Posté le : 23-01-2010 à 12:09
Salut les miss,
nuit horrible: je me suis réveillée à 3H30, et ai mùis plus de 2h à sentir l'envie de dormir revenir.... :evil: du coup, comme je devais me lever à 6h30 pour le rdv .... j'ai continué de lire(plutôt que de dorir une demi-heure et ne plus arriver à me réveiller), le dernier livre du pédiatre Naouri! il y a dedans exactement ce qui cloche chez les enfants de mon homme! ne pas avoir été habitué à produire un effort! :lol:
Rdv fait : la psychothérapeute est pas mal, et « plait » à mon homme : il l’a trouvée très professionnelle…. :bravo: Ça a l’air bien engagé ! mais bon, on a juste eu le temps d’évoquer la différence d’éducation reçue par nous, et donnée à nos enfants, donc, pour le moment ça ne m’avance pas à grand’ chose …. Il va vite falloir appréhender des choses plus pratiques du quotidien ! :mdr:
[b:57a139cb6b]Eloyde [/b:57a139cb6b]bon courage pour ta gastro !!! mais au départ en te lisant, tu m’as fait peur pour ta poussinette… :shock:
Au vu tes pb sur FB, tu comprendras que, 1) je n’ai pas le temps d’y aller et, 2) faut être super méfiant…. Ça peut très vite dégénérer ! et point de vue confidentialité, y’a mieux…. Ce que j’essaie d’inculquer à mes enfants….
Soigne-toi bien ! :cop:
[b:57a139cb6b]Bébépouce[/b:57a139cb6b] quelle joie n’est-ce- pas de se retaper ce genre de test sympa avec plusieurs heures au labo….. :mrgreen:
[b:57a139cb6b]Guenacho[/b:57a139cb6b]u tant mieux pour la guérison de Lou ! :D
Super pour ton rdv chez le naturopathe, [b:57a139cb6b]Peg[/b:57a139cb6b] ! espérons surtout que ça fera effet….bon courage pour le rhume qui commence à toucher toute la famille…. :D
Oh, [b:57a139cb6b]Hamste[/b:57a139cb6b]r, je comprends que ton rdv chez le pédiatre t’ai mise en colère ! en effet, t’as plus qu’à trouver quelqu’un de compétent, car vu ce qu’elle t’a dit, je ne peux pas dire que ce soit le cas….. c’est quand même dingue !!! :cpavre: j'ai l'impression qu'elle est de la même veine que le premier que j'avais pour Manon, qui était contre l'allaitement et n'avait pas détecté son RGO.... :?
[b:57a139cb6b]Ilolotte[/b:57a139cb6b] trop bien ton initiative de laisser !!! t’as raison, profites-en bien !!!! :youpi:
[b:57a139cb6b]Peg[/b:57a139cb6b] le truc de la tête au nord, je connaissais, car enceinte impossible de dormir quand la tête de lit n’y était pas…. :lol: Ça doit être une histoire de magnétisme, je crois….. Du coup, on a le lit inversé, quand on rentre dans notre chambre… pas très esthétique, mais bon !
[b:57a139cb6b]Vane[/b:57a139cb6b] bon courage pour la fièvre de Louca….as-tu des nouvelles d’Etmel, car ça fait pas mal de temps qu’elle n’est pas repassée ! :think:
[b:57a139cb6b]Isaji[/b:57a139cb6b] comment va la mère « célibataire » ??? :lol:
[b:57a139cb6b]Guenachou[/b:57a139cb6b] amuse-toi bien…. :youpi:
Bon, bah pas grand’monde sur le fo-fo ce samedi matin, et tellement de trucs à faire….
Allez à plus tard,
Bises à toutes :wink: :wink: :wink: