MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:42
Salut les filles je pars bientôt chez le pédiatre, je viens voir les news... [b:a62b8cf3bd]Eloyde[/b:a62b8cf3bd], la seule gastro dont je me souvienne c'était le 3 mai 2009...la veille d'accoucher!!! J'espère que tu ne fera pas pareil, bon moi j'étais à J-1 et tu n'es a priori pas du genre à avoir de l'avance pour accoucher alors on ne s'en fait pas! Effectivement c'est bien crevant une gastro, sachant que tu as des circonstances "aggravantes", ça va bien de prendre le week-end pour te remettre. :roll: Sinon, pour les filles au boulot je suis bien d'accord avec toi, dans mon service quand on recrute je dis toujours à mon chef: pas de filles, et encore moins des jeunes qui n'ont pas encore d'enfants :hinhin: !!! Mais dans la compta pas facile de trouver des mecs... [b:a62b8cf3bd] Guena[/b:a62b8cf3bd], cool pour Lou, on croise les doigts pour que l'amélioration soit définitive :top: Chez moi pas d'amélioration pour l'instant, question poids je ne vais pas faire le point tous les 2 jours mais côté fièvre on atteint des sommets :? 39.5 cette nuit, 38.6 ce matin, je ne vais pas chez le pédiatre pour rien! Ceci dit Miloune est en forme, mange bien, dort bien, et on est même restées avec ma grande aux activités pour les petits ce matin, avec la nounou: le local des petits a déménagé et maintenant c'est super spacieux avec plein de nouveaux jouets, Miloune avait bcp plus envie de s'amuser avec les autres que d'aller faire la sieste, donc je lui ai donné à mangé à 11H30 en rentrant et elle dort depuis midi. Malheureusement je vais la réveiller maintenant pour le pédiatre... [b:a62b8cf3bd]Vane[/b:a62b8cf3bd], le Louca c'est un vrai mec, tu devrais peut-être lui acheter une protèse pour jouer car s'il s'amuse avec les tiens ça va être un peu sensible pendant qques temps :mdr: Au fait [b:a62b8cf3bd]Eloyde, Gaëlle[/b:a62b8cf3bd], j'ai bien ri avec vos explications capillaires sur les inexplicables problèmes scientifiques existentiels de Miloune! :mdr: :mdr: Bon là je dois vraiment y aller, je repasse + tard! Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:48
Hello les filles ... Mon chaton est à la sieste depuis 13h, mon homme est parti chercher le canapé, alors je profite pour passer vous donner quelques news quant au rv de ce matin. Nous sommes dons allés voir un Médecin généraliste homéopathe. J'étais sur mes gardes car ma copine m'a dit qu'il était très pro mais un peu con au niveau relationnel ... Et bah pas du tout, on est tombé sur un type super gentil, à l'écoute, très pro ... le courant est vraiment bien passé ! Ca a duré un peu + de 45min, il nous a posé bcp de question sur notre environnement, sur nos caractères, notre façon de vivre, etc ... En conclusion, il ne peut évidemment pas nous dire pourquoi Bastien ne dort pas ... mais il nous a donné quelques conseils, qui marcheront ... ou pas !!! - Lit de façon à ce que sa tête soit à l'est ou au nord (ne me demandait pas pourquoi ?!) - ne pas mettre le lit près d'un point électrique, avec plein de choses branchées dessus - mettre du bouillon de légume le soir dans le bib à la place de l'eau, il pense que les légumes apportent bcp d'équilibre aux enfants - des gouttes de passiflora + granules arsenic album, le soir dans le bib' Il nous a dit que si ça devait fonctionner on verrait le résultat sous 15 jrs, si pas d'amélioration, on arrête tout. Il m'a aussi conseillée d'aller voir un autre ostéo (vu que celle que je suis allée voir m'a dit ne rien pouvoir faire). Il a ausculté Bastien et à la fin nous a dit : "merci d'être venus me voir, votre enfant est un vrai rayon de soleil, c'est un bébé adorable et rempli de paix ..." euh oui sur le coup ça fait bizarre :lol: Mais voilà il nous disait qu'il voyait bcp de gens attend d'un cancer ou de maladie autre ... Et notre loulou a vraiment été super gentil !!! Il m'a aussi demandée de le rappeler pr lui dire comment ça allait ... Enfin franchement très heureuse de ce RV :D Affaire à suivre ... Sinon cette nuit un seul réveil à 2h car Mr avait fait caca :hum: et ensuite j'suis allée le réveiller à 7h30 ... Merci à toutes pour la quenotte de mon loulou !!! Dès qu'elle se voit, je vous mets une tite photo, enfin s'il ne met pas sa langue dessus. [b:5e72d06be0]Elo[/b:5e72d06be0], donne nous vite des news d'Emilie à ton retour ... J'espère que sa fièvre va tomber ! C'est bizarre ce truc qd même ... Surtout qu'elle mange bien et dort bien :think: J'ai hâte de te lire ... [b:5e72d06be0]Elodinette[/b:5e72d06be0], :mdr: ton avant dernier comm' !!! Dis donc t'es déchainée toi ... allez je ne reviendrais pas sur tes mots, mais rassure toi, je ne partirais pas avec Pascal :mdr: :mdr: Passe un bon week-end et repose toi surtout ! Pas envie de laisser mon loulou ce week-end. Je ne dis pas que ma mère n'est pas capable de s'en occuper loin de là ... mais je galère déjà à lui faire les lavages de nez alors que j'en suis pas à mon 1er ... et puis s'il n'a pas le nez bien dégagé ça l'empêche de manger ! Et puis sincèrement je ne me sentirais pas de le laisser ... et mon homme pense comme moi :D En plus Bastien m'a refilée ses microbes et je dors super mal, bah oui c'est un peu pénible de faire la carpe en dormant ! Donc on remettra ça à plus tard ! Ca ne nous empêchera pas de profiter de notre WE :wink: [b:5e72d06be0]Vane[/b:5e72d06be0], :lol: sacré Louca ... quel coKinou !!!! Contente que ton RV se soit bien passé ! et dis donc sacré prix, tu as raison d'en profiter !!! Ah tiens [b:5e72d06be0]Guéna[/b:5e72d06be0], il va falloir ouvrir un nvo club chez les maiettes "je n'aime pas mes seins mais je me soigne" :mdr: Bon allez j'vais aller faire de la place pour le futur canapé !!!! A demain ... BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:26
(Re) salut finalement je crois que mon pédiatre est vraiment très fort...pas besoin de résumer beaucoup le rdv :evil: [u:1f99dbd5b0]pour la fièvre[/u:1f99dbd5b0]: on ne fait rien, c'est surement viral (rien aux oreilles / gorge / ventre), donc on surveille et on ne donne rien de plus que les médocs pour faire baisser la fièvre. Admettons, tant qu'elle n'est pas plus génée que ça je veux bien attendre encore un peu. :roll: [u:1f99dbd5b0] pour son poids[/u:1f99dbd5b0]: 6.850 kilos, + 200g en 5 semaines, enfin si j'étais venue le matin elle aurait fait 200g de moins donc disons plutôt 0g!!! :roll: Et là non plus on ne fait rien, il m'a donné un épaississant pour mettre dans son lait du matin et pouvoir lui donner à la cuillère au lieu du bib. Et je dois revenir dans 1 mois, si elle n'a toujours pas grossi (et on voit mal pourquoi elle grossirait...) il m'enverra chez ... roulement de tambour... une diététicienne! :bravo: Je rêve... :hum: Elle pourra peut-être m'apprendre comment faire les purées, avec 2 ans d'étude elle aura sans doute beaucoup de choses à m'expliquer pour apprendre ce qu'est une alimentation équilibrée, et résoudre le pb de Milouen qui a quand même l'air un peu tordu... Je suis donc de mauvais poil, je n'ai plus qu'à consulter ailleurs, le temps d'avoir un rdv (et avec qui?) je ne suis pas là de trouver de l'aide! A part ça Emilie mesure 68.5 cm, vraiment une taille mannequin toute en longueur!!! :think: :think: :think: [b:1f99dbd5b0]Peg[/b:1f99dbd5b0], tu nous raconteras si les conseils du naturopathe fonctionnent...je te le souhaite vraiment, même si je ne suis pas trop convaincue...il faut bien essayer! Je ne pense pas aller le consulter pour Miloune, j'ai peur d'être encore de mauvais poil en sortant :mdr: :mdr: :mdr: Alors [b:1f99dbd5b0]BBPouce[/b:1f99dbd5b0], pas de diabète??? Allez, je vais me calmer en faisant des purées!!! A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:23
Re ... Ca y est le nouveau canapé est installé !!!! J'adore :D [b:168f9e2fc4]Elo[/b:168f9e2fc4], bon :roll: je vois que tu n'es pas plus avancée ! Tu me parlais d'un super pédiatre à Rouen, j'espère que ce n'est pas celui là :lol: ... et si ce n'est pas lui pourquoi ne pas aller le voir ?! Et sinon tu n'as pas un médécin généraliste en qui tu as confiance et qui serait compétent, enfin j'dis pas que ton pédiatre ne l'est pas ... mais ce qui est certain c'est que si Bastien était dans le cas de Miloune (fièvre + pb de poids) mon Dr essaierait de trouver ce qu'il a ... Elle va bien, mange bien, dort bien, mais ne grossit pas depuis des semaines ... et il t'envoit vers une diététicienne !!!!! enfin j'suis pas docteur :cpa: Sinon pour l'homéopathe je sais que tu n'y crois pas, donc en effet inutile d'aller le voir :wink: et par rapport à ton cas je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire, à mon avis le pb est + physique ... Je ne sais pas si ces conseils changeront quelque chose mais en tout cas Bastien a fait une sieste de 2h50 :shock: et j'ai du aller le réveiller car je devais sortir !!! Un truc de fouuuuu ... il ne m'a jms fait ça ! On a changé la position de son lit ! il doit aimer être la tête au nord :mdr: [b:168f9e2fc4]Laurence[/b:168f9e2fc4], bon week-end, éclate toi bien !!!!!! Des BiZouS ...
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:17
Coucou!! Je passe vite car j'attend le doc et oui Louca sait levé de la sieste avec un bon 39°5 de fièvre avec le doli il ait tombé a 39° je craqueeee!!!! En plus la il dort et je sens bien qu'il va arrivé maintenant alors que j'ai tel a 15H50!! Bon a plus les filles!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:05
Salut je ne suis toujours pas vraiment calmée, me conseiller une diététicienne à moi, Hamster, la reine des purées pour bébés!!! :x J'ai récolté le nom d'un autre pédiatre et je vais aussi appeler ma BS, bcp plus utile que celle de Gaëlle puisqu'elle travaille avec des collègues chefs de clinique en pédiatrie :mrgreen: [b:5b2e3c93be]Peg[/b:5b2e3c93be], super cette sieste, encore encore encore!!! C'est vrai que beaucoup de gens dorment mieux la tête au nord, une histoire magnétique, si ça pouvait marcher pour Bastien ce serait super :youpi: Quand au pédiatre que je vais voir ce n'est pas celle de Rouen que je t'ai conseillée, pour moi Rouen c'est un peu loin! Celle dont je t'ai parlé est la pédiatre de ma collègue et de ses voisins, médecins tous les deux. Au passage, mon pédiatre ne m'a pas fait d'ordonnance pour le ROR, ce n'est pas le moment? (enfin pas aujourd'hui avec la fièvre mais quand même, il aurait peut-être du faire l'ordonnance...). J'aurais mieux fait de faire les soldes avec mes 42 euros, et ça n'aurait rien couté à la sécu!!! :what: [b:5b2e3c93be] Vane[/b:5b2e3c93be], alors qu'est-ce qu'il a le Louca? otite? angine? autre originalité? mon j'ai un super conseil de la part de mon pédiatre pour Louca: ne fais rien 8) [b:5b2e3c93be] Iolotte[/b:5b2e3c93be], vas-y mollo sur la Tequila!!! :wink: Bonne nuit! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:43
Bonsoir les filles, et voilà il est tard mais je suis mère célibataire jusqu'à dimanche aprés midi, JL étant parti chez sa grand-mère en Auvergne pour l'enterrement. De mon côté le moral est bon, je ne la connaissais pas beaucoup, je n'ai jamais eu l'occasion de la voir très péchue et d'avoir vraiment de conversation avec donc je ne suis pas affectée plus que ça. Quant à JL c'est un dur de ce côté là !!! A l'age où nos grands parents arrivent ça fait partie des inévitables douleurs de la vie. Merci pour vos petits messages les filles ! [b:d831d31587]Eloyde :[/b:d831d31587] Michelle a l'air de comprendre, 2ème "conférence " sur la signification de la mort et ses conséquences en 1 mois, sauf que tout à l'heure elle a cru que c'était sa mamie qui était morte donc j'ai rectifié rapidos. Cette fois c'est version enterrement parce que mon grand père c'était une crémation et on était allé tous les 4 le lendemain à la dispersion des cendres au jardin du souvenir du cimetière. Ça s'est bien passé, cette fois il n'y a que JL parce qu'on ne voulait faire toute cette route sur un weekend avec les enfants. J'avais eu une gastro au cours de chacune de mes grossesses, sans conséquence pour le bébé mais alors crevant, pouhh ! Reposes toi ! [b:d831d31587]Peg :[/b:d831d31587] super la dent de Bastien !!! Chez nous tout le monde dort tête à l'est, enfin LUlu est plutôt nord est. [b:d831d31587]Elo : [/b:d831d31587]c'est vraiment surprenant qu'elle ne grossisse pas MIloune, une diététicienne ça laisse perplexe je n'ai rien remarqué de saugrenu dans ta façon de nourrir la miss !!! Alors [b:d831d31587]Melle LOu va[/b:d831d31587] mieux voilà une bonne chose, ensuite qui d'autres [b:d831d31587]LOuca[/b:d831d31587] alors ? [b:d831d31587]Lény ? Et Maeva[/b:d831d31587] elle était un peu patraque le weekend dernier ? La BS de [b:d831d31587]Gaelle e[/b:d831d31587]st toujours là, bon :zen: et le diabète il n'est pas là j'espère. Je n'ai jamais eu ce test sous cette forme et tant mieux. [b:d831d31587]Laurence :[/b:d831d31587] profites bien de ton weekend ! Vous avez été bien bavardes depuis mardi soir, j'ai du zapper des trucs, désolée Ah si les nénés de [b:d831d31587]Vane : [/b:d831d31587]bonne opération, et voilà encore un garçon qui va être obsédé par les gros seins :lol: Bon weekend à toutes Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:40
coucou les filles ! Juste un petit bonjour vite fait pour vous souhaiter un bon week end car je ne serais pas là ! Nous prenons le train tout à l'heure pour Paris. Ce soir ma sœur fête ses 30 ans, elle a privatisé un bar. C'est une soirée sur le thème des années 80. Chéri sera donc en Mikaël Jackson et moi en Michel Polnaref (perruques et accessoires à l'appuie) !! Je sens qu'on va bien se marrer ! Du coup on monte avec la petite car mon père habitant sur Paris, nous la garde ce soir. Voilà le programme. Je viendrais surement vous faire un petit coucou d'ici demain soir, et si vous êtes sages, je vous monterai des photos !!! Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:432814b9c4]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:432814b9c4][img:432814b9c4]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:432814b9c4][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:09
Salut les miss, nuit horrible: je me suis réveillée à 3H30, et ai mùis plus de 2h à sentir l'envie de dormir revenir.... :evil: du coup, comme je devais me lever à 6h30 pour le rdv .... j'ai continué de lire(plutôt que de dorir une demi-heure et ne plus arriver à me réveiller), le dernier livre du pédiatre Naouri! il y a dedans exactement ce qui cloche chez les enfants de mon homme! ne pas avoir été habitué à produire un effort! :lol: Rdv fait : la psychothérapeute est pas mal, et « plait » à mon homme : il l’a trouvée très professionnelle…. :bravo: Ça a l’air bien engagé ! mais bon, on a juste eu le temps d’évoquer la différence d’éducation reçue par nous, et donnée à nos enfants, donc, pour le moment ça ne m’avance pas à grand’ chose …. Il va vite falloir appréhender des choses plus pratiques du quotidien ! :mdr: [b:57a139cb6b]Eloyde [/b:57a139cb6b]bon courage pour ta gastro !!! mais au départ en te lisant, tu m’as fait peur pour ta poussinette… :shock: Au vu tes pb sur FB, tu comprendras que, 1) je n’ai pas le temps d’y aller et, 2) faut être super méfiant…. Ça peut très vite dégénérer ! et point de vue confidentialité, y’a mieux…. Ce que j’essaie d’inculquer à mes enfants…. Soigne-toi bien ! :cop: [b:57a139cb6b]Bébépouce[/b:57a139cb6b] quelle joie n’est-ce- pas de se retaper ce genre de test sympa avec plusieurs heures au labo….. :mrgreen: [b:57a139cb6b]Guenacho[/b:57a139cb6b]u tant mieux pour la guérison de Lou ! :D Super pour ton rdv chez le naturopathe, [b:57a139cb6b]Peg[/b:57a139cb6b] ! espérons surtout que ça fera effet….bon courage pour le rhume qui commence à toucher toute la famille…. :D Oh, [b:57a139cb6b]Hamste[/b:57a139cb6b]r, je comprends que ton rdv chez le pédiatre t’ai mise en colère ! en effet, t’as plus qu’à trouver quelqu’un de compétent, car vu ce qu’elle t’a dit, je ne peux pas dire que ce soit le cas….. c’est quand même dingue !!! :cpavre: j'ai l'impression qu'elle est de la même veine que le premier que j'avais pour Manon, qui était contre l'allaitement et n'avait pas détecté son RGO.... :? [b:57a139cb6b]Ilolotte[/b:57a139cb6b] trop bien ton initiative de laisser !!! t’as raison, profites-en bien !!!! :youpi: [b:57a139cb6b]Peg[/b:57a139cb6b] le truc de la tête au nord, je connaissais, car enceinte impossible de dormir quand la tête de lit n’y était pas…. :lol: Ça doit être une histoire de magnétisme, je crois….. Du coup, on a le lit inversé, quand on rentre dans notre chambre… pas très esthétique, mais bon ! [b:57a139cb6b]Vane[/b:57a139cb6b] bon courage pour la fièvre de Louca….as-tu des nouvelles d’Etmel, car ça fait pas mal de temps qu’elle n’est pas repassée ! :think: [b:57a139cb6b]Isaji[/b:57a139cb6b] comment va la mère « célibataire » ??? :lol: [b:57a139cb6b]Guenachou[/b:57a139cb6b] amuse-toi bien…. :youpi: Bon, bah pas grand’monde sur le fo-fo ce samedi matin, et tellement de trucs à faire…. Allez à plus tard, Bises à toutes :wink: :wink: :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 12:29
une p'tit photo du fameux cadeau de Noël de son parrain... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000177,33bbbf5b0dddde89e041d1e4c295a200.jpg.html][img:6fc5ae2f17]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/33bbbf5b0dddde89e041d1e4c295a200.jpg[/img:6fc5ae2f17][/url] en voilà une autre pour je ne sais plus qui, qui voulait voir une bouche de bb avec des dents.... chez nous, il n'y en a que 2 depuis plusieurs mois??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000364,c7d243111fc7b480cc4957aa874bca37.jpg.html][img:6fc5ae2f17]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/c7d243111fc7b480cc4957aa874bca37.jpg[/img:6fc5ae2f17][/url] une p'tite dernière pour la route, Manon en pleine lecture!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000336,8b4f6de28fcd6e1c9a81e8261f733ee3.jpg.html][img:6fc5ae2f17]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/8b4f6de28fcd6e1c9a81e8261f733ee3.jpg[/img:6fc5ae2f17][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:25
POuh nuit pas terrible, j'ai eu froid pas moyen de me réchauffer, je me suis réveillée plein de fois. J'ai hâte que JL rentre. Les loustics dorment, heureusement. Ce matin Lulu était un peu ronchon, il a un bon rhume. Ah[b:009010ead9] Choco [/b:009010ead9]c'est déjà un bon démarrage si la psy a fait bonne impression à ton mari :top: Elle est rigolote Manon, dis donc elle a de grands pieds, non ? [b:009010ead9]Guenaelle[/b:009010ead9] : voui voui envoies donc des photos qu'on rigole :wink: Alors [b:009010ead9]Peg[/b:009010ead9] la nuit tête au nord, aussi bien que la sieste ? A plus Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:06
Salut les copines !!! [b:95d5ebb743]Isa[/b:95d5ebb743], pour le moment ça ne change pas grand chose d'avoir la tête au nord :lol: Nuit identique mais 1 seul réveil et je trouve que c'est très très raisonnable ! On va commencer le traitement homéo. lundi car c'est une préparation spéciale et j'ai donc du passer la commande. On verra !!! La sieste de 2h50 d'hier était un exploit ! Auj. c'était 1h30 ce matin et 1h30 cet après m' + un autre dodo depuis 17h15 ... Sinon j'ai une bonne crève, et j'ai des quintes de toux la nuit, c'est super chiant :? Je n'arrête pas de me réveiller ! Mon loulou ne va pas trop mal ... Il chouine un peu en ce moment sur les repas, peut être du au nez bouché ! J'vous met la photo de mon nouveau canapé :D (et celle de l'ancien pour celles qui n'ont pas FB) : [b:95d5ebb743]L'ancien : [/b:95d5ebb743] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ancien-canap,9a77f9ea1425165c782b9a60e07c8496.jpg.html][img:95d5ebb743]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/9a77f9ea1425165c782b9a60e07c8496.jpg[/img:95d5ebb743][/url] [b:95d5ebb743]Le nouveau : [/b:95d5ebb743] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc10187-640x480,59dad53bc405b276bec5f1abd4c020e7.jpg.html][img:95d5ebb743]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/59dad53bc405b276bec5f1abd4c020e7.jpg[/img:95d5ebb743][/url] Il est super confortable en tout cas ! Du coup on a pu retirer le clic clac de la chambre de Bastien et ça lui fait un peu plus de place pour ses jouets ! [b:95d5ebb743]Isa[/b:95d5ebb743], j'imagine comme tu as hâte que JL rentre ... Idem pour moi, je déteste quand mon chéri part 2 jours sur Paris, heureusement ce n'est pas souvent. [b:95d5ebb743]Céline[/b:95d5ebb743], c'est cool si le RV de ce matin s'est bien passé ! Tant mieux si le courant passe bien avec ton mari ... C'est un peu normal que vous n'ayez pas bcp avancé ... Il faut qu'elle vous découvre, un peu de patience ... [b:95d5ebb743]Guéna[/b:95d5ebb743], on est toujours très sages :D du coup on aura le droit de voir tes photos :wink: ?! [b:95d5ebb743]Elodinette[/b:95d5ebb743], le week-end prochain je vais chez ma belle soeur et je pensais qu'elle habitait pas loin de Dijon, du coup je m'étais dit "et si je passais faire un bisou à la famille chat dijonnaise :P " Mais en fait, ils sont à 2h30 ... ils habitent Moulins dans l'Allier ... C'est dommage ça aurait été l'occasion :cpa: Ah le chaton se réveille ... Pfffff j'crois qu'il a mal aux dents ... enfin aux gencives, enfin vous voyez :mdr: Des BiZouS et surement à demain !!! :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:30
Bonjour les filles, [b:5852a41152]Peg [/b:5852a41152]: un seul réveil ça va effectivement. Moulins ; que c'est triste enfin j'y étais aller en hiver, par contre il y a une brasserie sympa avec une ancienne verrière magnifique et on y mange bien. Rétablis toi vite avant de le refiler à Bastien. J'aime bien les 2 canapés :lol: LuLu ne mange pas très bien les légumes non plus, la compote ça on peut lui en donner à la pelle, les petits suisses aussi mais le reste bof bof...il adore toujours son biberon. Ce matin il n'avait carrément plus son bas de pyjama, c'était un deux pièces mais quand même :what: Sinon[b:5852a41152] Eloyde [/b:5852a41152]: tu verras on les adore de plus en plus nos enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent , si si c'est possible :love: et le passage bien cool c'est pour te détendre avant les 2-3 ans où ils sont quand même un peu casse bonbons, hein [b:5852a41152]Elo[/b:5852a41152] ! Bon je vais peut être aller me doucher pour aller déjeuner chez mes parents !!! Bon dimanche, isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:48
Salut nuit très bien jusqu'à 5H45, ensuite Miloune s'est réveillée puis rendormie :? , puis réveillée à 7H45 dans son quartier d'isolement. C'est moi qui me suis levée, la tête dans le c.. après m'être rendormie 1H. J'ai donné le biberon, habillé Miloune, pris mon petit déj...et à 8H45 chéri a émergé doucement :twisted: En y repensant je trouve que Miloune dort moins bien depuis qu'elle a vraiment arrêté de prendre du poids, disons depuis début décembre, avant ça elle ne se réveillait pas avant 8H30 et maintenant c'est entre 7H30 et 7H45 avec souvent des réveils la nuit alors qu'elle n'est plus malade...vivement le rdv avec un vrai médecin (il faut encore que j'appelle au CHU de Rouen, j'ai peur des délais rien que d'y penser!). [b:1f030531eb]Isa[/b:1f030531eb], tu as raison :mdr: , jusqu'à 1 an c'est cool puis ensuite les bébés...plus vraiment des bébés, pas encore des enfants, se déplacent juste un peu tout seuls mais croient qu'il sont déjà autonômes...veulent tout faire tout seuls...oh oui de quoi s'occuper!!! C'est marrant de les entendre parler et dire des trucs innatendus mais qu'est-ce que c'est énervant le "je veux faire toute seule"!!! :roll: Bon je vais prendre ma douche, ça va peut-être me réveiller et me réchauffer, je suis complètement K.O.! A+ Elo
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 17:05
Salut les filles!! Louca va mieux toujours le nez qui coule et un peu de toux mais plus de fièvre!! Vendredi le medecin n'étant toujours pas passé a 21H j'ai appelée por annulé j'était folle de rage quelle honte en plus la standardiste me dit mais le medecin pourra le réveillé pour l'osculation, mais biensur , il dormait bien j'ai donc refusé et je l'ai soigné avec ce que j'avait et ca va!! JULIE désolée pour ton amie j'espère de tout coeur que ca ira mieux une grosse pensée pour vous. :cop: PEG super ton canapé il ai super beau et ca a l'air de plaire a Bastien!! GWEN j'espère que ta soirée année 80 sait bien passé mais nous des photos!!!! Pour ETMEL j'ai eu des nouvelles hier soir elle va bien malgrès Leny qui ai toujours collé a sa maman!! Nous allons passé le weekend chez eux dans 15 jours ca fait un moment qu'on ne sait pas vu en plus!! vivement!! Aujourd'hui nous avons était voir le frère de mon homme qui joue au football americain mais il faisait très humide donc retour rapide a la maison au bout d'une heure!! Voilou!! le week end et presque fini et deùain la semaine reprend grrrr j'ai pas envie mais alors pas du tout!! :x Un gros gros bisous a vous toutes et ptits bouts!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.