coucou les filles
Désolé mais j'avais trop le temps de venir laisser un message.
Pour moi, c'est toujours la course mais bon, dans 10 jours je suis en vacances, cool!! Cette semaine, j'étais vraiment très crevée, ce week end je me repose à fond. Maëva va toujours aussi bien, elle commence à dire baba dada.. etc, elle se tient bien assise maintenant et elle met ses pieds à la bouche aussi. Elle est vraiment trop craquante ma puce!!
Déjà, le tome 4, ça passe trop vite et en tous cas, je suis contente de suivre ce forum avec des personnes aussi sympathiques!!
Marie, super si Théo fait ses nuits, tu dois bien en profiter!! Bon repas de noël avec les pompiers, tu nous diras ce que Théo a eu comme cadeau.
Peg, merci pour le nouveau tome. J'espère que tu auras ton courrier assez rapidement, que tu annonces une bonne nouvelle! Pour les petits suisses, je prend mon 1er Dan... aux petits fruits, elle adore en tous cas.
Elodie (la normande), ah ta nounou abuse un peu en ce moment d'après ce que je vois! Tu as raison de dire quelquechose. Pour Emilie, c'est bizarre qu'après tout ce qu'elle mange, elle ne grossit pas assez. Tu nous diras les résultats.
Sofy, cool si tu n'es pas enceinte, au moins tu n'auras pas d'opération à subir. Pour ta démarche d'ovocytes, je trouve ça bien, j'espère que ton homme acceptera, c'est pour aider d'autres personnes!!
Guénaëlle, ça été vite pour vendre ta voiture, tant mieux!! Pour les magasins, c'est vrai que ça commence à être la cohue, internet est vraiment pratique pour ça et en plus, tu arrives à avoir des prix aussi.
Sympas tes photos, Lou est vraiment émerveillé devant le sapin! Je vais peut être le faire ce week end, à voir avec mon homme.
Au fait, la grande rencontre que Sofy parlait, c'était celle des maïettes qu'on doit faire en mai 2010 normalement, à suivre...
Vane, contente d'avoir de tes nouvelles!! Louca est toujours sur la même lancée d'après ce que je lis. Comme dit Gwen, 6 dents, moi Maëva elle en a aucune! ça viendra, je ne m'inquiète pas. Qui sera le dernier des maïettes à avoir une dent???
Etmel, c'est la course pour toi avec tous tes malades, j'espère que tu n'as rien chopé. Bon courage!!
Jubb, ah les dents, c'est pas marrant pour eux. Tu nous montreras des photos de ton sapin, ça peut être sympas!!
Ilolotte, il faut que tu donnes ta ville où tu jabites et Peg, te rajouteras sur la carte. Voilà!!! Les nuits sont pas terribles pour toi, il faut vraiment le fermer ce club, allez les petits bouts des maïettes, il faut laisser dormir vos parents en continue!!
Isa, comment vas tu? Et ton Lulu, pousse bien!!
Julie, ne tinquiète pas, tout va bien, je n'avais juste pas trop le temps de passer. Toi aussi c'est bientot les vacances, c'est cool! Tu diras pour les résultats de ton examen. Bon coiffeur!! Moi je suis allée hier et ça fait trop du bien, je mettrais une photo!
Gaëlle, tiens nous au courant pour ton écho. Pour faire manger Maëva à la cuillère, je n'ai pas de soucis, avec n'importe qui elle mange! C'est bizarre que ta fille fasse ça!!
Céline, c'est cool si ton voyage en amoureux s'est bien passé, Monaco est vraiment une ville très sympas, j'y suis aussi allée. ça fait du bien de se retrouver!
Ineki, Maëva mange de la purée le midi (200gr), un petit suisse et le soir purée (150g) et 90ml de lait. Le matin, c'est 210ml de lait + céréales, goûter 1/2 pot de compotes et 150ml de lait.
Après ça dépend des enfants et des conseils des médecins.
Curly, moi aussi elle a du caractère, quand on hausse la voix, elle s'arrête tout de suite mais elle ne baisse pas du regard! Elle va être comme sa mère!! lol (elle est taureau comme moi)
Elodie, (la dijonnaise), j'espère que tes nausées vont mieux. Pour le youpala que j'appelle trotteur plutôt pour moi, mes collègues m'en ont offert un et j'aime bien, j'attend encore un peu avant de la mettre dedans.
Gros bisous à toutes, à celles que j'ai oublié.