Salut les miss,
Enfin une nuit normale après toutes ces péripéties des derniers jours…. Même inespérée : 23H/8H !!!!! :bravo:
Je vous mets mon post d’hier, que je n’ai pas eu le temps d’envoyer :
« Aujourd’hui, le rythme ne s’est pas calmé avant 16H00………………
11H30, je suis allée chercher mon grand du cm2, qui sortait de l’école, comme tous les jours ; on est parti direct faire les courses du week-end à l’hypermarché, car, lorsque celui a été reconstruit, il y a 1 an ½, ses concepteurs n’ont que très intelligemment pensé qu’une entrée et sortie suffisaient amplement : résultat, il n’est pas rare de passer ¼ d’heure pour sortir du parking !!!! :evil: :evil: :evil: surtout à partir du vendredi après-midi jusqu’au samedi soir… en principe, j’essaie donc d’y aller juste avant, comme ce matin.
Donc courses de 11H45 jusqu’à 12H30 ; en rentrant, on est passé chercher mon homme au boulot, que j’avais réussi à obliger de ne pas prendre le volant dans l’état dans lequel il était ; j’espère d’ailleurs qu’à l’heure qu’il est, il est bien chez le médecin, il me l’a promis …
Puis, j’ai couché la petite et son père, pendant qu’on vidait la voiture, préparait à manger….pour repartir pour 13H30 laisser le primaire à l’école, et récupérer une des collégiennes…. :lol: Je rentre préparer les légumes et la viande de Manon, il est près de 14H, et m’apprête à espérer pouvoir manger, quand le téléphone sonne : un des deux collégiens ayant échappé à la gastro, doit être rapatrié à la maison, car l’ayant touché cette fois-ci… :evil:
J’avale donc mon repas en quatrième vitesse, pour ne pas qu’il m’arrive quelque chose à moi aussi, et file chercher mon grand donc à 14H30 ; à 14H45, je commence à m’occuper du repas de Manon qui ne mange pas très vite bien sûr… j’arrive donc au collège pour récupérer la 2ème des filles, à 15H12 ; elle attend dehors depuis 15h, et n’a pas super chaud ! retour à la maison, Manon a bien évidemment fait une pleine couche avec débordement, alors qu’elle était sous surveillance des plus grands dans son parc…..
A 15H45, je me dis que c’est trop tard pour faire une course avant la sortie du primaire à 16H :? ; Manon est grognon, donc, après l’avoir emmitouflée pour l’emmener avec nous, je me dis qu’elle sera aussi bien au chaud dans son lit, un des plus grands reste à la maison………. :wink:
Il est 16H05, je vais chercher mon plus « jeune scolaire », avec ma fille, et vais enfin faire quelques boutiques, pour moi !!!!!! je n’ai plus aucun haut potable à me mettre, tous datent de ma grossesse…. Chouette, je loge dans la taille 2, très à l’aise, dans du 40…. :youpi: Bon, ça n’est pas encore du 36, mais c’est tellement mieux que le 44/46 ! bon, j’ai encore de la marge pour en perdre… d’ailleurs, je n’achète pas un seul bas, car je me fais encore horreur dedans ! :twisted: :twisted: :twisted:
De 16H à 18H, j’ai passé 2h à regarder des trucs pour moi ….incroyable ! :mrgreen: (enfin, exception faite d’une paire de bottes et d’une écharpe pour ma fille)quand je suis rentrée, Manon se réveillait juste pour prendre « son goûter », mon grand a repris des médocs pour sa gastro….impec !
Là, le quotidien a repris le dessus : bain de Manon, gestion des enfants, du repas….etc, d’un homme qui est rentré vers 19H (pour une fois !), sans avoir vu le médecin : médecin absent…
J’appelle une infirmière pour avoir son avis : ça pourra attendre demain matin ; ouf ! :lol: car la soirée n’est pas finie pour moi, même si mon homme s’endort déjà sur le canapé… »
Voilà un tout petit aperçu de ce que peut être « l’élevage d’une fratrie » au collège, sachant que je n’ai pas eu à gérer mon beau-fils, sorti directement à 17H chez sa mère…. Et que j’ai occulté les passages ménage, lessives, repassage et …..
Faites des enfants qu’ils disaient !!!!! :mdr:
Bises à toutes, je vous lis et reviens dans la journée sans doute… :wink: :wink: :wink: