hello les filles !
alors, on batifole sous la neige dans l'ouest et la normandie ?? ici, un grand soleil, un froid bien mordant et zéro neige.
j'ai appelé ma pédiatre pour le pb de peau d' Adam : elle va me prescrire de la dexeryl, car ce n'est pas de l'eczéma (ça gratte pas), plutôt de la sécheresse cutanée sévère peut-être dû au froid très vif (bien vu, Hamster).
on verra bien, si ça ne fait rien, je vais la voir dans une semaine.
cette nuit, Adam nous a fait le même coup que Miloune : il se réveille à 1h30 en piaillant, j'y vais, monsieur était à lenvers dans son lit (tête en bas, pieds à la tête du lit) alors je le prends, câlin, bisous, changement de couche, tout ça... mais que dalle ! il ne vpuait pas se rendormir : il a fallu que je lui file un bib de 210 qu'il a bu d'une traite, pour qu'il daigne se rendormir, et encore : dans mes bras, hein !!
d'ailleurs, ils ne vous font pas ça en ce moment, les votres ? : Adam réclame constamment mes bras ; pas ceux de son papa, uniquement les miens, et il n'est jms aussi heureux que dans mes bras, à se blottir dans mon cou :love: Ce midi, chez la nounou, j'ai rarement eu un accueil aussi enthousiaste ! Est-ce la crise des 8 mois ? pourtant, il n'a pas peur des autres gens... :?:
sinon, cet AM, pour Adam et moi, c'est piqûre : 2ème piquouse anti-grippe A pour lui et première pour moi.
d'ailleurs, et je dis ça comme ça : la petite fille d'une collègue née en avril dernier, donc de l'âge de nos chatons, a eu la grippe A : ils ont eu une sacrée peur : hospitalisation et tout et tout, détresse respiratoire, etc... ça va très vite, à cet âge, quand même... ah làlà, je suis bien contente qu'Adam soit vacciné. A bon entendeur...
il est beau, ton siège auto, [b:3e8ec8092a]Guena[/b:3e8ec8092a] !!
[b:3e8ec8092a]Peguette[/b:3e8ec8092a] : pour le siège auto, c'est vrai que maintenant qu'il est dans celui face à la route, c'est plus facile de le surveiller, mais tu as raison de recycler ton rétro !!
sinon, côté viande, Adam était aux viandes blanches depuis décembre (poulet, dinde) et au jambon blanc. Depuis les vacances, il mange aussi du boeuf. En fait toutes les viances sont maintenant autorisées SAUF le porc (trop gras, sauf jambon blanc) et le cheval (en même temps, on en mange assez peu !!). Et dans une semaine ou deux, on commence le poisson : poisson blanc style colin pour le moment.
mais c'est bien, il a en effet une jolie croissance, Bastien : quand je pense qu'Adam fait 1 cm de moins et 500 gr. de plus... quel pépère on a...
côté soldes, faudrait que j'y aille pour Adam, on va passer au 9 mois (ou 12 mois car ça n'existe pas partout, le 9 mois : j'en trouve que chez vert baudet et tex) surtout pour les pyj' et les bodys car les pantalons, ça va encore bien (il est très court sur pattes ! :lol: ) et côté pulls, il met encore ses pulls 3 mois !!
et faudrait aussi que je me trouve un manteau assez évasé, ma parka n'a plus de fermeture éclair et je ne peux plus planquer mon gros bide dessous, je me les gèle !
mais je ne sais pas quand j'irai... jamais le temps de rien faire... pfff....
bon, les filles, je vais faire la soupe pour ce soir, bon courage aux frozen working girls bloquées par la neige !
gros bisous à toutes !
Eloyde.