Posté le : 18-01-2010 à 21:48
coucou les filles
ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'ai une vie de dingue en ce moment!!
Maëva est toujours enrhumé, elle tousse pas mal.
Elle a compris pour se retourner, c'est pas trop tôt!! lol
La semaine dernière, ça été dur avec ma gastro et de bosser comme ça.
Maintenant ça va mieux.
En ce moment, j'organise l'anniv surprise de ma belle soeur qui va fêter ses 40 ans; cela aussi me prend du temps, c'est ce week end.
Vivement qu'on fasse la fête, ça va faire du bien!!
Guénaëlle, pauvre Lou, elle n'a pas de chance de ce côté là. J'ai connu ça mais pour un bébé, c'est dur pour eux! Je lui envoie pleins de bisous
Vane, c'est ton choix, si tu t'acceptes plus comme ça, vas y fonce!! Mais réfléchis bien quand même. Louca a bien poussé, oui on veut bien voir ses petites dents.
Céline, bon courage pour relire les posts, ça va te faire du taf mais c'est une bonne idée!! j'espère que côté couple, ça va aller mieux. Bon courage!!
Elodie (la normande), pauvre Miloune, c'est pas la forme en ce moment!! je lui envoie pleins de bisous!! Et toi, le taf, pas trop dur??
Elodie (La dijonnaise), félicitations pour ta future petite fille! Côté vêtement, c'est sur que c'est pas très économique! Tu vas voir, c'est sympas une fille aussi!!
Peg, c'est bien que tu te fixes des objectifs comme cela, je te souhaite que tu arrives à ce que tu veux! Petit Bastien, tu embêtes encore ta maman, il est temps de trouver la solution!!
Gaëlle, oh là 99 jours, ça passe vite! Moi je rêverais tant de revivre mon accouchement! Pour Maëva, j'ai mis 4h, pour le 2ème ça va aller plus vite! Tu vas bientot pouvoir te reposer, c'est cool!!
Etmel, contente d'avoir de tes nouvelles!! ça faisait longtemps. Tant mieux si dans ton couple il y a de la compréhension, c'est top! Tu es bien courageuse, tout comme Céline!!
Julie, Félicitations!! Tu vas voir c'est un moment merveilleux, ainsi que les préparations! La déco de mon bureau c'est mon mariage!! (Ma robe sur un buste, le plan de table... etc)
Je vais aller me reposer maintenant.
Je vous fais de gros bisous à toutes et un petit coucou aux filles dont je n'ai pas laissé de message.
Je ne vous oublie pas!!