Posté le : 22-01-2010 à 11:00
hello les filles !
ici, la gastro va mieux mais ça m'a épuisée...
[b:6b0a75c79f]Gaëlle [/b:6b0a75c79f]: nan, je suis une gentille fille, pour FB, si j'enlevais tous les gens du boulot de mes amis, ça les vexerait, j'en entendrais parler pdt 6 mois, je préfère laisser "pourrir" mon premier profil tout seul, en n'y allant plus, tout simplement, et un jour, je le supprimerai, l'air de rien, quand tout le monde au boulot aura oublié que j'avais un profil FB... oui, je suis un peu lâche mais là encore, je dois ménager les susceptibilités de mes collègues et agents... c'est du doigté, tout un art subtil que je ne maîtrise pas tjrs !! :?
[b:6b0a75c79f]Vane[/b:6b0a75c79f] : pour tes futurs nénés, je pense que le plus important est que tu fasses ce que tu ressens comme un besoin, pour te sentir mieux dans ton corps. Et tu sais maintenant ce que tu offriras à Louca pour son premier anniversaire, petit coquin... :wink:
allez, je suis naze mais je vais quand même mobiliser un peu d'énergie pour faire de la purée pour mon chaton.
à plus, les filles, peut-être pas à ce WE car on va chez mes beaux-parents, avec mon BF et ma BS et leur petite Lou-Anne de 21 mois, ça va dépoter !
gros bisous et bon WE !
Eloyde.