MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:32
[color=red:e2233c9123][size=18:e2233c9123][b:e2233c9123]BON ANNIVERSAIRE GAELLE!!!![/b:e2233c9123][/size:e2233c9123][/color:e2233c9123] ici rien de neuf...Théo a le nez qui coule depuis dimanche, mais pas de fièvre donc je ne m'inquiète pas :wink: [b:e2233c9123]Hamster[/b:e2233c9123] Théo n'arrache pas que mes plantes, mes cheveux aussi sont maltraités! :lol: super pour la nuit d'Emilie!! :yes: elle va bien finir par prendre du poids...(si seulemnt j'étais comme elle... je peux lui donner 1 ou 2 kilo si tu veux :lol: ) [b:e2233c9123]chocolat[/b:e2233c9123] dommage que vous ne puissiez pas déménager... le soleil t'aurait surement fait du bien! pour l'éducation de tes beaux-enfants, je comprend ce que tu veux dire... pas évident si aucun de leur 2 parents n'essais de leur mettre des limites :roll: Théo hurle pendant 5min tout les soirs avant de s'endormir depuis que je ne l'endort plus dans mes bras... puis il s'endort :wink: [b:e2233c9123]vane[/b:e2233c9123] pour tes seins, si tu en as envie ne t'en empêche pas juste à cause du regard des autres :wink: toi aussi tu as un super mari! :top: le mien, je me demande si il sait où est la cuisine... :roll: (ha! si il le sait puisqu'il se fait son café le matin! :lol: ) [b:e2233c9123]peg[/b:e2233c9123] super pour la nuit! au moins il y a une amélioration :D vivement que la dent de Bastien sorte, et qu'il est moins mal... super pour le canapé! je te comprend concernant les meubles achetés avec ton ex :wink: [b:e2233c9123]bébé pouce[/b:e2233c9123] il faudrait apprendre à ta belle soeur à faire le ménage et à ranger ses habits. déjà qu'elle squatte si en plus elle ne t'aide pas :? bonne journée! Marie
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE GAELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La 1ère de l'année!!!! Bisous à toutes à +
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:57
Coucou les filles ! Passage vite fait car je suis débordée de travail ! J'ai d'ailleurs une réunion à 19h30 :twisted: !!! C'est pas une heure ça pour faire une réunion ! Sinon, Lou va un peu mieux. J'ai l'impression que sa crème commence à faire effet car elle pleure moins quand elle fait caca..pourvu que ça continu comme ça ! Désolée mais hier matin, j'étais un peu mal vis à vis de cette histoire car ayant déjà vécu ça, ça m'a bien fait cogiter ! Mais bon j'ai à nouveau trouvé le moral ! [size=18:98c083d31c][b:98c083d31c] Joyeux anniversaire Gaëlle ! [/b:98c083d31c][/size:98c083d31c]Plein de bonnes choses pour cette journée ! En espérant que chéri y aura pensé :wink: Gros bisous et bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:98c083d31c]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:98c083d31c][img:98c083d31c]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:98c083d31c][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:47
[size=18:2cb45e7e64][b:2cb45e7e64]Grande nouvelle !!!!!!!!!!!!![/b:2cb45e7e64][/size:2cb45e7e64] :youpi: :youpi: Bastien a sa [b:2cb45e7e64]1ère dent[/b:2cb45e7e64] :yes: :yes: Ca y est on la sent depuis aujourd'hui ... Il a attendu le jour de sa fête :D , ou alors l'anniv' de [b:2cb45e7e64]Gaëlle[/b:2cb45e7e64] :mdr: !!!! Allez j'retourne à mon film ... C'était juste pour vous annoncer la grande nouvelle. BiZouS :hey: et bonne nuit
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:41
bonjour les filles!!! [b:ba57a609c3]Félicitation à Bastien pour sa 1ère dent!!!![/b:ba57a609c3] Théo n'a pas été très sympa pour la fête de son papa hier.... il ne voulait pas dormir, il s'est endormit à 23h, il s'est réveillé à 2h et mis plus de 30min pour se rendormir... :? moi qui avait pris l'habitude des nuits sans réveil... [b:ba57a609c3]guenachou[/b:ba57a609c3] super si le traitement fait effet sur Lou!!! elle aura peut-être pas besoin de cette oppération!! :D bnne journée! Marie
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:00
Bonjour :) Une nuit pas trop mauvaise ... 2 réveils "express" ... Notre week-end en amoureux s'annonce mal parti car Bastien a le nez de + en + pris et commence à tousser :? J'suis dégoutée ... mais je ne veux pas le laisser à ma mère s'il n'est pas bien, en + il ne mange pas bcp ... Tanpis ça sera pour une prochaine !!! Pffffffff vivement le printemps ... [b:04db62e64f]Guéna[/b:04db62e64f], contente que le moral aille mieux ... Allez j'suis sure que ça va aller pour Lou, qu'il n'y aura pas besoin d'opération :wink: J'ai commandé le livre pour les tests psycho. Je vais t'envoyer un lien par mail qu'une ancienne collègue m'a donnée. [b:04db62e64f]Elo[/b:04db62e64f], bah mince, elle fait quoi miloune avec son poids ??? J'ai pensé à toi d'ailleurs. J'ai une des mes amies qui a accouché d'un petit garçon le 17 décembre, je crois que je vous l'avais dit : 4.445 kg pour 54 cm. Et là à la visite des 1 mois : 5.750 kg :shock: Le mois prochain il va rattraper Miloune !!!! Impressionnant quand même ... Bastien va avoir l'air ridicule à coté :lol: !!!! [b:04db62e64f]Isa[/b:04db62e64f], dsl pour la grand mère de JL ... En effet c'est pas la joie pour vous ... J'espère que les mauvaises nouvelles s'arrêteront là ! Bon demain matin, on va chercher le nouveau canapé !!! J'ai trop hâte :D !!!! J'file rejoindre ma mOman pour aller faire quelques magasins ... Des BiZouS à toutes et bonne journée !!! :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:54
coucou les miss, les nuits passent et se ressemblent.... :hum: mis à part que la miss n'a pas pleuré hier soir pour s'endormir!!! :bravo: ça devait être juste un passage.... Par contre réveil au milieu de la nuit avec un p'tit doliprane et miss rendormie une heure plus tard.... bien sûr pas moi.... :hum: Mon grand continue à tousser, mon homme n'est pas remis, lui non plus de son virus...pfffffffffff, ras-le-bol des malades cette année! :evil: heureusement que l'ambiance à la maison est à nouveau meilleure, sinon, j'arriverai pas à tenir............ désolée, je n'ai pas eu le temps de vous lire: j'ai juste aperçu que j'ai raté l'anniv de Bébépouce et la 1ère quenotte de Bastien: alors une p'tite pensée pour tous les 2, :cop: enfin 3.... hein, bébépouce, maintenant que l'accouchement est proche, tu peux compter pour 2, tu l'as bien mérité, n'est-ce-pas???? :lol: je repasse sans doute plus tard :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 11:23
Salut les filles passage éclair je pars bosser j'ai pas envie aujourd'hui mais bon passons......... Guenachou je te lis ma pauvre désolé pour ta tite lou ! Un bon annivrsaire en retard :wink: et félicitaion au ti Bastien moi ca travaille dur en ce moment Lény bave beaucoup j'ai cru voir un petit point blanc a vérifer :D Oh oui j'ai lu ca hier super nanny est morte ca fait trop bisar :roll: elle laisse 3 enfants pauvres petits :cry: Juste une question est ce que vos loulous font du 4 pattes ? le mien non pff tout a l'heure je lai retrouvé sur le ventre tout géné M attendait que j'arrive et il rallait biensur.......... :roll: et il ne tend toujours pas les bras et les votres ? je le trouve un peu en retard après je sais que chaque bébé est différent mais qd méme :roll: bonne journée a +
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:29
Salut zut zut zut, Miloune a de la fièvre depuis hier soir, on n'a même pas fini la 2ème cure d'antibio (7ème jour sur 8!) et c'est déjà reparti...elle n'a pas l'air malade du tout, mange bien et dort bien mais c'est quand même une petite bouillotte :hum: RDV demain après-midi chez le pédiatre, tirons cette affaire au clair! On en profitera pour voir ce qu'on fait pour son poids plume. Une nouvelle petite filles est arrivée chez la nounou ce matin, elle a 3 mois et elle est presque aussi grosse que Miloune :mdr: Par contre pas de cheveux, Miloune garde donc son avance capillaire!!! [b:46b97067b5]Jubb[/b:46b97067b5], chez moi pas de 4 pattes, tu sais ça peut prendre encore longtemps ne t'en fais pas! Et ça se trouve Leny marchera avant de faire du 4 pattes, alors pas d'affolement! [b:46b97067b5]Peg[/b:46b97067b5], bravo à Bastien pour sa croquette :bravo: !!! Ce qui fait que je suis la dernière normande avec un bébé sans dents :siffle: [b:46b97067b5]Isa[/b:46b97067b5], comment est le moral chez toi? pas marrants cette fin et ce début d'année...Les petiots vont bien? [b:46b97067b5]Julie[/b:46b97067b5], je ne t'ai pas félicitée pour ton mariage, alors bravo! :youpi: [b:46b97067b5]Choco[/b:46b97067b5], tu aurais du profiter de tes insomnies pour réviser quelques pas...faut mieux en rire! Bon courage quand même pour tenir toute la journée :zen: Je serai en week-end ce soir jusqu'à mardi, j'ai hâte :top: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:05
[b:8d673b1c0a]Peg[/b:8d673b1c0a] ça y est tu t’es fait plaisir côté mobilier ! :lol: t’as raison…. Et c’est vrai que de se débarrasser de nos meubles qui ont déjà eu une autre vie, ça fait du bien au moral ! :wink: Tu nous raconteras ton rdv chez le naturopathe… [b:8d673b1c0a]Isaji[/b:8d673b1c0a] bon courage pour ton homme, car vous les accumulez les disparitions dans votre famille, en quelques temps…. :? Y’a des périodes comme ça dans la vie, où on ne sait pas pourquoi ça, malheureusement, ça s’enchaîne…. :shock: [b:8d673b1c0a]Hamste[/b:8d673b1c0a]r bizarre, en effet qu’elle ne prenne pas un gramme ta puce… :think: . T’as pas envie d’aller voir quelqu’un d’autre pour avoir un autre son de cloche ???juste histoire de se rassurer… :lol: [b:8d673b1c0a] Bébépouce [/b:8d673b1c0a]fais leur des piqûres de rappel à ton homme et surtout à ta BS que tu es enceinte et en fin de grossesse !!! :mrgreen: Super Nanny, mais elle ne devait pas être très vieille…. :?: Elle n’a pas supporté la célébrité ou est-ce une maladie ou un accident ? je n’en ai pas entendu parler, et d’ailleurs y’a peut-être des infos plus importantes… :siffle: . En effet, [b:8d673b1c0a]guenachou[/b:8d673b1c0a], tant mieux si la crème agit et pouvait empêcher une opération… :wink: [b:8d673b1c0a]Peg[/b:8d673b1c0a] Beau bb ce petit à la naissance : il n’aurait pas fallu le mettre à côté de Bastien à la naissance, sinon, tu aurais pris peur… :lol: et finalement regarde maintenant comme c’est un beau bb, ton petit bonhomme, avec une quenotte en plus ! :wink: Peut-être ne faut-il pas t’arrêter à un gros rhume de Bastien pour essayer de passer un week-end à 2 ?ne laisse pas passer l’occasion, ta mère saura sans doute gérer ce problème, non ? :think: [b:8d673b1c0a]Jubb[/b:8d673b1c0a] pas d’inquiétude sur les progrès de Lény, tu sais il n’y a pas encore beaucoup de bb qui ne se déplacent pas déjà à 4 pattes à cet âge-là…. :D La mienne se retourne sur le ventre dans un mouvement qui lui est particulier, mais n’est pas du tout intéressée par le 4 pattes, la miss… elle préfère faire le yo-yo quand je la tiens debout…. Mais c’est moi qui fatigue à chaque fois…. :lol: [b:8d673b1c0a]Hamster[/b:8d673b1c0a] tu vas tout de même être rassurée de l’emmener demain chez le pédiatre … d’une pierre, deux coups ! et profite de ton long week-end…:wink: Désolée pas eu le temps de lire le dernier comm’ d’Eloyde, je crois… Bises à toutes :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 21:32
Salut les filles!! Tous d'abord BRAVO A BASTIEN pour sa première quenottes!!!!! :wink: Ici ca va bof les nez bouchés sont de retour d'abord Lola et maintenant Louca donc reveil multiples cette nuit :shock: avec biensur lavages de nez!! J'espère que ca n'ira pas plus loin qu'un peut de meqounette qui coule!! Sinon j'ai eu mon rdv cet aprem!!!! J'ai bien discuté avec le chirurgien de ce que je voulais et il m'a super bien expliqué et oui ca me fait tous bizarre de passé de soignante a patiente! Mercredi prochain je passe une mammographie et ensuite on fixe la date de l'intervention surement la deuxième quinzaine de fevrier!! Louca m'a fait trop rire je l'avait avec moi et il commencé a s'impatienté le doc (que je connais vu que ca fait 5 ans que je boss avec lui) lui a filé une prothèse mammaire il a joué avec sans bronché il arrêté pas de crié aprés!!! ELOYDE j'espère que ta gastro va vite passé soigne toi bien et prend soins de toi!! Je comprrend pour face book pas très cool!! :? Bon je vous laisse Lola ne dort toujours pas :shock: Je vais me mettre en colère je crois!! Gros bisous a vous toutes et bonne nuit surtout!! A demain!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:31
Coucou les mamounettes ! Lou est chez la nounou, mon homme au travail et moi j'ai un RDV dans une heure...Donc je prend le temps de vous écrire maintenant ! Lou va beaucoup mieux. Hier soir elle n'a pas pleuré quand elle a fait caca ! du coup je pense que ça s'arrange ! bravo !!! Le truc c'est que j'espère qu'une fois le traitement terminé, ça ne recommencera pas à cause de cette excroissance mal placée qui lui a provoqué la crevasse....tout l'enjeu de l'opération est là !!!! Je croise les doigts ! Sinon la miss n'a toujours pas de dents, ne marche pas encore à quatre pattes bien qu'il y est des tentatives. Elle mange bien et depuis le week end dernier a repris son rythme de croisière niveau sommeil ! Ouf ! Par contre elle s'endort un peu tard le soir je trouve. En général, elle tombe entre 22h et 22h30 alors que je la met au lit entre 20h et 21h ! Sinon elle est vraiment trop chou ! Elle rigole de plus en plus à nos bêtises, elle est de plus en plus présente, comme disait Eloyde, c'est vraiment génial à cet âge là ! Je suis aussi super fan de ses longs discours. Ah oui autre truc, quand je me fâche après les chats, elle se fâche aussi contre eux ! Lol ! Genre c'est moi la plus forte ! Moi comme je vous le disais j'ai énormément de boulot et je suis vraiment contente ! ça me fait du bien de penser à autre chose que les couches ou le biberon de 4h !!!!! J'ai l'impression de vivre aussi un peu pour moi tout en faisant ce que j'aime ! La vie de femme au foyer n'est vraiment pas faite pour moi ou alors à petite doses ! [b:9e1f305575]Eloyde : [/b:9e1f305575]J'espère que la gastro va mieux et bienvenue au club ! Arf, je préfère une bonne fièvre que la gastro ! N'empêche tu as du avoir peur pour la puce ! Bon réflexe d'être allé à la maternité et pratique qu'elle soit juste à côté !! Profites en pour bien te reposer et le point positif, c'est que ça te fait un petit week end à rallonge ! [b:9e1f305575]Vane :[/b:9e1f305575] Chouette pour tes nouveaux futurs lolos ! Tu choisis quoi comme taille ? Et sans être indiscrète, ça coute combien une opération des seins ? Moi j'aimerai bien le faire (mais j'ai un peu la frousse car il parait que c'est très douloureux), mais j'attends d'être sûre de ne plus vouloir d'enfants. Bon courage en tout cas ! J'ai bien ri en imaginant Louca mâchouiller sa prothèse....ah ces mecs, dès le plus jeune âge, ils sont attirés par les nichons !!!! [b:9e1f305575]Peg :[/b:9e1f305575] Alors ce naturopathe ????? [b:9e1f305575]Hamster :[/b:9e1f305575] Moi des fois j'aimerai bien avoir comme toi une chambre d'isolement.....mais avec 70M carré c'est pas évident !!!Comme [b:9e1f305575]Marie[/b:9e1f305575], je coupe le babyphone ! [b:9e1f305575]Isa :[/b:9e1f305575] Désolée pour la grand mère de ton mari. C'est vrai qu'en ce moment vous les enchainez ! Allé courage ! [b:9e1f305575]Gaëlle :[/b:9e1f305575] Il va falloir tirer la sonnette d'alarme ! Ta BS se doit te t'aider ! Le but est que tu accouche dans 95 jours (environ) et non dans 30 ! Non mais y'a vraiment des gens sans gêne et sans reconnaissance ! Tu devrait être franche avec elle et lui dire carrément ce qui te dérange ! Avec un peu de chance ça la fera déguerpir ! [b:9e1f305575]Julie :[/b:9e1f305575] c'était pas mon anniversaire mais celui de Gaëlle ! C'est vrai que Gaëlle et Guenaëlle ça se ressemble. Un peu comme Lény et Léna !!! Bon allé je vous laisse et vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:9e1f305575]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:9e1f305575][img:9e1f305575]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:9e1f305575][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:44
[b:a16145aceb]Gaëlle[/b:a16145aceb] : On a fait un chassé/croisé !!! Tant mieux si la BS a trouvé un appart ! On croise les doigts pour toi ! C'est déjà bien que tu ai mis les choses au clair avec ton homme ! C'est vrai qu'ils ne se rendent pas forcément compte de la fatigue et des risques que peuvent comporter une grossesse....alors un petit rappel de temps en temps ne fait de mal à personne !!!!! Profites bien de tes derniers jours de vacances et vivement le congé patho !!!! C'est pour quand ? Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:a16145aceb]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:a16145aceb][img:a16145aceb]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:a16145aceb][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:53
Coucou les filles!! Rhooo nuit pourrie Louca m'a reveillée a 4h et pendant 1H il a hurlé!! :? Et ce matin il rale rale et rale encore!! Pas de fièvre mais le nez bien pris et il tousse!! Je sens que le week end va être super!!! :( GWEN comme j'expliquais plus haut je boss dans le service du chir qui va m'opérée j'ai donc la chance d'avoir un super prix (490 euros, le prix des prothèses en faite) je ne paye n'y dépassement d'honoraires n'y les frais d'hospitalisations! il m'a passé un devis avec le prix normal et en tous ca revient a 3000 euros! Au niveau de la taille je vais avoir un 90C environ! Moi aussi je voulait avoir mes enfants avant de les faire, au niveau de la douleur bon ce n'ai pas agréable mais non plus ce n'ai pas aussi douloureux que ce que disent certaines personnes en général c'est les drains qui gènes en plus sait que 2 jours d'hospitalisations et 15 jours d'arrêts!! Enfin voilà maintenant il me tarde que soit fait vraiment!! Contente de voir que Lou va mieux et super si ton boulot ca marche ca fait du bien!! Bon courage pour ta réunion!! BB POUCE super la salle d'attente des labos!!!! Je vois que ta puce a le nez pris aussi c'est vraiment chiant vivement les beaux jours!! Rhoo je croise les doigts pour que ta BS trouve vite et que tu puisse te reposée tranquillement!! Bon courage pour l'attente!! gros bisous a ta puce!! Bon aller j'y vais je vais faire un peu de ménage et l'heure de l'école arrive vite, trop vite!! Gros bisous et a plus tard!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:00
hello les filles ! ici, la gastro va mieux mais ça m'a épuisée... [b:6b0a75c79f]Gaëlle [/b:6b0a75c79f]: nan, je suis une gentille fille, pour FB, si j'enlevais tous les gens du boulot de mes amis, ça les vexerait, j'en entendrais parler pdt 6 mois, je préfère laisser "pourrir" mon premier profil tout seul, en n'y allant plus, tout simplement, et un jour, je le supprimerai, l'air de rien, quand tout le monde au boulot aura oublié que j'avais un profil FB... oui, je suis un peu lâche mais là encore, je dois ménager les susceptibilités de mes collègues et agents... c'est du doigté, tout un art subtil que je ne maîtrise pas tjrs !! :? [b:6b0a75c79f]Vane[/b:6b0a75c79f] : pour tes futurs nénés, je pense que le plus important est que tu fasses ce que tu ressens comme un besoin, pour te sentir mieux dans ton corps. Et tu sais maintenant ce que tu offriras à Louca pour son premier anniversaire, petit coquin... :wink: allez, je suis naze mais je vais quand même mobiliser un peu d'énergie pour faire de la purée pour mon chaton. à plus, les filles, peut-être pas à ce WE car on va chez mes beaux-parents, avec mon BF et ma BS et leur petite Lou-Anne de 21 mois, ça va dépoter ! gros bisous et bon WE ! Eloyde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.