Posté le : 18-01-2010 à 14:26
Salut les filles
maousse costaud le Louca!!! :shock: 3 kilos de plus que la Miloune, belle bête dis-donc :bravo:
Pour tes seins tu as bien raison, si ça te fait plaisir et que tu te sens mieux comme ça pas de raison de se priver, personne ne le fera pour toi!
Cette nuit Miloune était encore un peu agitée, réveil à minuit avec les 2 pieds dans la même jambre du pyjama, biberon (70 ml :x elle n'avait pas vraiment faim en fait!) rebelotte à 0h15 pour l'unijambe, puis ensuite on n'est plus retournés la voir mais elle a jacassé et couiné plusieurs fois, bref un peu le cirque. Ce soir elle dormira en bas c'est sur.
Et on ne l'a couchée qu'à 21H et ce matin à 6H30 elle était en pleine forme, chéri a eu un peu de mal à l'occuper jusqu'à 8H20 tout en se préparant!
[b:f4dd24d050]Choco[/b:f4dd24d050], sage décision :ok: , autant mettre toutes les chances de votre côté et faire le maximum pour sauvergarder votre couple, si ça ne marche pas tu auras vraiment tout essayé. Si les conseillers conjugaux existent ça ne doit pas être que pour les autres, je pense que la vie à deux puis + n'est pas un long fleuve tranquille et il faut se donner les moyens d'y arriver.
[b:f4dd24d050]Peg[/b:f4dd24d050], la couche sale on connaît aussi, sauf que depuis que Miloune est sous antibios on ne peut plus la rater, ça sent presque à travers la porte de sa chambre :choc: De là à mettre Bastien sous antibio il faut peut-être attendre un peu :siffle: Il va mieux? plus de fièvre?
[b:f4dd24d050]BBPouce[/b:f4dd24d050], si tu as besoin de soutien pour ton accouchement peut-être que ta BS sera encore là? si ça se trouve elle pourra même garder Faustine pendant ton séjour à la mater, elle tombe vraiment bien cette BS :mdr:
[b:f4dd24d050]Guena[/b:f4dd24d050], elle va mieux la petite Lou? [b:f4dd24d050]Ilolotte[/b:f4dd24d050] est experte en fissure, la pauvre Camille connaît déjà bien tout ça... J'espère que Lou dort mieux, elle doit être toute perturbée la petite marmotte, on ne change pas ses habitudes comme ça du jour au lendemain...
[b:f4dd24d050]Eloyde[/b:f4dd24d050], elles sont très bien tes photos, des photos de ventre en pull et pantalon ça ne donnerait pas grande chose...et puis tu peux être fière, apparemment tu en as fait rêver plus d'une :siffle: BOn courage pour la semaine marathon, et bien contente que vous soyez débarrassés de cette histoire de vente d'appart et changement de nounou et tout et tout, ça faisait beaucoup de choses à la fois. :roll:
[b:f4dd24d050]Etmel[/b:f4dd24d050], c'est bien que ton homme ait enfin "compris" que ce n'était pas facile de s'occuper d'un bébé qui dort si peu dans la journée...chez moi chéri était déjà conscient de la chose mais la semaine dernière il a encore plus réalisé ce que c'était de rentrer à 19H avec les deux petites à la maison, puisqu'il a été les chercher de mercredi à vendredi, je bossais plus tard...il n'a pas arrêté de me dire qu'il avait couru partout et qu'il comprenait mieux pourquoi j'avais hâte qu'il arrive le soir! Les bains, les repas, les bibs, les bêtises de Juju...de quoi s'occuper! :fou:
bises, à+
Elo