas d'avoir du boulot, au contraire, j'adore ce que je fais et ça me fait vraiment du bien de sortir un peu des couches et du caca ! J'ai l'impression de vivre un peu pour moi ! Et puis ça fait des sous !!! Bah oui il faut bien que je la paie ma femme de ménage ! Allé je file m'habiller au lieu de trainer.... Bisous Guena (pour la 3° fois ! Je rattrape mon retard !) [url=http://lilypie.com][img:4b3746620e]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:4b3746620e][img:4b3746620e]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:4b3746620e][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:41
salut les filles ! Elo ; super pour Milounette, j'espère que tu tiens la solution pour la nourrir ET la faire (enfin !) grossir ! ici, c'est pas la joie, je vais encore faire ma lamentation girl mais pfff... hier aprèm', Adam a refusé le bib, donc chéri lui a filé 1,5 petit suisse, c'est tout ce qu'il a daigné avalé... et hier soir, ah quelle galère : pas de bib, donc on a réussi à lui enfourner 1/2 purée, une compote et un petit suisse.... repas qu'il a entièrement revomi quand j'ai voulu lui filer son sirop contre la toux... :shock: puis il a juste accepté un peu d'eau, il était 22 heures, il tombait de fatigue. On s'est dit : ouais, encore une nuit de m*rde en perspective, il va se réveiller à 2 heures avec la dalle... :? et puis non : il s'est réveillé à 8h30 :D ... mais n'a accepté que 120 ml de lait et 1/2 compote, qu'il a à moitié revomi quand j'ai encore voulu lui filer son sirop contre la toux. Celui-là, j'arrête de le lui refiler à tout prix, car j'aimerais qu'il ait qq chose dans le ventre, mon fils... mais sinon, il me fait bcp penser à Miloune : il est gai, il joue bien, a l'air de bonne humeur... ET :yes: la fièvre est tombée : 36.3 ° au réveil, 37° à 9h30 ! ça, c'est cool j'étais à deux doigts de rappeler la pédiatre. et pas de fuite de couche encore cett enuit ; en même temps, il n'avait plus rien à pisser... là, j'attends qu'il retrouve son appétit légendaire : ça me perturbe pas mal, car Adam est un bb qui a tjrs bien mangé, qui n'a jamais été difficile et aimait tout, alors, ça me fait bizarre, là, qu'il rechigne et refuse... mais je mets tout ça sur le compte de la rhino qui est quand même sacrément costaud par rapport aux précédentes... pour la rencontre des maiettes, Guena, ça va être compliqué pour moi, cette année, je ne le cache pas, mon Dr m'a d'ores et déjà recommandé de limiter au max mes déplacements. Pour Adam, je n'avais plus le droit de faire de longs trajets à partir de 5 mois de grossesse. Là, je suis à 4 mois... tant pis, vous me raconterez et boirez un coup à ma santé ! le chalet dans les pyrénées, ça m'aurait bien tenté... bon, je vous laisse, Adam ne veut pas dormir, il m'épuise littéralement depuis 3 jours... biz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:31
salut les filles!!! :D ce matin Théo était réveillé à ... 6h20!! et une seule sieste de 25min dans la matinée... :? du coup il est grognon... j'espère qu'il fera pas trop le cirque à la crèche cet après-midi... :? hier dans la salle d'attente du médecin il y avait un bébé de 1 mois.... trop mignon :love: ça donne envie de faire bébé2 :oops: mais on va attendre un peu... et j'aimerais bien avoir perdu les kilo de ma grossesse avant de recommencé. mais ça c'est pas gagner j'ai beau être motiver, j'y arrive pas :cpavre: [b:3bae06f87b]guenachou[/b:3bae06f87b] j'espère que Lou échapera à cette opération... coté poids c'est vrai que c'est un vrai manequin :D oui Théo est grand! d'ailleur lui aussi c'est une taille manequin malgré ses 9.1kg, avec ses 75cm il est tout fin :wink: super pour la femme de ménage, ça te fera un peu plus de temps pour toi :wink: bonne idée pour le chalet dans les pyrénées, mais c'est vrai que ça fais loin surtout pour nos 2 futures mamans...à réfléchir mais je suis pas contre! :D [b:3bae06f87b]hamster[/b:3bae06f87b] super si Emilie mange!! :bravo: et ça lui remplit bien l'estomac puisqu'elle ne se réveille plus!! :D [b:3bae06f87b]eloyde[/b:3bae06f87b] tu as raison de venir te plaindre ici, on est là pour ça! c'est vrai que quand nos bébés mangent moins on s'inquiète vite... allez ce n'est que pour un petit temps...ça va vite passer :wink: la fièvre est tombée c'est bon signe! bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:49
(Re) Bonjour ma pauvre [b:b5fd50e3d1]Eloyde[/b:b5fd50e3d1], tu fais cette triste expérience...un bébé enrhumé ça vomit très facilement...mais ne t'en fais pas pour lui, Adam se rattrapera sur les quantités quand il ira mieux. Avec Justine c'était toujours pareil, dès qu'elle était enrhumée les repas faisaient des aller-retours... :cry: Si jamais Adam faiblit tu peuxquand même lui donner de l'eau sucrée à la cuillère. Et pour les vomissements un suppo de Vogal*ne peut aider aussi. [b:b5fd50e3d1]Marie[/b:b5fd50e3d1], il ne dort pas beaucoup Théo, comment arrives-tu à l'occuper toute la journée??? [b:b5fd50e3d1]Guena[/b:b5fd50e3d1], ça doit être sympa les Pyrénées :D , connais pas...loin de la normandie mais faut voir, y'a peut-être moyen... A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:21
Hello ici ... Un petit message rapide car pas bcp de temps devant moi ... Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses aussi rapides ... Ca fait du bien de savoir que vous êtes là dans les moments de "panique" lol ! Les nouvelles sont plutôt bonnes. Quand je suis rentrée de chez la nounou, Bastien a dormi 1h20, ensuite je lui ai donné un peu de compote et de l'eau avec la solution de réhydratation achetée en pharmacie. Ensuite il a joué et fait son petit fou ! Pour le repas du soir, je lui ai fait un bib' de carotte mixée et très liquide mais il n'en a pas voulu :? . Du coup comme il me restait de la carotte mixée, je lui ai donné, mais il n'a pas voulu de compote ensuite. Comme il n'y avait pas eu de diarrhée, ni vomissement, on lui a fait un pt bib de lait ! Il était ravi :D ... et tout est bien passé ... Une bonne nuit, avec un pt réveil à 3h ... Et ce matin le bib de lait est passé nickel aussi :wink: On allait chez le Dr pour la visite des 9 mois. Il l'a examiné, l'a trouvé en forme ... Pr hier c'était peut être un début de gastro qui est vite passé, ou une indigestion. En tout cas j'suis bien contente que ça se soit si vite terminé ! Du coup vaccin ROR ... avec des gros pleurs et des yeux remplis de grosses larmes :cry: [b:eef36ec69f]7.880 kg pour 69 cm[/b:eef36ec69f] Il grandit bien :love: Eh oui [b:eef36ec69f]Guéna[/b:eef36ec69f], mon ptit mec fait parti des pts gabarits ! mais c'était aussi à la naissance le plus petit de tous ... [b:eef36ec69f]2.560 kg pour 45 cm[/b:eef36ec69f] !!! Bon allez j'dois vous laisser ... En tout cas tout est rentré dans l'ordre et tout va bien pr le moment !!!! On ne sera peut être pas obligé d'annuler notre WE cette fois ... BiZouS :hey: J'essaie de repasser ce soir
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:41
Re tout le monde, Peguette : dsl, je ne t'ai pas répondu hier soir, cela dit, je n'aurais pas trop su quoi te cseiller... :? en tous cas, tout va mieux, je suis ravie pour toi et Bastien ! Marie : ça doit être en effet crevant, un petit bb aussi petit dormeur... Elo : merci pour tes cseils ! d'ailleurs, j'en ai d'autres à vous demander : Adam n'arrête pas de se frotter le nez (ça, ok, rhino), mais aussi l'oreille droite et de secouer la tête comme pour dire non : il n'a plus de fièvre mais serait-ce une otite ? Elo, tes filles ont-elles TJRS de la fièvre quand elles font des otites ? Merci !! sinon, ce midi, ça allait mieux côté nourriture : 140 ml de lait + 3/4 de purée maison... sauf que là, ça fait 3/4 d'heure qu'il est au lit et grogne, se retourne dans tous les sens, ne veut pas dormir... au secours... je vous laisse, je vais retourner le voir pour la 10 ème fois... :x Eloyde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.