salut tout le monde !
allez, je prends 5 minutes pour poster vite fait histoire de montrer que la Bourgogne est encore dans la partie !! :lol: mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver du temps en semaine...
la gastro est partie, ce fut l'affaire de 2 jours, et après, tout est rentré dans l'ordre, je suis juste plus fatiguée, ça m'a un peu vidée (si vous me passez m'expression vu les circonstances... :lol: )
dis donc, [b:41f109cac9]GAELLE[/b:41f109cac9] : où dort-elle, ta BS ? car vous avez un F2 et Faustine dort dans la salle : elle dort dans la même pièce que Faustine, ta BS ? et elle ne dérange pas Faustine, quand elle rentre à 4 H ??? franchement, deux baffes et out...
pour le coup de la bosse, tu as raison de ne pas dramatiser : ils arrivent à un âge où les bosses arrivent... Adam n'arrête pas de se cogner la tête tout seul à ses barreaux de lit quand il joue dans son lit ou par terre quand il sort de son tapis de jeu (cet horizon ne lui suffit plus, à ce petit explorateur ! :wink: )
sinon, [b:41f109cac9]PEGUETTE[/b:41f109cac9] : chez nous, nous dormons tête à l'Est, Adam tête au sud et bientôt il aura la tête à l'Ouest une fois qu'on aura réaménagé sa chambre (on vient de recevoir le lit de sa petite soeur et la table -commode à langer qui rempalcera notre ancienne table de salle qui faisait office jusqu'alors, ce qui me pétait le dos : trop basse !).
et tout le monde dort bien. Dans notre ancien appart, on avait la tête au nord et j'ai souffert d'insomnies pendant 1 an et demi.... et je n'ai jamais aussi bien dormi que depuis qu'on est dans le nouvel appart, tête à l'Est... alors bon...
sinon, très beau canapé : je le préfère à l'ancien, y a pas photo !! et le bahut, il est comment ?
bon et puis, ok, Bastien ne fait tjrs pas ses nuits, mais en effet, pourquoi en arriver à des solutions aussi extrêmes ?? non mais quand même, de l'arsenic... :lol:
[b:41f109cac9]Etmel[/b:41f109cac9] : ben j'espère bien que t'en es pas à vouloir te suicider !!! avant d'en arriver là, viens nous voir !!!
[b:41f109cac9]Céline[/b:41f109cac9] : bien contente de lire que les choses se pacifient, et comme disent les filles, patience, patience, pour ta conseillère conjuguale ; ce genre de choses se construisent dans la durée, comme les psychanalyses.
[b:41f109cac9]Julie[/b:41f109cac9] : tiens-nous au courant de l'état de santé du chéri de ton amie, j'espère vraiment qu'il va s'en tirer vite et sans séquelle, c'est trop moche...
bon, le club des otites, Miloune et Lola : bon courage à vous, les biquettes, vite que vous guérissiez !
[b:41f109cac9]Elo [/b:41f109cac9]: dis-nous vite pour ton RDV au CHU, on a hâte de savoir quand est-ce que tu auras enfin la révélation du mystère "Miloune"... car là, franchement, on aimerait toutes savoir ce qu'elle nous fait, la puce.
[b:41f109cac9]Guena[/b:41f109cac9] : cool si les affaires marchent bien ! et puis quoi, les corbeilles de fruit sur le papier peint marronnasse en relief, moi j'aime bien... :lol: et au moins si un jour Lou met en oeuvre ses talents d'artiste sur les murs de ta cuisine, t'auras pas trop de regrets...
et sinon, tu verras, les femmes de ménage, c'est le pied !!!!
rejoins vite le club des maiettes employeurs heureuses d'une femme de ménage, dont font partie Elo, Céline et moi-même ! trop cool... chez nous, elle vient 2 heures tous les 15 jours, mais ça suffit pour un bon ménage à fond (sans repassage car on a quasiment rien à repasser... bin oui, on choisit presque nos vêtement en fonction de leurs capacités de non-repassabilité... feignnasses que nous sommes :wink: ).
[b:41f109cac9]Isa[/b:41f109cac9] : alors, le gynéco ? RAS ? sinon, ouaif, moi, je mettrai pas Adam sur le même canapé que Lulu, trop peur des risques d'étouffement... :lol:
bon, sinon, les bourguignonnes, on se programme un repas ? demain midi ? ok ? ok... bon bien c'est cool, génial, je vais manger en tête à tête avec moi-même dans mon bureau (et en mettre comme d'hab partout sur mes dossiers), que du bonheur...
(bouh-bouh-bouh... je suis toute seule en bourgogne, pas drôle...:cryout:)
ah oui, et [b:41f109cac9]Pegounette[/b:41f109cac9], effectivement, tu es TRES TRES loin de Dijon quand tu es à Moulins dans l'Allier !!! :mdr: bon, ok, vu de la normandie, je peux comprendre... tu es pardonnée... mais révises-moi ta géo de la france pour la semaine prochaine !!
sinon, ici, Adam dit de + en + "mama", j'adore, et il est de plus en plus à l'aise à 4 pattes, à se balancer d'avant en arrière, mais il n'avance tjrs pas bcp... par contre, il rampe bcp sur son tapis, faut le surveiller de près. et il essaie de se tenir debout en se tenant à son portique. et dernier progrès en date : il sait maintenant presser sa girafe Sophie pour qu'elle fasse pouet pouet. trop fort... :love:
allez, je file dîner, je vous fais de gros bisous à toutes !
à bientôt !
Eloyde.