Coucou les miss,
Très petite forme ce matin, après tous ces malades : ras-le-bol de la gastro !!!! :?
Une soirée CAUCHEMARDESQUE….qui aurait pu être DRAMATIQUE !!! :choc:
Mon homme est rentré du boulot hier vers 21h, exténué : il était parti à Paris hier matin par le tgv d’env. 6h30 du matin…. Revenu de paris vers 19H00, et rentré au boulot pour finir quelques dossiers… plus une gastro qui a commencé à pointer le bout de son nez…
Après plusieurs allers-retours aux toilettes, un peu de Vogalène pour tenter de calmer les choses, il n’a rien pu avaler tellement ça n’allait pas …. Même topo que l’homme de Guenachou, l’autre jour, j’ai d’ailleurs pensé à toi, à ce moment-là : un homme malade est un « homme perdu »….. :lol:
Et puis, j’ai entendu un grand bruit aux toilettes : je me suis précipitée devant la porte des toilettes pour la énième-fois de la soirée, il m’a juste dit qu’il «était tombé, mais que ça allait »…. Au bout de quelques minutes, il est à nouveau sorti et s’est allongé sur le sol tellement la tête lui tournait…. Avec tout le toutim de la gastro, et sa fatigue, ça ne me surprenait pas, et en même temps, je me sentais aussi épuisée que lui par le rythme actuel !!!
Et puis, Mr a voulu que je lui ramène son oreiller et une couverture par terre car il avait froid ; je n’étais pas plus inquiète que ça, même si je ne l’avais pas vu si mal : je me disais que le trop-plein de stress en ce moment nous amenait à ce résultat…. Et puis, en passant ma main dans ses cheveux pour le rassurer, il y avait du sang : j’allume donc précipitamment plus de lumière pour y voir clair…. Et je m’aperçois qu’il y a tout un filet de sang, qui chemine sur son crâne….ça me paraît être ouvert sur une certaine longueur, et là il me dit que c’est certainement quand il s’est cogné un peu avant, mais il ne se souvient pas comment ça s’est déroulé exactement…
Ni une ni deux, j’appelle le samu…même s’il me dit qu’il n’a rien, et qu’il doit être demain matin au boulot, sinon toute son entrep. peut s’arrêter… j’en connais suffisamment les tenants et les aboutissements, mais là je vois bien qu’il est ouvert sur plusieurs cm, même si ça ne saigne pas beaucoup… en attendant l’ambulance qu’on m’a envoyée, je le surveille et suis même obligée de le laisser quelques minutes, car l’ambulance ne trouve pas notre maison : je l’aperçois au loin qui a l’air de repartir ; un nœud à l’estomac qu’il ne lui arrive rien pendant ce temps, je cours comme une cinglée pour faire signe à l’ambulance qui ne me voit pas : 500M en descente avec un peu de neige gelée….
Je me suis tout remontée en courant en essayant de ne pas tomber (pente très rude qu’on arrive pas toujours à remonter en voiture l’hiver, quand c’est trop enneigé et pas dégagé…)… eux sont passés devant moi, mais m’attendent (d’ailleurs je n’ai toujours pas compris pourquoi : heureusement qu’il ne s’est rien passé pendant mon absence…perte de connaissance ou autre??????????????)
Finalement, mon homme a refusé d’aller à l’hôpital, même si quelques points de suture seraient utiles pour les raisons évoquées plus haut ; mais eux ont estimé que c’était jouable qu’il dorme quelques heures à la maison au lieu de passer 3h dans les couloirs de l’hôpital avant examen, étant donné que c’était moins profond que je n’aurais pu le penser… (4/5cm de longueur quand même, mais plaie très fine).
Mais, bon, on s’est recouché ; moi, super stressée à l’idée de ne peut-être pas l’entendre s’il me faisait signe la nuit tellement j’étais épuisée aussi… finalement, vomissements (en alternance avec des phases plus calmes)dus à la gastro de minuit à 2h du matin, et petit dodo de 2h à 5/6h …avant de m’occuper des enfants, de mon blessé, et de l’emmener au boulot……….
Je vais maintenant me reposer un peu avant le réveil de ma puce… car il va falloir tenir le coup toute la journée, en espérant que ça se passe à peu près bien pour mon homme, qui m’a promis de trouver 5 min pour aller voir le médecin traitant vérifier la plaie aujourd’hui, voire faire quelques points…..
Zou, je vous laisse, les miss, mais je pense qu’on a échappé au pire, sa chute sur le radiateur des toilettes aurait pu être dramatique…… :yes:
Du coup, restons zen, et merci à notre petite étoile… :zen: :cop: