MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:38
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, LES FILLES !!! :bravo: Super ,[b:aecd04ddb2]Guenachou[/b:aecd04ddb2], des contrats pour le début de nouvelle année, voilà qui va remettre du beurre dans les épinards ????????????? :lol: en plus, comme c’est ton domaine, ce serait peut-être aussi bien que tu persévères là-dedans…. [b:aecd04ddb2]Eloyde [/b:aecd04ddb2]tu as raison, Manon ne nous a fait qu’un seul vrai rhume, juste le nez qui coule, sans avoir besoin de pédiatre, ni réveils la nuit !!! :wink: je crois en effet que l’allaitement y ait pour quelque chose, avec tous les grands qui ramènent plein de microbes à la maison, sans parler de la gastro qui a mis K.O quasi toute la famille… [b:aecd04ddb2]Peg[/b:aecd04ddb2] je ne sais quand même pas comment tu tiens le coup.. :shock: tu te rendors facilement après les réveils de Bastien, c’est peut-être ça, ton secret ? :lol: [b:aecd04ddb2]Hamster[/b:aecd04ddb2] t’as raison sur ton p’tit monologue sur Haïti …. :top: [b:aecd04ddb2]Bébépouce[/b:aecd04ddb2] merci pour tes nouvelles rassurantes sur ta visite, on est très contente pout toi que tout se passe bien…. :wink: Tu es en train de nous la rejouer : « je ne veux pas accoucher » , mais il faudra bien qu’elle sorte un jour ou l’autre cette petite puce…. Va falloir se faire à cette idée !!! :mdr: Bises à toutes , en espérant vous apporter des nouvelles meilleures dans quelques jours : de toute façon, il faudra bien sortir de l’impasse… :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:30
Ah, je crois que je vais péter une pile !!! Je vous raconte : Tout à l’heure, mon beau-fils revient plus tôt que prévu, sans mon homme avec un bouquet de fleurs à la main….je lui demande de la part de qui c’est, et il me montre la CB de mon homme…. Je suis surprise….mais j’envoie un texto de remerciement à mon homme ! Il arrive une demi-heure plus tard, d’une froideur pire que ce midi … et sur le moment, je ne comprends pas… Bah oui, quelques minutes plus tard, mon beau-fils revient avec ce message à la bouche : « je te remercie pour le pantalon » (ce midi, je lui ai fait les longueurs du fameux pantalon, en quelques minutes….) En fait, mon homme a voulu me montrer que mes beaux-enfants avaient de la reconnaissance pour moi, contrairement à ce que je lui ai dit hier soir… L’effet est immédiat sur moi ; c’est pire d’acheter un bouquet de fleurs (à leur place), comme si mes beaux enfants me remerciaient vraiment…. Je suis vraiment dégoutée !!!! :evil: :evil: :evil:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:51
Coucou les copinettes! CHOCO je te comprend le ras le bol dans un couple c'est terrible je sais ce que sait j'en ai passé avec mon homme des mauvais moments pas pour les même raison mais je sais le mal être qu'on ressent dans ces moment là surtout quand il y a des bouts de choux au milieux on pense a eux avant de pensé a nous! C'est un combat de tout les jours ce n'ai pas rose pour moi aussi mais pour le moment j'arrive a vivre avec et j'essaye de ne pas m'attardée sur des détails qui me rendrait encore plus mal!! En tous cas je suis de tout coeur avec toi et les autres qui ont des problèmes dans leurs couples!!! BB POUCE contente de voire que la petite puce va bien!! 99 JOURS c'est fou ca passe trop vite!! mais nous une tite photo de ton bidoux toi aussi!!! :wink: Louca n'a pas dormi de la journée je ne sais pas pourquoi??? les 2 dents qui se sont ajouté en haut son bien sortie il en n'a donc 6!! peut être la 7ème mais bon la franchement se serai fou!! :shock: il me les sort trèèèès vite! Bon je doit y allé Lola m'appelle je vais tentée de la couchée!! Gros bisous a vous toutes et a demain!! bonne nuit! :cop:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 23:07
bonsoir que de papotages............ Me revoila débordé de chez débordé.. :roll: Jsuis obligée d'aller chez le véto souvent car ma chienne c'est cassé la pate :cry: ca fait un mois que ca dure et pour couroner le tout elle c'est chopé une infection donc pensement a refaire tous les deux jours chez le véto.......... sinon Lény va bien pas de dent a l'horizon perso jtrouve ca long il me tarde que ca sorte quand je lis certaines qui ont leur ti bout avc 2 voir 4 dents.. :shock: Guenachou jpense qu'on peut se faire ca après tes vac' no PB :wink: ET va pas trop te plaindre pour lou ca va moi je bossé aujourd'hui jpensais faire une tite grasse mat eh ben non !!! Lény na pas voulu dormir jusqu'a 9h :cry: donc je me suis levée........ alors que hier M a dormi jusqu'à 9h45 !! :shock: Eloyde ! FELICITATION pour ton 2éme bb le choix du roi cette chance :wink: chocolat123 Pas facile l'éducation bon courage avc ta petite famille mais en tout cas je suis de ton coté moi méme fille d'une famille recomposée ou l'éducation compliquée jamais d'accord...des chouchous etc . BREF. ..... sur ce bon week demain je laisse Lény chez ma soeur on va au cinoche :wink: Biz à toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:24
Good morning les poulettes ! BOn alors je vois que ça n'a pas été joyeux hier pour Choco, que dire mais surtout que faire ?? Quelque soit le choix que tu vas faire, prends soin de toi, car si tu ne te préserves pas un peu tu vas finir en compote !!! Peg : bon courage pour tes démarches, la petite enfance n'est pas un secteur très porteur par chez nous. Elo : je suis bien d'accord avec toi aussi sur le triste état de de ce monde ! Après midi dépoilage + courses hier, j'ai quand même trouvé 2 jeans ! Ce midi j'ai du monde, je vais donc me depêcher un peu. bises à toutes isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:36
Coucou les filles ! Première nuit d'enfer à la maison ! Lou a pleuré toute la nuit (par intermittence mais quand même). Dès qu'elle s'endormait un peu, elle se remettais à hurler ! Hier je me suis rendu compte que quand elle faisait caca, ça lui faisait vraiment mal, car elle était en pleurs, et un peu de sang a coulé légèrement de son anus. Bref ni une ni 2, j'ai couru voir mon pharmacien, qui m'a dit d'attendre lundi pour consulter la pédiatre, mais il ne voulait rien me donner sans savoir exactement ce que c'était normal ! Il pense à une fissure (et moi aussi). En attendant il m'a dit de lui mettre la patte blanche pour les fesses. Du coup cette nuit j'étais inquiète à cause ça. Mais Lou n'avait aucune température et n'avait pas l'air d'avoir mal quelque part ! Dès qu'on la couchait elle hurlait ! Lavage de nez, changeage de couches plusieurs fois, jusqu'à ce que mon homme craque à 5h du mat et lui donne un bib. ça a été radical puisque Lou a dormi jusqu'à 9h30. Là elle joue et tout à l'air d'aller bien ! Mais bon j'étais bien en panique car ça n'est vraiment pas dans ses habitudes de faire ça ! Peut être que les dents la travaille ? Toujours zéro au compteur ! Sinon finalement la fille de ma copine a la roséole !! Chouette c'est contagieux et il y a environ 10j d'incubation, donc normalement d'ici 6 jours Lou aura la roséole !!!! Chouette :bravo: :bravo: :bravo: !!! Merci les copines ! Non je ne peux pas lui en vouloir, quand on s'est vu la petite allait très bien....on ne peut pas prévoir ! [b:ec93878881] Choco[/b:ec93878881] : Courage courage ! Effectivement le bouquet de fleurs c'est moyen ! Ces mecs manquent vraiment de tact et de délicatesse ! Moi aussi quand j'étais plus jeune, j'avais une belle mère qui favorisait à fond ses gosses et mon père la laissait faire ! Heureusement, je ne vivais pas chez eux, mais quand même, j'en ai beaucoup souffert ! Maintenant ils sont divorcés et mon ancienne belle deuch ne me manque pas du tout ! Mais réfléchis bien avant de prendre une décision.....pèse le pour et le contre. En tout cas on est là ! même si on ne peux pas faire grand chose on te soutient à fond ! Plein plein de gros bisous [b:ec93878881] Jubb[/b:ec93878881] : 9h00 et tu te plains !!!!!! C'est pas mal !!!! On se tient au courant pour notre petite rencontre en février...j'ai hâte ! [b:ec93878881]Gaëlle[/b:ec93878881] : Super pour la petiote !!! Alors ça fait toujours autant d'effets de la voir ???? Chouette bientôt en congé patho, tu passera encore plus souvent nous voir ! Mais c'est vrai que ça passe très très vite ! 99j ! Question pour [b:ec93878881]Eloyde[/b:ec93878881] et [b:ec93878881]gaëlle[/b:ec93878881] : Comment vivez vous cette seconde grossesse par rapport à la première ??? [b:ec93878881] Eloyde[/b:ec93878881] : alors c'est bon pour le prénom ? ou tu as besoin d'aide ??? [b:ec93878881]Hamster[/b:ec93878881] : J'ai fais ta super recette : épinards, jambon, pomme de terre beurre et ça a été un franc succès :wink: ! J'ai juste ajouté ma petite touche personnelle : un jaune d'œuf et un kiri !!! Lou a ADORÉ ! Merci ! [b:ec93878881]Vane[/b:ec93878881] : Attention que Monsieur Louca ne se transforme pas en vampire avec toutes ces dents !!!! Courage aussi avec ton homme ! Ah c'est pas facile tous les jours ! [b:ec93878881]Isa[/b:ec93878881] : petite pensée pour toi hier soir, je me suis enchaîné : "tout sur ma mère" et "parle avec elle". Petit soirée Almodovar bien sympathique ! On ne s'en lasse pas ! Bon j'avais sorti les mouchoirs !!!!! Allé les filles je vous laisse Bisous et bon dimanche ! Guena [url=http://lilypie.com][img:ec93878881]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:ec93878881][img:ec93878881]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:ec93878881][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:41
coucou[b:1fccc780e5] Julie [/b:1fccc780e5]! on s'est croisées !!! Je te rassure chez nous n'ont plus on ne va pouvoir jouer dans Twilight avant un bon moment ! Toujours pas de dents ! Je comprends que tu sois débordée ! C'est pas facile de cumuler, les cours, les exams, les mamies, ton chez toi et Lény ! Tu dois être une vraie pile sur ressors ! :lol: !!! Chouette pour ton Jack russel, c'est trop chou comme chien ! j'espère que le tient ne sera pas trop surexcité car ils ont la patate ces chiens là ! Repasse quand tu as le temps, ça fait toujours plaisir de te lire... [b:1fccc780e5]Peg[/b:1fccc780e5] : Chez toi c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de places pour le concours !!!! C'est dingue !!!! T'as intérêt de bosser à fond ! T'es forte toi en test psychotechniques ? Moi je suis une grosse nase et je déteste ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!! Mais j'y travaille ! lol ! Allé Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:1fccc780e5]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:1fccc780e5][img:1fccc780e5]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:1fccc780e5][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:07
hello les filles ! [b:c45536f0b3]Elo [/b:c45536f0b3]: alors, là, je te rejoins à fond sur ta vision de la catastrophe en Haïti : ok il y a des français, MAIS il y a surtout des milliers de sans-abris haïtiens qui étaient déjà sous le seuil de pauvreté ! il faut savoir qu'Haïti est l'un des pays les plus pauvres du monde, ils n'avaient pas besoin de cela... bref... :( :x sinon, comment va Miloune ? [b:c45536f0b3]Isa[/b:c45536f0b3] : ah, le dépoilage !!! j'ai renoncé à le faire à la maison avec mon épilateur, jamais le temps : c'est esthéticienne tous les mois entre midi et deux et basta ! [b:c45536f0b3]Céline[/b:c45536f0b3] : non comment sur le coup du bouquet de fleur ou comment instrumentaliser ses enfants... :bou: Guena : bin, alors, petite Lou ? ça peut tout-à-fait être les dents, ça peut faire très mal !! en ce moment, une dent perce au-dessus de la gencive chez Adam et franchement, tu la vois poindre en transparence dans la gencive : tu imagines ainsi comme cela doit faire souffrir, pauvres chatons... mais la fissure doit pas lui faire du bien aussi, pauvre minette... tiens-nous au courant ! sinon, pour répondre à ta question, ma seconde grossesse, je la vis très très différemment de la première : autant pour la première j'étais focalisée dessus, j'y pensais constamment, j'étais obnubilée par mon état de santé, angoissée dès que j'avais mal quelque part, je croyais avoir tous les problèmes, complètement hypocondriaque... autant pour la seconde, déjà je n'ai pas trop le temps d'y penser avec Adam et le boulot et tout le reste, et aussi maintenant, je connais les petits désagréments de la grossesse et donc je ne panique plus dès que j'ai mal au bassin !!! Bref, c'est une grossesse plus sereine et détendue ! et tu connais ce qui t'attend : d'ailleurs, contrairement à Gaëlle, je n'appréhende pas du tout l'accouchement, le premier a été tellement parfait ! et la douleur ne m'a jamais fait peur... sinon, c'est tout bon pour le prénom, on était déjà fixés si c'était une fille ! et on est ravis de notre choix : très rare, très beau, pas tordu, assez international, peut être français comme anglo-saxon ou germanique bref, comme Adam, comme on les aime !! et comme promis, voici deux photos de mon bidon à 3,5 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01853,76f5abebde253c0b56967e4f504066ed.jpg.html][img:c45536f0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/76f5abebde253c0b56967e4f504066ed.jpg[/img:c45536f0b3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01860,1b13bfb51b1a9bd91bafd5bd504254a3.jpg.html][img:c45536f0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/1b13bfb51b1a9bd91bafd5bd504254a3.jpg[/img:c45536f0b3][/url] et quand j'étais enceinte d'Adam, à 4 mois de grossesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/grossesse-4-mois-02,51edbbdb27aae9a74005d3b20d1e4045.jpg.html][img:c45536f0b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/51edbbdb27aae9a74005d3b20d1e4045.jpg[/img:c45536f0b3][/url] allez, je vous laisse, je déjeune chez mes parents ce midi ! bises et à plus !
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:22
[b:5c7fb758c7]Julie[/b:5c7fb758c7] : Bravo pour ton mariage !!!! :bravo: :bravo: :bravo: !!! Et surtout bon courage pour l'organisation ! [b:5c7fb758c7]Eloyde[/b:5c7fb758c7] : Il est beau ton bidou !!!! Merci de ta description. Moi c'est pareil pour la 1° grossesse, j'étais complètement focalisée dessus, mais maintenant que j'ai eu Lou j'imagine que comme toi, je relativiserai plus facilement les choses,et j'aurais moins d'appréhensions. Et puis j'imagine que le temps passe beaucoup plus vite que pour la 1° comme tu avais été arrêté tôt ! Toujours est-il que tout comme toi, l'accouchement ne me fais plus peur étant donné que j'ai aussi eu un accouchement de rêve ! T'inquiètes [b:5c7fb758c7]Gaëlle[/b:5c7fb758c7], ça va bien se passer....le 2° sors souvent plus vite....Bref tu nous raconteras dans 98 jours :wink: :wink: :bib: ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:5c7fb758c7]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:5c7fb758c7][img:5c7fb758c7]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:5c7fb758c7][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 14:08
Salut les miss, Statut quo de la situation…. :shock: On s’ignore totalement, presque le pied…………… :evil: Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, mais j’en ai ras-le-bol ! :twisted: :twisted: :twisted: hier matin dans notre sympathique échange de sms, il me disait que les sentiments qui restaient entre nous ne suffiraient pas pour envisager l’avenir…. Et puis, ce midi, il a fait une partie billard avec son fils, et le mien (le grand)… alors que c’est toujours en tête à tête avec le sien ! Et ça faisait partie des trucs que je lui ai dit : il a toujours maintenu une distance avec mes enfants, alors qu’il aurait pu instaurer une vraie relation de beau-père, sachant que mon ex habite à 500 bornes, et ne prend qu’exceptionnellement les enfants en vacances (3 fois dans l’année seulement : à Noël, la moitié de l’été et à la Toussaint…) ; donc, mon homme est souvent en contact avec mes enfants qui sont quasi toujours avec nous… ça laisse le temps d’instaurer un lien ! mais, à part gueuler sur l’un deux une à deux fois par an, quand ça dépasse vraiment les bornes, il ne s’est jamais engagé à participer à l’éducation de mes enfants : une grosse déception pour moi d’ailleurs, et je ne m’en suis pas cachée hier ! :cry: Donc, je suis un peu perdue…. :think: ne sachant pas où je mets les pieds, c’est le flou total ! :shock: et j’ai horreur de ça, moi qui suis plutôt prévoyante dans le genre d’Eloyde…. Merci les filles, en tout cas de votre soutien :cop: ; je ne sais pas comment j’arriverais à tenir, si je ne pouvais pas venir vider mon sac, ici…. :wink: :wink: :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 14:38
Salut pour une fois ça papote le week-end, il faut dire que vu le temps on n'est pas trop tentées d'aller faire bronzette... [b:ac880a3a87]Choco[/b:ac880a3a87], ma première pensée est pour toi, vraiment le coup du bouquet de fleur télécommandé... :hum: Enfin je n'ai pas de conseils à donner, de mon côté je pense que c'est simplement le fait de passer 120% de notre temps à nous occuper des petiotes qui m'a fait me poser pas mal de questions. On se prévoit un week-end à deux et je pense que ça fera du bien :top: [b:ac880a3a87]Eloyde[/b:ac880a3a87], magnifique ce bidou, pas trop petit pas trop gros, parfait pour ton terme! :zen: Et c'est vrai qu'on n'a pas trop le temps de focaliser sur une deuxième grossesse rapprochée, autre chose à faire! Comme dit [b:ac880a3a87]Guena[/b:ac880a3a87], ça risque d'aller vite pour l'accouchement, 9 mois d'attente et ce sera peut-être bouclé en 4H comme [b:ac880a3a87]Isa[/b:ac880a3a87] et moi, pas le temps de souffrir c'est sur! Alors cette petite Lou, ça va mieux aujourd'hui? Figure-toi que Miloune fait des siennes aussi, elle a repris l'habitude du petit déj entre 3H et 6H selon les jours...et pas d'excuses, elle n'est vraiment plus du tout malade la fripouille :evil: Cette nuit ce sera opération "une nuit sans manger", et si elle n'est pas d'accord ce sera "tu vas dormir à l'autre bout de la maison pour ne pas réveiller ta soeur"! Non mais!!! Un bébé de 8.5 mois, si crevette soit-il, n'a pas besoin de manger la nuit, surtout avec ce qu'elle s'enfile pendant la journée! :mdr: Donc cette nuit fut une grande réussite: bib Miloune à 4H, à 4H30 chéri va remettre la chaudière en route, elle s'était arrêtée faute de pression. Donc il a remis de l'eau mais trop d'eau...donc elle s'est arrêtée aussitôt, et il a fallu purger un radiateur. On s'y met dans notre chambre, on ouvre le robinet et on dégage un peu d'eau, et au moment de refermer le robinet ça tournait dans le vide :shock: :shock: :shock: Donc on a du éteindre le radiateur et le vider complètement...de quoi s'occuper jusqu'à 6H bien sonnées, et Miloune à 7h30 était fraîche comme une rose! Pas moi :nan: J'étais bien jalouse de ma chipie de Juju qui a fait un bon tour de cadran jusqu'à 9H45! :roll: [b:ac880a3a87]Jubb, Julie[/b:ac880a3a87], pas de dents c'est pas grave, moi j'adooore les sourires de bébés sans dents!!! Evidemment ce n'est pas le cas de Louca, qui doit déjà avoir un sacré ratelier pour de belles photos!!! :D Chez Miloune aucune croquette en vue, une gencive bien douce et lisse et c'est tout! Elle se tient toute seule contre le tour de son parc (1 minute ou 2 quand même!) depuis ce matin, et bien sur ça la fait beaucoup rire! :love: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 16:09
Ras-le bol de ne pas savoir quel sera mon avenir :evil: : du coup, je lui ai envoyé un sms en lui demandant si je dois me mettre, oui ou non, à la recherche d’un appart….et lui dire, tout de suite, que je ne désire pas moisir dans l’Est même si ça compliquera ses relations avec sa fille… je veux qu’il me réponde en connaissance de cause, même si ça lui met un peu la pression ; moi, j’ai besoin de savoir, parce que ça me laisserait beaucoup de choses à réorganiser dans ma vie… j’ai besoin de temps pour y réfléchir « sereinement » si on peut parler ainsi ! :? [b:66d7538b79]Vane [/b:66d7538b79]tu as raison, on a tendance à penser aux p’tits bouts avant de penser à nous ; mais, est-ce la solution ???? :think: je me pose un peu la question… pour les autres enfants, dans quelques années, ils seront autonomes ; le pb c’est pour Manon qui vient juste de découvrir notre monde…. :cpavre: depuis presque 9 mois ! pauvre petite puce… :hum: [b:66d7538b79]Jubb [/b:66d7538b79]ce n’est pas qu’il y ait réellement des chouchous, mais mon homme s’était imaginé qu’on pouvait coller deux éducations différentes dans une même famille… :shock: lui, éduquant ses enfants, comme il le veut, et moi les miens… c’était un leurre, bien entendu ! :oui: mais il n’a jamais voulu qu’on n’accorde nos éducations… voilà, le résultat aujourd’hui ! et le pire c’est que je le redoutais…lui en avais parlé : « mais non, ça se passera bien, tu verras… » Ah oui, je vois le résultat :shock: : bien sûr, lui, il s’en fout vu que ses enfants ont l’éducation qu’il voulait…. Oui, mais pour que mes enfants en pâtissent et moi dans le lot… en plus, mes enfants n’ont pas [b:66d7538b79]Maxetjulie[/b:66d7538b79] FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! :bravo: :youpi: Enfin, un évènement heureux d’annoncé…. Bon, je n’oublie pas les 2 futures pacsées du fo-fo ! :lol: Bah dis-donc, [b:66d7538b79]Guenachou[/b:66d7538b79], c’était une drôle de nuit en effet… pas cool si c’est une fissure, mais ça guérit bien quand on a les bons médics ! :siffle: pas cool non plus, la roséole en vue pour les jours prochains… [b:66d7538b79]Guenachou [/b:66d7538b79]chez [b:66d7538b79]Maxetjulie,[/b:66d7538b79] c’est Léna et non Lény… :top: [b:66d7538b79]Eloyde[/b:66d7538b79] tu nous les as faites en version déshabillée ces photos…. :mdr: Ça doit être le fait d’être enceinte ! :think: déjà [b:66d7538b79]bébépouce[/b:66d7538b79] qui veut sortir nue de sa douche pour faire peur à sa BS…..:mdr: Bon, sinon, en effet, un beau petit bidou pour 3 mois ½ ! :lol: Si ce n’était l’implosion actuelle, ça donnerait presqu’envie d’en refaire un !!! pfffffffffff, mais elle délire complètement, la choco, :fou: :fou: :fou: moi je vous le dis ! c’est p’t-être d’avoir trop pleuré depuis 2 jours… :? et de savoir qu’après un nouvel échange très salé de sms (mon homme travaille tout le week-end, et pour une fois, ça tombe plutôt bien……… !!!) qu’une discussion est envisagée ce soir… mais bon, je sais comment ça se passe d’habitude : on finit toujours par s’engueler, et j’en prends plein la tronche, alors je ne crois pas trop à la discussion constructive !!! :evil: Bonne idée ce week-end à 2, [b:66d7538b79]Hamster[/b:66d7538b79]… en effet, je pense que ton intuition est la bonne concernant ce passage à vide dans ton couple…. Ce n’est malheureusement pas mon cas ! :nan: même avant Manon, je l’ai menacé plein de fois de partir… il m’en a empêchée à chaque fois, j’aurais peut-être dû ???? :think: mais, je sais aussi qu’avec des « si » on peut refaire le monde…. ce qui arrangerait peut-être les gens d’haïti de revenir en arrière, et de faire en sorte qu’il n’arrive rien !!! :siffle: Sympa de purger un radiateur en fin de nuit ! c’est une occupation comme une autre…. ???? :shock: Allez, les miss, je vous laisse, même si ça me fait du bien au moral de vous lire ! :wink: :wink: :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:38
salut les filles!! je vous fait vraiment un coucou vite fait la fin de journée approche et leny s impatiente!! c est un week end meilleur que le dernier leny se réveil tot mais en le laissant raler bien 30mn il se rendort tout seul jusqu a 9h30 donc c est cool!! en plus il m a fait des siestes de 2h samedi et aujord hui ca fesait longtemps c est le top!! j ai pas le temps de vous laisser un message a toutes mais choco je voulais te souhaiter vraiment de tout coeur tout plein de courage je sais bien a quel point c est moments sont diffile :cry: le mien m a dit hier soir qu il avait prit conscience que ma vie était dur et oui j suis parti 1h chez une copinne cherché le tome 3 de twiligth et il a trop galéré avec leny et il m a dit quand je pense que toi c est tous les jours toute la journée!! :shock: ben oui en meme temps il a 9 mois alors il est tant de s en rendre compte!! ma foi je sais pas si son attitude va réellement changer mais bon on verra j y crois pas trop :roll: il est parti voir un pote il va pas tardé a revenir alors j vous laisse si il voyait ce que j écris ca serait la guerre nucléaire!! au fait moi non plus j ai pas aimé le film de twiligth je l ai trouvé noeud noeud par contre je me régale a lire j ai lu le tome 2 en 5 jours au détriment de mon sommeil!!! bisous les filles et encor plein de courage choco.............
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:40
Salut les filles!! ELOYDE trooop jolie ton bidoux!! rhooo ca fait tous bizarre!! profite bien!! gros bisous! JULIE contente de voire que tous va bien pour toi malgrès le rythme de folie que tu doit avoir toi aussi!!! entre les cours les satges et maintenant les mamies bon courage a toi!! bisous a ta puce CHOCO je pense pas que ce soit la solution mais bon!! Les histoires que j'ai eu l'année dernière m'on faite changé et je vie avant pour mes petits et pour moi je l'aime aussi car je ne pourrai pas restée avec lui non plus que pour les petits mais je suis beaucoup plus mefiante et dit les choses comme je le pense content pas content c'est pareils non mais ils vont arrété de nous faire chi.....r c'est mecs!! :twisted: Bon a part ca Louca a bien quelque chose qui le gène une dent ou autre chose je sais pas mais en tous cas il ai raleur encore aujourd'hui!! Demain rdv chez le pédiatre a 10 h géniale je vais courir toute la matinée car je doit récupérée lola a l'école a 11H30 mais bon ca va allé ma maman viens passé la journée!!!! Bon allé je vais douchée Lola avant quelle ne ce recasse la tête elle fait que courir!!! :roll: Gros bisous et bonne soirée
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 18:15
Salut les filles ... Ouah quelle bande de bavardes pour un dimanche :P Ici c'est la petite forme ... Nous étions invités chez mon cousin hier soir et Bastien n'a pas arrêté de râler et n'a pas voulu dormir !!! Au bout d'1h30, je l'ai repris avec moi et là ... il avait fait caca !!!! Et je ne m'en étais pas rendue compte avant :oops: Quelle mère indigne je fais :shock: Du coup impossible de s'endormir après ... Il a dormi ds la voiture. Alors attention voilà ma superbe nuit : - dodo à 1h, puis réveil à 3h, il s'est rendormi à 4h45, nouveau réveil à 6h pour se rendormir à 7h et nuit terminée à 7h45 ... Bref le BON-HEUR !!!!! Il s'est réveillé avec 38.6° et le nez bouché, comme il y a 15 jrs ! Sa gencive est bien gonflée et ça devient blanc, je pense donc que c'est cette fichue dent qui le fait souffrir ... Auj. il est assez grognon et à cette hre, il a tjs autant de fièvre ... On verra demain matin. J'espère que la nuit sera moins difficile ! On devait le laisser le WE prochain chez ma mère, c'est mal barré :? [b:8cb4916269]Elodinette[/b:8cb4916269], ouahhhhh c'est Hot tes photos !!!! T'as envie qu'on rêve de toi ou quoi :mdr: En tout cas très Zoli Bidou :wink: [b:8cb4916269]Céline[/b:8cb4916269], oui je me rendors rapidement la nuit, sauf quand Bastien met 3 plombes à se rendormir comme depuis quelques jours ... Pfiouuuu ça a l'air super chaud l'ambiance avec ton homme ! Par contre je ne suis plus ... Combien as tu d'enfants exactement ? Car tu dis que tu te retrouverais avec 4 enfants si tu partais ! Tu en as 3 de ton 1er mariage ??? Merci d'éclairer mes lanternes :lol: En tout cas c'est vrai qu'une séparation n'est pas facile quand il y a des enfants, mais des parents qui restent ensemble et qui se disputent sans arrêt devant leur bout d'chou ou qu'ils s'ignorent, ce n'est pas mieux ! Courage, on est toutes derrière toi ... Tu sais pour la discussion, vous devriez peut être laisser quelques jours passer, car vu que vous êtes énervés tous les 2, ça ne mènera nulle part ! enfin c'est mon avis ... Faites vous un pt break de 2/3 jours sans vous envoyer de sms, sans vous prendre la tête (si C possible), et ensuite envisagez une conversation ! [b:8cb4916269]Vane[/b:8cb4916269], punaise déjà 6 dents pour Louca ... Il faudrait que tu arrives à prendre une tite photo avec toutes ses quenottes, qu'on voit à quoi ressemble une bouche de bébé de presque 9 mois avec des dents :mdr: Sinon je voulais dire que mon chéri il ne me fait pas ch*er ... lol ... Tout va super bien et on est tjs aussi LOVE :love: [b:8cb4916269]Julie[/b:8cb4916269], contente de te lire et félicitations pour le futur mariage ... [b:8cb4916269]Jubb[/b:8cb4916269] aussi j'suis contente d'avoir de tes news ! [b:8cb4916269]Guéna[/b:8cb4916269], eh oui galère les nuits où ils ne dorment pas de 20h à 9h !!! J'savais même pas que ça existait des bébés comme ça :lol: Allez relativise, c'est la 1ère nuit en 8 mois 1/2 ... Dis toi que pour ma part, je n'ai pas fait de vraie nuit depuis presque 9 mois ! Enfin si, une quand j'ai laissé Bastien pr le week-end !!!! Alors tu vois y'a pire que toi :wink: J'espère qu'elle sera sage la nuit prochaine ! [b:8cb4916269]Elo[/b:8cb4916269], cool pour votre WE en amoureux ! Rien de tel que de se recentrer un peu sur le couple ... Bien agitée aussi ta nuit !!! Vivement c'soir qu'on s'couche :lol: Au fait les filles vous avez un bisou de [b:8cb4916269]Sandrine[/b:8cb4916269], elle pense bien fort à nous toutes et vous embrasse ... mais c'est un peu speed pour elle en ce moment pour passer sur le fofo ! Bon allez, j'vais aller voir mon loulou qui chouine :roll: Des gros BiZouS et bon début de semaine à toutes ... :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.