MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:11
Salut les miss, Juste un petit passage pour vous dire bonjour entre les lessives, le ménage et les enfants qui ont la gastro :gr: : ça a commencé hier matin par le seul primaire de la maison, qui n’avait donc pas cours hier…puis par ma fille hier soir, dont j’ai dû ramasser « les œuvres …. (j’ai horreur de ça, avec en prime, le risque que j’en fasse autant….souvenir que m’ont laissées à vie mes grossesses ; je suis beaucoup plus sensible de ce côté-là…), et pour terminer en beauté, ma belle-fille cette nuit et ce matin… Espérons qu’elle s’arrêtera là la gastro et qu’elle ne nous touchera ni mon homme, ni moi, pour protéger notre petite puce ! :twisted: En plus, je n’ai pas beaucoup dormi… je suis donc un peu vaseuse ce matin…. :zen: Seul point positif, l’ambiance s’est très nettement détendue à la maison ! Même avec le passage délicat de ma belle-mère hier soir… je voulais juste lui emmener Manon une demi-heure hier soir à son appart (elle a acheté un appart à 500M de chez nous, qui lui sert une journée par semaine pour venir s’occuper de mes beaux-enfants le mercredi …). Mais elle a préféré venir la garder à la maison ; donc série ménage avant son arrivée : j’adore …. :shock: Bon bises à toutes :wink: :wink: :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:17
Coucou les filles ! [b:27e78280a1]Peg[/b:27e78280a1] : Quel suspens !!!!! Une demande en mariage peut être ???? Super pour le concert, tu dois être aux anges ! Peut être que Pascaaaaaal te reconnaitra :wink: !!! [b:27e78280a1]Isa[/b:27e78280a1] : Ma pauvre, cette neige est une vraie galère (pour Hamster aussi !!!). J'imagine que perdre autant de temps en trajets, ça doit pas être drôle ! Surtout pour aller bosser !!! Grrrrrrr ! Bon courage les filles ! Et vivement le dégèle ! [b:27e78280a1] Hamster[/b:27e78280a1] : Pas de quoi pour le site de vêtements ! ça fait de la pub à ma copine ! Et puis c'est normal de partager les bons plans entre mamans ! Alors comme ça Miloune t'a fait la java cette nuit !!! La coquine ! Pour le siège auto, ce qui est bien dans celui là (je l'ai reçu ce matin !), c'est qu'il est inclinable et il y a un "sur fauteuil" à l'intérieur pour qu'ils soient bien tenu dedans quand ils sont petits. Ensuite, on peut l'enlever. Bref j'en suis super contente. Il me tarde d'installer Lou dedans, elle va être ravi et ça va la changer de son cosi trop petit ! [b:27e78280a1]Sand[/b:27e78280a1] : Bon courage pour le boulot ! Tout comme [b:27e78280a1]Hamster[/b:27e78280a1], ça à l'air chargé ! Vivement février que vous soyez débarrassées ! C'est toujours bien de pouvoir compter sur ton homme pour Maëva, au moins tu es tranquille et tu sais qu'elle est entre de bonnes mains ! [b:27e78280a1]Etmel[/b:27e78280a1] : Bonne année à toi ! Contente de te relire ! J'espère que le moral est meilleur. Ton petit bout de chou est très mimi, surtout avec son bonnet de père noël. Et toi aussi tu était toute belle pour noël ! Aujourd'hui chéri et Lou sont à la maison. On va en profiter pour enlever le sapin de noël qui commence à être tout sec ! Et puis si on a un peu de temps, on ira faire un peu les boutiques. Tout dépendra de Mademoiselle Lou et ses siestes ! Sinon j'irai demain toute seule ! Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée ! Guena [url=http://lilypie.com][img:27e78280a1]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:27e78280a1][img:27e78280a1]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:27e78280a1][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 11:23
Bisous [b:eedf116214]Choco[/b:eedf116214] ! Pas cool pour la gastro ! Nous ça y est on a donné c'était le week end dernier ! J'espère aussi qu'elle va s'arrêter là, car c'est vraiment une maladie que je déteste (je préfère une bonne grippe !). Et moi aussi je me suis tapé le nettoyage des œuvres !!!! En plus j'ai une vraie phobie du vomi donc imagine mon état ce week end ! Oui je sais c'est bizarre mais c'est quelque chose qui m'angoisse beaucoup pour moi et pour les autres aussi ! Tant mieux si l'ambiance s'est amélioré...pourvu que ça dure un peu ! Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:eedf116214]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:eedf116214][img:eedf116214]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:eedf116214][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:31
Bonjour les maiettes 2009 Désolé de m'incruster mais étant une maiette 2010 je me pose une question: que faut il pour le mois de mai? Manches courtes ou longues? Pyjamas épais ou pas? On se pose toute la question parce qu'en mai on n'est pas trop sûr du temps qu'il fera! Je vous embête juste pour ça et après je repars!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:49
salut les filles!!! toujours pas neige ici, même si les températures sont basses... en plus on a plsu de chauffage depuis ce matin!!! :? le réparateur est là, je pense que ce soir on en aura... mardi la secrétaire de l'ophtalmo m'a appelé, j'avais rdv demain à Besançon pour Théo et son oeil qui coule...c'est reporté à lundi à 16h15... car l'ophtalmo n'est pas là demain (comme si elle pouvait pas prévoir... :evil: ) du coup lundi soir je pense dormir chez mes parents... j'aurais qu'1h de route au lieu de 2 pour rentrer ici :wink: Bonjour [b:1e6c367cee]Morganelovem[/b:1e6c367cee]!! :D pour la naissance de Théo j'avais des body manches longues, et des pyjamas normaux, ni trop épais, ni pas assez... (je sais ça t'avance pas à grand chose désolée... :wink: ) bonne fin de grossesse! :D [b:1e6c367cee]Guenachou[/b:1e6c367cee] super mimi ta carte!!! :love: j'ai le même siège auto pour Théo (mais pas la même marque), il apprécie bien et ça ne l'empêche pas de dormir dedans :wink: [b:1e6c367cee]hamster[/b:1e6c367cee], tu as bien raison de repasser Emilier au lait de vache si elle ne fait pas ses nuits... sinon tu vas galérer!! :? tu éloigne Emilie quand elle veux pas dormir la nuit, moi j'éteins l'écoute bébé :lol: tiens nous au courrant pour le médecin pas cool pour toi non plus la neige... allez courage elle va pas tenir longtemps [b:1e6c367cee]peg[/b:1e6c367cee] vivement que bastien fasse ses nuits!!! pour le cadeau de bastien, aux dernières nouvelles une bougie en forme d'orson n'a aucune signification chez les catholique! :think: c'est bien du concert de pascal obispo dont tu parles?? ou alors tu veux rentrer dans le club d'Eloyde et bebe pouce... :roll: j'espère que tu as pu aller faire les soldes théo mange de la viande depuis 2 semaines, mais je suis trop fainéante pour mlui préparer alors c'est petits pots achetés... :oops: [b:1e6c367cee]bébé pouce[/b:1e6c367cee], y'a pas moyen de pousser gentiment ta belle-soeur dehors... genre laisser pleurer un peu faustine (surtout la nuit si elle se réveille) histoire qu'elle parte d'elle même :twisted: [b:1e6c367cee]eloyde[/b:1e6c367cee], Théo a un peu le même genre de bouton dans le dos... je lui mets de la crème, et si ça passe pas j'irais chez mon médecin j'espère que tu vas vite aller mieu, parcequ'il va falloir tenir entre Adam et bébé2 qui est en formation :oui: Théo aussi réclame mes bras sans arrêt... il ne refuse pas les autres mais dès qu'il me voit il veut MES bras! Et depuis qu'il marche à 4 pattes, il me suis partout même quand je vais aux toilettes... :lol: [b:1e6c367cee]isa[/b:1e6c367cee] pas de chance avec la neige... vous allez rire mais ici on en a que quelques malheureux centimètre.... mais elle devrait arriver dès demain et au moins jusuq'à dimanche!! :youpi: [b:1e6c367cee]vane[/b:1e6c367cee] merci pour les nouvelles d'etmel! [b:1e6c367cee]Jubb[/b:1e6c367cee] trop mimi tes photos!! :love: [b:1e6c367cee]chocolat[/b:1e6c367cee] je vois que tu as pu profiter un peu des soldes entre 2 lessives :wink: pas super la gastro... mais tres enfants ne peuvent pas rammasser leurs exploits??? :what: [b:1e6c367cee]etmel[/b:1e6c367cee] merci pour les nouvelles!! on commençait à s'inquièter... pas grave pour ton retard, il ne me semble pas qu'il y ai eu de grandes nouvelles durant ton absence effectivement Leny est un poids plume... c'est pour pas être trop gros par rapport à Emilie! :lol: [b:1e6c367cee]Sand[/b:1e6c367cee] super si ton mari s'occupe de tout à la maison! Au moins tu es tranquille quand tu rentre du boulot... bonne journée!! Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:07
bon ben, toujours pas de chauffage... :cry: à mon avis va falloir s'en passer pour cette nuit... moi je m'en moque, mais c'est pour Théo que ça m'embête... :? bonne soirée! marie
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:22
[b:f659b656b6]morganelovem[/b:f659b656b6] : Tout d'abord Félicitations pour ce futur bébé de mai ! C'est une période super pour donner naissance car avec les beaux jours, tu peux plus facilement sortir, et puis il y a beaucoup moins de vilains microbes !!!! Pour les vêtements, comme [b:f659b656b6]Marie[/b:f659b656b6], en naissance c'était body manches longues et quelques un en manches courtes (en cas de grosses chaleurs), des pyjamas classiques (en velours). Par contre côté turbulettes, je te conseille d'en acheter des légères car je lui en avait pris une d'hiver, mais je n'ai quasiment pas pu lui mettre. Après tout dépend aussi de la région dans laquelle tu habite ! Pour les vêtements en 1 mois et 3 mois, prévois du léger : pyjamas fins et body manches courtes, et ce qui est très pratique ce sont les pantalon à pieds (style bas de pyjamas). Voilà je crois que tu sais tout ! après si les filles ont d'autres objections, elles te le diront ! Bon courage pour la suite, en espérant que ta grossesse se passe bien. Plein de bonheur en perspective !!! Et surtout profites à fond, car ça passe bien trop vite ! [b:f659b656b6]Marie[/b:f659b656b6] : Encore un problème de chauffage ! C'est contagieux on dirait ! J'espère que ce soir ça sera réparé car sinon avec ce froid de canard, vous allez passer une super nuit ! J'espère que tout se passera bien pour l'opération de Théo. [b:f659b656b6]Bébépouce[/b:f659b656b6] : Juste un petit détail qui me turlupine : étant donné que vous avez un 2 pièces, vous faites comment pour dormir ? Je suppose que Faustine a sa chambre et vous un canapé lit, mais la belle soeur tu l'as met où ????? Finalement l'idée de la tente sur le pallier n'était pas si mauvaise que ça !!!! Vous devez quand même être serrés ! Ma pauvre ! Vous comptez changer d'appart pour l'arrivée de bébé ? Si oui, vous avez commencé à chercher ? Allé Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:f659b656b6]http://lilypie.com/pic/100106/Wuzz.jpg[/img:f659b656b6][img:f659b656b6]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:f659b656b6][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 18:37
Coucou les copines!!! Quel froid!!!! Bin alors Peg que de mystères!! Super pour ton concert tu va te régalée!! Je repasserai plus tard en espérant que ai postée :wink: MORGANELOVEM comme les filles j'avait prevue pour Louca des bodys a manches longues et quelques uns en courtes pour les pyjamas en velours ensuite comme a dit gwen tous dépend de la région!! Bon courages pour la fin de ta grossesse et gros bisous!! MARIE pas cool le chauffage surtout avec les températures qu'il fait en ce moment!! J'espère que ca s'arrangera vite!! gros bisous a vous 3!! ETMEL tu a l'air en forme ca fait plaisir de te revoir sur le fofo avec de nouvelles photos de ton loulou!! il a bien changé depuis novembre!! Un gros bisous au toutou!! Demain boulot apparamment nous sommes en alerte neige pour cette nuit j'espère que je pourrai aller bossée quand même!! Sinon Lola ai terrible en ce moment elle fait que des bétises plus grosses quelle je pensait qu'une fois les fêtes passés ca irait mieux mais non!! Bon bin je repasserai plus tard en attendant gros bisous a vous toutes a plus!!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:43
Re ... :mdr: !!!! Un mariage ... Un 2ème bébé ... Mais ça ne va pas la tête les filles :fou: !!! Non non je ne rentre pas dans le club très très privé de [b:8b331bf0fa]Elodinette et Gaëlle[/b:8b331bf0fa] ... J'reste dans le mien, celui des nuits pourries :? Enfin à lire certaines en ce moment, je crois que Bastien est plutôt sage :lol: Bon allez je vous raconte ... Par contre pas un mot sur facebook (j'vous explique pourquoi à la fin). Vous vous souvenez qu'en Octobre j'suis allée à une interview privée de Pascal Obispo (oui oui [b:8b331bf0fa]Elodinette[/b:8b331bf0fa] "Captain Samouraï Flower" :P ) Je rêvais d'avoir une photo avec lui et ça ne s'est pas fait :? Puis un vendredi de décembre, mon chéri reçoit un appel d'un client (copain) qui lui dit qu'1 de ses contacts chez France Bleu aurait besoin de faire faire un flyers en URGENCE ... C'est à dire qu'il était 11h et que le mec en avait besoin pour 16h ... Du coup il file les coordonnées de mon chéri et là il reçoit les infos par mail. En fait c'était un flyers pour gagner des places et une rencontre avec P.Obispo :shock: :shock: :shock: :shock: J'vous raconte pas ma tête !!!!!! :lol: Du coup mon chéri fait le flyers et en échange il demande 2 places VIP ... Le mec a rappelé hier et c'est [b:8b331bf0fa]OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK[/b:8b331bf0fa] :youpi: :youpi: :youpi: J'emmène donc une amie qui est aussi fan que moi ... Le concert a lieu à Amiens (c'est France Bleu picardie), le 26 Février, et c'est le 1er de sa tournée !!! On a donc les places et une rencontre avec lui ! Cette fois je l'aurai ma photo :D J'suis folle de joie !!!!!!!!!!!! Bah oui 13 ans que j'attends ça quand même ! Donc en fait je n'en dis pas plus sur FB, car on veut faire une surprise à nos cop's fan (gpe dont je fais partie "flowerland") et leur ramenait une belle photo de nous 2 avec Pascal ... Officiellement on va au concert, mais personne ne sait pour la rencontre (enfin sauf 4 personnes lol) [b:8b331bf0fa]Marie[/b:8b331bf0fa], mer*e bah décidemment vous allez monter un club des pannes de chaudière :roll: ?! Pffff bon courage ... C'est vrai qu'avec un petit loup ce n'est pas évident ! Au fait ça y est Théo fait bien ses nuits ? Et avec ton homme comment ça va ? Il s'est calmé ? [b:8b331bf0fa]Morgane[/b:8b331bf0fa], pas de pb pour l'incruste. J'ai envie de te dire ça dépend où tu habites ! Perso en normandie c'était body et pyjama manches longues ! Et pyjama d'hiver. Mais ça dépendra aussi du tps du moment ! Mais prévois quand même plutôt long que court, enfin c'est mon avis !! Bonne fin de grossesse :wink: [b:8b331bf0fa]Céline[/b:8b331bf0fa], erffff bah super ... maintenant la gastro, pfffff j'espère que ça va vite passer et que tu vas y échapper ! [b:8b331bf0fa]Isa & Elo[/b:8b331bf0fa], j'espère que vous avez moins galéré sur la route ce soir ! [b:8b331bf0fa]Elo[/b:8b331bf0fa], donne nous des news de Miloune ... Demain j'ai RV avec mon conseiller pôle emploi, je viendrais vous raconter !!!! Mon chaton se réveille ... j'vous laisse. Gros BiZouS :hey: PS : au fait [b:8b331bf0fa]etmel[/b:8b331bf0fa], très contente de te relire :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:18
Merci beaucoup les filles, j'habite près de Toulouse donc logiquement il devrait faire plutôt chaud! Bonne continuation à vous toutes et encore merci :D
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:13
hello!!!! brrrrrr mais quel froid! :cpavre: y a un vent du nord qui glace les os!! :lol: nous aussi on est en alerte pour la neige je sens que les grands sont en week end!! ils ne sont pas a la cantine et franchement les allés retour avec leny c est bof :siffle: on va rester au chaud et ca sera très bien comme ca de toute facon depuis 3 jours il fait tellement froid que j arrive meme plus a ouvrir les portes de ma voitures et quand j y arrive je reste bloqué dedans :shock: gaelle c est sur que c est pas évident pour les enfants surtout qu on a perdu notre chien qu on avait depuis 10 ans cet été et ethan commencait tout juste a s en remettre alors 2 chiens en 6 mois ca aurait fait beaucoup!! :roll: vane ben ma foi tant pis si y a trop de neige t aura une super excuse pour le boulot :P et oui c est clair qu il a changé louca aussi j imagine c est pour ca qu il faut que tu te magne de venir :oui: peg coooool pour pascaaaaaaal!!! j ai cru voir que bastien t en fesait encor bavé la nuit pffffff pas cool... marie et encor une sans chauffage!! ah ces foutu chaudière quand elles veulent pas on se rend compte que le chauffage avec ce froid c est quand meme indipensable !bon courage et j espère qu ils vont vite te rétablir tout ca :wink: guena merci du compliment ta fille est pas non plus elle est meme carrément canon!! ah le pauvre papa il ve se faire des cheveux blanc! :fou: sinon leny a fait le gros plein de course ce matin avec moi il a était super sage ouf! mais il n a dormi que 35mn encor aujourd hui la journée a était longuuuuuue!! mais bon je commence a prendre l habitude :think: ah au fait vane merci pour twiligth! chéri m a acheté le bouquin je l ai lu en 2 semaine !! du coup il faut que je file acheter les autres je langui la suite!! bon allé je vais coucher les grands au cas ou la neige tombe plus tard que prévu!! bonne soirée et grosse bises a toutes :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:19
ah j oubliais !! hamster tu me demandais si ca allé mieux leny bah tu vois pas vraiment ca dépend des jours la nuit ca va mieux une fois qu il a trouvé son sommeil mais j ai toujours un grand problème de sieste 30 mn en tout bien sur dans la journée ca pèse pas lourd et ca se ressends sur son humeur :( mais j avoue il a était plus cool aujourd hui c est devenu vraiment dur vers 17h30 mais bon!!!!!! choco ben j suis de tout coeur avec toi toujours la course folle c est pas évident cette vie toujours ultra organisé pour réussir a gérer et a ne pas se laisser débordé!! c est clair la bouf la lessive et le ménage personne ne le fera pour nous!! allé bon couragé!! bisous
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:11
Coucou les miss, Très petite forme ce matin, après tous ces malades : ras-le-bol de la gastro !!!! :? Une soirée CAUCHEMARDESQUE….qui aurait pu être DRAMATIQUE !!! :choc: Mon homme est rentré du boulot hier vers 21h, exténué : il était parti à Paris hier matin par le tgv d’env. 6h30 du matin…. Revenu de paris vers 19H00, et rentré au boulot pour finir quelques dossiers… plus une gastro qui a commencé à pointer le bout de son nez… Après plusieurs allers-retours aux toilettes, un peu de Vogalène pour tenter de calmer les choses, il n’a rien pu avaler tellement ça n’allait pas …. Même topo que l’homme de Guenachou, l’autre jour, j’ai d’ailleurs pensé à toi, à ce moment-là : un homme malade est un « homme perdu »….. :lol: Et puis, j’ai entendu un grand bruit aux toilettes : je me suis précipitée devant la porte des toilettes pour la énième-fois de la soirée, il m’a juste dit qu’il «était tombé, mais que ça allait »…. Au bout de quelques minutes, il est à nouveau sorti et s’est allongé sur le sol tellement la tête lui tournait…. Avec tout le toutim de la gastro, et sa fatigue, ça ne me surprenait pas, et en même temps, je me sentais aussi épuisée que lui par le rythme actuel !!! Et puis, Mr a voulu que je lui ramène son oreiller et une couverture par terre car il avait froid ; je n’étais pas plus inquiète que ça, même si je ne l’avais pas vu si mal : je me disais que le trop-plein de stress en ce moment nous amenait à ce résultat…. Et puis, en passant ma main dans ses cheveux pour le rassurer, il y avait du sang : j’allume donc précipitamment plus de lumière pour y voir clair…. Et je m’aperçois qu’il y a tout un filet de sang, qui chemine sur son crâne….ça me paraît être ouvert sur une certaine longueur, et là il me dit que c’est certainement quand il s’est cogné un peu avant, mais il ne se souvient pas comment ça s’est déroulé exactement… Ni une ni deux, j’appelle le samu…même s’il me dit qu’il n’a rien, et qu’il doit être demain matin au boulot, sinon toute son entrep. peut s’arrêter… j’en connais suffisamment les tenants et les aboutissements, mais là je vois bien qu’il est ouvert sur plusieurs cm, même si ça ne saigne pas beaucoup… en attendant l’ambulance qu’on m’a envoyée, je le surveille et suis même obligée de le laisser quelques minutes, car l’ambulance ne trouve pas notre maison : je l’aperçois au loin qui a l’air de repartir ; un nœud à l’estomac qu’il ne lui arrive rien pendant ce temps, je cours comme une cinglée pour faire signe à l’ambulance qui ne me voit pas : 500M en descente avec un peu de neige gelée…. Je me suis tout remontée en courant en essayant de ne pas tomber (pente très rude qu’on arrive pas toujours à remonter en voiture l’hiver, quand c’est trop enneigé et pas dégagé…)… eux sont passés devant moi, mais m’attendent (d’ailleurs je n’ai toujours pas compris pourquoi : heureusement qu’il ne s’est rien passé pendant mon absence…perte de connaissance ou autre??????????????) Finalement, mon homme a refusé d’aller à l’hôpital, même si quelques points de suture seraient utiles pour les raisons évoquées plus haut ; mais eux ont estimé que c’était jouable qu’il dorme quelques heures à la maison au lieu de passer 3h dans les couloirs de l’hôpital avant examen, étant donné que c’était moins profond que je n’aurais pu le penser… (4/5cm de longueur quand même, mais plaie très fine). Mais, bon, on s’est recouché ; moi, super stressée à l’idée de ne peut-être pas l’entendre s’il me faisait signe la nuit tellement j’étais épuisée aussi… finalement, vomissements (en alternance avec des phases plus calmes)dus à la gastro de minuit à 2h du matin, et petit dodo de 2h à 5/6h …avant de m’occuper des enfants, de mon blessé, et de l’emmener au boulot………. Je vais maintenant me reposer un peu avant le réveil de ma puce… car il va falloir tenir le coup toute la journée, en espérant que ça se passe à peu près bien pour mon homme, qui m’a promis de trouver 5 min pour aller voir le médecin traitant vérifier la plaie aujourd’hui, voire faire quelques points….. Zou, je vous laisse, les miss, mais je pense qu’on a échappé au pire, sa chute sur le radiateur des toilettes aurait pu être dramatique…… :yes: Du coup, restons zen, et merci à notre petite étoile… :zen: :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:41
Salut et bien [b:20c43d70dd]Choco[/b:20c43d70dd], contente que ça se termine plutôt bien, heureusement plus de peur que de mal...violente gastro + fatigue, il y avait de quoi être vraiment épuisé et faire un malaise. Dans ces cas là on trouve des ressources qu'on ne pensait pas avoir, genre faire un sprint sur le verglas et t'occuper de tout comme si de rien n'était aujourd'hui avec les enfants... vivement ce soir que tu te reposes un peu :zen: Pour moi aussi vivement ce soir, [b:20c43d70dd]BBPouce[/b:20c43d70dd] d'habitude je ne travaille pas le vendredi mais là ce sera ma plus grosse journée de la semaine, clôture annuelle oblige. :( Les routes sont plus praticables mais par contre Miloune m'a encore réveillée toutes les heures ou presque. Elle a une bronchiolite, séances de kiné + antibios. Ceci dit je en trouve pas qu'elle ait une mauvaise mine, c'est même mieux que les jours précédents! Justine a seulement un gros rhume, c'est le même virus mais elle est plus résistante, 14 kilos vs 7 kilos y'a pas photo! Emilie: pas mangé hier soir, donc bib à minuit, puis le cirque...direction la chambre d'amis. A 1H elle dormait...jusqu'à 2H, des hurlements. J'y vais, pas moyen de la calmer, chéri y arrive au bout de 20 minutes. Elle n'avait rien, pas de fièvre, pas de nez bouché, ne toussait quasimment pas (la 1ère séance de kiné a déjà fait son effet), ne voulait pas de bib...elle doit être angoissée ou qqchose comme ça. elle s'endormait dans mes bras mais hurlait dès qu'on la posait, même dans notre lit :shock: Rebelotte à 3H, Justine a pleuré un peu aussi à 5H car elle tousse pas mal (merci qui?), bref une super nuit. :oops: [b:20c43d70dd]Marie[/b:20c43d70dd], il doit faire bien frais chez toi, Théo supporte? Ma pauvre, ce n'est pas le moment de tomber en rade de chaudière... [b:20c43d70dd]Etmel[/b:20c43d70dd], reste bien au chaud, pareil pour [b:20c43d70dd]Vane[/b:20c43d70dd], apparemment dans vos régions ça va être l'apocalypse alors ne prenez pas de risques!!! Alors Lola fait la chipie? ça doit être une passe, c'est pareil pour Justine, on alterne les semaines adorables et les semaines où on appelerait bien Super Nanny!!! :mrgreen: [b:20c43d70dd]Isa[/b:20c43d70dd], tu feras un bisou à Lulu pour sa fête! :cop: [b:20c43d70dd]Peg[/b:20c43d70dd], bravo pour ton plan concert VIP, tu dois être aux anges, Pascal pour de vrai :love: Bien contente pour toi, ça va être super. Bonne journée, Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:07
coucou les filles!! le chauffage devrait être réparé ce matin. hier il n'avait pas la pièce pour réparer la chaudière, il sont allé la chercher ce matin à Besançon. le gars de l'opac est passé tout à l'heure me proposer un radiateur électrique, mais ça allait puisque hier soir Seb nous a ramené un chauffage d'appoint :wink: l'appart n'est pas descendu en dessus de 18° donc ça va! :D la neige commence à tomber :yes: normale puisqu'on est en vigilance orange :wink: vous avez le bonjour de [b:50f97d972e]Coco[/b:50f97d972e], elle ne viens plus mais ne nous oublie pas :wink: elle un problème familiale, mais reviendra quand ça ira mieu [b:50f97d972e]chocolat[/b:50f97d972e] quelle nuit!!! :shock: :shock: j'espère que ton homme prendra le temps d'aller chez le médecin tout à l'heure c'est halluciant de voir que même si on est complètement KO, on trouve toujours des ressources dans ces cas là :oui: [b:50f97d972e]hamster[/b:50f97d972e] bon courage pour ta journée de travail, surtout avec la nuit que t'ont fait passer tes filles :wink: j'espère que Emilie va vite guérir de sa bronchiolite, et que Justine va suivre :wink: [b:50f97d972e]etmel[/b:50f97d972e] je vois que Leny ne te laisse que peu de répit dans la journée...tu dois être complètement KO :gne: bizzarement depuis que Théo fait ses nuits, il dort plus la journée...(2 siestes d'1h au lieu de 30 min) :roll: bon courage heureusement que le véto a pu sauver votre chien... les enfants auraient vraiment été triste sinon... :wink: [b:50f97d972e]morganelovem[/b:50f97d972e] pas de quoi... tu te poses les questions qu'on se posait l'année dernière :wink: [b:50f97d972e]bébé pouce[/b:50f97d972e] heureusement que ta belle soeur ne squatte pas toues la semaine chez toi... [b:50f97d972e]peg[/b:50f97d972e] super le concert!!! :bravo: tu dois être très heureuse!!! vien nous raconter ton rddv pole emploi toute à l'heure :wink: [b:50f97d972e]vane[/b:50f97d972e] alors tu as pu allez bosser? bonne journée Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.