MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:14
Bah, vous êtes où, les filles ???? :shock: C’est moi qui ai éteint hier soir, et c’est moi qui rallume ce matin !!! :choc: La neige est à nouveau au rdv ce matin, comme hier, et tous les autres matins…. :x Plus que ras-le bol ! de toute façon, c’est soit neige, soit grosses gelées (-9°C, il y a quelques jours….) : vivement le soleil et les maillots de bains :fou: !!! enfin, il va falloir que je continue mon régime, sinon, ça ne va pas être jo-jo…. :mdr: Pour la nuit, on prend les mêmes et on recommence…. :hum: Mon homme, par contre était au lit à 9h ! bon, allez, ce soir, c’est la 3ème séance d’acupuncture : il m’a dit qu’il fallait compter au moins 3/4 séances pour commencer à en ressentir les bienfaits, alors je vais pouvoir commencer à espérer ! :wink: Bien sûr sinon, pas grand’chose de nouveau depuis hier soir…. Allez, zou, je vais relancer la 2ème série de lavage/séchage du linge du jour… :evil: A plus tard :wink: :wink: :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:21
Bonjour :D Attention ... Voici ma nuit : [b:3847333401]21h - 7h40 ... Non Stop :youpi: Sans 1 seul réveil :yes: même pas un petit "chouinement" :bravo: [/b:3847333401] Hmmmmmmmm comme ça fait du bien !!!!!!! Je me suis réveillée à 7h30, fraîche comme une rose :lol: Je ne veux pas crier victoire trop vite mais je crois que c'est bien parti ... J'ai bien fait d'aller voir ce Dr, car je ne crois pas trop aux coïncidences :wink: En tout cas, c'est que du Bonheur un bébé qui dort la nuit :mdr: !!! J'attendais ça depuis 9 mois ... comme quoi tout arrive ! On doit partir à Moulins en début d'après m' mais ma BS nous a appelé hier soir, la plus petite tousse et a de la T° donc elle voulait savoir si on venait quand même ... On doit se rappeler ce matin pour voir l'évolution de la maladie. Si ce n'est qu'une crève ça ne ma gène pas trop, par contre si c'est un truc du genre bronchiolite super contagieux, euh bah voilà ... :roll: [b:3847333401]Elodinette[/b:3847333401], bah alors ... encore une frayeur !!!! Fais attention à toi et à ta puce ! On a pas idée de mettre des bottes à semelles lisses quand il neige :cpavre: :P J'essaie de repasser en fin de matinée !!! BiZouS :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:59
Coucou les filles ! C'est une Guenaëlle un peu plus détendue qui vous écrit ce matin ! Hier quand chéri s'est enfin levé sur les coup de midi ( :!: :!: :!: ), je ne lui ai pas adressé la parole et je crois que Monsieur a compris car après il a pas arrêté : Poubelles, lessives, lave vaisselle et Lou....Quand même ! Sinon on a tous une bonne crève à la maison :bravo: :bravo: ! Et malheureusement je crois que la fissure de Lou revient, car après l'arrêt de sa crème, ça allait mieux, mais ce matin elle a hurlé en faisant un gros caca et j'ai vus que la fissure était toujours là !!!! J'ai bien peur qu'on ne doive lui enlever son excroissance :cry: :cry: :cry: ! Je prendrai RDV avec la pédiatre en début de semaine prochaine pour voir ce qu'elle en pense mais je ne suis pas super optimiste ! En plus on part en vacances dans une semaine donc si elle doit se faire opérer, j'espère que ça pourra attendre encore un peu ! Et oui encore une semaine à trimer et ensuite nous partons dans les Pyrénées pour une semaine et ça va faire un bien fou ! Si je croise des congères, je vous ferai signe :wink: ! Samedi soir j'ai un repas de "classe" des anciens de mon lycée. On s'est tous plus ou moins retrouvé grâce à FB (comme quoi [b:8e1ef59e33]Choco[/b:8e1ef59e33], FB n'a pas que des mauvais côtés) et ça va faire tout drôle de se revoir 10 ans plus tard (même si j'en revoie toujours certains). Chéri fait la baby sitter et je l'ai prévenue que dimanche matin c'est lui qui gérait Lou car moi je compte bien me bourrer la gueule et rentrer à pas d'heure (comme au bon vieux temps !) :lol: :lol: :lol: !!!!! [b:8e1ef59e33] Isa[/b:8e1ef59e33] : Pour la femme de ménage, c'est moi qui vais la payer comme ça chéri ne pourra rien me dire ! On a beau avoir un compte commun je préfère que ça soit comme ça ! [b:8e1ef59e33] Eloyde[/b:8e1ef59e33] : Oh là là quelle frayeur !!!! Profites en pour te reposer à fond et tu as raison, si le gygy t'arrête tant mieux et Fuck le taf ! Le plus important c'est toi et la puce ! En tout cas tu es toujours aussi drôle ! Si un jour tu en as marre de ton boulot, tu peux toujours monter un one woman show, je suis sûre que ça sera un franc succès !!!! [b:8e1ef59e33] Peg[/b:8e1ef59e33] : Super pour Bastien. Et vive L'arsenic ! Tu vas pouvoir te requinquer un peu après 9 longs mois de galère. C'est mérité ! Je crois qu'on peut fermer le club ! En espérant que ton week end ne sera pas encore une fois annulé ! [b:8e1ef59e33] Julie[/b:8e1ef59e33] : Je suis vraiment désolée pour le chéri de ta copine, c'est vraiment injuste et on se sent tellement impuissant dans ces moments là ! Je vois que Léna profites bien c'est un beau morceau comparée à nos tailles mannequins de Miloune, Manon et Lou ! Toujours pas de dents chez Lou non plus ! [b:8e1ef59e33] Jubb[/b:8e1ef59e33] : On essaie de se voir à mon retour de vacances ! C'est fou que tu sois obligé de changer Lény autant de fois ! Il doit sacrément baver ! Pauvre tit père les dents c'est pas drôle ! [b:8e1ef59e33] Hamster[/b:8e1ef59e33] : 5h de ménage, le pied ! Moi je pense que 2 ou 3h par semaine seront suffisant étant donné que nous n'avons que 70m2 à entretenir ! [b:8e1ef59e33]Choco[/b:8e1ef59e33] : ça fait plaisir de te lire en meilleure forme. J'espère que l'acuponcture va vite faire effet et que tu vas retrouver le sommeil ! Oui je comprends bien ce que vous vivez [b:8e1ef59e33]Etmel[/b:8e1ef59e33] et toi, même si comparée à vous je suis une petite joueuse ! J'aimerai bien avoir un autre bébé, mais c'est vrai qu'en vous lisant ça calme bien mes ardeurs !!!! Pas facile à gérer une aussi grande famille ! Heureusement que tu te fais un peu aider ! [b:8e1ef59e33] Etmel[/b:8e1ef59e33] : je vois que de ton côté les choses n'évoluent pas beaucoup ! Tu m'as l'air bien tristoune ! Tant mieux si [b:8e1ef59e33]Vane[/b:8e1ef59e33] débarque avec sa marmaille ce week end, ça va te changer les idées ! Plein de courage on pense à toi ! [b:8e1ef59e33] Vane[/b:8e1ef59e33] : j'espère que Lola va mieux et que Louca fait moins de bêtises !! Tâche de remonter le moral de notre chère [b:8e1ef59e33]Etmel[/b:8e1ef59e33] toute maussade ! [b:8e1ef59e33] Ilolotte : Contente de te lire en pleine forme ! ça fait plaisir ! [/b:8e1ef59e33] Je crois que j'ai fais le tour (de mémoire). Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:8e1ef59e33]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:8e1ef59e33][img:8e1ef59e33]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:8e1ef59e33][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:20
coucou les filles!!! ça fait un moment que je suis pas venue... :oops: mais en ce moment Théo ne me lache pas, et ne fais que 2 mini siestes par jours (20/30min) j'ai fini mon bilan de compétence...qui ne m'a rien apporté :? Théo a toujours le nez qui coule, mais pas de fièvre, et il mange/dort/joue bien... il se fait ses anticorp :wink: mardi je vous donnerais ses mensurations après sa visite des 9 mois mais je peux vous dire qu'il est grand, puisque j'ai viré le 12moiis de son armoire pour y mettre le 18 mois.... le 12 mois commencait à être court pour certains habits (pyjama, body et pantalon) [b:55a423115a]Chocolat[/b:55a423115a] j'espère que tes malades sont guérit j'espère que tu vas pouvoir te reposer dans ton nouveau lit... super si le rdv chez le psychothérapeute se passe bien! J'espère que ça va vous aider à surmonter cette crise :wink: Elle est toute mimi ta puce!!! :love: super si ton homme cherche des solution pour t'allèger un peu ton travail: femme de ménage, repassage,... :top: félicitation pour les kilo en moins!!! :bravo: [b:55a423115a]jubb[/b:55a423115a] Théo marche à 4 pattes et me suit partout.... il se met debout tout seul avec l'aide du canapé, et marche en le longeant [b:55a423115a]hamster[/b:55a423115a] j'espère que Emilie va vite prendre du poids... super si ton généraliste te comprend, et qu'il t'aide à trouver une solution pour le poids d'Emilie! tiens nous au courrant :wink: [b:55a423115a]Eloyde[/b:55a423115a] pour face book, je te comprend. Au boulot ils vont finir par croire que tu ne veux plus travailller les jeudi et vendredi! Bon réflex le passage à la maternité pour voir si tout allait bien Heureusement qu'il n'y a rien de grave, et que bébé2 va bien! :D [b:55a423115a]Vane[/b:55a423115a] j'espère que tes enfants sont guérit tien nous au courrant concernant ton opération, j'espère que le résultat te plaira :wink: en effet super le prix!! [b:55a423115a]bébépouce [/b:55a423115a]c'est clair que le test Osulivan c'est pas super, surtout quand on doit attendre 2h sur une chaise... :? j'espère que la mise au point avec ton mari a bien servit et que ta belle soeur va aussi comprendre :wink: vraiment sans gêne ta belle-soeur! Rajouter des courses sur votre liste au lieu d'aller les faire elle même! :evil: [b:55a423115a]guenachou[/b:55a423115a] super si Lou va mieu!!! j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'oppération :wink: super si vous vous êtes bien amusé le week-end dernier! [b:55a423115a]peg[/b:55a423115a] j'espère que ton rdv chez le naturopathe est efficace sur les nuits de Bastien super pour ta nuit!!!! :youpi: félicitation à Bastien, plus qu'a continuer comme ça!!! :bravo: très joli ton nouveau canapé! Dommage pour le week-end annulé...vous vous en ferais un plus tard quand tout le monde sera en pleine forme! :wink: [b:55a423115a]ilolotte[/b:55a423115a] super que tu es laisser un peu ta fille à ton homme!! moins j'ai pas encore testé plus de 1h30... :oops: j'espère que tu t'ai bien amuser à cet enterrement de vie de jeune fille [b:55a423115a]Julie[/b:55a423115a], j'espère que le conjoint de ton ami va s'en sortir... un accident ça arrive si vite, et malheureusement ça peu être grave... :cry: apparement [b:55a423115a]etmel[/b:55a423115a] a le même problème que moi...Théo veut toujours être sur moi, et a décider de ne faire que 2 siestes de 20/25min dans la journée [b:55a423115a]isa[/b:55a423115a] il a de belles mensurations Lulu!! :D bonne journée à toutes!!! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:22
Bon ... Week-end annulé :( La petite cousine est apparemment pas bien du tout et ne sachant pas ce qu'elle a, ma BS préfère qu'on ne prenne pas de risque ! On ira le WE prochain si tout va bien pour tout le monde ... J'repasse dans l'après m' :wink: :hey:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 12:44
[quote:08123a53bc="peg76"]Bon ... Week-end annulé :( La petite cousine est apparemment pas bien du tout et ne sachant pas ce qu'elle a, ma BS préfère qu'on ne prenne pas de risque ! On ira le WE prochain si tout va bien pour tout le monde ... J'repasse dans l'après m' :wink: :hey:[/quote:08123a53bc] post de 2 secondes : oooh bin nooon, [b:08123a53bc]Pegounette[/b:08123a53bc], moi qui me faisais une joie de te voir dans les environs de dijon :hinhin: :lol: plus sérieusement, je suis dsl pour ton WE annulé, ça devient une (triste) habitude pour toi... mais en tous cas, félicitations pour la nuit de Bastien, on est toutes fières de lui et heureuses pour toi, pourvu que le rêve dure !!! [b:08123a53bc]Marie[/b:08123a53bc] : dis donc, il est vachement en avance, le Théo : il te suit partout à 4 pattes, il marche seul au bord du canap', franchement, on en est encore loin ici !!! allez, je vais déjeuner puis monter des tiroirs de la nouvelle commode-table à langer des loulous biz à toutes, j'essaie de repasser + tard...
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:44
Salut les filles oh ben [b:7b48478f36]Eloyde[/b:7b48478f36], j'ai eu peur pour toi :cop: , et ces gygys qui font tout pour nous rassurer...je suis bien d'accord avec toi, quand on est gavée aux hormones comme ça faut faire attention à ce qu'on nous dit :roll: Te balancer un truc comme dans la tronche c'était vraiment le fin du fin...soit ils ont un doute et te proposent une amnio soit ce n'est rien (et visiblement c'est le cas) et ils ne jouent pas avec tes nerfs... :nan: Le pire ce que dans ces cas-là on garde ça sur le coeur et une fois sortie on se retrouve comme une godiche (enfin je parle pour moi...) avec encore plus de questions et c'est chéri qui trinque le soir!!! [b:7b48478f36] Laurence[/b:7b48478f36], bravo pour ce break, ça valait bien un rhume :mdr: [b:7b48478f36] Guena[/b:7b48478f36], j'ai bien compris ton ras-le-bol hier: rien ne me coute plus que de me lever SEULE pour m'occuper de Miloune quand elle se réveille un peu tôt...et là chéri émerge gentimment à 9H et se demande pourquoi je me plains d'être fatiguée à 21H... :zen: Bon ça n'arrive pas tous les jours, heureusement... Désolée de voir que Lou n'a pas vraiment guéri, j'espère que si elle doit avoir une intervention ce sera rapide et sans suite. [b:7b48478f36]Marie[/b:7b48478f36], effectivement il avance le Théo :shock: , chez moi aussi on est loin du compte! Miloune tient bien debout mais n'est pas encore là de crapahuter!!! :bravo: [b:7b48478f36]Vane, Etmel[/b:7b48478f36], alors il approche ce week-end??? Profitez-bien! :fou: [b:7b48478f36]Julie[/b:7b48478f36], plein d'encouragements pour remonter le moral de ta copine, que de moments difficiles... Côté Miloune plus d'otite en vue, mais elle a vomi son repas hier soir et donc voulait un bib à 4H cette nuit, enfin rien de grave elle a l'air en pleine forme maintenant. En insistant auprès de cette sal*** :what: de secrétaire du CHU, chéri a réussi à savoir ce qui serait écrit dans le courrier qui arrivera dans 3 jours; le Dr Machin ne nous donne pas de RDV à Rouen car ça nous ferait trop loin pour le suivi :gr: (je rêve!!! je fais cette route tous les jours!!!), donc il nous renvoie sur 2 pédiatres au Havre... J'ai réussi à joindre une des pédiatres et j'ai obtenu un rdv lundi à 10H50. A suivre...j'espère qu'elle sera sérieuse, c'est dans une clinique mais j'aurais vraiment préféré le service de pédiatrie du CHU de Rouen... Merci la secrétaire du CHU qui voulait nous faire attendre encore 3 jours pour savoir ça, donc encore 1 semaine de perdue pour avoir un rdv...bref, calmons-nous :zen: [b:7b48478f36]Choco[/b:7b48478f36], Manon est aussi un petit modèle, mais pour te rassurer je mets ici la courbe de taille (en haut) / poids (en bas) de Miloune, le problème n'est pas son poids dans l'absolu mais l'évolution... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/courbe-poids-emilie-001,e97f980a1ce3cb34fc0531ac2edc0a64.jpg.html][img:7b48478f36]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/e97f980a1ce3cb34fc0531ac2edc0a64.jpg[/img:7b48478f36][/url] Vous comprenez mieux??? :? Allez, je file repasser, le pied :yes: A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:29
Re ... Bon pas de regret pour l'annulation du WE, notre pte nièce a une grosse trachéite et le Dr lui a dit que c'était très contagieux surtout avec les nourrissons, et encore + s'ils n'ont pas été allaité ( :mdr: ok je ne rentrerai pas dans ce débat :P ). Donc voilà WE tranquille à la maison. Sinon j'suis super contente, j'ai réussi à obtenir 2 places pour le concert de M à Rouen le 1er avril pour mon homme !!! On devait aller sur Paris mais on a trop trainé et plus de place nulle part ... mais j'ai fait marcher mes connaissances et j'ai eu 2 places VIP, bon par contre pas de rencontre avec M :wink: J'suis super heureuse de lui faire cette surprise ... c'est un peu la contre partie des places pour Pascal !!!!!!!!!!!!!!! [b:f1aaedc265]Elo[/b:f1aaedc265], erfff décidemment, tu es envoyée à droite et à gauche ! Par contre qu'est ce que ça peut leur faire au CHU que tu viennes du Havre ! C'est fou ça quand même ... J'espère sincèrement que cette pédiatre trouvera la solution au pb de miloune. En effet on comprend mieux avec la courbe de poids. [b:f1aaedc265]Marie[/b:f1aaedc265], ouahhh dis donc Théo ne traine pas ! Alors pas de 4 pattes pour nous (juste de la marche arrière sur le ventre :lol: ) et il ne tient pas debout tout seul non plus ! En tout cas contente de te lire :D [b:f1aaedc265]Elodinette[/b:f1aaedc265], n'oublie pas qu'Adam est le benjamin du groupe !!! [b:f1aaedc265]Laurence[/b:f1aaedc265], ouah ouh quel WE ... et apparemment [b:f1aaedc265]Guéna[/b:f1aaedc265] va suivre ton chemin !!! Les maiettes se lâchent !!!! Bonne soirée et bonnes retrouvailles, tu viendras nous raconter ! Dsl pour Lou et son pb, j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas besoin d'opération ... toi qui est déjà passée par là :( [b:f1aaedc265]Isa & Elo[/b:f1aaedc265], j'vous envoie un ptit mail pour notre prochain repas :wink: BiZouS :hey: à toutes et à +++ ou à demain ... en espérant vous annoncer une 2ème superbe nuit :love:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 19:59
Salut les fillottes!! RHOOOO je suis ennervée ce soir!!! :twisted: Et pour changé contre Monsieur!! Il ai jamais la, entre le boulot et de toute façon quand il ai la c'est pareil il fait sa petite vie et la qu'il a fini tôt il ait parti voir un match non mais franchement le pire c'est que demain je boss toute la journée!!! Super la vie de famille je vie seule avec mes enfants!!!!!! CHOCO oh oui partante même très partante pour une Thalasso sans HOMMES surtout!!!!! :lol: GWEN je pense que ca va nous faire du bien avec ETMEL de ce voir et de papottée!! et surtout de plus etre seules!!!!!!! :wink: PEG bravo a Bastien pour sa belle nuit ah ca fait du bien de ne pas avoir le sommeil coupé!!! ELOYDE j'espère que tu va bien repose toi et profite de ce long week end!! MARIE les petits vont mieux merci!! pour mes seins j'ai du reportée le rdv de la mammo car lola était malade et oui il y toujours un problème quand je prend rdv pour moi!! :roll: Bon aller je vais me mettre devant la télé et essayée de me calmée avant qu'il rentre!!!!! Gros bisous et bon week end je ne pense pas avoir le temps de passer car je boss tout le WE et en coupé super que du bonheur!! Bon aller car je fait que ralée!! bisous a vous toutes :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:49
re-salut je viens juste pour vous demander des conseils et un peu d'aide... : Adam, depuis hier soir, refuse net et sans goûter une goutte ses bib du soir améliorés qu'il aimait jusqu'à avant hier soir (lait+purée+un peu de céréales). idem avec du lait tout seul, idem le lait à la cuillère, à la pipette... rien à faire.... c'est hallucinant, dès qu'il voit arriver le bib, il hurle, pas moyen de lui en faire boire une goutte. hier soir, on a fini par lui filer de la purée à la cuillère et un yaourth, c'est passé tout debout, et ce soir, re-purée, il a accepté ensuite 60 ml de lait puis a bu de l'eau à la tasse à bec. ce matin, il a bu sans pb ses 210 ml de lait, à midi, il a réfusé net aussi chez la nounou son petit bib de 90 ml après la purée, au goûter il a accepté 80 ml après la compote (sur un bib de 120 ml). les vôtres vous ont déjà fait ça ? je me demande si Miloune n'a pas eu ce pb, non ? le problème, c'est pas que je ne veux pas lui filer de la purée le soir, mais à ce train-là, il est loin des 500 ml de lait infantile / jour préconisés ! comment faire pour compenser cela, sachant que le pb d'Adam est qu'il digère mal les ayourths ! même s'il les adore... vous avez des idées ? des expériences similaires ? [b:d2eed4f27a] HELP !!!!!!!![/b:d2eed4f27a] merci....
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:00
Pffff, la neige, encore la neige…. :x Tellement que tous les collégiens et lycéens ont été renvoyés chez eux à 13H30 !!!!! :shock: Dis-donc, [b:c87283ad15]Peg,[/b:c87283ad15] je crois qu’en effet, sans crier victoire trop tôt, mais tu es sur la bonne voie pour les nuits de Bastien !!!!!!!!!!!!!!! :youpi: il t’a fallu le porter 9 mois, et il lui a fallu 9 mois pour apprendre à dormir tout seul comme un grand sans se réveiller …………. :lol: [b:c87283ad15]Guenachou[/b:c87283ad15] pas cool pour la fissure de Lou, espérons quand même que ça passe tout seul, on sait jamais, avec les bb… :lol: Ça doit être sympa un repas entre anciens camarades de classe… :bravo: je te rassure avoir un 2ème bb n’est pas forcément galère, c’est une organisation, c’est tout ! Demande à [b:c87283ad15]Hamster, Isaji et Vane[/b:c87283ad15]…. Après la différence au niveau de la gestion est à compter du 3ème, car là, tu entres dans les familles nombreuses, et si t’as un homme qui t’aide pas, hein [b:c87283ad15]Etmel[/b:c87283ad15], t’es un peu foutue…. :mdr: Merci, [b:c87283ad15]Marie[/b:c87283ad15], pour les kg, il m’en reste 7/8 maxi…. Pour le lit, par contre, ça n’est pas gagné, il, faut aller le commander, livraison entre 4 et 8 semaines…… !!!!!! :shock: Il n’a pas l’air en retard ton « petit » Théo !!! :D [b:c87283ad15]Eloyde[/b:c87283ad15] fais quand même attention en montant la commode, ne dérape pas sur des vis ou un truc comme ça…. :mrgreen: Je dis ça, car sans rire, ça m’est déjà arrivé ! :mdr: et parfois, on est dans des périodes où il ne faut pas abuser de sa bonne étoile …. :lol: [b:c87283ad15]Hamster [/b:c87283ad15]t’as pas de bol pour ton rdv …. :shock: Allez tout va venir à point….à qui sait attendre !!!!!! :choc: Je confirme que la courbe de poids de Manon est une évolution positive et lente, mais sans cassure comme là ! :wink: En effet, un peu de changement dans ton programme, [b:c87283ad15]Peg[/b:c87283ad15]…. :D Bon courage, [b:c87283ad15]Vane[/b:c87283ad15], pas toujours drôle les hommes…. :evil: Profite bien de ta rencontre avec [b:c87283ad15]Etmel[/b:c87283ad15] ! [b:c87283ad15]Bébépouce[/b:c87283ad15] incroyable la forme que tu as encore si près du terme ! :bravo: t’as raison, quand même « d’utiliser » un minimum ta BS en nounou pour sortir un peu tant que tu en as encore envie ! :lol: Alors, [b:c87283ad15]Eloyde,[/b:c87283ad15] je ne sais pas quoi te dire :think: , Manon ne l’a jamais fait ça… (il faut dire qu'en ce moment, elle s'avale 2X270ml !!!! :shock: ).est-ce qu’il ne serait pas en train de couver quelque chose ???? la dernière fois qu’il a bu le bib, il n’était pas un poil chaud, et que ça l’aurait marqué ??? sinon vu que dans la journée, il en boit un peu des bibs, mais sans purée, essaie à nouveau sans purée dedans ??? voilà les quelques trucs qui me viennent à l’esprit, car tu sais avec les bb ou les enfants, y’a toujours un truc qui cloche, et que tu ne comprends que quelques jours plus tard… :fou: . Ou alors, Adam va tout simplement se remettre à boire son bib du soir comme si de rien n’était, ça peut aussi arriver ! bon courage en tout cas… :cop: Bonne nuit les miss :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:39
salut les filles Un seul mot FATIGuée !!!!!!!!!!!! Bref c'est ma faute je n'arréte pas et me couche a pas d'heure comme avant, comme si j'avais pas d'enfant.............. Eloyde ne t'affole pas peut etre qu'il couve quelque chose ou tout simplement préfére la cuillère au bib ! Moi ca fait belle lurette que je lui donne de la purée le soir + un complément de bib. en gros ca donne - 250 ml + céréales le mat - 200 g purée + ptit suisse le midi - compote + 120 ml lait + biscuit ( pas tout le temps) - entre 130 et 200 g purée le soir + 150 a 180 ml lait le soir Après dans les yaourts tu as du lait donc bon............ par contre s'il les digère pas ca c'est autre chose :roll: Peg FELICITATION pour Bastien c'est clair que ca fait trop de bien de faire une nuit compléte !!! En ce moment Lény a les dents qui travaille donc impossible de savoir si on va passer une bonne nuit ou pas :roll: Guenachou Zut pour ta tite ca d'aille pauvre louloutte :cry: D'ailleurs les filles je disais obligé de le changer mais je parlais du haut pas le pantalon quoique en ce moment M. Lény fait de gros caca qui déborde............ :evil: et pourtant je prend pampers. Marie ca doit etre fatiguant qu'il te suive tout le temps a 4 pattes mais tellement mimi :love: Moi j'ai hate de le voir avancer mais au train ou il est parti jpense pas qu'il en fasse :roll: par contre il sait avancer avc le trotteur depuis aujourd'hui :D ( jusqu'à présent il reculait et aller sur le coté ) vane2207 Pas cool ton homme :evil: biz je bosse demain donc bon week :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:35
Un coucou rapide car je vais manger chez mes parents ce midi ... Bon arrêtons de nous emballer, la nuit n'a pas été top :hum: <---- c'est lui [b:8571a826c5]Guéna[/b:8571a826c5] "mr hum" lol !!!! 2 réveils : 2h20 et 6h, et à 7h30 debout !!! Mais je crois que la 2ème dent le travaille ... Auj. c'est la pleine lune, est ce que ça peut jouer ? même si je n'y crois pas trop :roll: Enfin bon voilà ... on verra cette nuit :wink: [b:8571a826c5]Elodinette[/b:8571a826c5], pour adam je ne peux malheureusement pas t'aider ... Bastien ne m'a jms fait ça. Pas au point en tout cas de ne pas du tout en vouloir ... bon courage. [b:8571a826c5]Guéna[/b:8571a826c5], bonne soirée avec tes potes de lycée ! tu viendras nous raconter, enfin quand tu auras cuvée :mdr: Ici un peu de neige mais ça n'a pas l'air de tenir, tant mieux ! BiZouS :hey: et bonne journée ! Je repasse ce soir ...
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:43
Bonjour tout le monde ! alors [b:5813b83553]Eloyde[/b:5813b83553] : qu'est ce qui le chagrine le petit Adam ? peut être qu'il veut tenir son bib tout seul, ou qu'il préférerait juste du lait ou qu'il préfère manger à la cuillère mais ça ne serait pas dramatique. Essaies peut être de lui mettre du lait dans la tasse à bec... Ca doit être LUlu le plus gros buveur de lait 270 le matin 150 le midi + un petit suisse + purée 120, 150 g les grands jours 150 au gouter + compote ou petit suisse, les boudoirs il s'étouffe à moitié donc j'ai abandonné 300 -330 mélange purée lait (3 cuillères à café de purée) [b:5813b83553]Peg [/b:5813b83553]c'est toujours ça de pris une nuit ! [b:5813b83553]Elo [/b:5813b83553]: c'est un peu consternant faire une lettre pour si peu ! [b:5813b83553]Jubb[/b:5813b83553] : Lulu ne maitrise pas encore le trotteur, il arrive à bouger mais c'est assez hasardeux ! DEmain on voir ma belle mère qui est quand même plus affectée qu'elle n'aurait pensé par la mort de sa mère je pense. Ça va lui faire du bien de voir ses deux loulous. Lulu se réveille déjà, bouuuhhh BOn samedi à toutes Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:05
coucou les filles ! Je suis de super bonne humeur car ce soir c'est la fête !!!!!!! C'est vrai qu'en ce moment j'enchaîne depuis 2 week end, ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! [b:f15bf18e0a]Jubb[/b:f15bf18e0a] : je dirais même plus, ça DAILLE GAVÉ !!!! (expression très élégante de chez nous !). Oui je me doute que tu ne lui change pas son pantalon plusieurs fois par jour, il bave mais quand même ça n'est pas une limace !!!!! [b:f15bf18e0a] Peg[/b:f15bf18e0a] : :hum: :hum: :hum: :lol: ! ça serait bien que nous aussi un jour on puisse se faire une grosse soirée beuverie avec les filles du fofo......ça va être compliqué !!! Bon week end cocooning ! [b:f15bf18e0a] Gaëlle[/b:f15bf18e0a] : Je boirais à ta santé et à celle de ta puce qui te prive pour l'instant de certains plaisirs.......... Oh là là les filles, vous allez me prendre pour une alcoolique, je ne parle que de ça :fou: [b:f15bf18e0a] Eloyde[/b:f15bf18e0a] : Lou elle refusait son bib de 4h et la pédiatre m'a dit de remplacer par 2 petits suisses et de l'eau + sa compote habituelle. [b:f15bf18e0a]Marie[/b:f15bf18e0a] : Toi aussi tu as chopé le virus des jeux concours comme [b:f15bf18e0a]Sand[/b:f15bf18e0a] ! Du coup vous passez moins de temps à venir nous faire un coucou...c'est l'appât du gain qui est le plus fort :wink: :wink: :wink: !!! C'est vrai que Théo n'est pas en retard tout comme Melle Faustine ! Moi j'ai l'impression que Lou est plus branchée parole que motricité, bien qu'elle commence à se déplacer sur les fesses en sautillant comme un moineau :lol: :lol: :lol: ! Bon courage à toi en tout cas si Théo ne te laisse pas beaucoup de répit ! [b:f15bf18e0a]Vane[/b:f15bf18e0a] : T'as raison, déclarons la guerre à ces hommes qui ont quand même bien souvent le bon rôle dans l'histoire :twisted: :twisted: :twisted: ! Ce soir moi je sors sans lui et je vais pouvoir me lâcher à fond ! Bon courage pour ton week end de boulot. Tu en fais quoi de tes enfants quand tu bosse le week end ???? [b:f15bf18e0a]Hamster[/b:f15bf18e0a] : Vu sous cet angle, on comprend mieux le soucis de la puce ! En plus si tout le monde te met des bâtons dans les roues pour trouver une solution, tu n'es pas sortie de l'auberge ! Bon courage et garde espoir ! Allé je vous laisse Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:f15bf18e0a]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:f15bf18e0a][img:f15bf18e0a]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f15bf18e0a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.