hello les filles !
oui, oui, ça vient la photo de mon gros bide, mais je prends jamais le temps... même pour nous, j'aimerais en prendre une pour le souvenir, comme pour Adam !
[b:4c9a0b6049]Céline / Etmel / Elo[/b:4c9a0b6049] : le club des maiettes en crise conjuguale (je te rajoute pas, Marie, hein, ça va mieux, j'espère ! tu l'as emmené chez brico dépôt finalement ? c'est encore mieux que la réconciliation sur l'oreiller, il paraît !! :lol: ) : je suis dsl pour vous, les filles... j'aimerais vraiment que ça s'arrange, mais parfois, je sais trop bien qu'une séparation est encore la meilleure solution... j'espère que vous n'arriverez pas jusque là, aucune de vous 3, masi faudrait que ces messieurs se remettent vraiment en question sans rire !
même si le cas d'Elo me paraît moins désespéré ; peut-être effectivement que l'arrivée de deux chatons rapprochés a bien chamboulé votre couple et que vous n'avez pas encore retrouvé vos marques : un petit WE en amoureux en relais-château s'impose, là !!
Bon en tous cas, comme dit Guena : on est là pour vous, même si ça ne résoud rien...
[b:4c9a0b6049]Guena[/b:4c9a0b6049] : super si les contrats reviennent !! c'est sûr qu'avec ton diplôme en graphisme, t'as envie de le rentabiliser, surtout si cela te plaît !! tu as raison, laisses une chance au graphisme !! en plus, je ne sais pas si côté rémunération tu y gagnerais : être aux de puer, c'est pas le jack-pot non plus, côté salaire, faut le savoir...
Au fait, les filles, une précision : la grande majorité des ass mat (nounous) ne dépendent pas des mairies mais des conseils généraux (auprès desquels vous pouvez demander la liste à jour de votre quartier ou de votre commune). les mairies ont la liste car les CG lui fournissent. Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas de priorité aux femmes qui bossent, à chaque nounou de faire son choix sur les parents candidats, selon les contraintes de chacun, elles sont complètement libres de choisir qui elles veulent. et préférez quand même une nounou agréée par le CG qu'une indépendante : plus d'assurance qu'elle fait bien son taf... euh, voilà, c'est tout.... (rappelez-vous : je bosse aux RH d'un CG...).
[b:4c9a0b6049]
Elo[/b:4c9a0b6049] : bin dis donc, elle fait les choses en grand la milounette... j'espère vraiment qu'elle va vite se requinquer, pauv' petiote... mais bon, si elle mange et dort bien et qu'elle continue à rigoler, c'est que c'est sur la bonne voie ! aaah, tu l'as pas allaitée assez longtemps... :lol:
non, je rigole ! cela dit, remarquez une chose : Adam, même s'il a eu 2-3 rhino, n'a jamais fait de fièvre et n'a jamais eu plus grave. Bon, j'espère que ça va durer, mais je me plais à croire que c'est grâce à l'allaitement...
cela dit, Théo a été plus longtemps allaité et il a déjà eu une bronchiolite... mais lui, c'est car il habite dans lle grand froid du jura, c'est pas pareil ! :D :wink:
Et Camille semble assez robuste aussi, non, Lo ?
et Manon s'en sort aussi plutôt bien, non ?
faudra faire des stat à la fin de l'hiver pour voir si les bb allaités ont été moins malades que les autres. Les deux mois d'allaitement de Miloune l'ont fait tenir près de 8 mois sans rien, quand même !
[b:4c9a0b6049]Vane[/b:4c9a0b6049] : j'aimais bien la cantine quand j'étais petite car on est avec les copains mais arrivée au lycée, je séchais régulièrement pour aller manger en ville avec mon petit copain de l'époque.... plus fun...
[b:4c9a0b6049]Peguette[/b:4c9a0b6049] : bon, on croise les doigts pour le concours d'aux de puer, j'espère de tout coeur que tu vas y arriver et que sinon en décembre 2010, tu auras avancé dans cette voie, CAP, BEP, recours VAE gagné... que du bon pour toi, tu le mérites bien, petite tenace que tu es !
[b:4c9a0b6049]Marie[/b:4c9a0b6049] : super pour l'opération annulée de Théo ! de mon côté, j'ai bien peur qu'on y échappe pas, son oeil coule et coule tjrs, ça ne semble jamais vouloir s'arrêter, on verra à la prochaine visite chez la pédiatre pour ses 9 mois, mais je pense qu'il aura droit à son petit débouchage de canal lacrymal... :( sinon, Lulu, il est à Isa, pas à Vane qui elle a hérité d'un petit Louca !! :lol:
[b:4c9a0b6049]Gaëlle[/b:4c9a0b6049] : alors, cette écho ? comment va la petite puce ?
allez, je vous laisse, bisous aussi à sand, julie, julie, sabrina et ineki qu'on voit peu...
je vais faire de la purée pour le chaton (potiron/navet/patate/huile de colza/jambon blanc... de toutes façons, je peux mettre n'importe quoi, il adore... )
:cop: