Oh, [b:b0257dc983]Peg[/b:b0257dc983], ça n’a pas l’air de s’arranger tes nuits………. :shock:
[b:b0257dc983]Flora[/b:b0257dc983], pas cool non plus tes nuits ! :hum: pour le bain, nous on lui donne vers 19H45/20H, juste avant le dernier bib vers 20H30….
[b:b0257dc983]Guenachou[/b:b0257dc983] pas cool ta chaudière : 2 fois en quelques temps… trop mimi la photo de Lou+maman ! :wink:
[b:b0257dc983]Marie[/b:b0257dc983] super que, toi au moins, tu aies quitté ce fameux club… il ne reste que Peg et Flora qui devraient peut-être prochainement nous annoncer sa fermeture officielle : enfin, on ne peut que l’espérer pour vous, les filles…. :yes:
Par contre, l’arrêt de l’allaitement n’aura pas été de tout repos pour toi ! :?
[b:b0257dc983]Etmel[/b:b0257dc983] quoi te dire ? :shock: sinon t’envoyer du courage, car je connais malheureusement ce que peut être ton rythme de vie actuel… ma cop’ de galère de famille nombreuse ! :cop:
[b:b0257dc983]Eloyde[/b:b0257dc983] super pour toi qu’Adam ait retrouvé un bon rythme de croisière côté sommeil ! :wink: concernant tes questions :
1) je ne suis pas très youpala, parce que les bb ne posent pas correctement les pieds, et, en plus, cognent les murs, les meubles, partout….
Mon problème est que Manon a pris sa table de jeu pour un youpala et se déplace partout avec !!!si-si-si… :think: y’a même pas de roues, que des pieds de table de jeux enfant…. Donc, elle a pris la mauvaise habitude et ne pousse qu’avec une partie des pieds, la pointe souvent, à mon grand damne ! j’essaie peu à peu de l’enlever de ce jouet qui l’occupe bien, mais elle continue à rebondir sur ses jambes, comme dans un youpala… même quand on la pose sur ses deux pieds! :choc:
2)Manon a effectivement eu droit à sa radio des hanches, il y a plusieurs mois déjà, et R.A.S…
Eh bien, [b:b0257dc983]jubb[/b:b0257dc983], beau loulou, ce « petit » Lény…oh là-là, tous ces bb qui sont à + de 8KG………ou qui s’en approchent, n’est-ce pas Adam ?
Moi non plus, je n’ai pas commencé la viande, il n’y a pas d’urgence…on verra cet après-midi, à la visite…
D’accord avec toi, [b:b0257dc983]Hamster[/b:b0257dc983], sur les bibs du soir ; moi aussi, Manon n’a qu’un bib de lait de 240ml, et va très bien : je ne vois pas là encore l’urgence de commencer les légumes, le soir……. Tu vois, [b:b0257dc983]bébépouce,[/b:b0257dc983] elle n’est pas toute seule, Faustine … :wink:
Ahhhhhhhhhhh, je regrette que mon escapade dans le sud soit terminée depuis longtemps !!!! :cpavre: on avait 16/17°C la semaine dernière, et aujourd’hui 0°C , à 13H …..pffffffffffffffff !!! :evil: :evil: :evil:
Allez, je vais faire manger la demoiselle avant sa visite
A + :wink: