Pffff, la neige, encore la neige…. :x Tellement que tous les collégiens et lycéens ont été renvoyés chez eux à 13H30 !!!!! :shock:
Dis-donc, [b:c87283ad15]Peg,[/b:c87283ad15] je crois qu’en effet, sans crier victoire trop tôt, mais tu es sur la bonne voie pour les nuits de Bastien !!!!!!!!!!!!!!! :youpi: il t’a fallu le porter 9 mois, et il lui a fallu 9 mois pour apprendre à dormir tout seul comme un grand sans se réveiller …………. :lol:
[b:c87283ad15]Guenachou[/b:c87283ad15] pas cool pour la fissure de Lou, espérons quand même que ça passe tout seul, on sait jamais, avec les bb… :lol:
Ça doit être sympa un repas entre anciens camarades de classe… :bravo: je te rassure avoir un 2ème bb n’est pas forcément galère, c’est une organisation, c’est tout ! Demande à [b:c87283ad15]Hamster, Isaji et Vane[/b:c87283ad15]…. Après la différence au niveau de la gestion est à compter du 3ème, car là, tu entres dans les familles nombreuses, et si t’as un homme qui t’aide pas, hein [b:c87283ad15]Etmel[/b:c87283ad15], t’es un peu foutue…. :mdr:
Merci, [b:c87283ad15]Marie[/b:c87283ad15], pour les kg, il m’en reste 7/8 maxi…. Pour le lit, par contre, ça n’est pas gagné, il, faut aller le commander, livraison entre 4 et 8 semaines…… !!!!!! :shock:
Il n’a pas l’air en retard ton « petit » Théo !!! :D
[b:c87283ad15]Eloyde[/b:c87283ad15] fais quand même attention en montant la commode, ne dérape pas sur des vis ou un truc comme ça…. :mrgreen: Je dis ça, car sans rire, ça m’est déjà arrivé ! :mdr: et parfois, on est dans des périodes où il ne faut pas abuser de sa bonne étoile …. :lol:
[b:c87283ad15]Hamster [/b:c87283ad15]t’as pas de bol pour ton rdv …. :shock: Allez tout va venir à point….à qui sait attendre !!!!!! :choc:
Je confirme que la courbe de poids de Manon est une évolution positive et lente, mais sans cassure comme là ! :wink:
En effet, un peu de changement dans ton programme, [b:c87283ad15]Peg[/b:c87283ad15]…. :D
Bon courage, [b:c87283ad15]Vane[/b:c87283ad15], pas toujours drôle les hommes…. :evil: Profite bien de ta rencontre avec [b:c87283ad15]Etmel[/b:c87283ad15] !
[b:c87283ad15]Bébépouce[/b:c87283ad15] incroyable la forme que tu as encore si près du terme ! :bravo: t’as raison, quand même « d’utiliser » un minimum ta BS en nounou pour sortir un peu tant que tu en as encore envie ! :lol:
Alors, [b:c87283ad15]Eloyde,[/b:c87283ad15] je ne sais pas quoi te dire :think: , Manon ne l’a jamais fait ça… (il faut dire qu'en ce moment, elle s'avale 2X270ml !!!! :shock: ).est-ce qu’il ne serait pas en train de couver quelque chose ???? la dernière fois qu’il a bu le bib, il n’était pas un poil chaud, et que ça l’aurait marqué ??? sinon vu que dans la journée, il en boit un peu des bibs, mais sans purée, essaie à nouveau sans purée dedans ??? voilà les quelques trucs qui me viennent à l’esprit, car tu sais avec les bb ou les enfants, y’a toujours un truc qui cloche, et que tu ne comprends que quelques jours plus tard… :fou: . Ou alors, Adam va tout simplement se remettre à boire son bib du soir comme si de rien n’était, ça peut aussi arriver ! bon courage en tout cas… :cop:
Bonne nuit les miss :wink: