MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:20
Kikoo les copines !!!!! Pour commencer Félicitations à ma [b:e96ba8a2df]Elodinette[/b:e96ba8a2df] pour sa petite minette :bravo: Fille ou garçon le principal étant que ce pt bout d'chou soit en pleine forme !!!! Je rejoinds [b:e96ba8a2df]Guéna[/b:e96ba8a2df], en disant qu'on a tjs pas vu de photo de ton bidou !!! Allez ne te fais pas prier ... :P [b:e96ba8a2df]Elo[/b:e96ba8a2df], alors comment va Miloune ? Rv chez le doc ou pas du coup ? [b:e96ba8a2df]Guéna[/b:e96ba8a2df], on a fait chauffer la CB raisonnable chez Ikéa :wink: Mon chéri s'est racheté un bureau, et on a acheté 2/3 trucs (enfin plus près des 9/10 :lol: ) genre : bougie, verre, tapis, égouttoir, enfin des trucs indispensables à la vie !!!!! Par contre on n'a pas trouvé notre canapé ... Faut qu'on continue à faire les magasins ... Alors dur dur le réveil à 7h ?! J'imagine que comme vous étiez habitué à 9h, ça change, ahhhh pas bon les habitudes lol !!!! Ca faisait 3 nuits que Bastien se réveillait qu'une fois, bon bah c'est pareil, faut pas trop nous habituer, du coup 3 réveils cette nuit :? Par contre c'est bizarre, car depuis 3 nuits, il se réveille vers 5 ou 6h et met au moins 30 à 45min avant de se rendormir :shock: [b:e96ba8a2df]Gaëlle[/b:e96ba8a2df], tu as l'air d'avoir la forme, ça fait plaisir !!! Vive les vacances ... tu peux te reposer un peu ! J'espère que la gastro ne t'a pas touchée, ni Faustine ! [b:e96ba8a2df]Céline[/b:e96ba8a2df], sympa les cours de danse avec ton homme ! Ca doit vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 ... Nous ça sera le WE prochain, si Bastien n'est pas malade, je le laisse à ma mère ... Très jolies bottes :wink: [b:e96ba8a2df]etmel[/b:e96ba8a2df], erffff c'est pas la joie non plus dans ton couple ... J'espère que vous allez trouver des solutions ! Ah la la pas facile l'amour ... C'est un sentiment qu'il faut cultiver au jour le jour ... Bastien se réveille ... j'repasse plus tard ... faut que je vous raconte un peu mon projet professionnel ... Ca avance :wink: BiZouS :hey: à ++++
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:16
coucou les filles!! Théo a pris un bon rythme pour les nuits : 22h/22h30 à 8h/8h30!! :yes: :bravo: ça fait du bien, surtout qu'en ce moment je suis KO... :wink: avec [b:503d1d9430]Peg, Choco, Etmel[/b:503d1d9430], on va monter un nouveau club : les maiettes qui cherchent une reconversion pro.... [b:503d1d9430]Peg[/b:503d1d9430] dommage pour les nuits de Bastien...j'espère qu'il va vite prendre exemple sur Théo :wink: pour le canapé, plus qu'a continuer à faire les soldes... une vrai corvée! :lol: :lol: [b:503d1d9430]chocolat[/b:503d1d9430] super les cours de danse!! :yes: ça vous fait un petit moment à 2 sans les enfants! :wink: toute mimi la petite Manon!! :love: elle a la même chevelure que Théo! :lol: pas facile les ado... [b:503d1d9430]etmel[/b:503d1d9430] peut-être qu'une assistante mat pourrait garder Leny quelques heures par semaine, ça te permettrait de te reposer et de faire des trucs pour toi! :wink: la mairie à la liste de celle de la commune, et le bouche à oreille à la sortie d'école pourrait d'aider aussi :wink: encore des enfants tout mimi!! :love: [b:503d1d9430]eloyde[/b:503d1d9430] super si bébé2 est en pleine forme!!! :youpi: une fille, comme ça tu auras le choix du roi... :D la grosse frayeur pour Adam!! :shock: :choc: heureusement rien de grave... [b:503d1d9430]vane[/b:503d1d9430] la cantine va te permettre de te reposer un peu, et de passer du temps avec Lulu [b:503d1d9430]bébé pouce[/b:503d1d9430] essais d'éviter de te montrer nue devant ta belle-soeur... remarque ça lui ferait peut-être comprendre qu'elle dérange un peu! :lol: alors ce rdv chez le gynéco??? [b:503d1d9430]guenachou[/b:503d1d9430] pas top les virus des bébés des copines... j'espère que Lou y a échapé :wink: [b:503d1d9430]hamster[/b:503d1d9430] Emilie rattrape les mois sans maladie...j'espère qu'elle n'a rien de grave :wink: [b:503d1d9430]isa[/b:503d1d9430], j'avais bien vu que le chausson était à coté... pour l'instant Théo n'enlève pas ses chaussures...mais bon il va peut-être commencer à la faire dans pas longtemps :wink: bonne journée! Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:05
kikoo! un tit bonjour avant de repartir pour l école!! choco tu as l oeil c est vrai que tout le monde me dit qu il me ressemble beaucoup enfin surtout a mon frère apparement mais vu qu on se ressemble ! il en fallait bien un quand meme tout le monde dit que melvin est le portrait de son père ethan un peu des deux alors au moins un!! :wink: guena c est sur qu il va falloir que je m oriente sur une nounou mais vu que je ne bosse pas j ai pas franchement la priorité! en plus j aurais aimé le mettre 2 jours et je sais pas si ca va en interresser une on verra je vais en parler ce week end avec franck mais ca devient urgent :? de plus qu il va falloir que je me dégage du temps pour préparer ma reconvertion!! marie alors on ouvre un club!!!!! il n est pas des plus simple je trouve ca super dur de changer de voix surtout quand on a aucune idée d ou aller!! tout ce qui me plait reste dans le commerce mais c est pas compatible avec une vie de famille surtout avec 3 enfants je m en sortais avec 2 mais la ca devient trop compliqué surtout avec franck qui bosse la semaine de nuit mais que c est compliqué!!! en tout cas félicitation a théo pour les nuits ca doit te faire vraiment du bien après autant de mois!! peg tu n en as toujours pas fini avec tes nuits plus que mouaich :( c est dingue ca quand meme ! ben bon courage parce que j imagine que doit taper sur les nerfs a force de manquer de sommeil!! et oui la vie de couple n est pas un long fleuve tranquille loin de la mais j ai peur qu a force d attendre il soit peut etre trop tard pour revenir en arrière histoire que les mauvaises habitudes ne s installent ... bon allé j arrète de m apitoyer ca sert a rien sauf qu a 31 ans y a de quoi se poser des questions pour l avenir ma vie est pas très interressante ca manque cruellement de folie et de passion!! l heure tourne il va etre l heure d y retourner a plus tard les filles gros bisous ! :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:00
Salut les filles!! Tout d'abord FELICITATION a ELOYDE pour la petite puce!! Pleins de bisous et comme les filles a quand les photos du bidoux?? :wink: ETMEL nous en avons discutées au tel mais j'espère que tu va trouvé une solution pour faire gardé les enfants et prendre du temps pour toi tu en n'a besoin!! Trop mimi les photos!! et très beau bonhomme de neige!! :wink: La cantine c'est super bien passé pour Lola hier elle a tout mangé et en plus ils ont tiré les rois et..... elle a eu la fève en rentrant elle m'a dit "maman je suis la reine de l'école!!" elle ne voulait plus quittée sa couronne même pour le bain!! :shock: Enfin a midi nous avons repris les bonnes habitudes et le repas a était [b:b1c955845f]très sport[/b:b1c955845f] en espérant que ce soir elle soit plus calme!! :roll: Louca lui gazouille de plus en plus il papotte toute la journée et fait aussi pleins de bétises dans son trotteur il découvre alord tout y passe les plantes vertes surtout!!! Bon aller je vais me mettre sur le canapé pendant que Louca fait sa sieste!! Gros bisous a vous toutes!!et aux petits bouts!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:56
Salut les filles bravo [b:8f3d90af78]Eloyde[/b:8f3d90af78], continue comme ça, fais-nou bien grossir cette future chatounette! :bravo: Et pour Adam bien contente que ça finisse comme ça, qui n'a jamais eu la peur de sa vie avec un bébé??? ils sont d'une rapidité pour faire les pires trucs... :roll: Finalement j'ai consulté le médecin de garde hier soir, Miloune avait encore 39°, je ne voulais pas qu'elle passe encore une nuit comme ça. Verdict: double otite + angine, la pauvre elle ne risquait pas s'en sortir toute seule! :cry: On repart avec 8 jours d'antibio, plus fort que le précédent. A part ça elle va bien quand même, ultra souriante, mange bien, dort bien sauf un bib dans la nuit, avec la fièvre elle avait surement soif. Apparemment c'est la bronchiolite qui l'a affaiblie et du tout elle a surinfecté, la bronchilite est 100% terminée mais on enchaine! Je lui fais confiance pour vite guérir! [b:8f3d90af78]Peg[/b:8f3d90af78], de nouveaux projets? je savais bien que tu n'étais pas femme à te laisser abattre!!! Et niveau manque de sommeil tu dois être ultra résistante, tu devrais peut-être t'inscrire aux stages commandos de l'armée tu les écraserais tous, le manque de sommeil étant leur pire problème!!! :D [b:8f3d90af78] Vane[/b:8f3d90af78], rien ne vaut la cantine pour éviter les repas sportifs. Dommage que les cantines ne soient ouvertes que le midi d'ailleurs! [b:8f3d90af78] Choco[/b:8f3d90af78], ce qui est bien avec les bébés crevettes c'est que les après-skis sont plus gros qu'elles!!! Manon a toujours autant de cheveux on dirait...quelle bonne petite bouille! Alors [b:8f3d90af78]BBPouce[/b:8f3d90af78], tout va bien pour toi? tu as fait ton striptease devant ta BS ou pas? :mdr: Je file faire les purées de Miloune puis récupérer ma voiture au garage, sans oublier le pressing et les courses, ah quelle vie trépidante :siffle: :siffle: :siffle: A+ Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:51
Re vite fait ... Alors je vous explique en 3 mots ... En fait je me laisse jusqu'à décembre 2010 pour trouver un "moyen" de travailler dans le social. 3 choses : * Je vais donc envoyer un recours pour ma VAE, on verra bien ! Si c'est accepté, je ferai toutes les crèches pour essayer de trouver un poste en contrat CAE. * Je viens de déposer un dossier pour passer le concours d'Auxiliaire de Puériculture. Date limite, aujourd'hui à 17h, j'avais 2h d'avance :lol: Après tout on verra bien ! Etant donné que j'ai le BAC, je n'aurai "que" les tests psychotechniques a passer. Puis l'oral si j'obtiens + de 10. [b:d0d6e79693]Guéna[/b:d0d6e79693], nous voilà dans un nouveau groupe :wink: * Je vais peut être passer le CAP petite enfance par correspondance ou le BEP carrières sanitaires et sociales. Bon voilà je mets toutes les chances de mon coté, et si en janvier 2011, rien n'a abouti, alors je repartirai dans le secrétariat :? [b:d0d6e79693]Elo[/b:d0d6e79693], mince, pauvre Miloune, c'est la totale pour elle ... des gros bisous à ta pitchounette :cop: J'repasse + tard, mon loulou m'a fait une micro sieste, j'vais m'en occuper :love: BiZouS :hey:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:29
Re coucou les cop's!! ELOYDE je viens de lire ton post dit donc sacrée frayeur avec Adam ah la la c'est petits sont tellement rapides!!! ils faut les sureveillés non stop!! PEG j'espère que ton projet professionnel aboutira rapidement y'a pas de raison tu as beaucoup de volonté!!! :wink: HAMSTER j'espère que ta puce va vite aller mieux et que cette fois les vilains microbes vont la laissée un peu tranquille!! Comme tu dit la cantine c'est très bien je vais la laissée plus souvent surtout que l'assistante maternelle m'a confirmée qu'elle avait adorée!! Bon aller je vais douchée la pestoune Louca lui c'est fait et ce soir c'est crêpes salée il faut que je me bouge!! Aller gros bisous et bonne soirée!! bisous a tous les ptits bbs! :wink: Et aux futures demoiselles!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 08:01
Un petit coucou vite fait ! Super une Eloyde n°2, si elle est aussi marrante que sa mère ça promet :lol: Elo : pauv' petite Miloune, super Lulu lui envoie un petit bécot et nous aussi bien sûr ! Vane : c'est très bien la cantine, au pire ion s'en sort avec un traumatisme sur les arêtes de poisson :mdr: On va baigner tout le monde, à plus bon weekend et bon courage à celles qui en ont besoin Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:51
Salut les filles, Moral dans les chaussettes, après la énième dispute... celle-là est un peu trop costaude sans doute ! et je crains que cela ne finisse vraiment en séparation définitive... tu vois [b:1a02bd81b4]Hamster[/b:1a02bd81b4] il n'y a pas que chez toi où ça chauffe en ce moment! allez, je vais sécher mes larmes, me remaquiller pour que les enfants ne voient pas trop que j'ai pleuré... et m'occuper de ma petite puce adorée! :cry:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:06
Coucou les filles ! Réveil cool ce matin, la petite chéri a dormi jusqu'à 8h30 !!! :bravo: ! J'ai bien compris que j'en faisais rire certaines avec mes plaintes pour réveil trop matinal (7h00) ! Je sais il y a bien pire, c'est juste que je ne suis pas habituée ! Mais là c'est bien ce matin, Lou a compris qu'on était samedi, et elle a fait plaisir à maman ! En même temps hier soir je l'ai fait lutter un peu avant de la coucher :wink: !!!! Aujourd'hui pas grand chose de prévu ! Glandouille à la maison ! Cette semaine, je suis contente, j'ai plein de nouveaux contrats qui sont tombés pour mon boulot ! Comme quoi, sans enfants à la maison, on est plus efficace pour bosser ! Mais bon, du coup bien entendue, alors que je n'avais pas grand chose ces derniers temps et que j'ai remis en cause ma voie professionnelle en m'inscrivant au concours d'aux de pué, voilà que le boulot arrive à fond, que plein d'opportunités s'offrent à moi dans le domaine du graphisme ! J'ai quand même un diplôme bac+5 dans ce domaine et c'est vrai que ça m'embête de laisser tomber alors que j'y ai consacré autant de temps ! Et puis j'adore ce métier (quand il y a du boulot !). De toute façon, je n'ai rien à perdre à tenter le concours, avec 28 places pour 2000 candidats, je ne fais pas trop d'illusions non plus ! D'ailleurs [b:1eee6f79df]Peg[/b:1eee6f79df], j'ai aussi envisagé en cas d'échec au concours, de passer le CAP petite enfance par le QNED à la rentrée prochaine. J'ai une amie qui n'a que ça comme diplôme et qui bosse en crèche...alors pourquoi pas ! Enfin effectivement en ce moment sur le fofo c'est grosse remise en question professionnelle ! Je pense que c'est normal, car l'arrivée d'un enfant chamboule tout. On doit souvent arrêter son activé, ou la mettre de côté, et puis, je pense que ça nous donne aussi des perspectives différentes sur la vie, de nouveaux objectifs.....Enfin là je dois dire que le club commence à avoir du monde ! [b:1eee6f79df]Ilolotte[/b:1eee6f79df] : Contente de savoir que tu vas mieux ! Et les nuits ? Pour les bouquins, ma pauvre, je n'ai pas eu une min à moi et le soir je tombe comme une masse à 22h00 après 2 pages de lecture !!! Du coup j'en suis au début du tome 2 (car je les ai eu à noël). J'avais vu le film avant de lire les livres et du coup j'avais trouvé ça pas mal ! Mais rien à voir avec les livres ! ça me fait pareil pour les Harry Potter, j'ai toujours été déçu par les films ! [b:1eee6f79df]Etmel[/b:1eee6f79df] : Je ne crois pas que pour toutes les nounou, il y ai des listes prioritaires. Moi ma nounou est indépendante et elle prend qui elle veut ! Elle ne dépend pas de la mairie, du coup elle gère son truc toute seule et c'est très bien comme ça ! Renseignes toi, ça doit aussi exister par chez toi ! [b:1eee6f79df] Marie[/b:1eee6f79df] : Non pas cool pour le virus qui finalement n'en est surement pas un, puisque sur 3 bébés, 1 seul est malade. Lou y échappe ! Ouf ! Ma copine pense que c'est surement les dents ! [b:1eee6f79df] Hamster[/b:1eee6f79df] : Bon courage à la petite puce ! J'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux ! Elle enchaîne ! Et c'est parti ! Allé les filles je vous laisse je dois aller plier du linge..encore et encore ! Quand je serais riche, j'aurais une femme de ménage ! Na ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:1eee6f79df]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:1eee6f79df][img:1eee6f79df]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:1eee6f79df][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:12
Roooohhhh zut [b:7ab7a524cc]choco[/b:7ab7a524cc] !!!!! Ma pauvre !!!!! Essaie de prendre un peu de recul, vas prendre l'air ! Respiiiiiiiiire ! ça va surement s'arranger ! Bon courage et viens nous voir pour vider ton sac ! Gros gros bisous et grosses pensées pour toi ! Guena [url=http://lilypie.com][img:7ab7a524cc]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:7ab7a524cc][img:7ab7a524cc]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:7ab7a524cc][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:44
hello les filles ! oui, oui, ça vient la photo de mon gros bide, mais je prends jamais le temps... même pour nous, j'aimerais en prendre une pour le souvenir, comme pour Adam ! [b:4c9a0b6049]Céline / Etmel / Elo[/b:4c9a0b6049] : le club des maiettes en crise conjuguale (je te rajoute pas, Marie, hein, ça va mieux, j'espère ! tu l'as emmené chez brico dépôt finalement ? c'est encore mieux que la réconciliation sur l'oreiller, il paraît !! :lol: ) : je suis dsl pour vous, les filles... j'aimerais vraiment que ça s'arrange, mais parfois, je sais trop bien qu'une séparation est encore la meilleure solution... j'espère que vous n'arriverez pas jusque là, aucune de vous 3, masi faudrait que ces messieurs se remettent vraiment en question sans rire ! même si le cas d'Elo me paraît moins désespéré ; peut-être effectivement que l'arrivée de deux chatons rapprochés a bien chamboulé votre couple et que vous n'avez pas encore retrouvé vos marques : un petit WE en amoureux en relais-château s'impose, là !! Bon en tous cas, comme dit Guena : on est là pour vous, même si ça ne résoud rien... [b:4c9a0b6049]Guena[/b:4c9a0b6049] : super si les contrats reviennent !! c'est sûr qu'avec ton diplôme en graphisme, t'as envie de le rentabiliser, surtout si cela te plaît !! tu as raison, laisses une chance au graphisme !! en plus, je ne sais pas si côté rémunération tu y gagnerais : être aux de puer, c'est pas le jack-pot non plus, côté salaire, faut le savoir... Au fait, les filles, une précision : la grande majorité des ass mat (nounous) ne dépendent pas des mairies mais des conseils généraux (auprès desquels vous pouvez demander la liste à jour de votre quartier ou de votre commune). les mairies ont la liste car les CG lui fournissent. Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas de priorité aux femmes qui bossent, à chaque nounou de faire son choix sur les parents candidats, selon les contraintes de chacun, elles sont complètement libres de choisir qui elles veulent. et préférez quand même une nounou agréée par le CG qu'une indépendante : plus d'assurance qu'elle fait bien son taf... euh, voilà, c'est tout.... (rappelez-vous : je bosse aux RH d'un CG...). [b:4c9a0b6049] Elo[/b:4c9a0b6049] : bin dis donc, elle fait les choses en grand la milounette... j'espère vraiment qu'elle va vite se requinquer, pauv' petiote... mais bon, si elle mange et dort bien et qu'elle continue à rigoler, c'est que c'est sur la bonne voie ! aaah, tu l'as pas allaitée assez longtemps... :lol: non, je rigole ! cela dit, remarquez une chose : Adam, même s'il a eu 2-3 rhino, n'a jamais fait de fièvre et n'a jamais eu plus grave. Bon, j'espère que ça va durer, mais je me plais à croire que c'est grâce à l'allaitement... cela dit, Théo a été plus longtemps allaité et il a déjà eu une bronchiolite... mais lui, c'est car il habite dans lle grand froid du jura, c'est pas pareil ! :D :wink: Et Camille semble assez robuste aussi, non, Lo ? et Manon s'en sort aussi plutôt bien, non ? faudra faire des stat à la fin de l'hiver pour voir si les bb allaités ont été moins malades que les autres. Les deux mois d'allaitement de Miloune l'ont fait tenir près de 8 mois sans rien, quand même ! [b:4c9a0b6049]Vane[/b:4c9a0b6049] : j'aimais bien la cantine quand j'étais petite car on est avec les copains mais arrivée au lycée, je séchais régulièrement pour aller manger en ville avec mon petit copain de l'époque.... plus fun... [b:4c9a0b6049]Peguette[/b:4c9a0b6049] : bon, on croise les doigts pour le concours d'aux de puer, j'espère de tout coeur que tu vas y arriver et que sinon en décembre 2010, tu auras avancé dans cette voie, CAP, BEP, recours VAE gagné... que du bon pour toi, tu le mérites bien, petite tenace que tu es ! [b:4c9a0b6049]Marie[/b:4c9a0b6049] : super pour l'opération annulée de Théo ! de mon côté, j'ai bien peur qu'on y échappe pas, son oeil coule et coule tjrs, ça ne semble jamais vouloir s'arrêter, on verra à la prochaine visite chez la pédiatre pour ses 9 mois, mais je pense qu'il aura droit à son petit débouchage de canal lacrymal... :( sinon, Lulu, il est à Isa, pas à Vane qui elle a hérité d'un petit Louca !! :lol: [b:4c9a0b6049]Gaëlle[/b:4c9a0b6049] : alors, cette écho ? comment va la petite puce ? allez, je vous laisse, bisous aussi à sand, julie, julie, sabrina et ineki qu'on voit peu... je vais faire de la purée pour le chaton (potiron/navet/patate/huile de colza/jambon blanc... de toutes façons, je peux mettre n'importe quoi, il adore... ) :cop:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:10
Coucou ici ! Un petit message pendant que mes 2 hommes dorment ... Mon chéri n'a pas super bien dormi alors il profite de la sieste de son fils pour en faire une aussi :wink: Vous savez les filles, malgré les nuits de Bastien, je ne suis pas morte de fatigue et peut être plus en forme que certaines d'entre vous qui ont une grande famille à gérer et des maris qui ne les aident pas bcp ! Franchement j'ai pris le rythme et ça va :D Bon ok vers 22h, y'a plus personne mais sinon en journée je tiens le coup ! D'ailleurs je ne fais jamais de sieste ... Bastien ne se réveille plus qu'une fois, mais alors en ce moment, comme je vous disais, c'est le binZ ! Il met entre 30min et 1h pr se rendormir, et il n'arrête pas de chouiner ... La gencive commence a bien gonflé, et je pense qu'une petite quenotte devrait bientôt arriver ! Alors est ce ça qui le gène ? :roll: [b:dca1bffe56]Elodinette[/b:dca1bffe56], je te donne une mission pour le Week-end : Faire une photo de ton bidou ! En + ce n'est pas que pour nous, mais aussi pour toi, pour garder dans tes souvenirs ... Après tu t'en voudras de ne pas l'avoir faite ! Ca prend 5 min ... Donc avant dimanche soir 22h, on veut une photo, sinon ... euh ... :roll: ... T'auras une fessée ... ah non pas ça :mdr: :P Sinon on n'est plus tes copines !!!! Ouahhh t'as vu ça fait peur ça (bon ok je te l'accorde ça fait un peu maternelle :lol: mais je ne trouve pas mieux !) Au fait, ton petit Adam t'a fait une sacrée frayeur !! C'est clair que ça va super vite ... Hier Bastien a commencé à s'étouffer, et j'ai eu peur aussi ! il n'arrivait pas à reprendre sa respiration ... mais on réagit vite dans ces cas là, 2/3 tapes dans le dos et tout est rentré ds l'ordre !!!! [b:dca1bffe56] Céline[/b:dca1bffe56], erfff, j'aurai préféré lire des choses + joyeuses ce matin :( Comme dit [b:dca1bffe56]Elodinette[/b:dca1bffe56], une séparation est une bonne chose des fois, mais avec des enfants c'est plus compliqué ... Tout comme toi ma pauvre[b:dca1bffe56] etmel[/b:dca1bffe56] ... mais je peux aussi comprendre qu'à 31 ans tu es envie d'une vie + gaie !!! Courage à vous :cop: , on est là pour vous réconforter mais malheureusement on ne peut pas faire plus ! [b:dca1bffe56]Guéna[/b:dca1bffe56], pas facile le métier d'indépendant ! Je sais j'ai le même à la maison ... Bonne chance aussi pour le concours ! Nous il y a 15 places mais je ne sais pas combien de candidates, et ne préfère pas savoir ! Cool pour la grasse mat' de Lou. Pour moi le changement de vie pro n'est pas vraiment du à l'arrivée de Bastien mais surtout à mon licenciement ... Espère d'enf**ré de patron :lol: ouai j'avais envie ... Surtout qu'auj. c'est une belle mer*e et qu'en fait ma collègue du télémarketing se tape mon taf d'ass. co !!! Comme quoi ils en avaient quand même besoin d'une assistante ... bref contente de ne plus bosser dans cette boîte remplie de Co*s !!! On n'a pas de news des "[b:dca1bffe56]Julie[/b:dca1bffe56]" Bon allez, j'vous laisse, moi aussi c'est l'hre de la purée :wink: Des gros BiZouS :hey: à toutes (et à celles que je n'ai pas cité : [b:dca1bffe56]Sandrine, mes cop's normandes :wink: , Gaëlle, Vane[/b:dca1bffe56], et les autres ...)
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:24
Salut pas mal [b:5db099979c]Eloyde[/b:5db099979c] ton idée de relais château :lol: , j'attends vos dons...à moins que vous ne préfériez envoyer vos sous en Haïtï; c'était déjà pas de chance de naître dans ce pays, le sort s'acharne... Heureusement les gouvernements occidentaux vont vite chercher leurs blessés et les rapatrier dans de bons hôpitaux bien équipés, apparemment et comme d'habitude dans ces cas-là on préfère rapatrier des français avec des entorses que des pauvres avec des fractures ouvertes...et surtout la question essentielle: combien de français parmi les 200 000 morts??? bon j'arrête, mais si ça se trouve c'est ça qui empêche Bastien de dormir, comme moi ça l'agace! Des encouragements à [b:5db099979c]Choco[/b:5db099979c], j'espère que ça va s'arranger... Miloune va toujours bien, sa fièvre baisse bien, bib ce matin à 5H45 puis au lit, mais Melle s'est réveillée à 7H15 finalement, bof la fin de nuit :? !!! Pour l'influence de l'allaitement j'y croyais bien aussi quand elle n'était toujours pas malade, mais là sa bronchiolite l'a bien affaiblie, j'espère qu'après ça elle ne va pas choper tout ce qui passera, je crois les doigts. Surtout qu'avec son gabarit inchangé depuis x mois il faudrait mieux éviter les maladies à répétition. :oops: [b:5db099979c]Isa,[/b:5db099979c] merci pour les bécots de Lulu, et c'est promis je ne te ferai plus jamais de poisson au déjeuner!!! 8) Heureusement tu n'avais pas trouvé d'arêtes, j'ai eu chaud quand même ce jour-là! A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:15
[b:476b518d08]Etmel[/b:476b518d08] je vois que tu galères toi aussi… :? j’ai 35, et même bientôt 36 ans, et je pense un peu la même chose que toi… mis à part qu’il y a des moments de passion à 2 quand même… mais ça ne suffit pas pour tout supporter, car, au quotidien, ma vie n’est pas beaucoup plus passionnante que la tienne… [b:476b518d08]Marie[/b:476b518d08] ouais, c’est vrai qu’on pourrait presque remonter un nouveau club, sauf que je ne suis pas sûre d’en faire partie… :? car les choses risquent d’aller plus vite que le prévoyais : s’il y a séparation, ça va vouloir dire reprise quasi immédiate du boulot, en allant piailler auprès de mon inspection de circonscription vu les circonstances, je pourrais sans doute retrouver rapidement un poste d’enseignante, sans doute le pire qu’il puisse bien rester, voire faire bouche-trou… le lundi dans une classe, le mardi dans une autre école….etc, c’est-à-dire 4 postes différents, donc un boulot monstre à la maison, avec 4 enfants à gérer, ça va être chaud…. Le mieux pour moi serait de revenir vers Poitiers chez mes parents, pour avoir de l’aide et du soutien, mais mon homme m’en empêchera par tous les moyens pour voir sa puce. En plus, pas facile de changer de région comme ça dans l’Educ. Nationale…. Et pourtant l’idée de moisir dans l’Est, une région que je déteste ne m’emballe pas… de toute façon, vous savez que ce n’est pas la 1ère fois que j’évoque mon aversion pour cette région ! :mrgreen: [b:476b518d08]Peg [/b:476b518d08]si t’as fait chauffer raisonnablement la CB, alors ça va… :lol: t’as raison, côté voie professionnelle, vaut mieux tenter plusieurs pistes pour assurer le coup ! : :wink: [b:476b518d08]Vane[/b:476b518d08] tu vois la cantine c’est génial pour les enfants ! :D [b:476b518d08]Hamster [/b:476b518d08]ouah, Emilie aime faire les choses en grand : otite+angine ! rien que ça……… :shock: Bah [b:476b518d08]ilolotte[/b:476b518d08] tu passes ton temps dans Twilight… ???????????????? t’as bien raison de changer du rythme couches-biberons-lessives… :lol: Pour ce qui est de la chaude ambiance de la maison : Hier soir, on s’est pris la tête sur l’éducation de ses enfants :? ;ils prennent la maison pour un hôtel, et ils donnent des coups de mains que si on leur demande, et env. 1 fois sur 20 par rapport aux miens ! ras-le-bol et ça me fait terriblement mal au cœur pour mes enfants, à qui je ne sais pas quoi répondre à chaque fois qu’ils me parlent de cette différence de « traitement »…. :nan: Mon homme me disait qu’il ne voyait pas de différence, et qu’il n’envisageait pas de changement dans l’avenir… :evil: j’ai donc évoqué à nouveau que dans ce cas, je préfèrerais partir que de continuer à voir souffrir mes enfants ! Moi, pas heureuse, et mes enfants, avec une telle différence tout le temps … qui n’est pas la seule, comme je vous en ai déjà parlé…. Je ne vois pas l’intérêt de continuer dans cette voie-là, s’il n’y a pas de changement notable ! je ne vais pas continuer à me sacrifier, ni les miens pour les autres… Ce midi, on s’est carrément évité… au moins, ce matin je lui ai balancé un sms où je lui disais ce que deviennent à l’âge adulte, les enfants gâtés pourris, habitués à ne pas lever le p’tit doigt…. Des personnes malheureuses, et qui rendent malheureuses leur entourage, car ils les prennent pour des boniches toujours à leur service…. Ça vaut pour lui, et pour l’avenir de ses enfants ! Il n’a pas eu l’air d’apprécier ! moi, j’ai écrit ce que j’avais à écrire, et c’est malheureusement vrai… :oui: Voilou pour un avenir incertain de toute façon…. :? Je finis de vous lire et repasse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.