Posté le : 31-12-2009 à 08:30
Coucou les filles !
[b:d90191129c]Je crois que c'est moi qui allume ce matin !!!![/b:d90191129c]
Mylan repars à Marseille chez sa mère ce matin et comme il dort dans la même chambre que Lou et qu'il a du se réveiller tôt à cause du train, Lou en a profité pour appeler maman à 6h30 ce matin ! Heureusement qu'on ne sort pas ce soir, je pourrais me coucher quand ça me plaira ! On laisse Lou chez mes beaux parents ce soir, comme ça demain, on aura droit à une grasse mat' ! Chouette !
Du côté de Lou toujours aucune dent par contre elle fait bonjour et au revoir avec la main ! j'adooooore ! Et elle commence à vouloir applaudir, mais n'arrive pas encore à joindre ses mains, elle s'arrête juste avant lol ! Les "BABA" et "MAMA" ont enchainé avec les "GAGA", "PAPA", "APMMMM", enfin elle fait plein de progrès en communication. Quand on tire la langue à Lou, elle fait pareil et quand on fait semblant de tousser, elle tousse aussi ! Par contre niveau motricité, mademoiselle est bien assise et ne tente ni de se lever, ni le 4 pattes ! Ils ne peuvent pas faire tout en même temps !!!
Ce soir nous nous faisons donc chéri et moi un diner en amoureux. Hier soir j'ai fais ma terrine de foie gras (hummmm), il faut la préparer 24h au moins à l'avance, et on va se taper des huitres à gogo !!!!! Mes 2 mets préférés ! Le tout arrosé d'une bonne bouteille et c'est parti !
Hier j'ai donc été voir Avatar. Le film est hallucinant et magnifique, on s'en prend vraiment plein la vue et si vous pouvez le voir en 3D, ça déchire encore plus. Par contre au bout de 3h, on a les yeux en sucette !!! Bon l'histoire n'a rien d'originale, et cela reste "un film à gros budget américain", mais je suis contente de l'avoir vu au ciné, car visuellement ça vaut vraiment le coup ! Et puis ça faisait un bail que je n'avait pas mis les pieds dans une salle de ciné...
[b:d90191129c]Peg[/b:d90191129c] : Mille fois désolée pour toi ! Je sais ce que c'est les échecs comme ça et ça fout vraiment les boules ! Bon tu sais ce qu'on dit : ce qui ne tue pas rend plus fort, mais il faut quand même encaisser ! As tu ton BAFA ? Car rien qu'avec ce diplôme qui est simple à avoir, tu peux bosser avec des enfants dans le milieu social. J'ai une amie qui a juste le BAFA et qui bosse comme animatrice dans un foyer de jeunes. En plus tu peux être subventionné par ta mairie ou ton conseil régional pour passer le diplôme. Enfin c'est juste une idée... Bon courage pour ce soir, c'est pas facile de s'amuser quand on a de vilaines choses en tête et en plus quand on a ses beaux parents à côté :wink: :wink: :wink: !!!!
[b:d90191129c]
Sand[/b:d90191129c] : Oui c'est vrai que c'est chouette de pouvoir te lire plus régulièrement. Tu m'as beaucoup émue quand tu as évoqué ta soirée de noël avec la réflexion de ton frère. Je n'ose même pas imaginer comme il doit être douloureux de perdre un de ses parent et c'est sûr que dans des moments comme noël, ils doivent manquer cruellement ! Surtout quand on a des enfants ! Je te trouve bien courageuse !
Moi aussi je voudrait bien acheter à Lou un petit siège comme celui que Maëva a eu pour noël. Mais je pensais qu'ils étaient un peu petits pour tenir dedans car ces fauteuils sont très mous. Est ce que Maëva aime bien être dedans ? Elle ne tombe pas ?
[b:d90191129c]Jubb[/b:d90191129c] : Cool le sénic noir ! ça doit vous changer la vie ! Nous aussi avons changé de voiture récemment, et au départ, on était bien tenté par un sénic ou un picasso, mais mon père vendait sa Golf diesel toute neuve avec seulement 30 mille km, et comme il nous a fait un super prix dessus, on a dit au revoir au sénic et à la picasso. Et c'est vrai qu'on ne dirait pas d'extérieur, mais la Golf est très spacieuse à l'intérieur. Du coup nous somme ravi de notre investissement. Et en plus elle est trop classe ! Y'a des gadgets partout et ça me change de ma petite Polo de 13 ans ! Et surtout elle a des portes partout !!!!!!!!!
[b:d90191129c]Je vous souhaite à toutes un bon réveillon mais surtout une très très très très bonne année 2010 !!!! Plein de bonheur, de santé et de réussite ! Plein de bonnes choses à vos loulous et futurs loulous et LONGUE VIE AU FOFO DES MAIETTES 2009 !!!!
[/b:d90191129c]
Plein de gros bisous
Guena
[url=http://lilypie.com][img:d90191129c]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:d90191129c][img:d90191129c]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:d90191129c][/url]