Ras-le bol de ne pas savoir quel sera mon avenir :evil: : du coup, je lui ai envoyé un sms en lui demandant si je dois me mettre, oui ou non, à la recherche d’un appart….et lui dire, tout de suite, que je ne désire pas moisir dans l’Est même si ça compliquera ses relations avec sa fille… je veux qu’il me réponde en connaissance de cause, même si ça lui met un peu la pression ; moi, j’ai besoin de savoir, parce que ça me laisserait beaucoup de choses à réorganiser dans ma vie… j’ai besoin de temps pour y réfléchir « sereinement » si on peut parler ainsi ! :?
[b:66d7538b79]Vane [/b:66d7538b79]tu as raison, on a tendance à penser aux p’tits bouts avant de penser à nous ; mais, est-ce la solution ???? :think: je me pose un peu la question… pour les autres enfants, dans quelques années, ils seront autonomes ; le pb c’est pour Manon qui vient juste de découvrir notre monde…. :cpavre: depuis presque 9 mois ! pauvre petite puce… :hum:
[b:66d7538b79]Jubb [/b:66d7538b79]ce n’est pas qu’il y ait réellement des chouchous, mais mon homme s’était imaginé qu’on pouvait coller deux éducations différentes dans une même famille… :shock: lui, éduquant ses enfants, comme il le veut, et moi les miens… c’était un leurre, bien entendu ! :oui: mais il n’a jamais voulu qu’on n’accorde nos éducations… voilà, le résultat aujourd’hui ! et le pire c’est que je le redoutais…lui en avais parlé : « mais non, ça se passera bien, tu verras… »
Ah oui, je vois le résultat :shock: : bien sûr, lui, il s’en fout vu que ses enfants ont l’éducation qu’il voulait…. Oui, mais pour que mes enfants en pâtissent et moi dans le lot… en plus, mes enfants n’ont pas
[b:66d7538b79]Maxetjulie[/b:66d7538b79] FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi:
Enfin, un évènement heureux d’annoncé…. Bon, je n’oublie pas les 2 futures pacsées du fo-fo ! :lol:
Bah dis-donc, [b:66d7538b79]Guenachou[/b:66d7538b79], c’était une drôle de nuit en effet… pas cool si c’est une fissure, mais ça guérit bien quand on a les bons médics ! :siffle: pas cool non plus, la roséole en vue pour les jours prochains…
[b:66d7538b79]Guenachou [/b:66d7538b79]chez [b:66d7538b79]Maxetjulie,[/b:66d7538b79] c’est Léna et non Lény… :top:
[b:66d7538b79]Eloyde[/b:66d7538b79] tu nous les as faites en version déshabillée ces photos…. :mdr: Ça doit être le fait d’être enceinte ! :think: déjà [b:66d7538b79]bébépouce[/b:66d7538b79] qui veut sortir nue de sa douche pour faire peur à sa BS…..:mdr:
Bon, sinon, en effet, un beau petit bidou pour 3 mois ½ ! :lol:
Si ce n’était l’implosion actuelle, ça donnerait presqu’envie d’en refaire un !!! pfffffffffff, mais elle délire complètement, la choco, :fou: :fou: :fou: moi je vous le dis ! c’est p’t-être d’avoir trop pleuré depuis 2 jours… :? et de savoir qu’après un nouvel échange très salé de sms (mon homme travaille tout le week-end, et pour une fois, ça tombe plutôt bien……… !!!) qu’une discussion est envisagée ce soir… mais bon, je sais comment ça se passe d’habitude : on finit toujours par s’engueler, et j’en prends plein la tronche, alors je ne crois pas trop à la discussion constructive !!! :evil:
Bonne idée ce week-end à 2, [b:66d7538b79]Hamster[/b:66d7538b79]… en effet, je pense que ton intuition est la bonne concernant ce passage à vide dans ton couple…. Ce n’est malheureusement pas mon cas ! :nan: même avant Manon, je l’ai menacé plein de fois de partir… il m’en a empêchée à chaque fois, j’aurais peut-être dû ???? :think: mais, je sais aussi qu’avec des « si » on peut refaire le monde…. ce qui arrangerait peut-être les gens d’haïti de revenir en arrière, et de faire en sorte qu’il n’arrive rien !!! :siffle:
Sympa de purger un radiateur en fin de nuit ! c’est une occupation comme une autre…. ???? :shock:
Allez, les miss, je vous laisse, même si ça me fait du bien au moral de vous lire ! :wink: :wink: :wink: